Merci de préciser les frais d'emballage ou expédition pour la Belgique (adresse de livraison possible frontière française).
Paiement possible par Paypal.
Seb alias Kermit
J'ai ça en stock, je rentre en france mercredi, j'essaye d'y penser, et voir comment envoyer un truc aussi gros par la poste......... (ça va etre simple ça tiens...)
mon pris 100â,¬ il est niquel. je te tiens au jus pour les frais d'envoi.
Ca te va?
@Tapion:
Ok merci :super:
J'attends de tes nouvelles.
Seb.
Quelqu'un a une idée dasn quoi je pourrais mettre le dis flanc poru l'envoyer? histoire que je puisse voir avec la poste combein ça couterai......???
Euh. ???? :siffle:
NAAANNN ! :siffle:
Le mieux serai de se faire un carton sur mesure avec des grands cartons de recup
Un carton de TV écran plat ... à demander dans un magasin ?
Citation de: kéziah le 16 Août 2012 à 22:25:47
Un carton de TV écran plat ... à demander dans un magasin ?
pô con :wink:
pas que non :mrgreen:
@Tapion : Salut, désolé pour mon absence injustifiée ... As-tu eu le temps pour les frais de livraison et l'emballage? Merci Seb
Pareil pour moi, j'ai pas trop la tete a ça en ce moment d'ailleur, je passe a la poste demain et je demande.
en attendant, le mien est toujours dispo :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/359429926.htm
merci Jice63 mais il y a 1 fissure et c 1 abs ... (suis difficile)
Bon j'ai demandé a la poste, ça coutera 30â,¬ de fdp pour la Gelbique.
Donc si ça te dis toujours, je te prend des photos tout a l'heure, et apres accord je t'envoie tout ça pour 130â,¬.