bonjour, alors voilà, je viens de me rendre compte que sous les 4000 tours ( en duo ) et vers 3000 en solo, la moto ratatouille genre ratés d'allumage lors de grosses demandes de puissance ( dépassement, accélérations...)
sur un filet de gaz ca part jusqu'à zone rouge, au dessus de 4000 tours aussi, mais dessous, je ne peut pas accélerer fort sans tomber 1 ou 2 rapports... :cry:
la moto est une sprint st 1050 de 2006 avec 20 000 km. sinon tout marche bien, marche nickel, démare au quart de tour, ralenti stable...
est-ce déjà arrivé à quelqu'un auriez vous une idée de la cause ???
Oui j'ai eu ça. Bougie rouillée, filtre à air encrassé ... Bref tu es à l'approche de la révision non ? ça devrait régler ton problème ;)
tout a fait, je fais la révision dans 1200 km et comme les filtres et bougies sont prévues je ne m'en fait pas trop, ce que je trouve bizarre c'est que ca ne me le fasse que dans cette plage de régime et à charge.
un filtre a essence encrassé peut t'emmerder dans ce style là aussi
ok merci, continuez comme ca je saurais ou regarder quand elle sra toute démontée pour la révision.
Ah oui j'oubliais : T'as mis de l'E10 ?
hmmmm, ça sent effectivement le filtre à air pourri...
j'avais eu les mêmes symptômes avec le bandit
(pas taper :mrgreen: )
Citation de: kéziah le 12 Août 2012 à 21:20:49
Ah oui j'oubliais : T'as mis de l'E10 ?
ah non jamais ( en tout cas pas de mon plein grés )
le filtre a air je verais à la révision.