Bon ! Bein ! Voilà !
150cv, ça va envoyer du bois !
Et toutes la technologie 'up to date' :
5 cartographies, accélérateur 'Ride by wire', système de contrôle de traction, ABS avec mode 'TT'
Et toujours du White Power pour les suspensions...
Avec, à confirmer, un système de réglages des suspensions au guidon comme l'ESA chez BM...
A la vue du tableau de bord, ce serait déjà d'actualité, avec la dernière ligne : Damping Street
(http://www.moto.it/static/upl/ktm/0022/ktm-adv-1190-2013-motoit-2.jpg)
(http://www.nafterli.com/wp-content/uploads/2012/09/2013-ktm-1190-adventure-r-motorrad-test-03.jpg)
La version R
(http://i34.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/09191210.jpg)
joli joli .
8 ou 9 litres au cent ?
1/2 litre d'huile au 1000 kms comme toujours ??
Tu vois le mal partout :lol:
On dirait Seb :mrgreen:
Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies...
En effet, là, y aurait du très, très lourd ! :blink:
C'est nul Katoche :siffle:
C'est quand même moche ce truc :roll:
Citation de: jice63 le 20 Septembre 2012 à 19:27:19
Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies. Faut pas qu'ils sortent la SMT avec ces nouvelles technologies...
Oh que si, oh que si, oh que si :mrgreen:
Hé ! Hé ! .... Jim, fais toi la main pour la prochaine.
Phil, y va y avoir du sport :wink:
oh si une smt ameliore :super:
Ça doit manquer d'un peu de confort ...
Le coté pratique c'est qu'elle tiens debout tout seule, le mauvais coté c'est c'est tellement moche que tu dois monter dessus les yeux fermés dans le garage......
Citation de: Tapion le 20 Septembre 2012 à 22:02:24
Le coté pratique c'est qu'elle tiens debout tout seule, le mauvais coté c'est c'est tellement moche que tu dois monter dessus les yeux fermés dans le garage......
:lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai faillit avaler le reste de pizza de travers :lol: :+1:
Elle est pourtant plus jolie que l'actuelle
Citation de: GarouGarou le 20 Septembre 2012 à 22:27:56
Citation de: Tapion le 20 Septembre 2012 à 22:02:24
Le coté pratique c'est qu'elle tiens debout tout seule, le mauvais coté c'est c'est tellement moche que tu dois monter dessus les yeux fermés dans le garage......
:lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai faillit avaler le reste de pizza de travers :lol: :+1:
Merci!
Citation de: Domdom le 20 Septembre 2012 à 22:45:32
Elle est pourtant plus jolie que l'actuelle
Donc l'actuelle tu la regarde une fois et t'as plus jamais le hoquet? parce que bon comment dire...........
Une Multi en moche quoi!... :roll: :mrgreen:
on avait peur de te vexer en faite
:mrgreen:
Citation de: GarouGarou le 21 Septembre 2012 à 00:07:39
on avait peur de te vexer en faite
De quoi? avec ce laideron au look d'explorer? :blink: :roll: :lol:
J'attend la SMT :wink:
En même, c'est certes moches mais ça reste (à mon sens) l'une des rares bécanes (avec le GS et la tiger explorer) avec laquelle tu peux (normalement) partir faire le tour du monde (cf le périple de loic trocme et de son pote avec des 990).
Ceci dit, pour cela, je préfèrerai les modèles antérieurs, plus simples électroniquement et donc certainement plus facilement réparables "à l'africaine" en cas de panne au milieu de nulle part.
Après c'est un look à la katoche, toujours un peu particulier (comme Béhème..copié par Triumph) On peut aimer mais aussi detester.
Perso je ne suis pas fan, mais ça ne freinerait pas
Citation de: dauchinen le 21 Septembre 2012 à 17:11:54
Perso je ne suis pas fan, mais ça ne freinerait pas
En plus?!... :blink:
:mrgreen:
Citation de: GarouGarou le 20 Septembre 2012 à 20:34:19
C'est quand même moche ce truc :roll:
j'ai cru un moment etre le seul a le penser et j'ai pas oser :oops:
mais toi t'as aucuns scrupules :lol:
Citation de: déchetboy le 21 Septembre 2012 à 20:25:16
Citation de: GarouGarou le 20 Septembre 2012 à 20:34:19
C'est quand même moche ce truc :roll:
j'ai cru un moment etre le seul a le penser et j'ai pas oser :oops:
mais toi t'as aucuns scrupules :lol:
Ayant un gros passif de possesseurs de motos moches (1000 Multistrada, 950 SMR, 1200 GS) MAIS .......... efficaces, je la trouve plutôt pas mal cette nouvelle Adventure :siffle:
C'est bizarre qu KTM se mette à faire une moto avec réglages cartographies, antipatinage aussi, je suppose....parce que les possesseurs de SMT apprécient que çà dribble si tu montes les rapports en mode goret :blink: çà surprend les premières fois, mais c'est aussi ce côté là que les possesseurs de cette moto apprécient.
Ce qu'on apprécie moins, c'est effectivement qu'il ne faut pas perdre de vue le niveau d'huile :blink:... KTM ou KTMotorex :siffle:
Un caprice de star....et on le sait bien : les "Stars dinent à l'huile" :lol: Ok je connais le chemin :arrow:
Citation de: Jim le 21 Septembre 2012 à 23:10:56
C'est bizarre qu KTM se mette à faire une moto avec réglages cartographies, antipatinage aussi, je suppose....parce que les possesseurs de SMT apprécient que çà dribble si tu montes les rapports en mode goret :blink: çà surprend les premières fois, mais c'est aussi ce côté là que les possesseurs de cette moto apprécient.
Ce qu'on apprécie moins, c'est effectivement qu'il ne faut pas perdre de vue le niveau d'huile :blink:... KTM ou KTMotorex :siffle:
Un caprice de star....et on le sait bien : les "Stars dinent à l'huile" :lol: Ok je connais le chemin :arrow:
:mrgreen: :applause: :+1:
Citation de: Jim le 21 Septembre 2012 à 23:10:56
C'est bizarre qu KTM se mette à faire une moto avec réglages cartographies, antipatinage aussi, je suppose....parce que les possesseurs de SMT apprécient que çà dribble si tu montes les rapports en mode goret :blink: çà surprend les premières fois, mais c'est aussi ce côté là que les possesseurs de cette moto apprécient.
Ce qu'on apprécie moins, c'est effectivement qu'il ne faut pas perdre de vue le niveau d'huile :blink:... KTM ou KTMotorex :siffle:
Un caprice de star....et on le sait bien : les "Stars dinent à l'huile" :lol: Ok je connais le chemin :arrow:
Certes, tes remarques sont judicieuses pour la SMT en conduite extrême/sport, sauf que sur l'Adventure, plus destinée au grand trip voir même du TT/pistes/chemin, il est appréciable de pouvoir mieux gérer la motricité en terrain aux revêtements aléatoires...
Les "parachutes" électronique doivent être déconnectable de toutes façon. :wink:
Il semblerait qu'il y ait des modes TT spécifiques :
cinq cartographies d'injection sélectionnables (dont une dédiée aux excursions tout-terrain) et surtout un contrôle de traction, une première sur une KTM ! Un ABS combiné proposant lui aussi un mode TT
ca reste quand même plus beau qu'une explorer :siffle: ...mais moins qu'une lulti quand meme
:lol:
Citation de: Duffle le 22 Septembre 2012 à 17:48:54
ca reste quand même plus beau qu'une explorer :siffle: ...mais moins qu'une lulti quand meme
Ça, c'est fait !
Si tu veux que Garou² te jette des pierres ou te bannisse toi et ta famille sur 10 générations... :lol: :lol:
Il a déjà un Fat, il ne risque pas grand chose!... :mrgreen: :lol:
:twisted: :twisted:
:)
8)
Citation de: Skippy le 22 Septembre 2012 à 18:12:50
Citation de: Duffle le 22 Septembre 2012 à 17:48:54
ca reste quand même plus beau qu'une explorer :siffle: ...mais moins qu'une lulti quand meme
Ça, c'est fait !
Si tu veux que Garou² te jette des pierres ou te bannisse toi et ta famille sur 10 générations... :lol: :lol:
:mrgreen: je ne vais pas aller jusque la :roll:
de toute façon il est notoire que Duffle est une Truffe et il a en plus des gout de chiotte :mrgreen:
Duffle : :smile:
8)
certe mais duffle a toujours sont fat depuis 2004 8)
Citation de: Duffle le 24 Septembre 2012 à 18:53:40
8)
certe mais duffle a toujours garé dans sont garage sont fat depuis 2004 8)
:blink: :blink: :blink: Kessésséça??? Un espèce de transformer bestiole ??? :x :x :x :siffle: Non merci, je passe...
Mouais, un gros trail comme tous les autres quoi. :siffle: avec les évolutions normales pour l'époque, histoire de suivre. ^^
C'est confirmée, pas de SMT 2013 :roll: (l'actuelle reste au catalogue), mais deux versions de l'explorer, une orienté Off-road comme la version actuelle, en roue de 18 et 21 (bonjours la santé du pneu ar TT de 150 avec les 150cv!... :mrgreen: ) + des protections et des mapping d'injection adaptées; et une qui remplace la SMT plus orienté route en roues 17 et 19 et des pneue routiers plus large, les deux modèle serons équipée de roues a rayons.
Citation de: FlexXXx le 28 Septembre 2012 à 09:03:45
Mouais, un gros trail comme tous les autres quoi. :siffle: avec les évolutions normales pour l'époque, histoire de suivre. ^^
J'ai l'impression qu'on évolue vers la pré-histoire... 8)
Oh bah non, niveau électronique, assistance à la conduite suspension etc... Bientôt même les trails auront des shifter. :lol:
Ils n'en ont pas déjà ?? :blink: Sont-ils automatique ? ? ?
En France on utilise le mot shifter pour le système électronique qui font une coupure d'injection pour passer les rapports sans débrayer.
Merci LecheneJB .. :( C'est tellement difficile de changer de vitesse .. :siffle: :mrgreen:
Ni même décélérer. Mais c'est vrai que c'est plus un accessoire pour la piste.
C'est assez jouissif, même sur route, de passer les rapports en gardant les gazs en grand ! :lol:
Oui c'est clair! Par contre l'autre jour on a échangé les motos avec un pote et je cherchais le shifter! Heureusement que j'ai pas forcé. On s'y habitue vite.
:lol: