Bon, ma ST me fait des caprices.. :oops:
après les 2-3 fois à pas vouloir démarrer à chaud, voilà que c'est la jauge qui déconne
le voyant s'allume en général à 200 km (trajets urbains) sauf hier où il s'est allumé à 170 km... bon, j'avais peut-être pas refait le plein à fond ou j'ai plus ouvert.... bon soit
je fais le plein
et là, c'est le drame
après 10 km, ce n'est remonté qu'à 3 barres
après 20 km, 5 barres
après 40 km, 7 barres
bref, ça déconnne..... :roll:
ça ressemble à un flotteur qui déconne non ? :oops:
fin de garantie dans 1 mois 1/2, Karoman va faire la gueule si je me pointe avec soucis de régulateur/stator et/ou démarreur + flotteur.... :?
Pas de flotteur sur injection!
grey & :siffle:
Citation de: grey le 14 Juin 2012 à 22:36:07
Pas de flotteur sur injection!
grey & :siffle:
:applause: :+1: grey elle est belle :lol:
C'est alimentaire mon cher Watson!
grey & merci :(
et le flotteur de jauge kes z'en faites :mrgreen:
nini et onsépatou :siffle:
Bawi, je vois bien qu'on sait pas tout!
C'est surement la cause probable, en tout cas c'est souvent ça dans les problèmes de jauge.
C'est la partie mécanique qui fout le binz dans la partie électronique.
grey & garantie + concess = fini la déconne ! :?
je dirais une bonne partie de gameboys et ça devrait faire l'affaire :siffle:
J'ai fais une jauge à essence en garantie sur chacune de mes speed, mon concess m'a dit que c'était courant ... la résistance de la jauge qui varie de valeur en fait. Donc fait le avant la fin de ta garantie parce que çà vaut quelques euros quand même (plus un joints de pompes à essence + la main d'oeuvre) !