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Mécanique => Technique modèles 955i => Discussion démarrée par: Ryk*13* le 15 Décembre 2012 à 18:51:20

Titre: accélération et pétrade suite a dérivation.....
Posté par: Ryk*13* le 15 Décembre 2012 à 18:51:20
j'ai fait ma dérivation , car vers chez moi il on fait  trop de virage à gauche maintenant..... :mrgreen: :mrgreen:

bon je dérive tuyau partant du moteur , dans un petit bidon anciennement de liquide de freins ...
jusque la tout va bien , je bouche les deux trous de la boite à air , entrée & sortie ....

je démarre , et 2000 tours   :blink: :?: en allumant code , passant une vitesse , le ralenti redescend un peu 1360  :roll:

bon sur béquille , j’accélère lâche la poignée ,et la pataptaptraboummmm... pétarade même sans accélérer fort au retour .... :?: :?: :?: :?:

j'ai sortie TuneEcu ....pas de code erreur

alors j'ai baissé l'IACV  de 00 , passer a -19 pour être au tour des 1000 tours ...
allumer les phares et la caler.... :oops: pas pu redémarrer , batterie en charge .......

d'après vous IACV le maxi ....bizarre quand même j'aurais du peut être laisser le tuyau de sortie
et CO2 + ou moins ..... :?:
Titre: Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
Posté par: Ryk*13* le 15 Décembre 2012 à 19:42:57
je pense Fredsprint , peux me donner de bonne explications ....... :wink:
Titre: Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
Posté par: kéziah le 15 Décembre 2012 à 21:22:06
Je pense que tu as une prise d'air.
Tu as bien ré-emboité la boite à air ?
Titre: Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
Posté par: f@astgp le 16 Décembre 2012 à 09:23:42
le récipient recevant la dérivation , doit être à la pression atmosphérique d'un coté non?
Titre: Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
Posté par: Ryk*13* le 16 Décembre 2012 à 10:59:50
prise de tête....obligé de descendre IACV à - 12 & CO2 + 1.8, avec allumage des codes diminution du ralentie 1050 au de 1150 ......re démontage je vais mettre à l'air ambiant ...sinon remontage comme c'était .....
Titre: Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
Posté par: Ryk*13* le 16 Décembre 2012 à 11:45:47
ayez !!!! trouvé , tuyau petit de IACV fendu à l'extrémité 1 cylindre , refait avec petit morceau de tuyau essence , comme un bout de chambre à air ...... :siffle:
marche nickel ....plus de pétarade , ralenti un tout petit peu haut.....ouf !  :wink: :(
Titre: Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
Posté par: kéziah le 16 Décembre 2012 à 21:52:20
 :(
Titre: Re : Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
Posté par: fredsprint le 18 Décembre 2012 à 10:36:55
Citation de: Ryk*13* le 16 Décembre 2012 à 11:45:47
ayez !!!! trouvé , tuyau petit de IACV fendu à l'extrémité 1 cylindre , refait avec petit morceau de tuyau essence , comme un bout de chambre à air ...... :siffle:
marche nickel ....plus de pétarade , ralenti un tout petit peu haut.....ouf !  :wink: :(

Ca tombe bien, je n'avais pas vu la file.

Fred
Titre: Re : Re : Re : accélération et pétrade suite a dérivation.....
Posté par: Ryk*13* le 18 Décembre 2012 à 19:37:39
Citation de: fredsprint le 18 Décembre 2012 à 10:36:55
Citation de: Ryk*13* le 16 Décembre 2012 à 11:45:47
ayez !!!! trouvé , tuyau petit de IACV fendu à l'extrémité 1 cylindre , refait avec petit morceau de tuyau essence , comme un bout de chambre à air ...... :siffle:
marche nickel ....plus de pétarade , ralenti un tout petit peu haut.....ouf !  :wink: :(

Ca tombe bien, je n'avais pas vu la file.

Fred


:( merci quand même ....... :wink: