j'ai l'opportunité d'avoir un vieux gsxf 750 (les 1er avec phare carré) par un collègue de taf pour 200â,¬ :blink: :)
y a de la mécanique a faire,mais pour le prix 8) pis un air-huile ça va bien en principe
frein grippé,la roue avant ne tourne meme plus :lol:
rampe de carbu a revoir ( kit machinmeskouilles qui fout la merde)
batterie hs
pis une bonne révision quoi :)
par contre d'origine,c'est naze.....
l'un d'entre vous a-t-il deja vu des prépa sympa sur cette base ? ou c'est voué à l'échec ?
Tout est possible :wink:
http://forum.mototuning.com/index.php?topic=3204.0 (http://forum.mototuning.com/index.php?topic=3204.0)
c'est ça le problème.....tout est possible :mrgreen:
Je propose une compression "Ã la Cesar".
Citation de: maya le 05 Juillet 2012 à 22:03:24
Je propose une compression "Ã la Cesar".
Et on la renvoi au japon...
Citation de: carret71 le 05 Juillet 2012 à 19:04:45
Tout est possible :wink:
http://forum.mototuning.com/index.php?topic=3204.0 (http://forum.mototuning.com/index.php?topic=3204.0)
Autant de boulot sur une merde pareil, ça me fait mal au coeur !
Il faut la laisser d'origine :wink: bientôt ce sera un collector ! :roll:
Moche pour moche, autant que ce ne soit pas de ta faute !
pour déconner je lui en donnait 100â,¬ et il m'a dit pour 200 c'est bon :)
je vais essayer 150â,¬... au pire c'est le prix de la ferraille 8)
c'est des moteurs increvables, c'est juste les carbus le plus gros problème,elle a jamais tourné rond a cause des bidouilles dessus
et comme il roule plus depuis plus d'un an,la roue avant ne tourne meme plus avec les étriers grippés :roll:
Je me suis acharné pendant des jours sur la gsxf 750 d'un pote il y a une quinzaine d'années.
PB de carburation, pas moyen de la faire marcher.
Le probleme vient des carbus eux mêmes, ils sont non seulement tres fragiles mais la conception
est à chier. A croire que les ingés ont pris telle quelle une rampe de 1100 et
l'ont installée sur cette moto sans la moindre adaptation.
Celle là , j'ai jamais réussi à la régler. :oops:
Un bon mecano moto sait remplacer cette rampe par une autre, et faire marcher la moto.
je plussois
Si tu as du temps, amuses toi donc :(
une rampe en état se trouve relativement facilement, mais un peu chère en cette saison.
Evites la rampe d'origine, je confirme son coté "KompliKé"
En tout cas, c'est peut être là l'occasion de concrétiser un délire.... :(
pacequ"un T3 Ã ce prix.......... :|
:mrgreen:
Un dernier détail, gaffes à la taille des pneu
Le 18 se trouve encore bien, mais le 16, c'est vraiment galère...... :wink:
c'est du 16 sur ces bouses ? :? :)
apparement non http://stphdepardieu.free.fr/?page_id=51
avec une idée de transfo, mais je pas y aime..... :mrgreen:
marrant, c'est un stéphane... :siffle:
je pense me la mettre dans le garage et m'en occuper pendant les long week-end d' hiver :)
bien que la révision du T3 me guette d'ici la :siffle:
combien de bornes, le T3 :?:
38800 kms :)
Citation de: carret71 le 05 Juillet 2012 à 19:04:45
Tout est possible :wink:
http://forum.mototuning.com/index.php?topic=3204.0 (http://forum.mototuning.com/index.php?topic=3204.0)
:blink: :blink: Waouh!! :blink: :blink:
Je confirme, la carburation sur ce moulin, c'est pas la joie!... :lol: en plus cette moto est très pénible a froid, et... comme elle met certain temps a chauffer!.. :roll: :siffle: En fait les carbus sont des Mikuni BST comme sur les T3 :mrgreen:; le problème récurant sont les boisseaux qui se "mate" avec le temps, et donc coulisse mal, et les membranes de dépression qui finisse par perdre leurs étanchéités, les deux (boisseaux + membranes) sont vendue assemblés, et coutent un bras!... :mrgreen: :mrgreen:, a part ça, effectivement se sont des moteur costaud, mais le 750 est plutôt très creux en bas, mais assez jouissif en haut, très en haut, dans la zone de perte de permis!... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Citation de: FlexXXx le 06 Juillet 2012 à 20:32:37
Citation de: carret71 le 05 Juillet 2012 à 19:04:45
Tout est possible :wink:
http://forum.mototuning.com/index.php?topic=3204.0 (http://forum.mototuning.com/index.php?topic=3204.0)
:blink: :blink: Waouh!! :blink: :blink:
Ah oui, y en a qui doute de rien :roll:... Je crois même qu'il a poussé le savoir mal faire en faisant de la soudure à l'arc :siffle:
bah moi je trouve que le rendu final est moins pire
Bon, sur qu'il y a un souci avec la boucle arrière, Reste a souhaiter que le reste n'est pas dans cette lignée........ :?
Pis reste le soucis de la rampe de carbu....... :roll: