Salut,
il commence enfin à faire un temps plus agréable pour rouler :D, mon Speed 1050 qui n'a que 500km commence à sortir. Je viens de remarquer que mon ralenti se trouve légèrement au dessus de 1000tr/min est-ce normal ?
A+ :siffle:
à chaud ou au démarrage?
en ce qui me concerne c'est 1100 tour à chaud biensûr.
Tout à fait normal... 1150 t sur la mienne, en toute circonstances.
Même chose pour moi.
Je règlais ma 900 à 900 t/mn et elle tournait rond! Avec l'injection, on ne peut rien règler ! Est ce que le conssessionnaire diminue le ralentit à la révision des 10 000 ? quelqu'un à l'expérience ?
Bonne route :)
L'huile est sous pression. Pour qu'il y ai pression faut des tours.
1000 - 1100 tours c'est un ralenti tout à fait normal, faut pas chercher à le faire tourner à 800
Citation de: LAIGLE le 28 Mars 2006 à 20:57:20
Est ce que le conssessionnaire diminue le ralentit à la révision des 10 000 ?
Nan. A la sortie de la révision des 10M Km, ça oscille gentiment autour de 1100 Tr/mn.
Bon, on va pas rester au ralenti des plombes non plus, hein... L'appel de la route, tout ça.
tout pareil, autour de 1100 et ça ne m'inquiète pas du tout :wink:
salut tous le monde
mon ralentit se situe vers 1500tr moteur chaud
je trouve ca un peu beaucoup
comment il est sur vos pétoires
si c trop haut comment on le regle :?:
Salut, le mien aussi et un peu haut, mon cons m'avait prevenu tout rentrera dans l'ordre apres le rodage et la revision des 1000...enfin c'est lui qui me la dit....
MAIS PUTAIN QUEL PIED CETTE BECANE!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:
Citation de: speed07 le 16 Mars 2007 à 18:26:40
salut tous le monde
mon ralentit se situe vers 1500tr moteur chaud
je trouve ca un peu beaucoup
comment il est sur vos pétoires
si c trop haut comment on le regle :?:
A part par un concess, ce n est pas réglable autrement
Citation de: jmr955 le 19 Mars 2007 à 10:54:08
Citation de: speed07 le 16 Mars 2007 à 18:26:40
salut tous le monde
mon ralentit se situe vers 1500tr moteur chaud
je trouve ca un peu beaucoup
comment il est sur vos pétoires
si c trop haut comment on le regle :?:
A part par un concess, ce n est pas réglable autrement
si avec un tune edit...mais vu que tu poses la question tu dois pas savoir ce que c'est...case concess only donc. :wink:
Ralenti vers 1000 tr/mn pour moi une fois le moteur chaud(13 800 kms).
J'ai eu la moto avec 4800 kms donc je ne sais pas avant rodage si le ralenti étai plus haut.
Citation de: speed07 le 16 Mars 2007 à 18:26:40
salut tous le monde
mon ralentit se situe vers 1500tr moteur chaud
je trouve ca un peu beaucoup
comment il est sur vos pétoires
si c trop haut comment on le regle :?:
Et sinon ton pseudo ça va?? :blink: :siffle: :evil:
bein moi il est a 1000tr/min ma becane elle 9000borne et un petit conseille mec c 'est un vaiseau amirale fait bien atention a cette booooooooooooooooooooooooooooombaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :super:
Pour ma Diva, après la révision des 20 000 km le ralenti est grimpé à 1500 t/mn. Alors qu'il est normalement à 1100 t/mn depuis toujours. Repassage à la game boy, et tout est rentré dans l'ordre sauf que le régime de démarage (à froid) est à présent un peu bas. A suivre ...
ben merde alors.
on peut pas regler le ralenti sois meme? J'ai jamais vu ca! c'est galere parceque la moto sort de revision et le ralenti est a au moins 1300 tours!!
le concessionaire est a 2 heures de route de chez moi!
J'halucine... :|
Citation de: Froggy le 26 Avril 2009 à 12:42:34
ben merde alors.
on peut pas regler le ralenti sois meme? J'ai jamais vu ca!
Euuuuh, à moins de vouloir l'augmenter en raccourcissant le câble d'accélérateur pour maintenir la moto légèrement accélérée en permanence, sur une bécane avec l'injection, je vois mal comment tu pourrais le régler toi hein. :lol:
Citation de: mup le 27 Avril 2009 à 07:45:32
Citation de: Froggy le 26 Avril 2009 à 12:42:34
ben merde alors.
on peut pas regler le ralenti sois meme? J'ai jamais vu ca!
Euuuuh, à moins de vouloir l'augmenter en raccourcissant le câble d'accélérateur pour maintenir la moto légèrement accélérée en permanence, sur une bécane avec l'injection, je vois mal comment tu pourrais le régler toi hein. :lol:
Ben maintenant j'ai compris: Je peux pas :lol: :roll:
Citation de: LAIGLE le 28 Mars 2006 à 20:57:20
Même chose pour moi.
Je règlais ma 900 à 900 t/mn et elle tournait rond! Avec l'injection, on ne peut rien règler ! Est ce que le conssessionnaire diminue le ralentit à la révision des 10 000 ? quelqu'un à l'expérience ?
Bonne route :)
Pareil le mien est a 1050 tr/m ......................................... (bon ok je sort :siffle:)