http://www.moto-station.com/article15234.html#.ULihOO_ftJw
On ne parle pas encore de prix mais déjà d'adaptation possible sur de nombreux modèles.
C est Bo :applause: ça laisse rêveur ! 8)
Mais bon... Faut juste s attendre à un taro d'ohlins avec le surcoup de l électronique en plus !
Donc un bras plus un Å"il ! :?
Sur un dayto, ça fera le prix d un dayto ! :mrgreen:
Le surcoût a pas l'air énorme pour la dernière Caponord ...
Par contre, je ne sais pas à partir de quel niveau de conduite on peut vraiment ressentir la différence... :?:
Faut essayer pour voir si on voit ! :lol:
Quand je raconterai ça au pote qui est en train de se monter son Harley en rigide! :siffle:
ôAprès Marzocchi, c'est au tour d'Öhlins de s'y mettre:
http://www.asphaltandrubber.com/products/ohlins-semi-active-suspension/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AsphaltandRubber+%28Asphalt+%26+Rubber%29
Ça va être une tuerie :(
Citation de: HANSGRUBER le 09 Décembre 2012 à 20:18:53
Quand je raconterai ça au pote qui est en train de se monter son Harley en rigide! :siffle:
Un pote que je connais m'avait fait essayer sa Harley 1870 cc à suspension arrière rigide. . . c'est d'une brutalité sans commune mesure... Lui, il disait que ça tenait la route bien mieux qu'avec des amortisseurs :siffle: Les gars de Harley , sont des gars de Harley . . .
Ouais, Harley ça tient la route...toute la route!
Fais leur traverser le jura ou, mieux, le gers, et on en reparle du rigide! :(
grey & aime des hères