Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais je viens de tomber sur ça.
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/daytona/premieres-infos-sur-la-triumph-daytona-2013/?fb_action_ids=3938208057241&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
On peut évidement saluer les améliorations classiques, comme la perte de poids et le gain de chevaux (en version libre évidement).
Mais par contre la vu de cette nouvelle ligne m'a choqué.
Le pot est une horreur, elle était si belle avec sa taille de guêpe et son pot sous la selle, quel besoin ont il eu d'aller lui coller cet enclume en position basse...
Sans parler des découpes dans les carénages qui peuvent faire débat.
Bref, je suis déçu de ces évolutions esthétiques, et une fois de plus un constructeur qui avait encore jusqu'alors des côtés atypiques, ne peut pas s'empêcher de suivre la "tendance"... Déçu!!!! Bien content d'avoir acheté la mienne en 2012.
C'est un photomontage on dirait !
Et le pot bas, c'est mieux techniquement ! Moins lourd, poids plus centré ! :wink:
Bah pas sur, vu qu'en moto GP ils sont sous la selle sur certaine moto c'est que ça doit pas être si mal, d'ailleurs niveau équilibre ça parait plus logique puisqu'il est pas plus d'un côté que de l'autre.
Enfin mon soucis il est surtout esthétique là pour le coup, mais j'suis assez d'accord, on dirait un montage. Même si c'est sans doute comme ça qu'elle sera.
Je trouve que ça la japonise.
çà se voit au niveau de l'ouie sur le haut moteur que c'est un montage !
Oui, s'en est même moche, mais ça donne une idée, ça sera mieux réalisé en vrai. Ou pas réalisé du tout dans l'idéal.
Citation de: zampa le 16 Octobre 2012 à 13:25:47
C'est un photomontage on dirait !
Et le pot bas, c'est mieux techniquement ! Moins lourd, poids plus centré ! :wink:
Comme si on allait sentir une différence.... À notre niveau...
Comme le dit Flexx, en SBKet en GP les pots sont sous la selle :roll:
Ouai ... enfin en GP les silencieux pèse rien ... là pour la Dayto on parle de 9 kg !
En SBK ils seront tous en bas l'an prochain les silencieux ...
Citation de: lechenejb le 16 Octobre 2012 à 22:11:50
là pour la Dayto on parle de 9 kg !
D'où l’intérêt de ne pas le mettre sur un côté non?
9 kg de moins avec le pot bas ... et en GP, y'a pas de catalyseur, et le silencieux est juste un tube en titane ultra fin ... donc l'emplacement en haut est nettement moins génant.
Les 9 kgs sont du uniquement au pot?? Y a quand même pas 9 kgs de tube entre le sabot et la selle.
Mais je parle surtout d'équilibre, que ce soit 1 ou 9 kgs c'est forcément plus équilibré au milieu que sur un côté. C'est logique.
Le pot bas permet aussi de descendre l'assise du pilote donc le centre de gravite et l'aerodynamisme
Logique aussi, mais là c'est moche. Faut voir ce que ça donnerait avec un autre.
et sinon vous avez deja vu une cbr car quand la daytona est sortie, il y avait comme un leger air de ressemblance :siffle: la au moins elle s'en eloigne mais ce n'est qu'un photomontage donc a voir en vrai comme d'habitude meme si ces pots bas me plaisent moins, force est de reconnaitre que sur une sportive ca a pas mal d'avantages:
perte de poids (sur une sportive c'est interessant)
centre de gravite plus bas (sportive toujours)
centre de gravite plus bas bis car l'assise est moins perchee (ameliore confort sans degrader son cote sportif)
chauffe moins le cul (il y a assez de monde qui s'en plaint)
coffre sous la selle (meme si c'est une sportive c'est a saluer car combien s'en serve pour aller sur circuit?)
ca fait beaucoup d'avantages par rapport a un seul d'ordre esthetique
et rassurez vous il y aura des adaptables rapidement :wink:
Citation de: fifi.38 le 16 Octobre 2012 à 23:04:29
Le pot bas permet aussi de descendre l'assise du pilote donc le centre de gravite et l'aerodynamisme
C'est bien ça, surtout quand on a du mal à lever la jambe pour y monter :siffle: :lol:
Citation de: FlexXXx le 16 Octobre 2012 à 19:38:22
Je trouve que ça la japonise.
C'est exactement le sens de maon idée
Je ne doute pas de son efficacité, loin de là, mais je trouve qu'au niveau ligne, le ramage est loin du plumage
Pourquoi voiloir ressembler au commun de la production, avec un moteur qui se démarque de la sorte?
Pour toucher les amateurs de japonaises... Au risque de perdre les amateurs de moto atypiques... Peut être dans l'espoir d'avoir les 2. Surement même.
bah non
je pense pas
Un tromph correspond avant tout à un esprit, (une philosophie?)
Les kékés qui s'y interesseront ne trouveront peut être pas assez de tapage périphérique.......
non?
Au vu des photos sorties aujourd'hui ! Elle est top et ressemble à aucune Jap ! :super:
Citation de: margerin le 19 Octobre 2012 à 21:13:25
bah non
je pense pas
Un tromph correspond avant tout à un esprit, (une philosophie?)
Les kékés qui s'y interesseront ne trouveront peut être pas assez de tapage périphérique.......
non?
çà ce n'est plus valable pour les sportives aujourd'hui où l'efficacité ultime prime sur tout le reste ...
klûr qu'en terme d'efficacité........y'a pas photos :super:
Maisrouler en hyper sport, à l'heure de la repression....... :? :| :?
Citation de: lechenejb le 19 Octobre 2012 à 21:15:01
Citation de: margerin le 19 Octobre 2012 à 21:13:25
bah non
je pense pas
Un tromph correspond avant tout à un esprit, (une philosophie?)
Les kékés qui s'y interesseront ne trouveront peut être pas assez de tapage périphérique.......
non?
çà ce n'est plus valable pour les sportives aujourd'hui où l'efficacité ultime prime sur tout le reste ...
C'est le but d'une sportive, mais trumph a quand même ses particularité niveau moteur et partie cycle. Y a qu'à voir les comparo.
Citation de: margerin le 19 Octobre 2012 à 21:13:25
bah non
je pense pas
Un tromph correspond avant tout à un esprit, (une philosophie?)
Les kékés qui s'y interesseront ne trouveront peut être pas assez de tapage périphérique.......
non?
J'ai pas dit que ça fonctionnait, mais qu'ils espéraient peut être que ça fonctionne. :mrgreen:
Ou alors j'me plante complètement, c'est fort possible, mais ça ne me surprendrait pas plus que ça, l’appât du gain...
Regarde ici les photos volées : http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/10/18/premieres-photos-triumph-daytona-675-2013
L'avant hyper acéré ... qui n'a rien à voir avec une R6 ou une CBR ou une ZX6, le cul avec sa belle boucle arrière en tube d'alu ! Le nouveau petit feu central au dessus de l'entrée d'air qui est profilée en pointe de fléche, le carrénage épurée qui laisse apparaitre le haut moteur (qui sera masqué au même endroit sur les Street d'ailleurs !) Et le jolie feu arrière qui revient sur le dessus de la coque ! :)
Citation de: FlexXXx le 19 Octobre 2012 à 21:18:05
Citation de: lechenejb le 19 Octobre 2012 à 21:15:01
Citation de: margerin le 19 Octobre 2012 à 21:13:25
bah non
je pense pas
Un tromph correspond avant tout à un esprit, (une philosophie?)
Les kékés qui s'y interesseront ne trouveront peut être pas assez de tapage périphérique.......
non?
çà ce n'est plus valable pour les sportives aujourd'hui où l'efficacité ultime prime sur tout le reste ...
C'est le but d'une sportive, mais trumph a quand même ses particularité niveau moteur et partie cycle. Y a qu'à voir les comparo.
entirement d'accord
cela s'adresse à un public d'amateur, ou averti
d'ou mon etonnement à vouloir se fondre dans la masse..... :?:
Citation de: lechenejb le 19 Octobre 2012 à 21:21:00
Regarde ici les photos volées : http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/10/18/premieres-photos-triumph-daytona-675-2013
L'avant hyper acéré ... qui n'a rien à voir avec une R6 ou une CBR ou une ZX6, le cul avec sa belle boucle arrière en tube d'alu ! Le nouveau petit feu central au dessus de l'entrée d'air qui est profilée en pointe de fléche, le carrénage épurée qui laisse apparaitre le haut moteur (qui sera masqué au même endroit sur les Street d'ailleurs !) Et le jolie feu arrière qui revient sur le dessus de la coque ! :)
vu comme ça........ :)
Oui, j'espère que tu as raison, je me disais juste qu'ils essaient peut être de faire un compromis.
Par contre ses nouvelles photos me rassurent, par rapport au montage que j'ai posté. J'aime beaucoup le cul!!
En fait mon gros soucis, voir le seul, c'est vraiment le pot, et ce n'est que d'un point de vue esthétique. Mais je voudrais bien la voir avec un arrow pour voir si c'est mieux.
Étrangement je trouve que ça passe mieux sur la street R.
Ba on ne peut pas réduire la moto à l'emplacement de son pot d'achappement ... parceque sinon ... y'a 4 catégorie de motos !
- les sous le moteur : R6, CBR, ER6
- les sous la selle : les japs le font (CBR, Ninja y'a pas si longtemps)
- le simple à droite : la plus part des japs (comme les T595)
- les deux pots avec un de chaque côté : beaucoup de japs et les suz jusquà y'a pas longtemps (comme les T3)
Non évidement, je comparais juste au modèle 2012 quoi.
Faut bien trouver des choses à redire! :mrgreen:
Pis si ça améliore son agilité déjà parfaite... On va pô s'en plaindre c'est sur.
moi je kiffe :super:
meme le pot bas :)
mais bon ce n'est plus dans mes moyens :cry:
Citation de: esteban le 19 Octobre 2012 à 21:34:22
moi je kiffe :super:
meme le pot bas :)
mais bon ce n'est plus dans mes moyens :cry:
Dans quelques années ...
plus de sportive, j'en ai bien profité,
une street me paraitrai plus resonnable :wink:
Yep ! T'as raison là dessus !
IDEM, ma prochaine ne sera pas une sportive.
Trop dangereux pour le permis, et pô vraiment exploitable sur route.
J'en aurais juste une de piste, vielle, pas chère, et ne craignant pas grand chose.
Et pour la route, roadster, ou supermot, à voir.
Citation de: lechenejb le 16 Octobre 2012 à 22:11:50
Ouai ... enfin en GP les silencieux pèse rien ... là pour la Dayto on parle de 9 kg !
En SBK ils seront tous en bas l'an prochain les silencieux ...
Oui, enfin, gagner du poids sur ce genre de meule qui est déjà super affuté pour le circuit histoire de se dire qu'on a l'arme pour fumer tout ce qui roule... Ça me rappelle une population de motards qui cherchent le ième de poil de cul en mieux en installant des eprums, des pots, etc... pour sortir watt million de cv en plus et au mieux faire le beau sur une terrasse en se ventant de n'avoir que 10000 bornes avec une meule de 10 piges :siffle:... Histoire d'entretenir leur égo...
Quand on voit des gros rouleurs avec des enclumes enfumer une main dans le dos des mecs qui ont une armes de guerre dans les mains, qui sont très fort sur une ligne droite, entre deux feux, et qui se chient dessus au moindre virage un peu chaud... :siffle:... Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Y a qu'à voir ceux qui font le DMTT et la messe est dite...
Enfin après y'en au qui on des tréteaux et qui ne savent pas les conduire, et il y en a aussi qui ont des fusées, et qui savent les conduire.
Mais de toute façon personne ne peut atteindre les limite d'une moto de ce genre sur route, même les plus chevronnés, tout simplement parce que plus ça va et plus les sportive (et pas que) sont taillées pour la pistes.
A notre niveau, et dans les conditions dans lesquels on circule, on ne voit pas la différence, c'est pour ça que pour moi l’esthétique prévaut sur le reste, sachant que le reste sera quoi qu'il arrive plus que largement satisfaisant...
On est bien d'accord :wink:
C'est quoi le DMTT ?
Le dark dog moto tour, mais j'ai pas trop compris ce passage... :roll:
Citation de: lechenejb le 19 Octobre 2012 à 21:21:00
Regarde ici les photos volées : http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/10/18/premieres-photos-triumph-daytona-675-2013
L'avant hyper acéré ... qui n'a rien à voir avec une R6 ou une CBR ou une ZX6, le cul avec sa belle boucle arrière en tube d'alu ! Le nouveau petit feu central au dessus de l'entrée d'air qui est profilée en pointe de fléche, le carrénage épurée qui laisse apparaitre le haut moteur (qui sera masqué au même endroit sur les Street d'ailleurs !) Et le jolie feu arrière qui revient sur le dessus de la coque ! :)
Dire qu'il y en avait qui me disait, il n'y a pas si longtemps, que toutes les sportives se ressemblaient :siffle:
:mrgreen:
En tout cas, tu nous fait une belle déclaration d'amour là :wink:
klûr
je me suis dit la même chose.
:arrow: Ca sent le changement, et les tofs calendrier... :mrgreen:
Non ... je disais qu'avec votre raisonnement sur la Street, ba toute les sportives se ressemble ... ce qui n'est pas mon avis ...
Mais non, je ne changerais pas pour une Daytona ... une sportive 600 çà fait trop faire le con ! :lol:
Citation de: lechenejb le 21 Octobre 2012 à 11:16:30
Non ... je disais qu'avec votre raisonnement sur la Street, ba toute les sportives se ressemble ... ce qui n'est pas mon avis ...
Mais non, je ne changerais pas pour une Daytona ... une sportive 600 çà fait trop faire le con ! :lol:
Ca incite oui...
Citation de: FlexXXx le 20 Octobre 2012 à 08:32:42
Le dark dog moto tour, mais j'ai pas trop compris ce passage... :roll:
Oui pardon, le DDMT :oops:
Le passage la dessus, juste pour dire qu'on bon pilote sur une brèle d'origine fait beaucoup mieux qu' un poireau sur une brèle de course avec toutes les meilleures répartitions des masses possibles...
Ah bah oui ça c'est évident, la moto fait la différence à pilotage égal ou presque.
D'ailleurs beaucoup de poireaux prennent une grosse meule pour compenser leurs défaillances en conduite, et finalement j'suis persuadé qu'ils piloteraient mieux sur une moto adaptées.
Et voilà !
http://www.moto-station.com/article15136.html
+3Cv
-1.5 kg
ABS déconnectable avec un mode piste
Embrayage à glissement limité
Nouvelle partie cycle
:blink: Elle est ma-gni-fique!!!!
Ouf le carénage tranché à l'ordinateur sur les photos que j'avais vu n'était pas une réalité.
L'arrière est une merveille et elle va être encore plus agile et puissante... Une vraie bombe... Encore plus inutile sur route :mrgreen: mais tellement grisante...
Juste un bémol quand même, les rétros sont vraiment énormes!
L'embrayage antridribble ! çà c'est de la bombe ! C'est ce qu'il manquait à la Dayto !
Honnêtement je n'ai jamais eu de problème à ce niveau, mais décidément je me demande où ils vont s'arrêter, il va falloir sacrément lui en mettre plein la gu....e pour la prendre en défaut.
J'ai hâte de voir les comparo de cette année.
J'espère que mon concess me permettra de l'essayer :mrgreen:
Pour avoir tester des bécanes avec antidribble ... ba c'est top ! J'ai bien tester sur une ZX10R ... tu casses deux rapports avant le virage ... et pas du tout de blocage de roue, juste du frein moteur. :)
J'imagine! Ce système couplé au système de freinage qu'on lui connait, ça va en faire une freineuse de rêve sur circuit. Déjà que c'était une référence...
Et puis 1,5 kgs de moins! J'aurais cru autant, surtout avec un ABS.
Elle est belle...
Mais plus ça va et plus elle se japonise... Je trouve ça dommage.
Et après c'est une question de goût mais la sortie basse, esthétiquement (je ne rentrerais pas à nouveau dans le débat de performances) ben moi j'aime pô !
En tout cas merci JB pour les infos :(
La sortie sous la selle c'est de la japoniaiserie (CBR / ZX6R) ! :lol:
Citation de: Nico7469 le 13 Novembre 2012 à 15:29:43
Elle est belle...
Mais plus ça va et plus elle se japonise... Je trouve ça dommage.
Et après c'est une question de goût mais la sortie basse, esthétiquement (je ne rentrerais pas à nouveau dans le débat de performances) ben moi j'aime pô !
En tout cas merci JB pour les infos :(
Je suis également d'accord pour la position basse du pot, mais bon, va falloir s'y faire et passé ce détail, c'est un bijou.
Par contre y a quand même un avantage à ce pot, c'est que ça lui fait un cul encore plus beau.
:RAB:
Citation de: lechenejb le 13 Novembre 2012 à 15:32:20
La sortie sous la selle c'est de la japoniaiserie (CBR / ZX6R) ! :lol:
C'est exact, et c'est pour ça que j'ai séparé ma réponse, en disant que d'une part elle se japonise, et que esthétiquement le pot ne me plait pas...
Je trouve qu'elle se japonise dans l'ensemble...
Citation de: lechenejb le 13 Novembre 2012 à 15:22:04
Pour avoir tester des bécanes avec antidribble ... ba c'est top ! J'ai bien tester sur une ZX10R ... tu casses deux rapports avant le virage ... et pas du tout de blocage de roue, juste du frein moteur. :)
c'est ce qu'il me faudrai tsur la gex, ca m'eviterait de faire des tout droit dans l'herbe et le gravier :lol: :lol:
en tout cas, elle en jete :super:
La "nouvelle" Daytona 675!
J'aime bien la peinture bi-ton. :)
(http://www.motorevue.com/article/article/la-nouvelle-triumph-daytona-675-c-dr-69369-1-zoom-article.jpg)
(http://www.motorevue.com/article/article/la-nouvelle-triumph-daytona-675-c-dr-69369-2-zoom-article.jpg)
(http://www.motorevue.com/article/article/la-nouvelle-triumph-daytona-675-c-dr-69369-3-zoom-article.jpg)
(http://www.motorevue.com/article/article/la-nouvelle-triumph-daytona-675-c-dr-69369-4-zoom-article.jpg)
(http://www.motorevue.com/article/article/la-nouvelle-triumph-daytona-675-c-dr-69369-5-zoom-article.jpg)
(http://www.motorevue.com/article/article/la-nouvelle-triumph-daytona-675-c-dr-69369-6-zoom-article.jpg)
(http://www.motorevue.com/article/article/la-nouvelle-triumph-daytona-675-c-dr-69369-7-zoom-article.jpg)
etc... etc..
http://www.motorevue.com/site/nouveautes-2013-triumph-daytona-675-69369.html
en blanche :smile:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aDF6eL17WsI
Y a un sujet juste en dessous :siffle:
Je la trouve magnifique.
Guillaume a besoin de lunette :siffle: Mais il voit bien les belles choses quand même ! :lol:
Oups... C'est quoi le sujet? :oops:
Si un modo passe par là, il peut fusionner sans soucis. :wink:
Bah au départ c'était pour parler de cette nouveauté mais avant d'avoir les photos officielles, les tiennes sont superbes! Celles de profil mettent la moto en valeur.
Elle est vraiment réussie. La concurrence a du soucis à se faire!
les jantes son classe, c'est très léger à l'oeuil
c'est bô
ouaip c'est bô mais décidément, ces petits silencieux j'adhère pas du tout...
pis c'est quand qu'ils nous font de supports de plaque qu'on est pas obligés de changer quand on achète la machine ?!
Simon
J'aime beaucoup, mais je me pose une question. La street perd 6 kg, et elle juste 1.5, ça fait une grosse différence !
Le dayto était déjà plus optimisé de ce côté là.
Déjà avant, les jantes de street étaient plus lourdes que celles du dayto pour un design identique.
Et a priori ... la Dayto aura d'office l'ABS de 1.5 kg ... pas la Street ... et la Dayto n'avait qu'un seul silencieux léger ... pas la Street. Donc logique !
Par contre j'ai cru voir qu'elle avait des super corsa d'origine, mais les dessins ne sont pas les mêmes, ce sont les nouveau? Ou est ce que ce ne sont pas des supercorsa SP?
J'ai fusionné les sujets.
Merki. :mrgreen:
et noir et jaune :-) :-) :-)
Jice copieur de pareil
hé hé hé 8)
Et la bleu ! Avec la boucle arrière bleu ! :smile:
Citation de: lechenejb le 22 Novembre 2012 à 06:06:10
Et la bleu ! Avec la boucle arrière bleu ! :smile:
pareil ! :mrgreen:
(https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/812728_10152543866395422_480854219_o.jpg)
Yeah ! :) Et la Street R aussi au passage ... :lol:
Je l'ai acheté ce matin pour mapause de midi, je suis fier d'être chez triumph!!! :) :)
-- 7543-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7543-Modifier.jpg?m=1362979216) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7543-Modifier.jpg?m=1362979209)
-- 7549-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7549-Modifier.jpg?m=1362979433) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7549-Modifier.jpg?m=1362979428)
-- 7555-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7555-Modifier.jpg?m=1362979538) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7555-Modifier.jpg?m=1362979532)
-- 7561 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7561-Modifier.jpg?m=1362979653) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7561-Modifier.jpg?m=1362979645)
-- 7569-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7569-Modifier.jpg?m=1362979745) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7569-Modifier.jpg?m=1362979739)
-- 7573-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7573-Modifier.jpg?m=1362979845) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7573-Modifier.jpg?m=1362979837)
-- 7576-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7576-Modifier.jpg?m=1362979887) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7576-Modifier.jpg?m=1362979880)
-- 7579-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7579-Modifier.jpg?m=1362980003) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7579-Modifier.jpg?m=1362979996)
-- 7582-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7582-Modifier-2.jpg?m=1362980117) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7582-Modifier-2.jpg?m=1362980110)
-- 7585-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7585-Modifier.jpg?m=1362980161) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7585-Modifier.jpg?m=1362980153)
-- 7591-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7591-Modifier.jpg?m=1362980374) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7591-Modifier.jpg?m=1362980367)
-- 7627-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7627-Modifier.jpg?m=1362981402) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7627-Modifier.jpg?m=1362981393)
-- 7633-2 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7633-Modifier-2.jpg?m=1363020144) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7633-Modifier-2.jpg?m=1363020141)
-- 7642-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7642-Modifier.jpg?m=1363020330) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7642-Modifier.jpg?m=1363020327)
-- 7650-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7650-Modifier.jpg?m=1363020501) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7650-Modifier.jpg?m=1363020498)
-- 7654-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7654-Modifier-2.jpg?m=1363020746) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7654-Modifier-2.jpg?m=1363020743)
-- 7660-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7660-Modifier.jpg?m=1363020913) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7660-Modifier.jpg?m=1363020910)
-- 7666-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7666-Modifier.jpg?m=1363021081) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7666-Modifier.jpg?m=1363021078)
-- 7669-2 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7669-Modifier-2.jpg?m=1363021192) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7669-Modifier-2.jpg?m=1363021189)
-- 7675-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7675-Modifier.jpg?m=1363021373) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7675-Modifier.jpg?m=1363021369)
-- 7682-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7682-Modifier.jpg?m=1363021497) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7682-Modifier.jpg?m=1363021494)
-- 7684-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7684-Modifier.jpg?m=1363021532) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7684-Modifier.jpg?m=1363021529)
-- 7698-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7698-Modifier.jpg?m=1363021771) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7698-Modifier.jpg?m=1363021768)
-- 7698-2 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7698-Modifier-2.jpg?m=1363021816) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7698-Modifier-2.jpg?m=1363021813)
-- 7701-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7701-Modifier.jpg?m=1363021883) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7701-Modifier.jpg?m=1363021880)
-- 7710-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7710-Modifier.jpg?m=1363022212) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7710-Modifier.jpg?m=1363022208)
-- 7711-1 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7711-Modifier.jpg?m=1363022277) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7711-Modifier.jpg?m=1363022274)
Elle est top ! Belles photos :(
Merci !
Le reste ici : http://www.lechenejb.com/gallery/index.php/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013
:applause: Jb
elle t'a bien inspiré celle ci :wink:
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7543-Modifier.jpg?m=1362979216) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7543-Modifier.jpg?m=1362979209)
:+1:
Calendrier! Calendrier! Calendrier!
:wink:
:super: :applause:
Ben tu vois quand tu veux... :siffle: 8)
Il est comme ça dans la réalité le Diablo Red ? :blink:
belle moto ,belles photos :+1: jb
belles photos JB ..... :( :+1: la couleur me plait bien c'est quoi , Diablo red :?:
Citation de: VikOnOff le 12 Mars 2013 à 12:00:21
Ben tu vois quand tu veux... :siffle: 8)
Il est comme ça dans la réalité le Diablo Red ? :blink:
Comme çà :
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2013-03-10-Rodage-Daytona-675-2013/MG_7585-Modifier.jpg?m=1362980161)
tu as pas répondu JB c'est bien diablo red :( :?:
Je n'en sais rien ... :lol:
merci quand même JB :wink: jolie cette couleur ! :(
Citation de: Ryk*13* le 12 Mars 2013 à 21:13:58
tu as pas répondu JB c'est bien diablo red :( :?:
Oui :wink:
merci S2000ch :(
:+1: pour les belles photos de la belle moto :super:
Merci Esteb ! :wink: