http://lemoisdesessais.fr/#le_jeu
:siffle: :lol:
J'ai reçu le courrier, j'ai demandé un essai de la 1200RT pour comparer à la Trophy !
Moi aussi je vais y aller ... K1300S (encore) et 1200RT ... faudrait pas qu'ils me proposent une bonne reprise de la sprint :siffle: (l'espoir fait vivre :mrgreen:)
Me faites pas croire que vous n'êtes que 2 à aller essayer des BM :siffle:
:lol:
:mrgreen:
Citation de: Skippy le 21 Septembre 2012 à 21:40:09
Me faites pas croire que vous n'êtes que 2 à aller essayer des BM :siffle:
:lol:
:RAB: j'ai même refusé l’essai quand il me l'avait proposé :mrgreen:
Moi j'ai failli essayer une 1200 GS adventure mercredi ... ensuite j'ai appris le tarif de cette mob de 10000 km ...
Citation de: kéziah le 21 Septembre 2012 à 22:07:02
Moi j'ai failli essayer une 1200 GS adventure mercredi ... ensuite j'ai appris le tarif de cette mob de 10000 km ...
Bizarre comme la ST te semble plus belle et puissante 8)
Citation de: GarouGarou le 21 Septembre 2012 à 22:08:42
Citation de: kéziah le 21 Septembre 2012 à 22:07:02
Moi j'ai failli essayer une 1200 GS adventure mercredi ... ensuite j'ai appris le tarif de cette mob de 10000 km ...
Bizarre comme la ST te semble plus belle et puissante 8)
:lol: Elle va rempiler pour 10000 km je sens
moi la seule qui me tente n'est plus au catalogue :roll:
menfou éssayée en alsacie avec son gentil proprio sur le speed et c'était bien 8)
Citation de: NINI45 le 21 Septembre 2012 à 22:10:51
moi la seule qui me tente n'est plus au catalogue :roll:
menfou éssayée en alsacie avec son gentil proprio sur le speed et c'était bien 8)
Mais encore ?
la 1ere et dernière essayé c'était la R50/2 ex-gendarmerie du paternel à fourche Earles freins ralentisseurs à tambours en 1978 ou 79, depuis j'en ai une mauvaise opinion de toutes ces teutonnes .... faudrait peut être que j'en réessaye une des dernières :?
Citation de: Domdom le 21 Septembre 2012 à 22:12:19
Citation de: NINI45 le 21 Septembre 2012 à 22:10:51
moi la seule qui me tente n'est plus au catalogue :roll:
menfou éssayée en alsacie avec son gentil proprio sur le speed et c'était bien 8)
Mais encore ?
ben rien
le gars Krais à échangé le guidon de son R1100S avec le mien et ça m'a plu :oops:
bon couple bonne allonge et son avec les échappements lazer et assez jouissif
bref en 2éme moto pour le roule toujours, j'en garerai bien une à côté du speed :D
genre http://www.leboncoin.fr/motos/364329325.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/364329325.htm?ca=7_s)
Citation de: NINI45 le 21 Septembre 2012 à 22:20:43
Citation de: Domdom le 21 Septembre 2012 à 22:12:19
Citation de: NINI45 le 21 Septembre 2012 à 22:10:51
moi la seule qui me tente n'est plus au catalogue :roll:
menfou éssayée en alsacie avec son gentil proprio sur le speed et c'était bien 8)
Mais encore ?
ben rien
le gars Krais à échangé le guidon de son R1100S avec le mien et ça m'a plu :oops:
bon couple bonne allonge et son avec les échappements lazer et assez jouissif
bref en 2éme moto pour le roule toujours, j'en garerai bien une à côté du speed :D
genre http://www.leboncoin.fr/motos/364329325.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/364329325.htm?ca=7_s)
:blink: NINI NON pas toi :roll:
Essaye un Tiger explorer :mrgreen:
Tu verra que tu oubliera vite le chant des valkyries * :mrgreen:
*
cherche tu comprendras mieux
Citation de: GarouGarou le 21 Septembre 2012 à 22:05:04
Citation de: Skippy le 21 Septembre 2012 à 21:40:09
Me faites pas croire que vous n'êtes que 2 à aller essayer des BM :siffle:
:lol:
:RAB: j'ai même refusé l’essai quand il me l'avait proposé :mrgreen:
Vu comme ça 8)
Citation de: GarouGarou le 21 Septembre 2012 à 22:26:27
Citation de: NINI45 le 21 Septembre 2012 à 22:20:43
Citation de: Domdom le 21 Septembre 2012 à 22:12:19
Citation de: NINI45 le 21 Septembre 2012 à 22:10:51
moi la seule qui me tente n'est plus au catalogue :roll:
menfou éssayée en alsacie avec son gentil proprio sur le speed et c'était bien 8)
Mais encore ?
ben rien
le gars Krais à échangé le guidon de son R1100S avec le mien et ça m'a plu :oops:
bon couple bonne allonge et son avec les échappements lazer et assez jouissif
bref en 2éme moto pour le roule toujours, j'en garerai bien une à côté du speed :D
genre http://www.leboncoin.fr/motos/364329325.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/364329325.htm?ca=7_s)
:blink: NINI NON pas toi :roll:
Essaye un Tiger explorer :mrgreen:
Tu verra que tu oubliera vite le chant des valkyries :mrgreen:
j'ai pas dis que je vendrai ma Georgette, elle c'est sentimental elle me les brises avec ses caprices mais :-)
Qui te arle de vendre Geogette :roll:
Citation de: GarouGarou le 22 Septembre 2012 à 00:19:21
Qui te arle de vendre Geogette :roll:
Ce n'est pas tout a fait le même tarif!... :roll:
Citation de: Phil 38 le 22 Septembre 2012 à 10:59:52
Citation de: GarouGarou le 22 Septembre 2012 à 00:19:21
Qui te arle de vendre Geogette :roll:
Ce n'est pas tout a fait le même tarif!... :roll:
à l'entretien tu veux dire ?
Non, le tarif d'une Explo neuve, et d'une BM R1100S d'occase!... :wink:
Citation de: Phil 38 le 22 Septembre 2012 à 17:13:10
Non, le tarif d'une Explo neuve, et d'une BM R100S d'occase!... :wink:
certes :wink:
Vous êtes chanceux de pouvoir aller chez un concess. pour essayer des moto comme ça; dans mon coin; pour essayer tu dois l'acheter d'bord :|
Citation de: NINI45 le 22 Septembre 2012 à 17:13:58
Citation de: Phil 38 le 22 Septembre 2012 à 17:13:10
Non, le tarif d'une Explo neuve, et d'une BM R100S d'occase!... :wink:
certes :wink:
Surtout la fiabilité des allemandes :siffle:
Essai ce matin d'une Triple Black
(http://www.motoplanete.com/bmw/zoom-700px/BMW-R-1200-GS-2010-triple-black-700px.jpg)
Elle est presque belle :mrgreen:... Et triple pourquoi ?
Bon, ba moi je viens d'être bluffé par la R1200RT ! :roll: :oops:
Ça fait mal d'avouer ça hein :mrgreen:
Citation de: Domdom le 29 Septembre 2012 à 13:10:28
Elle est presque belle :mrgreen:... Et triple pourquoi ?
Triple Black : mat, satiné et brillant ...
Citation de: Domdom le 29 Septembre 2012 à 13:14:39
Ça fait mal d'avouer ça hein :mrgreen:
Ba euh ... surtout que depuis hier ... c'est la future brèle des flics ... mais franchement, j'ai roulé aussi vite qu'avec ma Speed sur les petites routes ! Je vous fait le CR dans l'aprem ! :wink:
Ils ne sont plus chez yam ?
Tu as essayé autre chose sinon ?
J'attends ton CR :wink:
Citation de: lechenejb le 29 Septembre 2012 à 13:15:58
Citation de: Domdom le 29 Septembre 2012 à 13:14:39
Ça fait mal d'avouer ça hein :mrgreen:
Ba euh ... surtout que depuis hier ... c'est la future brèle des flics ... mais franchement, j'ai roulé aussi vite qu'avec ma Speed sur les petites routes ! Je vous fait le CR dans l'aprem ! :wink:
T'es mal !
J'en connais qui vont te jeter des pierres :lol:
Citation de: Domdom le 29 Septembre 2012 à 13:18:00
Ils ne sont plus chez yam ?
Tu as essayé autre chose sinon ?
J'attends ton CR :wink:
Nop ... la GS tournait déjà avec une petite file d'attente, et ayant déjà essayé la S1000 et la K1300S ... y'aurais ptétre eu la K1600GT ... mais elle était aussi partie en essai ... et puis elle, elle est trop chère !
Citation de: Skippy le 29 Septembre 2012 à 13:18:37
Citation de: lechenejb le 29 Septembre 2012 à 13:15:58
Citation de: Domdom le 29 Septembre 2012 à 13:14:39
Ça fait mal d'avouer ça hein :mrgreen:
Ba euh ... surtout que depuis hier ... c'est la future brèle des flics ... mais franchement, j'ai roulé aussi vite qu'avec ma Speed sur les petites routes ! Je vous fait le CR dans l'aprem ! :wink:
T'es mal !
J'en connais qui vont te jeter des pierres :lol:
J'assume ! :lol:
Citation de: lechenejb le 29 Septembre 2012 à 13:25:22
Citation de: Skippy le 29 Septembre 2012 à 13:18:37
Citation de: lechenejb le 29 Septembre 2012 à 13:15:58
Citation de: Domdom le 29 Septembre 2012 à 13:14:39
Ça fait mal d'avouer ça hein :mrgreen:
Ba euh ... surtout que depuis hier ... c'est la future brèle des flics ... mais franchement, j'ai roulé aussi vite qu'avec ma Speed sur les petites routes ! Je vous fait le CR dans l'aprem ! :wink:
T'es mal !
J'en connais qui vont te jeter des pierres :lol:
J'assume ! :lol:
Pareil :super: :lol:
j'ai hâte d'essayer la 1200RT aussi puis la Trophy pour faire mon choix. Bon par contre bmw devait m'appeler pour les essais :siffle: faut que j'y aille :siffle: :siffle:
Entre l'inscription sur le site et le coup de fil ... y'a eu pas loin de 10 jours !
Citation de: Skippy le 29 Septembre 2012 à 13:05:39
Essai ce matin d'une Triple Black
(http://www.motoplanete.com/bmw/zoom-700px/BMW-R-1200-GS-2010-triple-black-700px.jpg)
triple :x :x :x
:lol: :mrgreen:
cela dit elle est plutot sympa comme ca :super:
et vive le paralever et telelever, ca change vraiment (pas de plongee au freinage) dommage que le moteur soit un peu plus discret :? (enfin pas dans la k1300s)
Sérieusement ... y'a que la sonorité qui manque, sinon, çà pousse bien ! :wink:
Citation de: Seb le 29 Septembre 2012 à 15:12:25
cela dit elle est plutot sympa comme ca :super:
et vive le paralever et detelever, ca change vraiment (pas de plongee au freinage) dommage que le moteur soit un peu plus discret :? (enfin pas dans la k1300s)
c'est pas telelever ? :siffle: :mrgreen:
desole, faute de frappe :wink:
C'est presque jolie en fait :
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-09-29-Essai-BMW-R1200RT-2012/MG_5371-HDR.jpg?m=1348927164) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-09-29-Essai-BMW-R1200RT-2012/MG_5371-HDR.jpg?m=1348927160)
:blink: Ayé on l'a perdu!... :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 29 Septembre 2012 à 16:13:39
:blink: Ayé on l'a perdu!... :mrgreen:
depuis eleanor on l'a perdu en fait ! :siffle:
joli mais c'est haut et ça pèse un âne mort ... :siffle:
çà parait moins lourd que ma Speed ... sérieusement ... et çà pèse autant qu'une Sprint 955 ...
Citation de: lechenejb le 29 Septembre 2012 à 16:12:00
C'est presque jolie en fait :
non, là tu exagères un petit chouïa :siffle:
Oui mais a coté des phares du new speed évidement!... :siffle: :mrgreen:
Citation de: lechenejb le 29 Septembre 2012 à 15:16:35
Sérieusement ... y'a que la sonorité qui manque, sinon, çà pousse bien ! :wink:
La GS avec le moteur DOHC n'a vraiment pas besoin de changement de silencieux parce qu'avec la valve à l'échappement, ça ronfle !!
Citation de: jice63 le 29 Septembre 2012 à 16:32:29
Citation de: lechenejb le 29 Septembre 2012 à 16:12:00
C'est presque jolie en fait :
non, là tu exagères un petit chouïa :siffle:
Non, sérieusement ... par rapport à une FJR ... je trouve la RT jolie !
Citation de: lechenejb le 29 Septembre 2012 à 16:12:00
C'est presque jolie en fait :
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-09-29-Essai-BMW-R1200RT-2012/MG_5371-HDR.jpg?m=1348927164) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-09-29-Essai-BMW-R1200RT-2012/MG_5371-HDR.jpg?m=1348927160)
j'me disais la même chose hier au feu derrière une RT sans les valises...
vous vieillissez les gars :siffle: :siffle: :siffle:
Citation de: Seb le 29 Septembre 2012 à 19:11:10
vous vieillissez les gars :siffle: :siffle: :siffle:
et ils ont la vue qui baisse ! :roll:
grave :cry:
:roll: :)
Toute manière ... j'suis sûre que je vais préférer la Trophy ! :wink:
Citation de: Seb le 29 Septembre 2012 à 19:11:10
vous vieillissez les gars :siffle: :siffle: :siffle:
A un certain âge, on deviens
un peu raisonnable :lol: :siffle:
Fa fé fur ... On vieillit :mrgreen: un bon motard est un vieux motard 8)
vous verrez quand vous roulerez plus loin que les terrasses ensoleillées :lol:
ps : m'en fou j'ai un dayto 8)
Citation de: kéziah le 29 Septembre 2012 à 20:56:17
: un bon motard est un vieux motard 8)
l'argument en carton :lol:
:mrgreen:
KDO : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=51912.msg1123194#msg1123194
Citation de: Skippy le 21 Septembre 2012 à 21:40:09
Me faites pas croire que vous n'êtes que 2 à aller essayer des BM :siffle:
:lol:
j'y vais aussi........sur ma 1200 RT :siffle:
Ce qui m'inquiète le plus c'est que JB trouve que la RC8 est belle ...
D'un seul coup j'ai peur quand il parle de 1200RT
:mrgreen:
Citation de: Lupe le 01 Octobre 2012 à 16:37:31
Ce qui m'inquiète le plus c'est que JB trouve que la RC8 est belle ...
D'un seul coup j'ai peur quand il parle de 1200RT
:mrgreen:
:lol:
Citation de: Lupe le 01 Octobre 2012 à 16:37:31
Ce qui m'inquiète le plus c'est que JB trouve que la RC8 est belle ...
D'un seul coup j'ai peur quand il parle de 1200RT
:mrgreen:
Ayé, le réveil a sonné!... :lol: :mrgreen:
Citation de: Lupe le 01 Octobre 2012 à 16:37:31
Ce qui m'inquiète le plus c'est que JB trouve que la RC8 est belle ...
D'un seul coup j'ai peur quand il parle de 1200RT
:mrgreen:
La RC8 reste plus jolie qu'une RT ! T'en fait pas ! Mais maintenant, y'a la Panigale au dessus de la RC8 ! :lol:
1000 c'est fatalement au-dessus de 2! :blink:
Je rejoins Lupe sur un point! Des fois tu m'inquiètes JB!
Tu reconnais les mérites de la BM, alors y a de l'espoir!
D'ailleurs, dans le tas qui a fait les essais BM, quelqu'un a testé la K1300R?
K1300S ... mais c'est presque pareil ! :wink:
J'aimerais bien essayer ça aussi... juste pour voir si ça pousse aussi velu qu'on veut bien le dire :siffle:
Mais...
Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR... Faut pas que j'essaye la S1000RR...
çà aussi j'ai essayé ! :lol: Mais en 100 Cv ...
j'ai déjà le bout de câble dans la poche :siffle:
Le plus compliqué avec cette béquane sera encore que me douce ne sache pas que j'en ai une...
Ce serait un motif de séparation certain...
Citation de: Krais le 01 Octobre 2012 à 19:39:55
j'ai déjà le bout de câble dans la poche :siffle:
Le plus compliqué avec cette béquane sera encore que me douce ne sache pas que j'en ai une...
Ce serait un motif de séparation certain...
Fait comme moi.... Devient pauvre ! Elle t'en aimera que plus 8)
Citation de: PierrotGAZ le 01 Octobre 2012 à 23:37:58
Citation de: Krais le 01 Octobre 2012 à 19:39:55
j'ai déjà le bout de câble dans la poche :siffle:
Le plus compliqué avec cette béquane sera encore que me douce ne sache pas que j'en ai une...
Ce serait un motif de séparation certain...
Fait comme moi.... Devient pauvre perd ton permis! Elle t'en aimera que plus 8)
:siffle:
C'est sûr que sans permis, elle dormirait plus sereine!
Si en plus je me pointe avec une machine toute pointue qui hurle... la c'est la syncope direct!
avec ma Street, nous sommes allés faire une petite visite chez le concess BMW
:blink: ça fait quand même drôle, quand tu rentres la dedans.
pas de couleurs, que du gris ou du noir pour les motos même les vêtements sont fadasses. :? Ah si , ils ont de magnifiques gilets jaune. :lol:
fort heureusement, à l'entrée, on ne peut éviter du regard une S 1000 R de couleur rouge. :P quelle contraste, ceci dit au fond du magasin, il y a aussi une Hp4 Bleue.
on est obligé d'attendre parce que , mine de rien, y a du business dans ce mag.
une personne qui attend pour essayer une 1200 R, une autre qui achète en occase une 1200 k et un couple qui vient essayer une 1200GSA.
on fait un peu tâche avec nos Triumph rouge.
bon c'est à mon tour.
explications du fonctionnement, comment changer de mode :
- vous voyez, c'est écrit dans le compteur
- laisse tomber, j'ai pas mes lunettes, je ferais au jugé. tout ce que je veux savoir, c'est comment je peux redémarrer quand je cale.
allez, c'est parti, avec ma Street dans le sillage
je ne suis pas du tout dérouté quant à la position, assez semblable à la Speed.
bon, si je suis ici, c'est surtout pour juger les qualités dynamiques de la bête.
le moteur est très souple mais à moins de vigueur en bas que le Speed (couple) mais compense très vite par des montées en régime fulgurantes (y m'a surpris malgré les p'tits 100 cv). J'ai un peu tout essayé au niveau des régimes moteur et j'avoue que ce moteur sait tout faire. les sensations sont là parce que ça monte très vite et ce doit être fabuleux en mode débridé.
la boîte, ce n'est pas la peine de la comparer à la Speed :siffle:
seul un truc m'a un peu gêné, c'est l'embrayage qui lâche mais je pense que c'est lié au Shifter ou a l'anti drible.
Pour la tenue de route, nous nous sommes tapés la montée de Chamrousse.
compte tenu que j'ai quand même laissé un chéque de caution de 2 500 â,¬, j'ai laissé une légère bande de peur. :D
bien sur, la tenue de route est exemplaire et je l'ai trouvé hyper facile à conduire :P , bien plus que la Speed. :sad:
je pense qu'elle est idéale pour chasser le lapin :D
Les freins, ce n'est même pas la peine d'en parler. ah si , le frein AR est comme la Speed :siffle:
c'est marrant, à chaque fois que j'envisage de changer de moto, je franchis un cap dans la facilité:
1200 Bandit S Ã Sprint ST 1050 puis Speed 1050 et S 1000 R
faut dire, il faut que j'en profite, parce que plus le temps passe et moins je suis dans la facilité :siffle: :mrgreen:
pour résumer : avant, je pensais souvent à cette moto , maintenant je vais tout le temps y penser (ça va pas arranger mes insomnies)
Hou pitin c'était la journée des essais aujourd'hui ! :grin: :super:
@Maya: j'ai lu que ça s'était bien passé
le bi, c'est pas pour moi, j'ai trop tendance à rentrer dans les virages en rétrogradant
puis la 1290 est trop haute pour moi, comme ça c'est réglé :lol:
Citation de: fifi.38 le 10 Mai 2014 à 23:56:20
@Maya: j'ai lu que ça s'était bien passé
le bi, c'est pas pour moi, j'ai trop tendance à rentrer dans les virages en rétrogradant
Avec un bi moderne tu peux sans problème grâce aux embrayoires anti-drible toussa!... cela dit, ce n'est pas forcément nécessaire. :wink:
Citation de: Phil 38 le 11 Mai 2014 à 00:18:04
Citation de: fifi.38 le 10 Mai 2014 à 23:56:20
@Maya: j'ai lu que ça s'était bien passé
le bi, c'est pas pour moi, j'ai trop tendance à rentrer dans les virages en rétrogradant
Avec un bi moderne tu peux sans problème grâce aux embrayoires anti-drible toussa!... cela dit, ce n'est pas forcément nécessaire. :wink:
ouais, faudrait que j'essaye, pour chasser mes à priori
Citation de: fifi.38 le 11 Mai 2014 à 00:21:07
Citation de: Phil 38 le 11 Mai 2014 à 00:18:04
Citation de: fifi.38 le 10 Mai 2014 à 23:56:20
@Maya: j'ai lu que ça s'était bien passé
le bi, c'est pas pour moi, j'ai trop tendance à rentrer dans les virages en rétrogradant
Avec un bi moderne tu peux sans problème grâce aux embrayoires anti-drible toussa!... cela dit, ce n'est pas forcément nécessaire. :wink:
ouais, faudrait que j'essaye, pour chasser mes à priori
Tu serais probablement surpris, rien a voir avec les gros bi du passé ou tu faisait un gros trainard a chaque rétrogradage un peut limite!... :lol: c'est presque trop facile!... :mrgreen:
mais aussi, j'aime bien rouler sur un filet de gaz 8)
Citation de: fifi.38 le 11 Mai 2014 à 00:45:54
mais aussi, j'aime bien rouler sur un filet de gaz 8)
Je ne fait (presque) que ça!... 8)
Citation de: Phil 38 le 11 Mai 2014 à 00:47:01
Citation de: fifi.38 le 11 Mai 2014 à 00:45:54
mais aussi, j'aime bien rouler sur un filet de gaz 8)
Je ne fait (presque) que ça!... 8)
à 4 000 t/mn :siffle:
Citation de: fifi.38 le 11 Mai 2014 à 00:50:04
Citation de: Phil 38 le 11 Mai 2014 à 00:47:01
Citation de: fifi.38 le 11 Mai 2014 à 00:45:54
mais aussi, j'aime bien rouler sur un filet de gaz 8)
Je ne fait (presque) que ça!... 8)
à 4 000 t/mn :siffle:
Au dessus de 2500 trm, a 4000 on est pas loin de la post combustion!... :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 11 Mai 2014 à 00:56:19
Citation de: fifi.38 le 11 Mai 2014 à 00:50:04
Citation de: Phil 38 le 11 Mai 2014 à 00:47:01
Citation de: fifi.38 le 11 Mai 2014 à 00:45:54
mais aussi, j'aime bien rouler sur un filet de gaz 8)
Je ne fait (presque) que ça!... 8)
à 4 000 t/mn :siffle:
Au dessus de 2500 trm, a 4000 on est pas loin de la post combustion!... :mrgreen:
:(
il y a quand même des trucs que j'ai oublié de dire :
une fois en route, j'ai eu le sentiment de conduire la Street , (une Street chargée, faut pas exagérer quand même)
pour le look, en arrivant , ma Street me dit :"elle est moche" et moi je lui rétorque "oui, elle est quelconque"
maintenant que l'on a passé un moment ensemble, elle est moi moche :roll:
concernant les modes de conduite, je n'ai pas trouver de différence hormis pour le mode pluie.c'est certainement significatif en version full.
Le bdc est signé ?
houla non
puis il faudrait déjà que je vende la Speed
ça, ce n'est pas encore fait d'autant plus que je n'ai pas fait d'annonce :lol:
:mrgreen:
:+1: pour ton CR, alors tu vois qu'on t'aime aussi 8)
Citation de: fifi.38 le 10 Mai 2014 à 23:56:20
le bi, c'est pas pour moi, j'ai trop tendance à rentrer dans les virages en rétrogradant
puis la 1290 est trop haute pour moi, comme ça c'est réglé :lol:
Dégonflé :!: t'as même pas essayé de monter dessus en statique 8)
Et pour le caractère moteur du bi, tu dois avoir un vieux souvenir d'un bloc HD :mrgreen:
:merci: Jim
je l'essayerai bien mais on a plus de concess dans le coin
pis c'est sur, je vais certainement aimer
mais elle est trop chère
pis y a pas en rouge :D
Citation de: Jim le 13 Mai 2014 à 22:35:35
:+1: pour ton CR, alors tu vois qu'on t'aime aussi 8)
Citation de: fifi.38 le 10 Mai 2014 à 23:56:20
le bi, c'est pas pour moi, j'ai trop tendance à rentrer dans les virages en rétrogradant
puis la 1290 est trop haute pour moi, comme ça c'est réglé :lol:
Dégonflé :!: t'as même pas essayé de monter dessus en statique 8)
Et pour le caractère moteur du bi, tu dois avoir un vieux souvenir d'un bloc HD :mrgreen:
c'est vrai qu'il est bien ce CR :D :+1:
Citation de: fifi.38 le 13 Mai 2014 à 22:49:24
:merci: Jim
je l'essayerai bien mais on a plus de concess dans le coin
Ça va pas durer!... Et fin de l'excuse n° 74 :siffle: :mrgreen:
Merci Patrice
j'ai pas trop exagéré concernant l'ambiance du magasin :siffle:
@ Phil :qui va être concess KTM :?:
Citation de: fifi.38 le 13 Mai 2014 à 23:51:42
Merci Patrice
j'ai pas trop exagéré concernant l'ambiance du magasin :siffle:
un peu peut-être mais il y a un peu de ça. Mais ça m'a fait penser à la nouvelle ambiance de certains consses Triumph 8)
Citation de: patricech le 13 Mai 2014 à 23:57:07
Citation de: fifi.38 le 13 Mai 2014 à 23:51:42
Merci Patrice
j'ai pas trop exagéré concernant l'ambiance du magasin :siffle:
un peu peut-être mais il y a un peu de ça. Mais ça m'a fait penser à la nouvelle ambiance de certains consses Triumph 8)
Triumph ou BMW pas de dépaysement :siffle: :D
Citation de: fifi.38 le 13 Mai 2014 à 23:51:42
Merci Patrice
j'ai pas trop exagéré concernant l'ambiance du magasin :siffle:
@ Phil :qui va être concess KTM :?:
Annelot, mais je ne sait pas si ce seras a St Martin d'Hères ou à Echirolles. :wink:
ça va être le supermarché de la bécane :blink:
Citation de: fifi.38 le 14 Mai 2014 à 00:07:06
ça va être le supermarché de la bécane :blink:
Valà !... A part BM et Honda il aura absolument tout vendu celui la!.... :lol:
j'ai oublié de te dire qu'en mode pluie, la S 1000 R est limitée à 136 cv :siffle:
Citation de: fifi.38 le 10 Mai 2014 à 23:31:06
c'est marrant, à chaque fois que j'envisage de changer de moto, je franchis un cap dans la facilité:
1200 Bandit S Ã Sprint ST 1050 puis Speed 1050 et S 1000 R
faut dire, il faut que j'en profite, parce que plus le temps passe et moins je suis dans la facilité :siffle: :mrgreen:
pour résumer : avant, je pensais souvent à cette moto , maintenant je vais tout le temps y penser (ça va pas arranger mes insomnies)
Je reviens sur ce que tu as dit.
Tu trouves la S1000R plus facile à emmener que la Speed dernière génération ?
J'ai un Speed de 2014 donc, et je la trouve relativement moins maniable que certains autres roadsters de la même cylindrée. Du coup, tu confirmes que la S1000R est plus "intuitive" ?
Citation de: fifi.38 le 15 Mai 2014 à 11:17:42
j'ai oublié de te dire qu'en mode pluie, la S 1000 R est limitée à 136 cv :siffle:
Et bien sous la pluie , potentiellement , un S1000R , je peux l'accrocher avec mon Dayto ... suis content ! :ballons1: (mis à part que sous la flotte , j'me fais faire l'inter par les solex !! :oops: )
Citation de: Guilbar le 15 Mai 2014 à 12:03:14
: (mis à part que sous la flotte , j'me fais faire l'inter par les solex !! :oops: )
:lol:
Nan mais ça c'est parce qu'ils trichent, ils ont le moteur à l'avant. Forcément, ça donne de l'appui. "p*tain de galet de m*rde qui ripe sous la pluie !!!" :mrgreen:
la s1000 est un velo face au speed... mais ce n'est que mon avis
mais vu la diff de prix et de conso pasque pas le même couple .... je préfère conduire une armoire normande ... :lol:
Bon, ça confirme ce que je pensais un peu.
Je verrai de moi même dès demain, j'ai rdv à 15h30 pour un essai.
Le truc c'est que la S1000 R est moche...Elle est super bien à conduire mais elle est moche.
Citation de: pina le 15 Mai 2014 à 13:37:34
Le truc c'est que la S1000 R est moche...Elle est super bien à conduire mais elle est moche.
Comme souvent chez BM!... :?
Citation de: Phil 38 le 15 Mai 2014 à 13:47:08
Citation de: pina le 15 Mai 2014 à 13:37:34
Le truc c'est que la S1000 R est moche...Elle est super bien à conduire mais elle est moche.
Comme souvent chez BM!... :?
(http://img4.hostingpics.net/pics/934215AVCosplay2.jpg) et flat man il en dit quoi ?
pas facile à éconduire , pourtant il est moche
Et encore tu m'as pas vu sans mon masque... 8)
Citation de: VikOnOff le 15 Mai 2014 à 13:57:25
Et encore tu m'as pas vu sans mon masque... 8)
ce w e perhaps
Citation de: Seeli le 15 Mai 2014 à 11:29:06
Tu trouves la S1000R plus facile à emmener que la Speed dernière génération ?
J'ai un Speed de 2014 donc, et je la trouve relativement moins maniable que certains autres roadsters de la même cylindrée. Du coup, tu confirmes que la S1000R est plus "intuitive" ?
Oui je lui trouve moins d'inertie pour l'engager dans les virages. je ne sais plus si je l'ai dit plus haut mais elle m'a donner les sensations d'une grosse Street. Je me suis tout de suite trouvé à l'aise dans les virages.
tu sais , les qualités ou défauts d'une machine apparaissent surtout quand tu la sollicites vraiment En gros, plus tu penches et plus tu va mettre de contraintes sur le châssis, suspension et pneus.
mais comme tu vas l'essayer, tu nous diras ce que tu en penses.
pour répondre à certains, je la trouver presque moche sur les photos et puis de la conduire et de lui monter dessus, je m'y suis fait.
c'est un peu comme une fille quelconque qui fais super bien l'amour. tu arrives à la trouver belle :mrgreen:
:blink: Tu a niké la s1000r?!... :mrgreen:
Si on écoute fifi, la moto l'a enchanté !!! :cool:
Bon, c'est bien beau tout ça, mais elle coute combien par rapport à la Katoche ?
La katoche elle fait 15800 avec la cg et la mise à la route.
Citation de: Phil 38 le 15 Mai 2014 à 17:08:02
:blink: Tu a niké la s1000r?!... :mrgreen:
t'es con mais drôle :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: maya le 15 Mai 2014 à 17:17:15
Si on écoute fifi, la moto a chanté juste !!! :cool:
Citation de: maya le 15 Mai 2014 à 17:23:53
La katoche elle fait 15800 avec la cg et la mise à la route.
prix de base 12950 â,¬
kit Dynamic =900 â,¬ (suspensions réglables au guidon, sabot pis j'sais plus quoi
alarme = 215 â,¬
poignées chauffantes = 230 â,¬
(les prix sont donnés à titre indicatif en fonction de la mémoire à Fifi) :siffle: :D
Autour des 14Kâ,¬ koi, c'est pas mal placé pour une BM. :wink:
Citation de: Phil 38 le 15 Mai 2014 à 17:44:04
Autour des 14Kâ,¬ koi, c'est pas mal placé pour une BM. :wink:
ouais bizarre, c'est p't'être de la merde :mrgreen:
:lol:
elle est meme plutot tres bien place par rapport a une speed :? :?
Effectivement
Ça craint
et avec des solutions techniques plus modernes
Triumph est allé jouer dans le giron de BMW :siffle:
Ça va peut être pousser Triumph à revoir sa copie concernant la Speed
Citation de: fifi.38 le 15 Mai 2014 à 22:34:44
Triumph est allé jouer dans le giron de BMW :siffle:
Ça va peut être pousser Triumph à revoir sa copie concernant la Speed
pas sur !!! d'autant que la politique BM c'est tout en "options " et non pas tout options
la BM avec le bon package c'est presque 15 000 euros
Citation de: fifi.38 le 15 Mai 2014 à 22:34:44
Triumph est allé jouer dans le giron de BMW :siffle:
Ça va peut être pousser Triumph à revoir sa copie concernant la Speed
il serait peut etre temps :siffle: :siffle: :siffle:
meme si c'est une tres bonne becane :wink:
Citation de: zéno le 15 Mai 2014 à 22:39:35
pas sur !!! d'autant que la politique BM c'est tout en "options " et non pas tout options
la BM avec le bon package c'est presque 15 000 euros
[/quote]
Shifter et régulateur de vitesse n'étant pas une nécessité pour moi, je reste à 14 000
Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2014 à 07:22:55
Citation de: zéno le 15 Mai 2014 à 22:39:35
pas sur !!! d'autant que la politique BM c'est tout en "options " et non pas tout options
la BM avec le bon package c'est presque 15 000 euros
Shifter et régulateur de vitesse n'étant pas une nécessité pour moi, je reste à 14 000
[/quote]
..... :siffle:
le bon package c'est les 3 modes de fonctionnements et l'option suspensions correctement gérées .... ce qui revient a 14885 euros minimum ...
et tant qu" a prendre la BM ....
:lol: pas si facile que ça de citer
toi, tu prends les 2 packages
le pack suspattes , sabot et clignos me suffirai
l'autre pack est plus orienté circuit
:blink: Tu en est déjà aux comptes!... (même Fifités!) C'est pas bon!... :x :mrgreen:
ce n'est que de l'info .......................... pour l'instant
Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2014 à 09:09:02
l'autre pack est plus orienté circuit
Hum, pas tout à fait. Le pack ajoute le mode de conduite "pro", qui n'est pas anodin. En fait, il permet aussi de rendre la moto "avec tous ses copains dans le moteur" en enlevant un simple "jumper" sur une cosse, facile d'accès. Comme sur la S1000RR
Et puis franchement, pour avoir eu le shifter sur la K1300S, je peux te dire que c'est vraiment génial. Un pur régal de piloter avec ça. :-)
L'encouragez pas, il est déjà in-suivable avec une po'v Speed!... :blink: alors là !... :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 16 Mai 2014 à 11:54:08
L'encouragez pas, il est déjà in-suivable avec une po'v Speed!... :blink: alors là !... :mrgreen:
et puis , si ca continu , faudra creer un forum B M@ll (aux fesses)
c'est pas déjà Portnaw'ac @ll ici? :blink: :mrgreen:
Citation de: Seeli le 16 Mai 2014 à 11:31:43
Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2014 à 09:09:02
l'autre pack est plus orienté circuit
Hum, pas tout à fait. Le pack ajoute le mode de conduite "pro", qui n'est pas anodin. En fait, il permet aussi de rendre la moto "avec tous ses copains dans le moteur" en enlevant un simple "jumper" sur une cosse, facile d'accès. Comme sur la S1000RR
Et puis franchement, pour avoir eu le shifter sur la K1300S, je peux te dire que c'est vraiment génial. Un pur régal de piloter avec ça. :-)
tu ne peux pas débridé si tu n'as pas le bon pack :?:
si c'est ça, la "donne" change
:blink: Surprenant ça. :siffle:
c'est peut être commercial, :siffle: pour obliger à prendre toutes les options :mrgreen:
Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2014 à 15:34:33
c'est peut être commercial, :siffle: pour obliger à prendre toutes les options :mrgreen:
En France, mais ailleurs? :siffle:
Citation de: Phil 38 le 16 Mai 2014 à 16:00:59
Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2014 à 15:34:33
c'est peut être commercial, :siffle: pour obliger à prendre toutes les options :mrgreen:
En France, mais ailleurs? :siffle:
e n France comme ailleurs ........ elle est moche :mrgreen:
Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2014 à 15:16:51
Citation de: Seeli le 16 Mai 2014 à 11:31:43
Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2014 à 09:09:02
l'autre pack est plus orienté circuit
Hum, pas tout à fait. Le pack ajoute le mode de conduite "pro", qui n'est pas anodin. En fait, il permet aussi de rendre la moto "avec tous ses copains dans le moteur" en enlevant un simple "jumper" sur une cosse, facile d'accès. Comme sur la S1000RR
Et puis franchement, pour avoir eu le shifter sur la K1300S, je peux te dire que c'est vraiment génial. Un pur régal de piloter avec ça. :-)
tu ne peux pas débridé si tu n'as pas le bon pack :?:
si c'est ça, la "donne" change
Sur le S1000RR, pas besoin de pack, un trombone suffit, ça m'étonnerait que ce soit différent sur le roadster.
Citation de: Phil 38 le 16 Mai 2014 à 11:54:08
L'encouragez pas, il est déjà in-suivable avec une po'v Speed!... :blink: alors là !... :mrgreen:
Certes mais il coupe les rond-points en deux parfois :)