Ayez fini le rodage Arffff, arffff, :lol:
La miss est passé à l'entretien des 1000 Kms, le prix payé pour cette intervention est de 135.89 ¤ TTC
C'est la première fois que je paye main d'oeuvre et ingrédien pour la revision après rodage. :blink:
D'après vous ? c'est un prix normal :| ou j'ai été pris pour un Ricain. :?
Pour info, la moto était nickel, et le l'ensembles des graissages et contrôle effectués.
Merci de vos avis éclairés sur le sujet.
A+
Je dirais que si tu as payé la MO, ils t'ont pris pour un ricain :siffle:
Tu as payé plus cher ta revision des 1000 kms que tout le monde celle des 10 000 kms :blink:
:applause:
Le mécano a peut etre vu un zéro de trop sur le compteur. :siffle:
Perso j'ai payé 106 euros pour la révision des 1000 kms :siffle:
salut
en principe on ne paye que le filtre a huile et 4 litres d' huile la mo est pris en charge par le concess'
il me semble qu'a l'epoque triumph remboursait la mo mais je crois que ce n'est plus le cas
donc la mo est au bon vouloir du concess' :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
a+
92,94¤ pour ma part..mais c t en juin...ptet que l'inflation a pu intervenir...
Et la main d'oeuvre n'est pas offerte...
Par ailleurs, l'huile utilisée est de la semi synthese..moi je trouve ca normal mais Goldo, d'apres Strike, sur son st utilise de la 100% synth...
Quelles sont les raisons pour que ces moteurs sensiblment semblables utilisent des huiles si différente ?
Qui a tord ? Qui a raison ?
Tout pareil que toi misterno, 136¤, et c'est apparemment le même prix pour celle des 10000km (à ce qu'il m'a dit). Je peux venir dans ton club de ricains? :siffle:
Citation de: robi le 28 Mars 2006 à 23:16:17
Tout pareil que toi misterno, 136¤, et c'est apparemment le même prix pour celle des 10000km (à ce qu'il m'a dit). Je peux venir dans ton club de ricains? :siffle:
Yep, bien venu mon ami, formons the Ricain's Pigeons Club trumph. 8)
Citation de: Quazimir le 28 Mars 2006 à 23:04:58
Par ailleurs, l'huile utilisée est de la semi synthese..moi je trouve ca normal mais Goldo, d'apres Strike, sur son st utilise de la 100% synth...
Quelles sont les raisons pour que ces moteurs sensiblment semblables utilisent des huiles si différente ?
Qui a tord ? Qui a raison ?
Pour ma part, c'est de la 100 % synth qui a été utilisé.
A+
Moi je croyais que c'etait Buell et HD les marques americaines :mrgreen:
MERDE !!!!! TRIUMPH A ETE RACHETE PAR HARLEY :blink: :blink: :blink: :blink:
:lol: :lol:
Ah merde, c'est pas hINCKley, c'est hARley !!! :?
:mrgreen:
J'avais payé 55 euros pour la révision du st!!! Retourne voi ton concess, et explique lui que dans la mesure où triumph leur rembourse la main d'oeuvre sur la révision des 1000km, tu trouves étrange qu'il te la facture. Tu peux aussi lui préciser que s'il n'y met pas de la bonne volonté, triumph france trouvera sans doute ça étrange également. C'est malheureusement une pratique courante notamment en région parisienne...
Salut Zessy :wink:
Tjs pas vendu la ST depuis l'an dernier :blink: ? ? ? Tu as changé d'avis ?
Citation de: zessy le 02 Avril 2006 à 13:22:39
J'avais payé 55 euros pour la révision du st!!! Retourne voi ton concess, et explique lui que dans la mesure où triumph leur rembourse la main d'oeuvre sur la révision des 1000km, tu trouves étrange qu'il te la facture. Tu peux aussi lui préciser que s'il n'y met pas de la bonne volonté, triumph france trouvera sans doute ça étrange également. C'est malheureusement une pratique courante notamment en région parisienne...
Yep, merci de l'info, :(
Je vais lui en parler histoire, même si ca débouche sur rien, de lui montrer que je surveille les facturations.
A+
j'avais payé dans les 70¤ je crois pour les 1000kms, et pas de MO facturée :wink:
Yes,
sans la main d'oeuvre cela fait +/- 70 ¤.
Bon après explication, il semble que la main d'oeuvre ne soit plus prise en charge par Triumph france, il parait !
A+
Ou la la! Ici on dit première révison à 1000 bornes, du classique quoi, et sur un autre post, Véro_Vroum indique 1600 bornes.
Pitié, je récupère normalement mon Speed neuf Mardi, et j'ai une balade avec des potes vers la Normandie pour le 1er mai. 1000 bornes en 15 jours c'est faisable, mais 1600, quand on bosse (trop) ça va être hard à faire!
Alors, 1000 ou 1600?
1ere revision a 1000 kms (800 sur le manuel)
1600 c'est le rodage de memoire :(
oui tu fais ta vidange a 1000 Km et tu restes calme avec le moteur jusqu'a 1600, v'la
Ok, Merci.
Goldo: ça fait belles lurettes qu'elle est vendue (novembre).Je vais essayer un fz1 et un speed très rapidement et me décider, maintenant que l'hiver est passé. J'ai déjà une proposition de mon concess pour le speed...
depuis 2001, Triumph ne prends plus en charge la m/o..
zessy, ça serait sympa que tu donnes ton avis sur la speed 4cylindres (la FZ1 quoi) :super:
j'aurais bien voulu, mais je n'ai pas pu l'essayer, pour cause de pas de matos sous la main (tout est dans les cartons pour le déménagement), à part le casque. Le pote qui devait me preter blouson et gants les a oubliés cette semaine, et comme j'avais rdv ce matin chez power bike à Troyes, j'ai (re) essayé le speed et pendant que j'y étais le 675, le concess m'ayant prété gants et blouson, sympa.
Autant le dire de suite, je me suis endetté pour un speed triple bleu :mrgreen: , livraison d'ici 15 jours, mais j'ai bien aimé le 675. Le moteur est très vivant et agréable, passé 8.000 tours jusqu'à 14.000, ça dépote sévère, et en dessous, il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir. Pas creux du tout pour la cylindrée! J'ai pas aimé la position (trop sportive pour moi même si elle n'est pas la plus radicale qui soit, loin de là), par contre le freinage est d'enfer, de même que les suspensions, qui filtrent bien, restent confortables (pas comme la selle!!!) et très efficace en tenue de route. Pour ne rien gâcher, elle est splendide, et je vous assure qu'on se retourne dessus.
Bref, il lui manque un guidon droit et 375 cm3... Hein? Ca c'est le speed triple? Ah, tiens... oui... :siffle:
et ca chauffe l'oignon aussi :?
Pour cette première révision, c'est tout histoire de négociation avec le cons.
Pour ma part, je l'avais négociée gratuite (MO et fournitures) à l'achat de la moto, mais je suis sur que le cons s'est ratrappé sur autre chose!!