Suite opération épaule, la position ne me convient plus, je dois changer de moto et oublier les positions couchées (à moto uniquement).
La belle est donc en vente.
C'est une 2004, 41000kms, une révision à été faite par l'ancien proprio à 38000 (facture) mais n'ont pas été fait jeux aux soupapes, contrôle réglage injection, graissage bras. Les consommables sont OK, le kit chaine à 2000kms. Version bridée.
Vendu avec le pot d'origine monté + racing position haute fourni + selles (2) passager dont une avec poignée passager
Prix revu à la baisse, avec révision à faire (partielle). Motif, pas le feu vert pour injecter 500 euros avant la vente.
PHOTOS(http://img31.imageshack.us/img31/6411/20120504145728637.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/31/20120504145728637.jpg/)
(http://img717.imageshack.us/img717/5845/20120504145735554.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/717/20120504145735554.jpg/)
(http://img88.imageshack.us/img88/329/20120504145804976.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/88/20120504145804976.jpg/)
(http://img32.imageshack.us/img32/3461/2012050414583155.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/32/2012050414583155.jpg/)
(http://img52.imageshack.us/img52/9697/2012050414583623.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/52/2012050414583623.jpg/)
(http://img824.imageshack.us/img824/198/20120504145856726.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/824/20120504145856726.jpg/)
(http://img205.imageshack.us/img205/1638/20120504145945226.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/205/20120504145945226.jpg/)
(http://img440.imageshack.us/img440/9936/20120504145949465.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/440/20120504145949465.jpg/)
(http://img827.imageshack.us/img827/9715/20120504150200379.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/827/20120504150200379.jpg/)
(http://img233.imageshack.us/img233/8421/20120504150221641.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/233/20120504150221641.jpg/)
(http://img571.imageshack.us/img571/8259/20120504150309737.jpg)
(http://img213.imageshack.us/img213/4057/20120419120750773.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/213/20120419120750773.jpg/)
Défauts :Traces de chute sans gravité (vérif. et dépose du flanc carénage complet). Cependant griffures visibles et une fissure au niveau d'une vis de fixation (photos)
(http://img688.imageshack.us/img688/9692/20120504145937339.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/688/20120504145937339.jpg/)
(http://img137.imageshack.us/img137/4096/20120504145919421.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/137/20120504145919421.jpg/)
(http://img528.imageshack.us/img528/7315/20120504145913703.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/528/20120504145913703.jpg/)
(http://img59.imageshack.us/img59/2521/20120504145907918.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/59/20120504145907918.jpg/)
bonne vente :)
Bonne vente :(
Bonne vente :super:
Merci, Merci..... :super: :super:
Bonne vente, cela dit, tu devrais faire effectivement la révision des 40000, çà sera plus simple pour la vendre.
Je reste bien sur ouvert à la négociation du prix pour palier à ce petit défaut. :+1:
L inverse serai plus vendeur, car y a un peu la surprise de ce qu il aura au vu de la révise :siffle:
Alors que la 40 000 faite chez triumph, et la t achète les yeux fermé (presque)
D ailleurs j ai un pote qu en cherche une.
:oops: :oops:Je prends note, je vais voir pour un rdv chez Triumph. :oops: :oops:
Une idée du prix de la révision des 40000 ???
Ça doit pas être trop dur à trouver dans le coin ça 8)
En cherchant un peu.
j'en sors 551,90â,¬ .
attention à voir si les pastilles sont OK, si vidange de fourche et purge de frein, dans ce cas ce sera + cher :siffle:
Ça c'est si tout va bien ! D'où la réticence ! Si y a d autre trucs la moto peu vite revenir 1000 de plus à l acheteur :wink:
En fait, l'idée de base était de vendre la moto un prix correct à quelqu'un qui sait faire la mécanique lui-même (hormis injection j'imagine) pour que tt le monde soit content.
J'ai pris le problème à l'envers semble-t-il. J'y réfléchie et je vous dis quoi :lol:
En même temps c est un conseil d un gars qui ne fait pas la mécanique lui même.
Si elle part comme ça, y a pas de raison :wink:
Complètement d'accord avec Pierrot, le modèle est pas des masses répandu (pas du tout en fait) alors autant mettre toutes les chances de ton coté en faisant une révision... Parce qu'à l'inverse, le prix de l'entretien triumph lui , est connu comme le loup blanc :cry:
Et contre une RS de 39000 bornes (révison ok) et une rallonge, tu me l'échanges ? Parce que celle là , c'est mon graal (sans déconner :roll:)
J'aime pas trop la bouille du RS (cadre, face avant) après, les gouts et les couleurs :P
Désolé, non pas de reprise RS. :?
:+1: Un ptit UP :oops:
ou un ST ?
Hello,
ST/RS c'est un peu le mêmme look...
Je ne suis pas monté sur un ST mais je pense que c'est encore un peu trop en appui sur l'avant ??
année modèle kilomètre ??
@++
Bcp moins en appui que le dayto
un 955 2004 40.000 km
comme la tienne en gros
par contre si tu te sépare de la selle et de la poignée passager moi je suis preneur (cf MP)
Citation de: MaX33 le 31 Mai 2012 à 08:27:51
j'ai fait mon choix, ce sera un gros trail KTM (il en faut pour tous les gouts)[/center]
Adventure? SMT? :wink:
Y a un gros 1200 qui débarque chez katoche
C'est pas pour tout de suite :siffle:
Citation de: Domdom le 16 Juin 2012 à 22:44:14
C'est pas pour tout de suite :siffle:
2013 :siffle:
Hello,
si,si ...... :D
chose faite
(http://img860.imageshack.us/img860/1969/20120607193112888.jpg)
By max3367 (http://profile.imageshack.us/user/max3367) at 2012-06-17
Finalement pas de reprise chez le concessionnaire (trop d'écart avec ma moto en prix)
Pour les pièces en accessoires avec ma moto, je ne suis pas vendeur à part (pour l'instant) sauf si un acheteur potentiel se présente et qu'il n'est pas intéressé par les pièces.
Et elle est visible dans quel coin ?