Forum Triumphall

L'association Club TriumphAll => 2006 - Pluviales (meeting) CR => Les meetings passés => La vie de l'association "Club Triumphall" => Historique - Le fratitouille => Discussion démarrée par: don_rico le 29 Mars 2006 à 21:36:49

Titre: [Meeting 2006] Verrouillé : Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: don_rico le 29 Mars 2006 à 21:36:49
(http://www.triumphall.com/svc/img/meeting_gd.gif)

On approche de la date fatidique et il va falloir qu'on se décide au niveau de l'hébergement.

On à l'air tous d'accord sur le fait de prendre la formule en demi-pension (quelqu'un me dit si je me trompe)
Au niveau coût pour le gîte, c'est 30¤ par jour soit 30x2=60¤
A celà, il faut ajouter les repas de midi et la boisson du bar (soit environ 15¤) par contre, il faut prévoir de faire les courses.

Pour les enfants (de 4 à 12 ans), la demi pension est à 18¤ par jour

Je serai donc d'avis de proposer les tarifs suivants:
75¤ pour les membres de l'association
80¤ pour les autres
40¤ pour les enfants de plus de 4 ans
45¤ pour ceux qui vont dormir sous la tente

Pour cela, il va falloir recenser ceux qui viennent et comment ils dorment, allez vous inscrire ICI (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=5152.new#new)
Je rappelle que nous disposons de 32 places en dortoirs dans le gîte + 12 places en chambres dans le gîte d'à côté. Je pense qu'il faut réserver le gîte d'à côté (il est à 500m) pour les couples avec des enfants (ce sera plus calme et c'est des chambres)

Il faut qu'on se décide rapidement pour commencer les encaissements et il faut que je contacte le gîte pour les repas.

:wink:
Titre: Re : Meeting: Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: fab le motard le 29 Mars 2006 à 22:12:46
une petite précision pour les enfants, ... si on les couche à 500 metre, le soir on devra se coucher avec eux, car on ne pourra pas les entendre


donc meme si y a du bruit, il faut mieux qu'ils dorment juste à coté de la ou on est ...
Titre: Re : Meeting: Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: don_rico le 29 Mars 2006 à 22:26:21
c'est vous qui voyez, faudra nous dire. :wink:
Titre: Re : Meeting: Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: EricDJaLyon le 29 Mars 2006 à 22:39:40
pour moi  c'est dortoire :siffle: (juste a coté de patafion :oops:)
Titre: Re : Meeting: Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: freshviibes le 29 Mars 2006 à 23:04:45
ca va etre la fete du string la dedand je vous previent je suis harchis closed moi
Titre: Re : Meeting: Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: DaFunky le 29 Mars 2006 à 23:54:46
Pour moi c'est OK pour les tarifs. Validons ça rapidement, il faut encaisser au plus vite. Si personne n'a rien à dire contre les tarifs, on les diffuse en fin de semaine, je fais une news en tête du site pour stimuler la population.

Rico, on en est où sur le nb total de personnes qui ont réservé à ce jour?
Titre: Re : Meeting: Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: XSeb74 le 30 Mars 2006 à 00:03:51
Madame ne veut toujours pas venir, alors dortoire tente ou autre m'en tappes ...
Titre: Re : Re : Meeting: Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: don_rico le 30 Mars 2006 à 07:40:02
Citation de: DaFunky le 29 Mars 2006 à 23:54:46
Rico, on en est où sur le nb total de personnes qui ont réservé à ce jour?

Faut demander à Diemus, c'est lui qui encaisse.
Titre: Re : [Meeting 2006] Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: Joker le 30 Mars 2006 à 09:01:51
pour les tarifs, ça me va aussi ... allons-y  :(
Titre: Re : [Meeting 2006] Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: Diemus le 30 Mars 2006 à 11:51:43
je regarde ça
Titre: Re : [Meeting 2006] Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: Diemus le 30 Mars 2006 à 11:54:38
33 participants ont envoyé leur chèques  de réservation :

Diemus
Xseb74
Ericdjalyon
EricT301
Pat33
Zed
Goldorak
Fablemotard
Denis/zigzag
Kââ
Vapatrovich
Jim
Pascal
Fenrir
Chite noreilles
Gpalmito
BdeM
Flying Dutchman
Don rico
Cedric 63
Hughs
Dafuncky
Toan
Freshviibes

Nous avons prévu d'envoyer un récap complet des tarifs et de l'organisation à tous les membres de l'assoc et du forum et du site.

Je ne suis pas d'accord avec le tarif à la louche des dejeuners et des boissons, il faut une estimation réaliste concrète.
Titre: Re : [Meeting 2006] Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: Joker le 30 Mars 2006 à 13:57:40
je ne suis pas dans ta liste, mais j'ai bien effectué un virement bancaire de 40¤ (donc pour 2 personnes) exécuté le 16.03.
Titre: Re : Re : [Meeting 2006] Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: don_rico le 30 Mars 2006 à 14:01:37
Citation de: Diemus le 30 Mars 2006 à 11:54:38

Je ne suis pas d'accord avec le tarif à la louche des dejeuners et des boissons, il faut une estimation réaliste concrète.


6.55¤x2=13.10¤ pour 15¤  :siffle:

Sachant qu'on a dit qu'on pensait vendre les boissons le soir.
Titre: Re : [Meeting 2006] Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: Diemus le 31 Mars 2006 à 13:30:12
Moi il me faut une chambre pour ma douce et mon fils. Je mets une option donc sur la chambre et en plus ça colle bine avec le côté snob du rôle de président ! :lol: 8)
Titre: Re : [Meeting 2006] Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: cedric63 le 31 Mars 2006 à 21:24:21
Un logement de fonction, quoi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : [Meeting 2006] Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: Chtite Noreilles le 02 Avril 2006 à 15:28:10
ok pour les tarifs...
Titre: Re : [Meeting 2006] Tarifs et organisation des chambres.
Posté par: PAT33 le 02 Avril 2006 à 15:40:36
OK pour moi !  :)




(http://serverscuola.cefriel.it:8080/reti-scolastiche/images/core/icon-warning-32x32.gif) EDIT By DaFunky  (http://serverscuola.cefriel.it:8080/reti-scolastiche/images/core/icon-warning-32x32.gif)

Sujet bloqué. La discussion est poursuivie ICI (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=5266.0)