Salut,
Est ce que quelqu'un aurait sur son tigre, un silencieux réplique de celui d'origine mais non homologué (vendu sur des sites britanniques). Si oui, quel volume sonore, à priori pas de DBkiller amovible et quel besoin de refaire le mapping de l'injection.
c'est TOR dont tu parles, un peu plus bruyant en haut dans les tours, et oui il y a une carto spécifique. ;)
J'ai ...
Je voulais spécifiquement ce pot tant pour son look d'origine (+ ou -) que pour le son à la fois rauque et pas trop full barouf.
Dès le changement effectué, j'avais une autre moto. Je l'ai acheté en occas et en angleterre (150â,¬ une super affaire). Je suis super content surtout que j'ai mis la carto qui va bien. :siffle:
A conseiller donc
Je plussois Mr Bennoit.
plus bruyant que l'origine, mais rauque à souhait.
A peine plus bruyant que le poireau mais avec le look origine, et pas "adaptable"
il n'attire pas l'attention, c'est un plussss incontestable.
Il y a une carto specifique a mettre.
mais tu peux rouler quelques jours avec la carto d'origine.
J'ai aussi. Comme dis plus haut carto à faire et le son du moteur est encore plus... grisant. Un bonheur chaque matin à entendre
Merci, pour le retour d'infos. je viens de commander ce silencieux qui à l'avantage d'être "discret" tout du moins aux yeux de la maréchaussée.
A+
Bonsoir
j'avais un zard en carbone que j'ai échangé contre un origine. J'avais aussi imaginé monter ce silencieux reprenant les forme de celui d'origine. Toutefois, trouvant le zard déjà bruyant, je ne me suis jamais hasardé à le faire.
Alors est il aussi bruyant que le zard ?
Merci
Citation de: ncr160 le 26 Septembre 2012 à 21:42:40
Bonsoir
j'avais un zard en carbone que j'ai échangé contre un origine.
:+1: moi juste à cause du kit valise qui passe pas :? ( Zard bas )
Transportant beaucoup de matériel , j'avoue lorgner sur un Mivv carbon bas. J'aimerai juste entendre la son de ce pot avant de craquer !
Citation de: Senseye le 28 Septembre 2012 à 22:09:52
Transportant beaucoup de matériel , j'avoue lorgner sur un Mivv carbon bas. J'aimerai juste entendre la son de ce pot avant de craquer !
ça te va :?:
(http://www.mivv.it/risorse/11/546/684/T010L7b.jpg)
http://www.mivv.it/fr/prodotti_video_apri2.asp?lv=11/546/684/SUONO%20Basso.mp4&np=TRIUMPH%20-%20TIGER%201050 (http://www.mivv.it/fr/prodotti_video_apri2.asp?lv=11/546/684/SUONO%20Basso.mp4&np=TRIUMPH%20-%20TIGER%201050)
tiens celui du X cone aussi
(http://www.mivv.it/risorse/11/546/684/T010LCb.jpg)
http://www.mivv.it/fr/prodotti_video_apri2.asp?lv=11/546/684/X-Cone.mp4&np=TRIUMPH%20-%20TIGER%201050 (http://www.mivv.it/fr/prodotti_video_apri2.asp?lv=11/546/684/X-Cone.mp4&np=TRIUMPH%20-%20TIGER%201050)
Nini est grave bô :!: :!: :!: :wink:
Petite préférence acoustique pour le X cone mais je le trouve très laid et sa ligne ne colle pas du tout avec celle de la moto...
Citation de: Wile le 30 Septembre 2012 à 19:01:16
Nini est grave bô :!: :!: :!: :wink:
Petite préférence acoustique pour le X cone mais je le trouve très laid et sa ligne ne colle pas du tout avec celle de la moto...
:oops:
Bonjour,
Reçu ce jour le silencieux off-road, à peine une semaine entre commande et livraison pour la modique somme de 112 livres (140 â,¬) neuf.
Je le monte et je vous dis mes impressions niveau bruit et moteur après avoir fait la carto qui va bien chez le concessionnaire.
au fait, tu l'as commandé sur quel site, la baie ?
Salut,
Je l'ai pris chez Jack Lilley. Super rapide, grosse promo, livré dans un emballage TRIUMPH Genuine parts.
Il est monté super bruit :) mais pas trop, maintenant je vais faire une carto parce qu'à la décellaration ça pétrouille un peu trop.
j'ai aussi monté un garde-boue AR plus long pour mieux protéger l'amorto avec un carter chaîne long pour arrêter de repeindre la coque avec la graisse, garde-boue et carter d'une piéce chez skidmarx.
ha ouais le pote Jack !!!
je l'avais oublié... ^^
Édit : :blink:
99,98£ ???
ha oué !!!! Ça c'est de la promo !!!!
Citation de: tigreblanc le 03 Octobre 2012 à 19:45:37
un carter chaîne long pour arrêter de repeindre la coque avec la graisse
tu la eu ou? et le prix stp :(
c'est celui ci ?
http://www.douda.com/oscommerce/kettenschutz-tiger-1050i-p-501142.html?language=de
Salut,
Je l'ai pris chez Skidmarx, c'est un ensemble carter chaîne, lèche-roue lui aussi plus long en fibre pour 82.95£.
www.skidmarx.co.uk
A+
j'en avais acheté un juste avant de me faire voler le tigre ... il est toujours a cote de mon bureau... vendus 25â,¬ il est nikel.
Estampillé Triumph je poste une photo des que je peux.
Citation de: lepassager le 06 Octobre 2012 à 12:37:33
j'en avais acheté un juste avant de me faire voler le tigre ... il est toujours a cote de mon bureau... vendus 25â,¬ il est nikel.
Estampillé Triumph je poste une photo des que je peux.
Des infos pour l'envois en Gelbique ? :wink:
Citation de: tigreblanc le 03 Octobre 2012 à 19:45:37
Salut,
Je l'ai pris chez Jack Lilley. Super rapide, grosse promo, livré dans un emballage TRIUMPH Genuine parts.
Je suis allé faire un tour sur son site, le TOR est toujours en promo.
Tu as fait comment pour régler la somme en livres tigreblanc ?
Citation de: Wile le 11 Octobre 2012 à 21:16:41
Citation de: tigreblanc le 03 Octobre 2012 à 19:45:37
Salut,
Je l'ai pris chez Jack Lilley. Super rapide, grosse promo, livré dans un emballage TRIUMPH Genuine parts.
Je suis allé faire un tour sur son site, le TOR est toujours en promo.
Tu as fait comment pour régler la somme en livres tigreblanc ?
Paypal ... ?
moi c'est ce que j'utilise et ça va bien :wink:
Citation de: NINI45 le 11 Octobre 2012 à 22:32:30
Citation de: Wile le 11 Octobre 2012 à 21:16:41
Citation de: tigreblanc le 03 Octobre 2012 à 19:45:37
Salut,
Je l'ai pris chez Jack Lilley. Super rapide, grosse promo, livré dans un emballage TRIUMPH Genuine parts.
Je suis allé faire un tour sur son site, le TOR est toujours en promo.
Tu as fait comment pour régler la somme en livres tigreblanc ?
Paypal ... ?
moi c'est ce que j'utilise et ça va bien :wink:
Exactement :(. Simple, efficace, :wink:
Merci nini et Pierrot.
Juste que je n'ai pas de compte paypal... :oops:
Citation de: Wile le 11 Octobre 2012 à 23:21:56
Merci nini et Pierrot.
Juste que je n'ai pas de compte paypal... :oops:
c'est pas long à faire, tu remplis les cases, enregistre ta CB et hop c'est parti :wink:
Merci nini. :wink:
Salut, 140 e c est vraiment un bon coup...
Salut,
Désolé pour l'absence, le règlement sur le site avec carte bleue, le reste c'est la banque qui gère entre £ et â,¬; pas de commission de la banque sur la transaction.
A+
:wink:
Je suis passé au TOR aussi.
Bonne affaire sur eBay UK : 140 euros, cool !
Voilà , il est monté depuis ce soir, carto ā jour ...
Il bourdonne quand même bien ... bien grave !
Sur mon Tiger précédent, j'avais mis un Arrow qui était plus discret que le TOR. Le TOR me semble plus rauque que le SC Project, de mémoire.
Lā, je me suis contentė du bruit ā l'arrêt pendant le reset du TPS, beau bruit ... mais demain, GAZZ ! sur route 8)
Je me suis inscrit au track expérience days de BMW en juin ā la Fertė Gaucher, j'espère qu'il ne dépassera pas les 95 dB sinon ... je resterai au paddock !
Je l'avais fait l'an dernier avec le speed, et c'était top ! Bien organisé et possibilité de tester les 1000 et 1300 en full : top !
Bonjour,
est-ce qu'un possesseur d'un pot TOR peut me dire si c'est un absorption ? si oui quelle est le diamètre intérieur du tube de fuite.
Je pense que le pot d'origine peut-être modifier à l'équivalent du TOR. Si une personne l'a déjà fait, je suis preneur d'informations.
Merci
Citation de: ncr160 le 02 Août 2013 à 11:47:04
Bonjour,
est-ce qu'un possesseur d'un pot TOR peut me dire si c'est un absorption ? si oui quelle est le diamètre intérieur du tube de fuite.
Je pense que le pot d'origine peut-être modifier à l'équivalent du TOR. Si une personne l'a déjà fait, je suis preneur d'informations.
Merci
Sur le tiger 1050, le pot TOR est effectivement à absorption.
Le pot d'origine peut etre transformé, mais ne pas compter
que c'est facile.
Il faut percer les rivets inox de son couvercle, et decouper la soudure
circulaire à la sortie du tube de fuite, avant de pouvoir retirer ledit couvercle.
Ensuite, il faut defoncer les chicanes, acheter un tube de traversée neuf,
et s'amuser à le percer de 3000 trous.
Tour remettre enfin, soudure, rivets et tout le tralala.
Diametre du tube du pot tor : Environ 46mm exterieur.
M'est avis qu'il faut etre un bon pour que ca ressemble à du 'Factory made'
apres transformation.
Pour ma part, j'ai preferé acheté un TOR d'occase, et garder celui d'origine intact.
Merci Maya pour l'information concernant le diamètre de sortie.