:(Bon comme certain l'ont vu, j'hésitais depuis quelque temps à changer de moto, pour revenir à une monture dirons nous, plus raisonnable.
J'ai donc décidé de vendre ma Dayto, pour me racheter une street R de 2012 dans le même état et une moto de piste, qui ne sera faite que pour ça, pour pouvoir péter les plomb en toute légalité autant que je le souhaiterais.
Du coup, j'ai mis une annonce dans la catégorie appropriée, n'hésitez pas à en parler autour de vous, et si vous connaissez pour la suite, une belle street r black phantom de 2012, dans les 5-6000 bornes, je prends les infos!
Je rechercherais aussi une bécane de piste dans les environs de 2000-2500â,¬, une moto de débutant, et avec petit budget niveau entretien, du genre roadster 600 piste ou non, en bon état mécanique, l’esthétique sera moins important. (j'investirais d'avantage quand j'aurais plus d'expérience et de moyens).
:arrow: http://www.leboncoin.fr/motos/384862995.htm?ca=16_s (http://www.leboncoin.fr/motos/384862995.htm?ca=16_s)
Un peu au dessus de tes moyens mais....
C'est à un pote du forum, donc, plus facile à traçer....
J'en ai vu pas mal, mais pour débuter je pense prendre le moins de carénage possible, rapport aux chutes. Après évidement je peux changer d'avis si elle est vraiment intéressante.
Voit directement avec Chewi (http://www.triumphall.com/forum/index.php?action=profile;u=6119)!
Belle!! Mais hors budget pour commencer.
J'en ai vu une R6 non équipée piste, plus dans mon budget, avec juste des défauts de peinture dus à une légère chute. Mais je vise plus un petit roadster pur commencer, facile, pas cher, ni à l'achat, ni à l'entretien, du fait de l'absence des carénages.
en roadster, tu peux trouver une SV650S, c'est léger, fiable, et ça a des bracelets !
Oui j'y ai pensé, j'avais ça avant de passer chez triumph et j'ai adoré cette meule!! Par contre j'hésite entre bracelet, et pas bracelet. Rapport aux carénages encore.
Par contre je préfère les modèles à carbu, mais j'me demande si ils sont pas un peu fragiles en conditions piste.
Franchement, sur une SV, il faut une S, le carénage est tout petit mais au moins t'as les bracelets et les commandes reculées !
Niveau fiabilité, ça ne m'inquiète pas, par contre,ça freine pas terrible....
Et prend une 2002, carbu et fourche réglable (en précontrainte)
http://www.leboncoin.fr/motos/374449480.htm?ca=21_s
:siffle:
http://www.leboncoin.fr/motos/378969542.htm
Je dis ça, je dis rien :wink:
Citation de: Skippy le 01 Novembre 2012 à 18:29:35
:siffle:
http://www.leboncoin.fr/motos/378969542.htm
Je dis ça, je dis rien :wink:
T'inquiète que j'y ai pensé! :wink: Mais je vais essayer de trouver encore un peu moins cher.
Citation de: zampa le 01 Novembre 2012 à 18:09:57
http://www.leboncoin.fr/motos/374449480.htm?ca=21_s
Pas mal du tout ça!
Je ne savais pas que les modèles 2002 était réglables au niveau de la fourche.
Citation de: FlexXXx le 01 Novembre 2012 à 18:43:54
Citation de: Skippy le 01 Novembre 2012 à 18:29:35
:siffle:
http://www.leboncoin.fr/motos/378969542.htm
Je dis ça, je dis rien :wink:
T'inquiète que j'y ai pensé! :wink: Mais je vais essayer de trouver encore un peu moins cher.
Ça, ça peut se discuter...
Oui, évidemment :mrgreen: mais c'était prévu que je t'en parle en temps voulu :mrgreen:
J'attend de vendre la mienne donc si d'ici là la tienne est partie, pô la peine que j'me précipite, la Dayto risque de ne pas partir vite.
No problemo :wink:
superslip rêve d'une dayto R en ce moment :siffle: :mrgreen:
Y'a pu qu'Ã ! :mrgreen:
Attention! Il va y foutre un grand guidon moche et il va faire n'importe quoi avec ! :mrgreen:
:RAB: Une fois qu'elle est pu à moi ^^
Mais quand même avec un grand guidon berk! :mrgreen:
Mais ça serait quand même bon de la voir faire le dark dog! :-)
Trop chère. :roll:
Surtout pour le foutre dans un fossé. :mrgreen:
PS: Je déconne Ben. :smile:
Trop chère??? :blink:
Elle m'a coûté 15600 il y a 9 mois... Mais j'en saurais plus cet aprèm je vais appeler ma concess pour connaître le prix du marché.
Pas trop chère en soit, mais budget trop élevé par rapport à ce que recherche le Slip, c'est tout! (Je peux essayer de lui refiler mon Tigre, il y a déjà un grand guidon!!)
Ah oui ok excuse moi. Mais bon c'est pas impossible après tout on est toujours surpris de la décote.
Ca vaut quoi la centrale niveau "cote" ? C'est à peu près fiable?
la centrale surcôte
Ok dac. Merci, toute façon je viens d'aller voir et je peux même pas mettre ma date de première mise en circu, ça s'arrête à 2011 :siffle:
Du coup j'peux pô trop voir.
