Je suis nouveau sur ce forum, je met quelques photos après montage des échappements et fabrication du support de plaque.
(http://img443.imageshack.us/img443/8812/nouvelleimage.jpg)
(http://img135.imageshack.us/img135/8597/motoka.jpg)
j'ai également fait un polissage de la poignée arrière, ça fait un rappel avec la bande chrome sur le carénage j'aime bien, bulle double courbures, clignotant blanc pour les rétroviseurs.
(http://img204.imageshack.us/img204/5699/nouvelleimage1u.jpg)
Belle réalisation :wink:
Tu l'as trouvé ou ton feu ?
le feu arrière je l'ai acheté sur le site de la bécannerie, en plus il a les clignotants intégrés
Wow ,elle est très belle ta Triumph 8) Pareille à la mienne :mrgreen: Sauf que la mienne est venue avec un échappement Trident titanium et carbonne déjà installés par l'ancien proprio. Les 3 silencieux se salissent de façon égale ou bien seulement le central et les latéraux restent alu ? Mon Trident se salit juste du côté accélérateur dû à la configuration du séparateur; Sur le mien, le tuyau arrive face au premier silenceux et bifurque vers le 2 ième et le 3 ième et sur le tien il semble arriver au centre et aller de chaque côté.
Pour l'intensité du son, je roule entre 4,000 et 5,000 RPM et ça me grogne dans le casque constamment :sad:
Bete question tu as moins chaud au cul avec ça ??
Perso je trouve que l'arrière chauffe moins en tout cas ma compagne trouve que la poignée passager ne chauffe plus. Pour les tubes il y a un central qui va vers le pot central et les deux tubes droit et gauche se reprennent sur le central. Le diamètre du central et un peu plus grand que les deux autres.
Pour le bruit c très bien avec les chicanes bien que je me demande comment ça passe à l'homologation. Sans les chicanes c'est intenable vraiment tros bruyant. Quand je veux m'amuser un peu j'enlève la centrale et là c'est trop bon :super:
Salut
J' ai pu dégotter des ixil que je vais installer ce week end, j'ai bien compris qu'il fallait faire une nouvelle carto, mais je ne pourrais pas le faire tout de suite. Il n'y a pas de problème particulier à rouler un peu comme ça, sans la bonne carto adaptée à un nouvel échappement, hormis une puissance non optimale ?
Moi j ai fait la cartographie un mois apres la seule difference c que la moto petarade moins a la deccelaration
Bon j'ai fait la carto, car sans ça pétait vraiment trop (peur d'abimer les soupapes); là c'est nickel, et ce bruit :super: (j'ai juste conservé la chicane centrale)