:) salut tout le monde !! j'ai fait l'acquisition d'un PC 3 pour ma speed triple 955i année 2000 mais au niveau des branchements j'y comprends rien!! petit exemple, sur la notice du power commander on dit dans un premier temps débranché un fil de couleur orange et de mettre celui du pc mais petit problème il n'y a pas de fil orange, ensuite de quel côté commencé? droite ou gauche?
J'ai pas envie de le branché au pif !! sur les trois connecteurs d'origines, je vois deux fils par connecteurs, et celui du PC3 il y a deux connecteurs avec deux fils qui entrent et le dernier avec trois fils, tous de différentes couleurs.
j'ai cherché sur google, youtube etc.. des topics, il y en a, mais toujours les quatres cylindres (4 injecteurs) les trois il y en a pas.
la question que je me pose, c'est quel connecteur pour le premier cylindre et même pour les autres??? ça me rend dingue ce truc là!! lol
quelques photos .
Ps: il y a une vidéo de montage, mais celle d'une harley davidson!!! trop top !!!!
si quelqu'un peut ça serait bien :wink: :wink: :wink: :(
Un boîtier est il utile sur nos machine ??? :roll:
Je croyais qu avec Tune ECU ça remplaçais tout ce bizeness ? Non ? :roll:
Pas mieux. A partir du moment ou tu peux modifier la carto, le PC ne sert pas à grand chose.
Fred
lol,, merci pour vos réponses,, vous m'avez très bien aidés!!! :applause:
on est là pour ça 8)
http://www.powercommander.com/downloads/502/install/211/eng502-211.pdf
Citation de: brunostar le 04 Juin 2012 à 18:08:23
lol,, merci pour vos réponses,, vous m'avez très bien aidés!!! :applause:
Mais ce fut un plaisir mon cher ! :mrgreen:
Quand tu veux t'en amènes des questions ! Si c est trop technique on fera appel à Léo 8)
Citation de: PierrotGAZ le 04 Juin 2012 à 19:52:59
Citation de: brunostar le 04 Juin 2012 à 18:08:23
lol,, merci pour vos réponses,, vous m'avez très bien aidés!!! :applause:
Mais ce fut un plaisir mon cher ! :mrgreen:
Quand tu veux t'en amènes des questions ! Si c est trop technique on fera appel à Léo 8)
8)
attention, mon expertise est principalement sur les 1050, les 955, je maitrise un peu, mais bon.... :lol:
des photos::
http://imageshack.us/photo/my-images/265/img03041.jpg/
flèche verte et rouge sont ceux qui se branchent à la place de l'origine
en bleu s'emboitent avec ceux d'origine
en noir je ne sais pas
regardez bien, ou qu'il y a la flèche rouge il y a 3 fils qui entrent alors que les autres, il n'y a que 2, alors les broches d'origines sont à remplacés par quels broches du PC 3je ne sais pas ???
AIDEZ MOI SVP!!!!
Citation de: brunostar le 10 Juin 2012 à 12:50:05
des photos::
http://imageshack.us/photo/my-images/265/img03041.jpg/
flèche verte et rouge sont ceux qui se branchent à la place de l'origine
en bleu s'emboitent avec ceux d'origine
en noir je ne sais pas
regardez bien, ou qu'il y a la flèche rouge il y a 3 fils qui entrent alors que les autres, il n'y a que 2, alors les broches d'origines sont à remplacés par quels broches du PC 3je ne sais pas ???
AIDEZ MOI SVP!!!!
salut don_rico, le tps connecteur, je fais quoi avec ça ?!? sur la photo que j'ai fais, c'est tout ce qu'il y a comme fil de branchement sans compter le fil negatif pour la batterie et le truc pour les piles.
Sur la notice dynojet, c'est marqué de les brancher dans le même ordre, celui qui est en bout de faisceau avec celui qui est au bout du faisceau de l'origine, et ainsi de suite...
Et ton fil gris doit être branché sur le fil vert à rayure jaune du capteur TPS.
Ce qui est formidable avec les premiers 955, ce que de toute évidence les rares propriétaires qui n'ont pas de problème avec en cherchent... :siffle:
:+1: :lol: :lol: :lol: :lol:
TUNE ECU permet de changer des carto. prédéfinies me semble-t-il !
Le P.C. permet de refaire sa carto tous les 500t/mn
me gourre-je ou pas?
A pas grand chose prêt tu es bon.
Et tu as des carto prédéfinies histoire de pas foutre ton moulin dans le sac.
Ça permet aussi de pas bidouiller son faisceau, ce qui n'est jamais une bonne idée.
Le tout pour une moto qui de toutes façons n'a jamais été spécialement puissante ?? :blink:
Bref :siffle:
Ceci étant, bien entretenu bien réglé, c'est surement l'une des meilleures versions du 955. 8)