Je commence tout doucement à regarder les motos de piste dans le budget que je lui consacrerais, et je viens de tomber la dessus, le prix me parait anormalement bas. Elle est superbe je trouve.
Vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/motos/374137281.htm?ca=7_s
- qu'elle n'a pas de CG ?
- que le gars ne sait pas écrire la France ?
Ca c'est clair!
Mais en fait je lui ai envoyé un mail et il y a l'alternateur à changer.
Citation de: PierrotGAZ le 01 Novembre 2012 à 22:59:26
superslip rêve d'une dayto R en ce moment :siffle: :mrgreen:
c'est clair que la brele de flex si je pouvais je l'acheterai demain, je la surkiffe, mais c'est vrai aussi que je vais pas faire un crédit pour une brele que je vais mettre sur piste l'an prochain (donc par terre) et au moto tour en fin d'année (donc que je vais enlaidir avec un grand guidon :mrgreen:)
en meme temps, le prix de flex est justifié mais faut etre réaliste, c'est pas mon budget, moi au max je monte à 9k :wink:
Le problème c'est que ça va être le cas de beaucoup de monde... Je vais devoir m'armer de patience!
c'est un peu le souci quand tu revends une moto rapidement que tu as acheté neuve, c'est là que tu prends la plus grosse décote dans les dents, déja passer de 15600 à 12000 ça fait cher en moins d'un an :roll:
mais bon des dayto R y en a pas non plus des tas à vendre alors suffit de trouver un superman blindé et tu la vends ta mob :mrgreen:
:lol: Oui, j'espère qu'il va vite se manifester! Bon déjà la saison va m'aider à ne pas trouver le temps trop long.
c'est clair, au fait t'as vu le nouveau street R ? Ã ta place je crois que je passerai la dessus plutot qu'un 2012
Oui je l'ai vu, mais si j'achète un modèle 2013, il va plus me rester grand chose pour la moto de piste.
Et aussi, et surtout, je la veut en noir et or, et la 2013 en noir, je la trouve vraiment vilaine.
Et j'avoue avoir un peu de mal avec le pot bas, même si il est vrai qu'elle gagne en agilité et en poids. J'aime beaucoup le modèle 2012.
ouais disons que le nouveau modèle fait 6 kgs de moins avec des suspattes et un cadre nouvelle génération moi ça me parle bien, d'ailleurs si je faisais que le moto tour je crois que je me dirigerais la dessus, après les coloris noir/rouge me choquent pas trop
En fait ce qui me gène le plus c'est qu'elle perd un peu de sa personnalité sur toute la partie arrière.
Le reste est top, mais la street pour moi c'est avant tout une bouille et je trouve juste qu'elle en a perdu une partie.
Après je comprend qu'elle plaise, et j'aurais pas cru qu'ils pouvaient encore frapper si fort niveau partie cycle. Même chose pour la Dayto ils sont très forts chez Triumph!
La semaine prochaine, il y a les essais dans la presse de la nouvelle street, attendons et on verra ce qu'ils en pensent ! Et on aura des photos plus parlantes que les quelques unes qu'on a eu du salon !
Non mais je parle de l’esthétique moi. La nouvelle street tu l'as sur le site Triumph déjà . Y a que le le prix qui n'est pas encore affiché.
Si si, les tarifs sont annoncés depuis hier !
Street : 7990 â,¬
Street ABS : 8390 â,¬
Street R : 8790 â,¬
Street R ABS : 8990 â,¬
Bah mince j'y étais encore ce matin j'ai rien vu.
Pinaise mais elle est pas chère! :blink:
Y'a moitié moins de pots ! :lol:
Ouais mais de meilleurs équipements, enfin tant mieux!
Tu les as où les tarifs? J'ai pas moi. http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/gamme/roadsters/street-triple/2013/street-triple-r/18771
Citation de: FlexXXx le 02 Novembre 2012 à 22:13:32
Je commence tout doucement à regarder les motos de piste dans le budget que je lui consacrerais, et je viens de tomber la dessus, le prix me parait anormalement bas. Elle est superbe je trouve.
Vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/motos/374137281.htm?ca=7_s
A ce prix là , il y a souvent un loup, la preuve, alternateur HS :sad:
Pourquoi ne l'a-t-il pas dit dans son annonce ?? (cache-t-il d'autre chose ??)
Voir ce que cela coute à remplacer...
Et sa présentation est assez succincte...
Etat pneus, plaquettes, vidange fluide, kit chaine, etc...
Bref : :?
C'est pour ça que j'voulais votre avis, j'me disais que ça sentait le pâté mais on me dit toujours que j'suis parano alors... Mais le gars ça à l'air d'être un kéké en plus. Il me parle comme si j'étais son pote de cité, c'est à peine si il m'a pas appelé "gros"... T'as vu... :wink:
et la boucle arrière n'a pas l'air franchement alignée avec la roue ar :siffle:
me semblais aussi ....cadre tordu tu crois ... :roll:
Ah oui c'est pas faux! :blink: J'sais pas si une impression mais ça fait bizarre.
Citation de: FlexXXx le 03 Novembre 2012 à 09:52:28
Ouais mais de meilleurs équipements, enfin tant mieux!
Tu les as où les tarifs? J'ai pas moi. http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/gamme/roadsters/street-triple/2013/street-triple-r/18771
Mon concess ! :wink:
A aller voir :
http://www.leboncoin.fr/motos/378282671.htm?ca=12_s
Elle a la CG, donc un essai sur route est possible.
Tu vends les carénages, phares, clignos, rétro et ça te finances les polys :siffle: (c'est ce que je cherche à faire quand la SV sera vendue...)
Citation de: lechenejb le 03 Novembre 2012 à 10:36:19
Citation de: FlexXXx le 03 Novembre 2012 à 09:52:28
Ouais mais de meilleurs équipements, enfin tant mieux!
Tu les as où les tarifs? J'ai pas moi. http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/gamme/roadsters/street-triple/2013/street-triple-r/18771
Mon concess ! :wink:
Vu comme ça :mrgreen:
Citation de: Skippy le 03 Novembre 2012 à 10:56:58
A aller voir :
http://www.leboncoin.fr/motos/378282671.htm?ca=12_s
Elle a la CG, donc un essai sur route est possible.
Tu vends les carénages, phares, clignos, rétro et ça te finances les polys :siffle: (c'est ce que je cherche à faire quand la SV sera vendue...)
Pas mal!
J'ai trouvé ça aussi, le garage est à 20 minutes de chez moi.
http://www.leboncoin.fr/motos/383700411.htm?ca=7_s
En effet, R6 pas mal, mais à voir car moteur fragile.
Tu en trouves beaucoup avec des moteurs refaits ou des pièces moteurs importantes changées...
Le moteur du Gex est quasi indestructibles :)
J'aurais pas cru! C'est bon à savoir merci :)
Citation de: FlexXXx le 03 Novembre 2012 à 11:33:29
J'aurais pas cru! C'est bon à savoir merci :)
Il est vrai que le moteur du GEX a cette réputation, encore plus pour les vieux air/huile si je ne me trompe!
Oui, mais les SRAD sont lourd pour la piste :blink:
Voilà une bonne base/affaire pour la piste :
http://www.leboncoin.fr/motos/374073578.htm?ca=12_s
Citation de: Skippy le 03 Novembre 2012 à 11:40:33
Oui, mais les SRAD sont lourd pour la piste :blink:
Oui oui, maintenant fô savoir ce que l'on veut! du topissime, gendre Ducat' 748, ou du fiable! :mrgreen:
Pas mal non plus :(
Par contre j'ai eu un SRAD, en effet c'est lourdo! Parc contre j'ai eu que des problème avec. Je l'ai revendu 3 mois après l'avoir acheté en perdant 1400â,¬.
Suis d'accord, mais tant qu'à faire, une injection se trouve à des prix corrects et est nettement plus sympa qu'une SRAD sans chercher un avion de chasse :lol:
Citation de: Skippy le 03 Novembre 2012 à 11:44:48
Suis d'accord, mais tant qu'à faire, une injection se trouve à des prix corrects et est nettement plus sympa qu'une SRAD sans chercher un avion de chasse :lol:
:mrgreen:
Citation de: Skippy le 03 Novembre 2012 à 11:40:33
Oui, mais les SRAD sont lourd pour la piste :blink:
Voilà une bonne base/affaire pour la piste :
http://www.leboncoin.fr/motos/374073578.htm?ca=12_s
pas mal du tout :super:
et les r6, je confirme, beaucoup ont des moterus refait, ca a l'air fragile :?
Bon, pas R6 alors. Et les ZXR ça a quelle réputation? Et les CBR? J'ai toujours entendu dire que les moteurs Honda étaient increvables.
Les R6, ça dépend de l'entretien.
Bon pour la street, je ne suis pas à l'abris de la prendre neuve. J'ai une offe à 10000 euros avec sabot, saut de vent, gravage, protection de reservoir carbone, silencieux arrow, clé en main... :roll:
Et elle m'a peut être trouvé un acheteur pour ma Dayto. Eux ne me la prendraient que 10900â,¬, c'est un peu juste même si je trouve ça quand même honnête, vu qu'ils doivent se faire une marge dessus.
L'acheteur lui serait intéressé au prix que je la vends à priori, affaire à suivre.
CBR, pas mal mais souvent chère !
ZXR, bien aussi, mais dans ton budget, tu trouves rarement des récents...
Sinon, cet aprèm petit roulage à Carole :siffle:
Je sais : on est pas dans le Free :lol:
C'était bon?
Par contre c'est pas bien grave si j'en trouve pas une trop récente, en même temps dans les 2000â,¬ faut pas être difficile.
J'hésite à prendre plus petit encore. Je commencerais bien en SV, y'en a à la pelle.
Soleil, piste sèche, pas trop chaud : parfait !
Par contre 40min d'arrêt pour un pilote en SV qui s'en ai mis une sérieuse à Hôtel...
Resté longtemps allongé sur la piste avec les secours :sad:
Pas bon !
Le SV est top pour commencer, d'ailleurs... :siffle: :mrgreen:
Si je devais me trouver une moto pour piste ... ce serait surement un SVS aussi ! :wink: On verra quand j'aurai fini ma maison ! :lol:
il va finir par y avoir du monde qui fait de la piste dans le coin :super: :super: :super:
Merdasse ! Je vends ma SVS trop tôt, alors :lol:
Citation de: lechenejb le 03 Novembre 2012 à 21:17:21
Si je devais me trouver une moto pour piste ... ce serait surement un SVS aussi ! :wink: On verra quand j'aurai fini ma maison ! :lol:
Ça se fini un jour une maison ? :siffle:
Citation de: mseeker le 03 Novembre 2012 à 21:24:44
Citation de: lechenejb le 03 Novembre 2012 à 21:17:21
Si je devais me trouver une moto pour piste ... ce serait surement un SVS aussi ! :wink: On verra quand j'aurai fini ma maison ! :lol:
Ça se fini un jour une maison ? :siffle:
Et merde ! Moi qui voulait acheter une maison l'année prochaine pour être tranquille :mrgreen:
Je saiiiiiiiiiiiis : on est pas... :P
Citation de: Skippy le 03 Novembre 2012 à 20:52:47
Soleil, piste sèche, pas trop chaud : parfait !
Par contre 40min d'arrêt pour un pilote en SV qui s'en ai mis une sérieuse à Hôtel...
Resté longtemps allongé sur la piste avec les secours :sad:
Pas bon !
Arf, j'espère qu'il a pas trop morflé quand même...
c'est quel virage l'hotel?
Il a pris chère !
30min allongé sur la piste...
D'après un autre pilote avec qui j'ai discuté et qui roulait dans le même tour : 1er roulage sur piste, 1er tour vite, 2nd trop vite et pneu pas assez chaud (l'air était frais, et vu la flotte qui ai tombé hier, 3 tours n'étaient pas de trop pour chauffer les pneus et le gaillard a, semble-t-il, été très optimiste...)
(http://www.circuit-carole.com/wp-content/uploads/2012/08/trace_circuit_carole.jpg)
c'est l'un des 2 endroits ou on arrive le plus vite :? :?
Clair ! Et pas compris car quand je suis arrivé, le mec était au tapis 20m avant le virage :blink:
le jour ou j'y suis alle, il y en a un qui est tombe la aussi (en sv d'ailleurs) 20m avant le virage, sa roue avant a glisse sur le freinage (alors qu'il etait loin de rouler vite), il doit y avoir un truc sur la piste a cet endroit car pas de raison de tomber avant le virage :blink: :blink: :blink:
Donc il a du se rater au freinage. L'avant est parti et en bout de pleine charge c'est pas surprenant qu'il se soit fait mal...
Citation de: Seb le 03 Novembre 2012 à 21:59:01
le jour ou j'y suis alle, il y en a un qui est tombe la aussi (en sv d'ailleurs) 20m avant le virage, sa roue avant a glisse sur le freinage (alors qu'il etait loin de rouler vite), il doit y avoir un truc sur la piste a cet endroit car pas de raison de tomber avant le virage :blink: :blink: :blink:
C'est pas si surprenant, suffit qu'il n'ai pas un freinage dégressif c'est normal que l'avant dérape, surtout avec une SV qui n'est pas très bien armé niveau fourche. Elles ne sont pas non plus réputées pour être de bonne freineuse, donc faut sans doute appuyer fort.
A Hôtel, je vois pas :blink:
Par contre, Ã Golf il faut faire attention car il y a une bosse juste au freinage :evil:
Je m'en sors pas trop mal avec mes ressorts Hyperpro et mes durits avia 8)
en fait j'ai discute avec celui qui est tombe a l'hotel et il me disait que ce n'etait pas au debut de freinage que l'avant a "chasse" mais apres, il a pas trop compris ce qui lui arrivait car il etait moto droite et encore une fois, il etait loin d'avoir un rythme eleve (certain en sv dans la meme session roulait beaucoup plus vite :wink:
Citation de: Skippy le 03 Novembre 2012 à 22:07:07
A Hôtel, je vois pas :blink:
Par contre, Ã Golf il faut faire attention car il y a une bosse juste au freinage :evil:
Je m'en sors pas trop mal avec mes ressorts Hyperpro et mes durits avia 8)
a golf, si tu te rates, tu finis dans les pneus :? :? :? c'est un endroit du circuit que je trouve pas top au niveau securite car peu de degagement :?
Cet aprèm, il n'y a qu'à Golf que je sentais l'arrière de la SV louvoyait un peu sur les freinages... 8)
C'est l'avantage de la Daytona, j'sentais rien du tout louvoyer :) Ca va faire bizarre avec la SV!
oui mais tu seras plus detendu du slip car tu auras moins peur de la casser,
franchement depuis que j'ai la becane de piste, je prend beaucoup plus de plaisir (plutot qu'avec la sprint que j'avais peur de casser) :super:
Le louvoiement reste raisonnable donc, no soucy !
Tu lâches les freins pour entamer ton virage et tout rentre dans l'ordre :blink:
Même phénomène avec la SM-R au virage Magguy à Croix...
(http://www.circuitdecroix.com/contents/media/trac%C3%A9%20circuit%20(copier).jpg)
Citation de: Seb le 03 Novembre 2012 à 23:06:59
oui mais tu seras plus detendu du slip car tu auras moins peur de la casser,
franchement depuis que j'ai la becane de piste, je prend beaucoup plus de plaisir (plutot qu'avec la sprint que j'avais peur de casser) :super:
J'te crois sur parole! Parce que plus tendu que je l'étais, tu meurs!
J'ai hâte du retourner avec Suzette!
Si tu te décides pour une SV, voilà une mine d'infos : http://www.binano.fr/
J'y suis déjà sur le forum :mrgreen: vu que j'avais une SV.
Du coup si j'en rachète une pour la piste j'vais pouvoir y remettre le nez!
:mrgreen:
Ah binano ... mes débuts de forum moto ! :lol:
Amusant :D
Je fais le chemin inverse 8)
Miam, miam !
Bon ! Ok ! Le budget entretien est un peu plus important... :siffle:
http://www.leboncoin.fr/motos/362158999.htm?ca=12_s
(http://193.164.196.40/images/473/473321500415.jpg)
Sinon, une Kawa pô trop chère
http://www.leboncoin.fr/motos/386012963.htm?ca=12_s
(http://193.164.197.40/images/428/428325965400.jpg)
Une Honda propre et tarif raisonnable...
http://www.leboncoin.fr/motos/359685564.htm?ca=12_s
(http://193.164.196.50/images/410/410323192609.jpg)
Je dirais la 636 ! :wink:
La vache elle sont propre!!!
Moi je sauterais sur la ducat! Mais oui niveau budget bonjour la ruine.
J'en ai vu une autre ducat pas chère du tout. Mais comme c'est des modèles que je connais pas je sais pas trop si c'est justifié ou pas.
La ducat pour le cÅ"ur ... la Kawa pour la raison ! :lol:
Tiens c'est celle là .
http://www.leboncoin.fr/motos/370054882.htm?ca=7_s
Citation de: lechenejb le 04 Novembre 2012 à 21:02:05
La ducat pour le cÅ"ur ... la Kawa pour la raison ! :lol:
C'est ça!
pour la piste la 636 est vraiment top de top dans ces prix la, par rapport a la ducat y a un monde d'ecart
Ouais mais ducat c'est un monde à part! C'est juste parce que c'est ducat quoi. Mais j'prendrais jamais ça ça doit être horrible pour débuter.
Les japonaises de manière générale sont plus facile, elles pardonnent les maladresses.
la 636 est pas mal du tout :blink: :blink: :blink:
Je viens de regarder la Ducati... : pneu arrière neuf, bac à huile., pneu avant de pluie....... C'est quoi le rapport pour le bac à huile et les pneus :roll: ?
Aucun !
Le bac à huile est obligatoire en compétition
Aaaaaah ! Si la SV était vendue :siffle:
http://www.leboncoin.fr/motos/388843293.htm?ca=12_s
Et là , ça pue carrément...
http://www.leboncoin.fr/motos/387516557.htm?ca=12_s
Citation de: Skippy le 07 Novembre 2012 à 20:45:17
Et là , ça pue carrément...
http://www.leboncoin.fr/motos/387516557.htm?ca=12_s
Euh ouais là y a un truc bizarre... :siffle: Si c'est pas le cas elle va partir vite!
Citation de: FlexXXx le 07 Novembre 2012 à 21:14:02
Citation de: Skippy le 07 Novembre 2012 à 20:45:17
Et là , ça pue carrément...
http://www.leboncoin.fr/motos/387516557.htm?ca=12_s
Euh ouais là y a un truc bizarre... :siffle: Si c'est pas le cas elle va partir vite!
faut pas rever, c'est une arnaque :siffle: :siffle:
Par contre la Kawa :P
Oui!! Bon par contre faut rajouter des poly! Mais elle à l'air nickel!
Trop facile :siffle:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/368399277.htm?ca=12_s
En effet! :(
J'avais regardé aussi pour la dayto, je suis surpris que ce soit si peu cher. Je m'attendais à un billet de 800 facile pour l'ensemble.
Miam ! Miam !
http://www.leboncoin.fr/motos/394548011.htm?ca=12_s
(http://193.164.197.30/images/611/611217105200593.jpg)
c'est ta nouvelle , pour la piste .... :( par contre les jantes bleue :?
Elle est sympa! Par contre en 2001 c'était encore des SRAD non? Pas un peu lourd pour la piste?
Bon en attendant je suis entrain d'équiper ma dayto en protections, :siffle: J'en suis arrivé à me dire que si quelqu'un la veut j'y réfléchirais, mais si la vente traîne, c'est pô grave. Pô envie de la laisser au garage 6 mois en attendant qu'elle parte.
@Ryk : non, pas encore, je cherche, car la SV n'est pas encore vendue (quoique... aujourd'hui 3 contacts :blink: 1 par téléphone, 2 par mails)
@FlexXXx : non, les SRAD, c'était jusqu'en 2000; 2001, passage à l'injection; pour ta Dayto, patience, c'est pas l'époque mais tu peux être sûr qu'à partir de mars/avril, ça va bouger !
Je commence à regarder sérieusement car un acheteur sérieux viens voir ma SV dimanche aprèm...
Un outil...
Trop ? Saurais-je m'en servir ?
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=359891
(http://www.motoweb.be/vignettes/g2012_11_21_16_16_20.jpg)
Un GEX est peut-être plus facile à aborder...
c'est l'equivalent d'un gex :wink:
gex, zx6r et r6 de cette "epoque" sont tres proches en performance (la cbr un ton en dessous) :wink:
Trop belle! Moi perso je préfère.
Seb, ta Gex venant de Belgique, t'a fait quoi/comment pour les papiers ? 8)
je n'ai fais aucun papier (juste un acte de vente, j'ai la carte grise) car pour l'homologuer, il faut la remettre d'origine et ca faisait un peu cher pour une moto que je ne mettrai jamais sur route (800â,¬ d'ecu, 700â,¬ de carenage et pieces diverses, 120â,¬ le papier de suzuki...) :wink:
SV vendu :cry: un peu
Citation de: Skippy le 25 Novembre 2012 à 18:33:12
SV vendu :cry: un peu
mais tu va passer à aut-chose alors :D quand même
Yep :) Je cherche, je cherche 8)
Alors, mon bon FlexXXx, t'en es où ? :wink:
Euh... :mrgreen:
En fait pour l'instant aucune nouvelle et je n'ai pas remis les annonces en avant... Je me remet à rouler avec et je vais même l’équiper en protections pour d'éventuelles rares sessions piste. Donc bon, j'suis pas à l'abris de la garder un an de plus...
Et toi? T'as trouvé ton bonheur?
Ok ! C'est pas non plus une mauvaise solution mais pas beaucoup le droit à l'erreur :roll:
Pour moi, ça progresse !
Je m'oriente vers ZX636R '03/'04...
Je suis en contact avec le vendeur de celle-ci, mais malheureusement, pas le temps d'aller la voir pour le moment, car elle est sur le Nord
CG belge, 30.000km, amortisseur Weber, amorto de direction, étriers R1/R6, révision faite, etc...
(http://193.164.196.50/images/714/714227106651642.jpg)
Elle est belle!! Ca va te changer de la SV! :(
Je savais pas que les étriers de Yam pouvaient s'adapter.
Pour les étriers, il semblerait.
Et ça améliore grandement l'endurance du freinage (certains ont eu des surprises avec les étriers d'origine, après 20min de roulage :siffle:)
Ah ouais? Parfois c'est les durites qui se dilatent aussi à force que le liquide chauffe.
Ouaip ! Mais certains avaient changé les durits et c'était toujours pas top : levier de frein spongieux après une sollicitation intensive (et c'est le cas lors de 20 min de roulage :P)
Les retours du passage en étriers R6 ou R1 avec durits avia :
- puissant
- endurant
- dosable
CQFD
Bon bah nickel! A pu qu'à espérer qu'elle soit conforme à la description!
Il m'a envoyé d'autres photos en HD et en zoomant on peux se faire une bonne idée de l'état général :super:
Oh ! Putain ! FlexXXx, je t'ai trouvé une meule :lol: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/motos/406933738.htm?ca=12_s
(http://193.164.197.60/images/871/871213115139705.jpg)
Encore 2 jours et Tuonooooooooooooooooooooooooooo !!!! :mrgreen:
N'empêche ça doit envoyer du lourd!
Tu vas avoir une Tuono???? C'est bon çaaa! Gare aux highside! :mrgreen:
Je vais chercher la Tuono dimanche :blink:
Juste à temps pour Noël! :cool:
:wink:
Demain, je déménage le salon :lol:
Ma femme est ravie :twisted:
pour y mettre la moto ?
:blink:
Demain je vends l'explorer 8)
:blink:
Ben quoi ? :roll:
il me sert a plus rien maintenant
http://youtu.be/WieZQrk_mnI
:mrgreen:
Citation de: flap le 22 Décembre 2012 à 12:56:29
pour y mettre la moto ?
:blink:
Bah ! Oui ! Suis bien obligé de la mettre au pied du sapin :lol:
Citation de: Skippy le 22 Décembre 2012 à 18:02:16
Citation de: flap le 22 Décembre 2012 à 12:56:29
pour y mettre la moto ?
:blink:
Bah ! Oui ! Suis bien obligé de la mettre au pied du sapin :lol:
:blink: Laisse faire le père Noël, non mais ! :mrgreen:
Le bestiau est dans la place ! :siffle:
(http://img26.imageshack.us/img26/8587/75622666.jpg)
je vois pas le sapin :blink: , tu es entrer dans le salon avec la remorque ..... :mrgreen: :mrgreen:
:( :( noyeux joël ... :D
Même sans la remorque, ma femme est pas d'accord...
Comprends pas ! :blink:
Une gonzesse quoi ! :RAB:
Toi ! Tu parles pas de ma femme comme ça ! :lol:
Noyeux Joël Skippy :super:
Citation de: PierrotGAZ le 23 Décembre 2012 à 21:15:47
Une gonzesse quoi ! :RAB:
:(
Wouaaaaa la bêyte!!!! Tu vas t'éclater avec ça!!! Ca doit foutre un sacré coup de pied au cul.
Citation de: FlexXXx le 24 Décembre 2012 à 09:10:42
Citation de: PierrotGAZ le 23 Décembre 2012 à 21:15:47
Une gonzesse quoi ! :RAB:
:(
Wouaaaaa la bêyte!!!! Tu vas t'éclater avec ça!!! Ca doit foutre un sacré coup de pied au cul.
Elle est en 106cv, enfin je crois (faut que je vérifie), et le petit galop d'essai d'hier fin d'aprèm m'a permis de voir que ça envoie sévère !! :blink: :blink:
Les gars de mot'mot' ont fait un test d'accélération sur 400m, elle le remporte largement, et devant des meules qu'on voyait pourtant devant!! Même devant le Vmax.
Citation de: FlexXXx le 24 Décembre 2012 à 09:10:42
Citation de: PierrotGAZ le 23 Décembre 2012 à 21:15:47
Une gonzesse quoi ! :RAB:
:(
Wouaaaaa la bêyte!!!! Tu vas t'éclater avec ça!!! Ca doit foutre un sacré coup de pied au cul.
tu parles de quoi là ... :?: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: Joker!
Citation de: FlexXXx le 24 Décembre 2012 à 11:49:49
Les gars de mot'mot' ont fait un test d'accélération sur 400m, elle le remporte largement, et devant des meules qu'on voyait pourtant devant!! Même devant le Vmax.
oui enfin entre le tuono V4 de 160cv avec le launch control et le tuono V2 y a ptet une légère différence :mrgreen:
amuse toi bien avec ta brele skippy, ma première tuono était exactement ce modèle la !
Citation de: superman le 24 Décembre 2012 à 13:55:18
Citation de: FlexXXx le 24 Décembre 2012 à 11:49:49
Les gars de mot'mot' ont fait un test d'accélération sur 400m, elle le remporte largement, et devant des meules qu'on voyait pourtant devant!! Même devant le Vmax.
oui enfin entre le tuono V4 de 160cv avec le launch control et le tuono V2 y a ptet une légère différence :mrgreen:
amuse toi bien avec ta brele skippy, ma première tuono était exactement ce modèle la !
Ah bah oui c'est pô faux ça... M'enfin ça m'étonnerait que ce soit poussif de toute façon, ça doit envoyer quand même!
Nettoyage fait !
Reste à passer au gas oil la chaine pour bien nettoyer et graisser.
Un petit coup d’Å"il sous la selle : tiens ! y a un fil de couper sur le boitier électronique :siffle:
Après Noël, m'en vais soulever le réservoir pour voir la tronche de la boite à air je serais pas étonner qu'elle soit ouverte :blink:
Donc, à confirmer, mais elle serait p'têtre bien débridée 8)
Bon et bien j'avais entrepris d'abandonner la vente de ma dayto, mais finalement après une nouvelle balade frustrante (voir 2) et après m'être rendu compte que je ne trainerais pas souvent sur piste, il a fallu que j'y réfléchisse à nouveau... (saleté de cerveau qui pose toujours des questions). Bon d'autant plus que je paierais 2 fois et demi moins cher en assurance, détail non négligeable en ces temps dificiles... :siffle:
Du coup je regarde les street, histoire de, et que vois-je??? Les street R 2012 ne sont plus déstockés à 8990â,¬, mais à 7990â,¬!!!!!
Du coup, je remets en vente la Dayto, la tentation est trop forte... Vu la saison actuelle, et la sortie de la nouvelle, je la mets à un tarif très interessant, alors si vous connaissez un poillu qui hésite, et bien qu'il n'hésite plus!!........Superslip?! :siffle: :mrgreen:
Annonce remise dans la rubrique adéquate, faites tourner!!! Les street ne vont pas rester longtemps à ceprix là :evil:
EDIT: Petite intérogation du coup, les protections de carters GB racing de dayto se monte sur une street? :mrgreen: Sinon le père noël va faire la gueule. :siffle:
T'en veux combien alors ???
10900â,¬ toute équippée. En gros, 1000â,¬ sous la valeur, sans compter les accessoires. J'ai mis une annonce. :wink:
Et comme ça, tu auras du gras pour une meule de piste :siffle: :lol:
Bah pô sur, j'ai 2-3 options à lui rajouter et mon équippement à changer aussi :roll:
Flambeur :lol:
:mrgreen: :mrgreen: Bah en fait ça dépend, j'hésite entre une 2012 noir et or (si y en a plus parce qu'à ce prix là ça va pas faire long feu), et une 2013 pearl white.
Si c'est une 2012 noir et or, vais avoir l'air fin avec mon équippement blanc rouge et jaune pétant :siffle:
Si c'est la 2013 blanche et rouge, ça passera nickel, mais il restera pô plus de tunes puisqu'elle serza beaucoup plus chère :siffle:
Question essentiel : lesquelles sont les plus rapide, les noires ou les blanches ? :mrgreen: :mrgreen:
J'vais êtreobligé d'essayerles 2 :siffle:
Sont super cool chez triumph Diagonale: Street R 2012 réservée, et ils s'occupent de la vente de ma dayto. :(
Vais bientôt être un black-streeteux! 8)
Dommage ... la nouvelle est mieux !
Question de goût ça ^^
Citation de: FlexXXx le 24 Janvier 2013 à 10:15:46
Sont super cool chez triumph Diagonale: Street R 2012 réservée, et ils s'occupent de la vente de ma dayto. :(
Vais bientôt être un black-streeteux! 8)
:super:
Citation de: FlexXXx le 24 Janvier 2013 à 10:15:46
Sont super cool chez triumph Diagonale: Street R 2012 réservée, et ils s'occupent de la vente de ma dayto. :(
Vais bientôt être un black-streeteux! 8)
:applause: félicitation et rassure toi nous t'attendrons aux croisement lors des balades :siffle:
Boh tu sais, j'irais pas moins vite qu'avec la Dayto de toute façon, j'suis pas un pilote! Disons que là avec la prise au vent etc, je serais un peu moins frustré de ne pas aller vite :mrgreen: :oops:
Avec un peu de chance je serais p'tete même plus à l'aise dessus :roll:
et pis de toute façon le 675 n'est pas un moulin pousse au crime :siffle:
:mrgreen: :mrgreen:
Noooooooon :siffle: C'est pour ça... :siffle:
Et donc, c'est les noires les plus rapide ? :mrgreen:
Oui, la blanche n'aurait été dispo que vers avril-mai, la noire a 3 mois d'avance! :mrgreen: Donc bien plus rapide! 8)
Ca va te couter un oeil de changer tout ton équipement pour être assorti à la moto...
:super:
Citation de: zampa le 24 Janvier 2013 à 20:49:19
Ca va te couter un oeil de changer tout ton équipement pour être assorti à la moto...
Oui, mais il me restera 3000â,¬ après la vente de la Dayto, j'aurais pu en faire autre chose c'est sur, mais bon... La passion... :oops:
Citation de: FlexXXx le 24 Janvier 2013 à 20:56:46
Citation de: zampa le 24 Janvier 2013 à 20:49:19
Ca va te couter un oeil de changer tout ton équipement pour être assorti à la moto...
Oui, mais il me restera 3000â,¬ après la vente de la Dayto, j'aurais pu en faire autre chose c'est sur, mais bon... La passion... :oops:
une petite moto de piste par exemple :siffle: :lol: :wink:
Citation de: FlexXXx le 24 Janvier 2013 à 20:56:46
Citation de: zampa le 24 Janvier 2013 à 20:49:19
Ca va te couter un oeil de changer tout ton équipement pour être assorti à la moto...
Oui, mais il me restera 3000â,¬ après la vente de la Dayto, j'aurais pu en faire autre chose c'est sur, mais bon... La passion... :oops:
Et on a qu'une vie man!
Non, j'avais envie mais je m'en servirais pas assez souvent pour que ça vaille le coup malheureusement. J'ai pas de remorque, et pas beaucoup de place pour la stocker... La mienne est chez mes beaux parents déjà donc c'est pas pratique. Je verrais ça quand j'aurais un garage plutôt.
Citation de: gulacy le 24 Janvier 2013 à 21:37:18
Citation de: FlexXXx le 24 Janvier 2013 à 20:56:46
Citation de: zampa le 24 Janvier 2013 à 20:49:19
Ca va te couter un oeil de changer tout ton équipement pour être assorti à la moto...
Oui, mais il me restera 3000â,¬ après la vente de la Dayto, j'aurais pu en faire autre chose c'est sur, mais bon... La passion... :oops:
Et on a qu'une vie man!
C'est exactement ce que j'me dis! Mais je sais que j'abuse des fois, c'est quand même ma 7 ème meule en 7 ans de permis. :roll: Mais bon j'y peut rien y'en a tellement que je veux avoir, alors puisque je peux, bah j'me prive pô, enfin pas sur ça en tout cas.
Citation de: FlexXXx le 24 Janvier 2013 à 21:41:31
C'est exactement ce que j'me dis! Mais je sais que j'abuse des fois, c'est quand même ma 7 ème meule en 7 ans de permis. :roll: Mais bon j'y peut rien y'en a tellement que je veux avoir, alors puisque je peux, bah j'me prive pô, enfin pas sur ça en tout cas.
Et encore, sans les 6 mois de retrait de permis, tu en serais peut-être à la 8
ème! :mrgreen:
Citation de: FlexXXx le 24 Janvier 2013 à 21:39:14
Non, j'avais envie mais je m'en servirais pas assez souvent pour que ça vaille le coup malheureusement. J'ai pas de remorque, et pas beaucoup de place pour la stocker... La mienne est chez mes beaux parents déjà donc c'est pas pratique. Je verrais ça quand j'aurais un garage plutôt.
c'est sur que sans garage, ca complique un peu :wink:
Citation de: gulacy le 24 Janvier 2013 à 21:44:20
Citation de: FlexXXx le 24 Janvier 2013 à 21:41:31
C'est exactement ce que j'me dis! Mais je sais que j'abuse des fois, c'est quand même ma 7 ème meule en 7 ans de permis. :roll: Mais bon j'y peut rien y'en a tellement que je veux avoir, alors puisque je peux, bah j'me prive pô, enfin pas sur ça en tout cas.
Et encore, sans les 6 mois de retrait de permis, tu en serais peut-être à la 8ème! :mrgreen:
:mrgreen: Va savoir!
N'empêche que chez triumph ils sont frileux sur les cadeaux quand même, c'est la deuxième brèle que je leur achète en 2 ans, et v'là ce qu'ils me sortent encore comme frais de mise à la route, frais d'immat etc... J'espère qu'ils vont me faire un pourcentage sur les accessoires quand même.
Citation de: Seb le 24 Janvier 2013 à 21:44:32
Citation de: FlexXXx le 24 Janvier 2013 à 21:39:14
Non, j'avais envie mais je m'en servirais pas assez souvent pour que ça vaille le coup malheureusement. J'ai pas de remorque, et pas beaucoup de place pour la stocker... La mienne est chez mes beaux parents déjà donc c'est pas pratique. Je verrais ça quand j'aurais un garage plutôt.
c'est sur que sans garage, ca complique un peu :wink:
Oui, même pour la moto de route c'est chiant, faut que j'aille la chercher à chaque fois c'est un peu galère. Mais ça viendra! J'y ai pris goût à la piste et j'y retournerais, donc quand je pourrais, il m'en faudra une :siffle: