Forum Triumphall

Mécanique => Technique Speed 1050 - 2005 à  2010 => Discussion démarrée par: philtriple le 28 Mars 2006 à 20:05:26

Titre: Régime au ralentit 1050
Posté par: philtriple le 28 Mars 2006 à 20:05:26
Salut,
il commence enfin à faire un temps plus agréable pour rouler  :D, mon Speed 1050 qui n'a que 500km  commence à sortir. Je viens de remarquer que mon ralenti se trouve légèrement au dessus de 1000tr/min est-ce normal ?
A+ :siffle:
Titre: Re : régime moteur au ralenti
Posté par: don_rico le 28 Mars 2006 à 20:07:36
à chaud ou au démarrage?
Titre: Re : régime moteur au ralenti
Posté par: bertrand le 28 Mars 2006 à 20:14:58
en ce qui me concerne c'est 1100 tour à chaud biensûr.
Titre: Re : régime moteur au ralenti
Posté par: Spip le 28 Mars 2006 à 20:30:37
Tout à fait normal... 1150 t sur la mienne, en toute circonstances.
Titre: Re : régime moteur au ralenti
Posté par: LAIGLE le 28 Mars 2006 à 20:57:20
Même chose pour moi.
Je règlais ma 900 à 900 t/mn et elle tournait rond! Avec l'injection, on ne peut rien règler ! Est ce que le conssessionnaire diminue le ralentit à la révision des 10 000 ? quelqu'un à l'expérience ?
Bonne route  :)
Titre: Re : régime moteur au ralenti
Posté par: Scoulp le 29 Mars 2006 à 13:10:47
L'huile est sous pression. Pour qu'il y ai pression faut des tours.
1000 - 1100 tours c'est un ralenti tout à fait normal, faut pas chercher à le faire tourner à 800
Titre: Re : Re : régime moteur au ralenti
Posté par: PLG le 11 Avril 2006 à 21:39:28
Citation de: LAIGLE le 28 Mars 2006 à 20:57:20
Est ce que le conssessionnaire diminue le ralentit à la révision des 10 000 ?

Nan. A la sortie de la révision des 10M Km, ça oscille gentiment autour de 1100 Tr/mn.

Bon, on va pas rester au ralenti des plombes non plus, hein... L'appel de la route, tout ça.
Titre: Re : régime moteur au ralenti
Posté par: Joker le 11 Avril 2006 à 21:42:40
tout pareil, autour de 1100 et ça ne m'inquiète pas du tout  :wink:
Titre: ralentit speed 1050
Posté par: speed07 le 16 Mars 2007 à 18:26:40
salut tous le monde
mon ralentit se situe vers 1500tr moteur chaud
je trouve ca un peu beaucoup
comment il est sur vos pétoires
si c trop haut comment on le regle :?:
Titre: Re : ralentit speed 1050
Posté par: Dugueclin le 16 Mars 2007 à 18:38:56
Salut, le mien aussi et un peu haut, mon cons m'avait prevenu tout rentrera dans l'ordre apres le rodage et la revision des 1000...enfin c'est lui qui me la dit....
MAIS PUTAIN QUEL PIED CETTE BECANE!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:
Titre: Re : ralentit speed 1050
Posté par: jmr955 le 19 Mars 2007 à 10:54:08
Citation de: speed07 le 16 Mars 2007 à 18:26:40
salut tous le monde
mon ralentit se situe vers 1500tr moteur chaud
je trouve ca un peu beaucoup
comment il est sur vos pétoires
si c trop haut comment on le regle :?:

A part par un concess, ce n est pas réglable autrement 
Titre: Re : Re : ralentit speed 1050
Posté par: Diemus le 19 Mars 2007 à 10:56:59
Citation de: jmr955 le 19 Mars 2007 à 10:54:08
Citation de: speed07 le 16 Mars 2007 à 18:26:40
salut tous le monde
mon ralentit se situe vers 1500tr moteur chaud
je trouve ca un peu beaucoup
comment il est sur vos pétoires
si c trop haut comment on le regle :?:

A part par un concess, ce n est pas réglable autrement 

si avec un tune edit...mais vu que tu poses la question tu dois pas savoir ce que c'est...case concess only donc.  :wink:
Titre: Re : ralentit speed 1050
Posté par: tripou63 le 22 Mars 2007 à 16:56:47
Ralenti vers 1000 tr/mn pour moi une fois le moteur chaud(13 800 kms).

J'ai eu la moto avec 4800 kms donc je ne sais pas avant rodage si le ralenti étai plus haut.
Titre: Re : ralentit speed 1050
Posté par: speedo07 le 22 Mars 2007 à 17:15:13
Citation de: speed07 le 16 Mars 2007 à 18:26:40
salut tous le monde
mon ralentit se situe vers 1500tr moteur chaud
je trouve ca un peu beaucoup
comment il est sur vos pétoires
si c trop haut comment on le regle :?:


Et sinon ton pseudo ça va?? :blink: :siffle: :evil:
Titre: Re : ralentit speed 1050
Posté par: pirate treeple le 23 Mars 2007 à 09:27:50
bein moi  il est a 1000tr/min ma becane elle 9000borne et un petit conseille mec  c 'est un vaiseau amirale fait bien atention a cette booooooooooooooooooooooooooooombaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :super:
Titre: Re : Régime au ralentit 1050
Posté par: scarewyll le 24 Mars 2007 à 16:43:56
Pour ma Diva, après la révision des 20 000 km le ralenti est grimpé à 1500 t/mn. Alors qu'il est normalement à 1100 t/mn depuis toujours. Repassage à la game boy, et tout est rentré dans l'ordre sauf que le régime de démarage (à froid) est à présent un peu bas. A suivre ...
Titre: Re : Régime au ralentit 1050
Posté par: Froggy le 26 Avril 2009 à 12:42:34
ben merde alors.
on peut pas regler le ralenti sois meme? J'ai jamais vu ca! c'est galere parceque la moto sort de revision et le ralenti est a au moins 1300 tours!!
le concessionaire est a 2 heures de route de chez moi!
J'halucine... :|
Titre: Re : Re : Régime au ralentit 1050
Posté par: mup le 27 Avril 2009 à 07:45:32
Citation de: Froggy le 26 Avril 2009 à 12:42:34
ben merde alors.
on peut pas regler le ralenti sois meme? J'ai jamais vu ca!

Euuuuh, à moins de vouloir l'augmenter en raccourcissant le câble d'accélérateur pour maintenir la moto légèrement accélérée en permanence, sur une bécane avec l'injection, je vois mal comment tu pourrais le régler toi hein.  :lol:
Titre: Re : Re : Re : Régime au ralentit 1050
Posté par: Froggy le 27 Avril 2009 à 10:23:07
Citation de: mup le 27 Avril 2009 à 07:45:32
Citation de: Froggy le 26 Avril 2009 à 12:42:34
ben merde alors.
on peut pas regler le ralenti sois meme? J'ai jamais vu ca!

Euuuuh, à moins de vouloir l'augmenter en raccourcissant le câble d'accélérateur pour maintenir la moto légèrement accélérée en permanence, sur une bécane avec l'injection, je vois mal comment tu pourrais le régler toi hein.  :lol:

Ben maintenant j'ai compris: Je peux pas :lol: :roll:
Titre: Re : Régime au ralentit 1050
Posté par: PitLaCourbe le 30 Mai 2009 à 18:18:13
Citation de: LAIGLE le 28 Mars 2006 à 20:57:20
Même chose pour moi.
Je règlais ma 900 à 900 t/mn et elle tournait rond! Avec l'injection, on ne peut rien règler ! Est ce que le conssessionnaire diminue le ralentit à la révision des 10 000 ? quelqu'un à l'expérience ?
Bonne route  :)
Pareil le mien est a 1050 tr/m .........................................  (bon ok je sort  :siffle:)