Hello todos,
Petite question, je cherche mais sans succés la réponse sûre ....
Un passage valise pour modifier la Cartographie est il necessaire aprés retrait de la cale sur un speed 2011 tout d'origine ??
Merci pour vos précieuses infos ... :(
non
je plussoie
la carto xxxx va de 0% Ã 100 % d'ouverture des papillons
quand tu as la cale tu exploites en général (ou en seconde classe c'est pareil) de 0% à 79%
enlever la cale te permet d'aller rechercher les valeurs numériques situées entre 79% et 100 %
Mon concessionnaire me facture 70â,¬ pr le retrait de la cale et (soi-disant) un passage carto necessaire, par rapport à l'ancien modèle qui ne necessitait rien ... .. je me disais aussi .... :siffle:
no comment :?
Je crois que la révision va se faire ailleurs ...ça va pas trainer ..... 8)
Citation de: icyjap le 27 Août 2012 à 13:26:42
Mon concessionnaire me facture 70â,¬ pr le retrait de la cale et (soi-disant) un passage carto necessaire, par rapport à l'ancien modèle qui ne necessitait rien ... .. je me disais aussi .... :siffle:
no comment :?
Vala! :mrgreen: c'est un peu de boulot mais très faisable soit même!... :wink:
le retrait de la cale, c'est net que je me le fais de par de moi-même tout seul personnellement JE de mon ego !!! :lol:
mais la revision faut que je passe chez un concess....
oui, dépose du réservoir et de la boite à air en général pour être confort
un petit aimant télescopique est un plus
si tu connais un membre du forum (Puy de Dôme, mon département d'origine) qui a le bon cable et TuneEcu alors tu peux organiser un weekend cartomansi avec l'élu de ton ecu(l)
la différence entre la cartomancie et la cartomansi :
- la cortomancie te prédit que tu vas perdre ta rondelle avec un inconnu en cuir et moustache ... mais c'est flou
- la cartomansi t'assures que tu connais et acceptes la relation avec quelqu'un de connu et réputé, et que ta machines et toi en ressortirez amélioré
c'est une spécialité "sous le manteau/blouson" de Tall
:mrgreen:
Citation de: icyjap le 27 Août 2012 à 13:31:59
mais la revision faut que je passe chez un concess....
La oui!... :wink:
Citation de: flap le 27 Août 2012 à 13:33:16
oui, dépose du réservoir et de la boite à air en général pour être confort
un petit aimant télescopique est un plus
si tu connais un membre du forum (Puy de Dôme, mon département d'origine) qui a le bon cable et TuneEcu alors tu peux organiser un weekend cartomansi avec l'élu de ton ecu(l)
la différence entre la cartomancie et la cartomansi :
- la cortomancie te prédit que tu vas perdre ta rondelle avec un inconnu en cuir et moustache ... mais c'est flou
- la cartomansi t'assures que tu connais et acceptes la relation avec quelqu'un de connu et réputé, et que ta machines et toi en ressortirez amélioré
c'est une spécialité "sous le manteau/blouson" de Tall
:mrgreen:
Flap, laisse passer les 3 cycles, respire ça va aller :lol:
Citation de: icyjap le 27 Août 2012 à 13:31:59
le retrait de la cale, c'est net que je me le fais de par de moi-même tout seul personnellement JE de mon ego !!! :lol:
mais la revision faut que je passe chez un concess....
rené de St é :wink:
Yesssss, rendez vous.... samedi matin... et zou! Ca me fera une tite ballade à la fraiche
Révision chez rené à st etienne,
servi comme un pape :
- café à volonté,
- sourire,
- discussion avec le mécano et le patron ...
- révision du speed,
- montage saute vent et sabot que j'avais avec moi (pas prévu au départ)
- changement des phares suite au rappel (pas prévu non plus au départ)
- dernière carto en date de chez triumph implémentée
- confirmation qu'aucune carto n'est necessaire aprés le retrait de la tite vis castratrice.... :twisted: (je vais opérer myself dans la semaine ... :siffle:)
Tout ça dans la matinée, et en + à un tarif tout à fait raisonnable ... bref nickel
encore bravo Millenium, je regrette pas la petite ballade sous les frimas du samedi matin ! :(
:super:
:super:
super René a encore frappé !
:wink: