Bon, j'ai déja tout lu sur le forum. Trouvé une seul photo et d'un speed.
Sur la GT (sans doute pareil sur la ST) la prise diag est dans le vide poche à l'avant. Donc le but est de récupérer un 12V commuté à l'avant sans faire sauter la garantie.
Quelqu'un as-t-il déja fait?
Fred
T'as pas les connecteurs dans la tête de fourche sur la GT ? ça serait étonnant .. Y'a du 12V avant contact à droite et après contact à gauche normalement. (prise accessoire GPS / poignée chauffantes)
Bonjour Fredsprint
Sur mon sprint, le 12 vdc pour les poignées chauffantes est levé directement sur la batterie au travers d'un fusible vers l'interrupteur et ensuite vers les poignées-mêmes. Rien qui passe par l'interrupteur principal et par conséquent ne pas oublier à on sinon tu ne repars pas.. :| Un simple petit relais actionné par le nieman éviterait le problème :siffle:
je vais regarder le schéma.
Merci les gars. Au vu de ce qu'écrit notre Québécois de service c'est plutot la prise GPS.
Fred
Bon, désolé mais au vu du schema, ni l'un ni l'autre n'est commuté.
Toutefois, le connecteur des poignées chauffantes possèdes trois pins: masse, + non commuté derrière fusible et + commuté derrière relais des phares. Donc avec ce troisième fil il y a quelque chose à faire. A vérifier sur la moto. Je me demande bien comment les poignées chauffantes sont connectées.
Fred
Et bien les phares sont après contact. C'est là qu'elles sont branchées d'origines les poignées chauffantes. Le GPS est non commuté.
Je valide !
J ai branché les miennes le w-e dernier et je me suis recablé sur la prise prévu, ce qui m avais paru bizarre c est que j avais retiré le fusible et le +permanent était encore alimenté ! :blink:
Du ou même si je me suis mis sur le + après contact j ai gardé le fusible livré avec mes techno globe :roll:
Je viens de regarder le circuit électrique du Sprint 1050 dans mon Haynes; La prise de poignée chauffante a réellement 3 conducteurs; noir pour masse, rosé venant de la boîte à fusible sur # 10 et un bleu tacheté rouge qui alimente les feu croisements à l'avant... :blink: Ils ont voulu sauver une longueur de fil pour les poignée chauffante ? Pour le connecteur GPS; même fil rosé venant de la fusible # 6 et fil noir sur masse. Curieusement les fils venant des fusibles semblent non comutés ? ? ? car le bloc fusible est directement relié à la batterie par le fusible de 30 amp. près du relais du démarreur :blink: Le Speed n'a rien de tout ça mais la Tiger c'est comme la Sprint..
Là je dois aller travailler, il y a 8 cm de neige au sol et il fait -18 C et le soleil se pointe à l'horizon :x :x :x
Prends tes raquettes! :D
Fred
Bon j'ai commandé le faisceau chez triumph nantes. 28â,¬. Tout augmente. J'aurai juste à rajouter le relais.
Je pourrai y brancher le thermomètre/voltmètre que j'ai commandé.
Fred
Citation de: fredsprint le 30 Novembre 2012 à 14:03:10
Prends tes raquettes! :D
Fred
Peut pas je vais travailler avec mon camion de service; 4 pneus d'hiver cloutés ça grafigne :twisted:
Citation de: mseeker le 01 Décembre 2012 à 04:10:58
Citation de: fredsprint le 30 Novembre 2012 à 14:03:10
Prends tes raquettes! :D
Fred
Peut pas je vais travailler avec mon camion de service; 4 pneus d'hiver cloutés ça grafigne :twisted:
Ça n'empêche pas. tu conduis avec les raquettes :lol:
Fred
? ? ? je doute qu'elles passent sous le tableau de bord :siffle: :siffle: :mrgreen:
Bonjour,
Je cherche désespérément la référence de cette prise 3 broches pour monter mes poignées oxford.
Mon Concessionnaire ne semble pas être capable de la trouver :?
jette un oeuil chez eastern beaver (http://www.easternbeaver.com/Main/main.html) :wink:
Citation de: reno80 le 15 Janvier 2013 à 10:39:53
Bonjour,
Je cherche désespérément la référence de cette prise 3 broches pour monter mes poignées oxford.
Mon Concessionnaire ne semble pas être capable de la trouver :?
J'ai acheté le faisceau chez triumph en fait-28â,¬. Il y a aussi un porte fusible dessus. Le plus permanent est commuté par le plus commuté. D'ou les trois broches. Mais il y avait deux des broches du relai inversée. Heureusement que j'ai vérifié. J'ai aussi soudé les épissure. Ensuite pour reprendre sur les prises 2 voix j'ai pris des petite cosses (magasin d'electronique) + colle à chaud pour protéger le tout.
Pas trouvé la prise et vu le prix du port en provenance des US ça n'est pas intéressant.
Fred
Merci pour vos réponses.
En cherchant hier sur le web j'ai vu cette page pour ceux qui causent Anglais. :siffle:
http://www.triumphrat.net/sprint-forum/74829-about-to-mount-triumph-heated-grips-2.html
Il semble donc que le connecteur soit de type econoseal J male 3 voies.On peut même rajouter les fiches dans la prise d'origine.
Reste à trouver cela en France car le seul vendeur sur internet vends aux pros et en quantités assez conséquentes.