Bonjour à tous,
Je souhaite échanger ou vendre ma Triumph Daytona 955i. C'est le modèle "fiabilisé" de 1999.
C'est une 2ème main, je l'ai depuis Janvier 2007. La moto est en parfait état, n'est jamais tombée et n'a aucun problème connu. Je l'ai rammenée avec moi de Californie et je l'ai fait homologuer en France (carte grise française), elle est bridée respectant la loi Francaise des 100cv :evil:
L'entretien est à jour:
- Vidange faite il y a 2000 kms
- Pneus avant et arrière changés il y a 1500 kms.
- Factures entretien Triumph depuis 2007
Options:
- Pot Fresco Carbon position haute homologuée (j'ai le certificat). J'ai aussi le pot d'origine.
- Porte Paquet
(http://www.triumphtorque.com/media/file/93501.jpg?max=800)
- Capot de selle
(http://www.triumphtorque.com/media/file/93503.jpg?max=800)
- Poignée passager
(http://www.triumphtorque.com/media/file/93502.jpg?max=800)
- Réhausseur de guidon Helibar + ceux d'origine (http://www.indysuperbikes.com/HeliBar_Handlebar_Risers_Triumph_T595__ALL-103974.html)
- J'ai gardé les pièces que j'avais dû changer pour l'homologation (compteur en miles et optique avant), ça peut toujours dépanner!
Pour l'échange, auquel je rajouterai bien entendu des â,¬, je cherche une Triumph Sprint ST 1050 (ABS + Valises) >= 2007.
Merci et bonne route à tous!
V.
sinon,t'as un prix de vente ?
elle a l'air nickel !!! :blink:
dommage....
sinon oui prix et kilometrage :wink:
Ouah !! :blink:
Elle est en effet en excellent état, je suis très maniaque sur mes 2 roues.
Au jour d'aujourd'hui, elle a 17950 miles (28881 kms) + 2452 kms (nouveau compteur en km pour l'homologation) soit un total de 31333 kms
Si pas d'échange, son prix serait de 4300 â,¬.
Je peux prendre plus de photos si besoin, dites moi quelles parties vous souhaiteriez voir.
Merci & V.
Laurent
Bon je suis à côté, si quelqu'un veut un avis extérieur et documenté, ça me dérangerait vraiment d'aller la voir... :oops:
Une photo des "options" et autres pièces / documentation technique
(http://www.triumphtorque.com/media/file/93516.jpg?max=800)
Une vidéo que je viens de tourner durant laquelle je fais le tour de la moto.
http://youtu.be/Le_i_QwYI1U (http://youtu.be/Le_i_QwYI1U)
Et une petite dernière pour la route!
(http://www.triumphtorque.com/media/file/93517.jpg?max=800)
V Ã tous.
Laurent
Elle fait vachement envie, quand-même... Dommage que j'ai pas les fonds :cry:
Superbe!... :super:
Viiiik!.... :siffle:
elle est belle :super:
"modèle de 99 fiabilisé" :siffle: :mrgreen:
DomDom si tu lis ce post tire toi tout de suite :wink:
Superbe!
Fiabilisées... c'est pas comme les notres Turkey!
Citation de: Krais le 31 Mai 2012 à 23:18:58
Superbe!
Fiabilisées... c'est pas comme les notres Turkey!
celle du dindon est fiable maintenant :D
moi c'est un modèle 99 rare car non fiabilisé :mrgreen:
:mrgreen: j'ai une 98, pas de mystère
Citation de: turkey le 31 Mai 2012 à 23:16:08
elle est belle :super:
"modèle de 99 fiabilisé" :siffle: :mrgreen:
DomDom si tu lis ce post tire toi tout de suite :wink:
Nonnnnnnnn.............!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Pt1 que ça fait mal de voir ça :sad:
Trop belle !!!
Ca me donne envie de mettre une annonce pour mon speed !
dommage que tu veuillent pas un ST 955 de 2004 :cry:
Fonce thias, si tu veux je suis là en support ! 8)
D'ailleurs je peux aussi fournir une place de parking surveillée le temps qu'un parigot vende sa chiotte pour acheter une vraie moto (castrée malheureusement).
A ce sujet il donne quoi le bridage ??
Citation de: Toan le 01 Juin 2012 à 08:41:23
Fonce thias, si tu veux je suis là en support ! 8)
Bah je t'avoue que j'y réfléchis sérieusement !
Mais dernièrement je me plaignais un peu du manque de puissance du 955 donc un 99 c'est encore moins puissant non ?
Par rapport à la tienne, pour avoir fait un comparatif avec Superslip quand il en avait une, il y a un peu moins de couple à bas régime (4000), mais BEAUCOUP plus de caractère et d'allonge.
Le 955 2002 est un vulgaire quat'patt' à côté de ce moulin.
Je te dis ça, je ne suis pas objectif, c'est la moto de ma vie... mais pour moi, et pour avoir essayé le 3 pattes dans toutes ses configuration (sauf le 885 en injection), c'est le meilleur des 3 cylindres.
Le 1050 est plus coupleux mais désespérant de linéarité.
Le 675 est coupleux et agréable... pour un 675. :lol:
Après c'est une diva, il faut être prêt à passer tous ses caprices (la mienne nécessitait une synchro tous les 5000...), et à la traiter avec respect et diplomatie.
Pas de bidouille, pas de demi mesure, du mécano hyper compétent et de la pièce de qualité.
A ce prix-là je connais pas mieux.
(un point important... en full évidemment :|)
elle me fais rever aussi celle ci
"modèle de 99 fiabilisé", c'est pas moi qui le dit :siffle:
http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm
En clair si vous cherchez un dayto d'occasion :
les dayto de 1997 à 2001 ont tous le même moteur.
Les 97 sont les modèles expérimentaux non fiabilisés
Les 98 sont mieux que les 1997 mais gardent encore des fragilités moteur (carter et boite)
Les 99 : c'est le modèle idéal. Finition des T595 -carbone, autocollants... mais avec une mécanique corrigée des défauts et donc très robuste. Ils sont dotés des nouveaux boitiés injection.
les 2000-2001 : ce sont les même que les 99 mécaniquement parlant, le carénage est le même mais le carbone a disparut, et les autocollant sont avec le 955i.
Pour le bridage, mal foutu, la moto est castrée mais il est super facile à faire sauter... http://www.triumphall.com/debridagedayto.htm. J'avais dû faire poser la bride pour l'homologation et je l'ai laissé en attendant que la lois des 100cv passe à la trappe...
Le 99 est le meilleur millésime, aucun doute là -dessus.
C'est plus ou moins moi qui ai écrit le speech.... 8)
Après, fiabilisée... c'est pas une VFR, hein... :mrgreen:
J'ai dû tomber sur un bon numéro alors ;-)
Citation de: Phil 38 le 31 Mai 2012 à 23:12:08
Superbe!... :super:
C'est le moins que l'on puisse dire... :? :applause: :evil:
Citation de: Phil 38 le 31 Mai 2012 à 23:12:08
Viiiik!.... :siffle:
Trop tard j'ai pu ma ST... pis de toutes façons y avait pas l'ABS. 8)
Elle n'a que 30 000 aussi. Tu as fais le plus facile... :wink:
Citation de: Toan le 01 Juin 2012 à 08:55:00
Par rapport à la tienne, pour avoir fait un comparatif avec Superslip quand il en avait une, il y a un peu moins de couple à bas régime (4000), mais BEAUCOUP plus de caractère et d'allonge.
Le 955 2002 est un vulgaire quat'patt' à côté de ce moulin.
Je te dis ça, je ne suis pas objectif, c'est la moto de ma vie... mais pour moi, et pour avoir essayé le 3 pattes dans toutes ses configuration (sauf le 885 en injection), c'est le meilleur des 3 cylindres.
Le 1050 est plus coupleux mais désespérant de linéarité.
Le 675 est coupleux et agréable... pour un 675. :lol:
Après c'est une diva, il faut être prêt à passer tous ses caprices (la mienne nécessitait une synchro tous les 5000...), et à la traiter avec respect et diplomatie.
Pas de bidouille, pas de demi mesure, du mécano hyper compétent et de la pièce de qualité.
A ce prix-là je connais pas mieux.
(un point important... en full évidemment :|)
Evidemment en full !
31600 kms... Pas d'amateur?
Citation de: Macbride74 le 12 Juin 2012 à 13:22:57
31600 kms... Pas d'amateur?
Pourquoi pas !
J'en suis là pour le moment
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=51019.msg1083565#msg1083565
Perpignan, c'est pas la porte à côté, dommage que la saison de Rugby soit terminée, j'aurai pu y faire un saut :)
Sinon, quand est-ce qu'il y a moyen de venir la voir cette belle dayto ?
Pour la voir, c'est quand vous voulez. Bon je dois lui redonner un petit coup de lavage car il a plu pas mal ces derniers temps... Visible sur Rueil Malmaison ou Levallois-Perret dans le 92.
A bientôt j'espère!
V.
Citation de: Macbride74 le 13 Juin 2012 à 15:47:28
Pour la voir, c'est quand vous voulez. Bon je dois lui redonner un petit coup de lavage car il a plu pas mal ces derniers temps... Visible sur Rueil Malmaison ou Levallois-Perret dans le 92.
A bientôt j'espère!
V.
Je suis d'EVRY (91), ça devrait aller... :siffle:
thias tu tourne mal :siffle:
Citation de: Duffle le 13 Juin 2012 à 18:27:39
thias tu tourne mal :siffle:
non il se rend compte que les fat marginalisent voilà tout :lol:
Citation de: Duffle le 13 Juin 2012 à 18:27:39
thias tu tourne mal :siffle:
Bah franchement, pour ce que je roule ici...
Même si j'adore mon fat, je dois avouer que j'ai un gros faible pour la dayto !
Citation de: thias660 le 13 Juin 2012 à 20:04:39
Citation de: Duffle le 13 Juin 2012 à 18:27:39
thias tu tourne mal :siffle:
Bah franchement, pour ce que je roule ici...
Même si j'adore mon fat, je dois avouer que j'ai un gros faible pour la dayto !
moi je veux les 2 8)
Citation de: indiana le 13 Juin 2012 à 20:06:01
Citation de: thias660 le 13 Juin 2012 à 20:04:39
Citation de: Duffle le 13 Juin 2012 à 18:27:39
thias tu tourne mal :siffle:
Bah franchement, pour ce que je roule ici...
Même si j'adore mon fat, je dois avouer que j'ai un gros faible pour la dayto !
moi je veux les 2 8)
pas mieux :wink:
Citation de: indiana le 13 Juin 2012 à 20:06:01
Citation de: thias660 le 13 Juin 2012 à 20:04:39
Citation de: Duffle le 13 Juin 2012 à 18:27:39
thias tu tourne mal :siffle:
Bah franchement, pour ce que je roule ici...
Même si j'adore mon fat, je dois avouer que j'ai un gros faible pour la dayto !
moi je veux les 2 8)
j'ai 8)
un dayto fat re 8)
Le moto a été vendue, sniff!
Citation de: Macbride74 le 18 Juin 2012 à 10:42:49
Le moto a été vendue, sniff!
:oops:
à un Tallien ?
Nope, le boncoin mais à un passionné qui a fait 700 kms en train pour repartir avec la moto!
Nickel. 8)
Citation de: Macbride74 le 18 Juin 2012 à 10:42:49
Le moto a été vendue, sniff!
OK, je ferme le topic. :wink: