Donc voici un régime efficace:
Prenez une 955 Sprint ST de 2000 accidentée, démontez la entièrement, laissez le minimum pour rouler, adaptez un poly, faisez le plein et allez à la bascule du village :mrgreen:
Donc Madame avant régime:
(http://img546.imageshack.us/img546/7858/12703058.png)
238 Kilos tout plein fait :blink:
Et Madame après le régime
(http://img16.imageshack.us/img16/6231/minifile0042.jpg)
Alors à votre avis combien à la bascule après cette cure d'amaigrissement :siffle:
165 kg, pour aller en GP 8)
199.675
190 à fond de 4 8)
ça chauffe :wink:
J'ai carrément plus allégé l'avant, d'ailleurs, la direction est un poil trop vive à l'accél', maintenant. :?
Je pense que l'ensemble carénage, araignée, phares et bloc instrument pèse une vingtaine de kilos.
J'en ai remis cinq au maxi avec le phare et le compteur.
Donc ça fait quinze gagnés sur l'avant. 8)
(http://img715.imageshack.us/img715/8935/imgp8691a.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/715/imgp8691a.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Alors 238 - 15 = 223kilos :roll:
Presque :mrgreen:
215kg
212kg
On va finir par y arriver :mrgreen:
Encore un petit effort :applause:
210
208kg
200
Citation de: Krais le 24 Mai 2012 à 22:42:12
210
And the winner is : MR KRAIS :applause: :applause:
210 kilos tout rond avec tout les pleins :siffle:
8) Je remercie mon agent et ma famille sans qui rien n'aurait été possible... bla bla bla
Citation de: HANSGRUBER le 24 Mai 2012 à 22:31:02
J'ai carrément plus allégé l'avant, d'ailleurs, la direction est un poil trop vive à l'accél', maintenant. :?
Je pense que l'ensemble carénage, araignée, phares et bloc instrument pèse une vingtaine de kilos.
J'en ai remis cinq au maxi avec le phare et le compteur.
Donc ça fait quinze gagnés sur l'avant. 8)
(http://img715.imageshack.us/img715/8935/imgp8691a.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/715/imgp8691a.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
On gagne aussi beaucoup de poids sur l'arrière.
La boucle d'origine et le pot sont lourd comme le diable :twisted:
elle a une gueule sympa en version piste, tu l'as déja testée en action?
:blink: :blink: :blink: le moteur est comme le mien, bloc gris culasse noire, aurais-je un moteur de sprint 8)
Oui une foi au Bourbonnais mais la piste était moitte :siffle: et sans aucun réglages de suspenssion.
Du coup le sabot à frotter à droite et un petit tout droit :mrgreen:
http://youtu.be/3arYTs4Yy50 (http://youtu.be/3arYTs4Yy50)
(http://img11.imageshack.us/img11/9656/miniimg0114.jpg)
Citation de: HANSGRUBER le 24 Mai 2012 à 22:31:02
(http://img715.imageshack.us/img715/8935/imgp8691a.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/715/imgp8691a.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Bonne idée le cadre en noir! :super: Tu n'a plus qu'a peindre ton moteur!... :mrgreen:
Citation de: carret71 le 24 Mai 2012 à 22:44:33
And the winner is : MR KRAIS :applause: :applause:
210 kilos tout rond avec tout les pleins :siffle:
Comme Rico... :siffle: :mrgreen:
:twisted:
:smile:
Ca lui fait une super gueule comme ca ;)
Citation de: Phil 38 le 24 Mai 2012 à 23:33:58
Bonne idée le cadre en noir! :super: Tu n'a plus qu'a peindre ton moteur!... :mrgreen:
A vrai dire, je me suis un peu arrêté en route...J'avais trop envie de rouler. :D
Mais ce qui reste au programme à plus ou moins court terme, c'est les jantes en noir, le bras oscillant aussi, mais pas le moteur, c'est trop merdique de faire quelque chose de propre sans le sortir. Il à 62000 bornes, je vais plutôt envisager un changement pour un de Speed, noir d'origine.
Il faut également que je change l'arrière, je pensais au début à un monoplace d'RC45, mais finalement, je pense plutôt tenter une greffe de poly monoplace de Small ass.
Pour le moment, je profite encore de la possibilité de mettre une valise à gauche pour le côté utilitaire.
(http://img845.imageshack.us/img845/802/imgp8727k.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/845/imgp8727k.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
t'as mis quoi comme guidon bracelet?
Des Tomaselli réglables. Je les ai montés sans le renvoi qui permet de les mettre plus hauts.
Pour moi, c'est LA position pour arsouiller et frotter du slider, mais curieusement je roule plus cool depuis que je les ai montés. Mais j'ai pas encore refait de circuit avec.
J'avais monté des demi guidons de Sprint RS auparavant, et je me trouvais déjà bien mieux qu'avec ceux d'origine de ST, mais là, c'est carrément plus bas et plus en avant...et plus mieux. 8)
Citation de: HANSGRUBER le 25 Mai 2012 à 19:00:55
A vrai dire, je me suis un peu arrêté en route...J'avais trop envie de rouler. :D
Mais ce qui reste au programme à plus ou moins court terme, c'est les jantes en noir, le bras oscillant aussi, mais pas le moteur, c'est trop merdique de faire quelque chose de propre sans le sortir. Il à 62000 bornes, je vais plutôt envisager un changement pour un de Speed, noir d'origine.
Il faut également que je change l'arrière, je pensais au début à un monoplace d'RC45, mais finalement, je pense plutôt tenter une greffe de poly monoplace de Small ass.
Pour le moment, je profite encore de la possibilité de mettre une valise à gauche pour le côté utilitaire.
(http://img845.imageshack.us/img845/802/imgp8727k.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/845/imgp8727k.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
:super:
Et les rétros!.... :siffle: :lol:
Quoi, les retros? :blink:
J'en ai deux, au bout de chaque bracelet. Regarde bien. :siffle:
Ah oui!... :mrgreen: Trop discret! :siffle: :wink:
Cool haans belle réalisation :super:
surtout la version piste :applause: :+1:
Merci, mais la version piste, c'est pas la mienne, c'est celle de Carret71.
Faudrait d'ailleurs que je cesse de pourrir son topic avec ma mobylette. :siffle:
Tu pourris pas :mrgreen:
Moi sur le principe j'ai toujours acheté des brelles qui été pas faites pour finir comme je les ai faites :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Pour ce qui aurait pas compris:
prendre une moto faite pour emmener des valises, un Top Case, Maman et les bagages
Et puis la transformer pour faire de la piste en arrivant à lui en lever 28kilos en passant
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est ça qui est BON :siffle:
Et ta "Mobylette" elle est bien dans mon Délire................
On enlève ce qui géne..........
On en remet un bout sur la gauche pour ranger le casse croute............
Et on roule avec une Brelle ......................
UNIQUE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est ça qui est BON :super:
Ouaip, nous avons bien le même état d'esprit. 8)
:+1: :Bien mérité :mrgreen:
Mon ami Carret , elle est magnifique ta moto amincie avec son nez de requin :( Si ele est devenue trop légère du devant, essais de relever les poteaux de fourche de 1 ou 1.5 cm dans les " Té " et peut-être resserrer ton amortisseur arrière ; ça devrait aider :(
Pour moi les masses sont bien équilibrées.
A par le sabot qui à froté une foi mais depuis j'ai durci l'avant et l'arriere et je n'ai pas eu l'occasion de rouler à nouveau sur circuit :sad:
:+1:
a tous les deux
pour le principe, la réalisation, et l'esprit
Content de te relire, gubbert, je pensais que tu avais déserté :(
Tout aussi content de te revoir ici, ben :wink:
Ben non, j'avais pas déserté, c'est juste que je poste très peu. Mais je passe faire un tour quasiment chaque jour. 8)
Mercredi 2eme essai au Bourbonnais en Happy Hour de 17H30 à 19H00.
Au programme Amélioration des déhanché :siffle: