Un membre de triumphnet annonce qu'il a reçu un mail de triumph indiquant qu'ils allaient brader la sprint GT à 8500 £ qui fait 10500 â,¬. Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un action similaire en France?
Fred
Normal il liquide la GT
La trophy vient la remplacer
Ouai mais du coup il n'y aurait plus de routière/sportive.
Fred
Ça c'est clair! :? La St serais éventuellement, plus ou moins, remplacée par la future Tiger 1050 sport :wink:
la sprint gt est actuellement a 11000 â,¬ a joinville trophy.
8500 sa me parait très très bas.
les supprimer du catalogue signifierais une perte de clients asser fort tout de même.
Citation de: philo le 24 Septembre 2012 à 12:55:16
la sprint gt est actuellement a 11000 â,¬ a joinville trophy.
8500 sa me parait très très bas.
8500 £ ! Ce qui correspondrait à peu près à l'offre de Joinville :)
Pour le coups, c'est une bonne affaire pour qui veut :(
Citation de: philo le 24 Septembre 2012 à 12:58:19
les supprimer du catalogue signifierais une perte de clients asser fort tout de même.
C'est pourtant ce qui va arriver, une fois les stocks de Sprint Gt écoulés, :roll: après, le "trou" devrait être en principe bouché par la futur Tiger sport, d'aucuns aurais préféré une nouvelle St sur base de la nouvelle Speed par exemple, :P mais vu l'étroitesse du créneau, adapter le Tiger 1050, est plus dans l'air du temps et moins cher a produire probablement. :wink:
Cette tiger sera une sorte de RS quoi.
Fred
Phil a bien résumé le truc ! 8)
Mais il est vrai qu'une ST sur base de speed un peu du style d un Z1000SX serai le bienvenue :wink:
Citation de: PierrotGAZ le 24 Septembre 2012 à 17:40:28
Mais il est vrai qu'une ST sur base de speed un peu du style d un Z1000SX serai le bienvenue :wink:
Grave ! :|
C'est un peu un tiger....
et quand je vois le moteur du 1200 en Tiger avec ce carde , tu vire la bulle tu change les amortos
tu sépare les phases et place les écope de la Speed et un carto qui rend le moteur un peu plus pointus
et hops tu as un Speed 1200 8)
Comme c'est bien de rêver 8)
Citation de: GarouGarou le 25 Septembre 2012 à 00:27:00
et quand je vois le moteur du 1200 en Tiger avec ce carde , tu vire la bulle tu change les amortos
tu sépare les phases et place les écope de la Speed et un carto qui rend le moteur un peu plus pointus
et hops tu as un Speed 1200 8)
c'est ça, comme la Streetfighter chez Ducat 8)
Citation de: jice63 le 25 Septembre 2012 à 06:26:05
Citation de: GarouGarou le 25 Septembre 2012 à 00:27:00
et quand je vois le moteur du 1200 en Tiger avec ce carde , tu vire la bulle tu change les amortos
tu sépare les phases et place les écope de la Speed et un carto qui rend le moteur un peu plus pointus
et hops tu as un Speed 1200 8)
c'est ça, comme la Streetfighter chez Ducat 8)
Oui mais pas sur une base de Trail... :siffle:
il suffit de demander à USV Racing
ils adaptent n'importe quoi ...
Citation de: don_rico le 25 Septembre 2012 à 06:54:49
Citation de: jice63 le 25 Septembre 2012 à 06:26:05
Citation de: GarouGarou le 25 Septembre 2012 à 00:27:00
et quand je vois le moteur du 1200 en Tiger avec ce carde , tu vire la bulle tu change les amortos
tu sépare les phases et place les écope de la Speed et un carto qui rend le moteur un peu plus pointus
et hops tu as un Speed 1200 8)
c'est ça, comme la Streetfighter chez Ducat 8)
Oui mais pas sur une base de Trail... :siffle:
ça peu ce faire sur base d'une Grosse GT qui a le même moteur :siffle:
Une K1300R quoi!... :wink:
Reçu à l'instant un mail de Triumph France:
Sprint GT
Jusqu'au 31 Decembre 2012, le prix de la Sprint est de:
12500 â,¬ au lieu de 13440â,¬
Et ils annoncent une nouveauté importante au salon Intermot de Cologne. :?:
La Street 125? :mrgreen:
une Sprint 1050XC :mrgreen:
Citation de: don_rico le 25 Septembre 2012 à 15:39:17
Reçu à l'instant un mail de Triumph France:
Et ils annoncent une nouveauté importante au salon Intermot de Cologne. :?:
J'ai le Scoop :
(http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/Mercedes-Benz-Logo.png)
Pour suivre la mode Audi/Ducati, Mercedes rachète Triumph :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: don_rico le 25 Septembre 2012 à 15:39:17
Reçu à l'instant un mail de Triumph France:
Et ils annoncent une nouveauté importante au salon Intermot de Cologne. :?:
Pareil ... ça n'a pas transpiré ?! pas d'infos
Tiger Sport ?
ou une autre déclinaison 800 (sprint ?)
Citation de: jice63 le 25 Septembre 2012 à 21:56:05
Tiger Sport ?
Oui, mais ça, ce ne serais pas une surprise!... :siffle:
Citation de: kéziah le 25 Septembre 2012 à 22:00:56
ou une autre déclinaison 800 (sprint ?)
Peu probable. Comme une grosse Dayto!... :siffle:
C'est les nouvelles Dayto 675 / Street qui seront présentées normalement ... il me semble ...
Je pense plutot que c'est la naissance de la marque trident filiale de Triumph (bloor group) spécialisé dans les bécanes de cross.
http://www.facebook.com/pages/Trident-Powersports/434634423225446
et ça recrute dur:
http://au.linkedin.com/jobs?viewJob=&jobId=3112424&srchIndex=1
Fred
:blink:
Bon il y a aussi l'annonce de la tiger sport avec un monobras. Une RS quoi (en plus moche)!
Fred
pour ceux que ça intéresse
http://www.tridentpowersports.com/
:mrgreen:
des buggy ?? :blink:
Je ne suis pas sûr qu'ils veuillent parler tout de suite de cross/enduro. L'article dans motojournal avait l'air assez explicite.
Fred
Citation de: fredsprint le 28 Septembre 2012 à 08:39:00
Bon il y a aussi l'annonce de la tiger sport avec un monobras. Une RS quoi (en plus moche)!
Fred
Attendons de la voir; on auras peut être une bonne surprise. :wink:
ou pas :|
Oui, ou pas! :| ou si!... :P
:mrgreen:
La nouveauté d'intermot, ça risque d'être la nouvelle 675 daytona. :siffle: 8)
Citation de: don_rico le 01 Octobre 2012 à 08:19:26
La nouveauté d'intermot, ça risque d'être la nouvelle 675 daytona. :siffle: 8)
Vi ...
super... :|
Ah!... la R6 Ã trois cylindres!... :siffle: :mrgreen:
Ils parlent aussi d'un 675 chez Yamaha d'ailleurs ... :siffle:
:sad:
Citation de: lechenejb le 01 Octobre 2012 à 22:23:10
Ils parlent aussi d'un 675 chez Yamaha d'ailleurs ... :siffle:
:blink:
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/street-triple/des-fuites-sur-la-street-triple-r-2013-au-salon-intermot/ (http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/street-triple/des-fuites-sur-la-street-triple-r-2013-au-salon-intermot/)
(http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2012/10/2013-Triumph-Street-Triple-675-Intermot-599x442.jpeg)
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/triumph/triumph-daytona-super-iii-2013/ (http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/triumph/triumph-daytona-super-iii-2013/)
(http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2012/10/daytona_2013_super3_01-645x441.jpg)
Citation de: lechenejb le 01 Octobre 2012 à 22:23:10
Ils parlent aussi d'un 675 chez Yamaha d'ailleurs ... :siffle:
(http://farm9.static.flickr.com/8039/8046659018_903a74a3c5.jpg)
Sympa le cadre :lol:
Citation de: VikOnOff le 02 Octobre 2012 à 12:01:30
(http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2012/10/daytona_2013_super3_01-645x441.jpg)
il est superbe ce colori ! :blink: :super:
C'est patafion le designer :lol:
Mais oui elle est très belle !
J.aime bien :wink:
Elle ressemble aux Jordans qui avait une tête de vipère, ça claque ! 8)
C'est une série très très limité çà !
Par contre, j'ai vu le nouveau coloris jaune de cette année pour la Dayto et la Speed ! Et il est vachement bien en vrai ! Alors qu'en photo ... bof ...
Citation de: jice63 le 02 Octobre 2012 à 17:29:19
Citation de: VikOnOff le 02 Octobre 2012 à 12:01:30
(http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2012/10/daytona_2013_super3_01-645x441.jpg)
il est superbe ce colori ! :blink: :super:
Oui, un jaune dans l'esprit de celui des 900 Daytona à la JBT :P
la vraie Super III
(http://img4.hostingpics.net/pics/295792TriumphDaytonaSuperIII19941.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=295792TriumphDaytonaSuperIII19941.jpg)
:smile: :-)
Yamaha copie triumph. Ca craint. Mais ça ne serait pas le même calage. Ca serait du cross plan.
Sauf que pour moi, le 3 cylindre triumph est déjà en cross plane.
Va comprendre.
Fred
oui, le but du cross plane, si on lit la littérature est de distribuer les explosions sur un tour de vilebrequin pour assurer la progressivité et la continuité du mouvement dans la chaine cinématique
360/4 = 90°
360/3 = 120° <=> les Triumph sont donc naturellement "cross plane"
:wink: