Forum Triumphall

Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Discussion démarrée par: alain210 le 08 Janvier 2013 à 11:07:14

Titre: essai Tiger 1050
Posté par: alain210 le 08 Janvier 2013 à 11:07:14
Bonjour a tous ,je suis actuellement possesseur d'une CBF 600 je fais pas mal de sortie en duo avec d'autres motards et comme en plus nous sommes grands ma femme et moi au bout de 300 kms on est cassé ,j'ai essayé pas mal de moto Vstrom (bof) Bmw 1200 (pas mal mais trés cher et apparemment pb de fiabilité) il me restait la TDM (look moyen) et la Tiger et franchement la TIGER est une super moto (trés confortable) look sympa juste deux petites remarques... ma femme a tendance a "glisser"sur la selle et le son du pot n'est pas terrible  a votre avis pour ma femme habitude a prendre? et pour le son en changeant le pot arrive t-on a un son sympa

Merci pour vos réponses
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: cmoifrancky72 le 08 Janvier 2013 à 12:39:26
Hello, pot d'origine et le son nous convient très bien, au moins c'est silencieux. Pour ce qui est de glisser, pas de soucis non plus pour ma passagère
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: maya le 08 Janvier 2013 à 16:12:12
Hello,

Il existe un pot racing non homologué, beau bruit, c'est celui que j'ai,
mais je le recommande pas si souvent en duo, car bruit assez fort (pas tres fort cependant).
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/364363532.htm?ca=21_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/364363532.htm?ca=21_s)

Le mieux pour le bruit est le arrow specialement fait pour le tiger.


J'ai réglé le pb de glissement du passager en faisant refaire la selle, le promontoire de separation
passager est maintenant plus marqué et plus de glissade de la miss au freinage.
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: Skippy le 08 Janvier 2013 à 19:26:03
Citation de: alain210 le 08 Janvier 2013 à 11:07:14
Bonjour a tous ,je suis actuellement possesseur d'une CBF 600 je fais pas mal de sortie en duo avec d'autres motards et comme en plus nous sommes grands ma femme et moi au bout de 300 kms on est cassé ,j'ai essayé pas mal de moto Vstrom (bof) Bmw 1200 (pas mal mais trés cher et apparemment pb de fiabilité)

Merci pour vos réponses

Pour le prix : faut chercher et prendre ton temps...  8) c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé mon bonheur  :P
Pour le reste : Qu'est-ce qu'on t'a encore raconté ?  :siffle:  :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais mon avis n'est pas impartial  :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: Domdom le 08 Janvier 2013 à 23:26:46
Bon, le pot, c'est réglé... Pour la selle, tu as la solution Maya, sinon sur eBay, tu vas trouver des espèces de revêtement comme un filet à grosses mailles qui maintient bien le SDS  :wink:

Après tu peux changer de femme , mais c'est beaucoup plus cher  :mrgreen:
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: Domdom le 08 Janvier 2013 à 23:28:45
Citation de: Skippy le 08 Janvier 2013 à 19:26:03
Citation de: alain210 le 08 Janvier 2013 à 11:07:14
Bonjour a tous ,je suis actuellement possesseur d'une CBF 600 je fais pas mal de sortie en duo avec d'autres motards et comme en plus nous sommes grands ma femme et moi au bout de 300 kms on est cassé ,j'ai essayé pas mal de moto Vstrom (bof) Bmw 1200 (pas mal mais trés cher et apparemment pb de fiabilité)

Merci pour vos réponses

Pour le prix : faut chercher et prendre ton temps...  8) c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé mon bonheur  :P
Pour le reste : Qu'est-ce qu'on t'a encore raconté ?  :siffle:  :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais mon avis n'est pas impartial  :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

M'enfin ! Qui de chez nous a eu quelconque emmerde avec sa Tromph , hum ?!  :mrgreen:
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: Wile le 08 Janvier 2013 à 23:43:16
Pour le bruit, comme maya, je pense aussi que le arrow pourrait t'apporter ce que tu souhaites.
Pour la passagère, pour le peu que je roule en duo, je ne me souviens pas qu'elle m'ait dit quoi que ce soit sur la selle qui glisse mais bon, chacun ses sensations, donc je ne discute pas.

Après, concernant les modèles auxquels tu compares la Tiger, comment dire  :siffle:

Perso, je me sens beaucoup plus à mon aise sur la Triumph que sur la 1200 GS (mais ça les goûts et les couleurs, après ça reste une excellente machine, surtout la partie cycle).
Les v-strom et tdm ne supportent pas la comparaison, assurément !

:wink:
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: GarouGarou le 08 Janvier 2013 à 23:45:28
Achète une explorer   :siffle:

oir avec un sellier  :siffle:
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: PierrotGAZ le 08 Janvier 2013 à 23:55:45
Citation de: Skippy le 08 Janvier 2013 à 19:26:03
Citation de: alain210 le 08 Janvier 2013 à 11:07:14
Bonjour a tous ,je suis actuellement possesseur d'une CBF 600 je fais pas mal de sortie en duo avec d'autres motards et comme en plus nous sommes grands ma femme et moi au bout de 300 kms on est cassé ,j'ai essayé pas mal de moto Vstrom (bof) Bmw 1200 (pas mal mais trés cher et apparemment pb de fiabilité)

Merci pour vos réponses

Pour le prix : faut chercher et prendre ton temps...  8) c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé mon bonheur  :P
Pour le reste : Qu'est-ce qu'on t'a encore raconté ?  :siffle:  :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais mon avis n'est pas impartial  :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

C est pas Bô de faire du prosélytisme pour tes teutonnerie satanique !  :evil:

:mrgreen:
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: Skippy le 09 Janvier 2013 à 08:14:19
 :lol:
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: maya le 09 Janvier 2013 à 08:40:52
Citation de: Domdom le 08 Janvier 2013 à 23:26:46
Bon, le pot, c'est réglé... Pour la selle, tu as la solution Maya, sinon sur eBay, tu vas trouver des espèces de revêtement comme un filet à grosses mailles qui maintient bien le SDS  ;)

Après tu peux changer de femme , mais c'est beaucoup plus cher  :mrgreen:

Domdom le pêcheur transporte son SDS dans un filet à grosses mailles
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: patricech le 09 Janvier 2013 à 11:14:17
Citation de: alain210 le 08 Janvier 2013 à 11:07:14
Bonjour a tous ,je suis actuellement possesseur d'une CBF 600 je fais pas mal de sortie en duo avec d'autres motards et comme en plus nous sommes grands ma femme et moi au bout de 300 kms on est cassé ,j'ai essayé pas mal de moto Vstrom (bof) Bmw 1200 (pas mal mais trés cher et apparemment pb de fiabilité) il me restait la TDM (look moyen) et la Tiger et franchement la TIGER est une super moto (trés confortable) look sympa juste deux petites remarques... ma femme a tendance a "glisser"sur la selle et le son du pot n'est pas terrible  a votre avis pour ma femme habitude a prendre? et pour le son en changeant le pot arrive t-on a un son sympa

Merci pour vos réponses

Salut,

Pour le pot, un arrows optimise le bruit (plus grave et "velouté" sans casser non plus les oreilles)

Pour la selle, je n'ai pas ce souci mais en même temps, je suis rarement en duo. Deux solutions : changement de selle ou ajout d'un filet antidérapant

Pour le reste, cette moto est fiable. La mienne à un peu plus de 50000 km et aucun souci en dehors des pièces d'usure à remplacer dans le cadre d'une utilisation normale

Tu veux aller vers du neuf ou de l'occasion ?  :siffle:
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: PierrotGAZ le 09 Janvier 2013 à 11:25:12
 :mrgreen:   on le voit pas venir le gars !!! 
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: alain210 le 09 Janvier 2013 à 11:35:58
Merci a tous pour vos réponses en faite je me dirige plus vers une occasion...pour le pot je vais ecouter ça sur youtube... mais déja faut que je trouve la moto ..coté budget j'aimerais trouver une 2007 dans les 6000 euros.. Y a t il des points a verifier sur ce type de moto? d'autre par celle que j'ai essayé avait une selle d'origine gel Triumph ,la selle confort est elle indispensable pour un bon confort?
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: maya le 09 Janvier 2013 à 11:56:24
La selle fait partie des selles confortables.
Pour les tres longs trajets, une selle confort peut ameliorer un petit peu les choses.

Il n'y a rien de particulier à verifier sur un tiger 1050, au dela de ce qui est a verifier
pour tout type de moto d'occase qu'on projette d'acheter.
Le 1050 ayant tendance a manger de l'huile sur certaines unités, je dirais
que ce serait bien de prendre une moto qui n'en mange pas, mais ca c'est pas facile
à detecter, a part lui regarder dans le trouduc.
Coté bruits mecaniques moteur, passer d'un CBF600 à un tiger, c'est pas evident.
Le 1050 distille tout un tas de bruits peu ragoutants quand on a l'habitude d'une honda.

L'amortisseur AR est peu endurant si poids du pilote conséquent.
La bequille centrale, en option, est un plus indéniable.
Les revisions majeures sont tous les 20000kms, environ 550â,¬.
Le top case d'origine Triumph presente peu d'interet. Il est solidement
construit, mais sa contenance est faible en rapport de son encombrement.
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: patricech le 09 Janvier 2013 à 12:02:03
Citation de: PierrotGAZ le 09 Janvier 2013 à 11:25:12
:mrgreen:   on le voit pas venir le gars !!!

bah oui  :mrgreen:

@Alain210 : je vends la mienne et c'est pour ça que je me fais chambrer  8)
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: patricech le 09 Janvier 2013 à 12:06:54
Citation de: maya le 09 Janvier 2013 à 11:56:24
La selle fait partie des selles confortables.
Pour les tres longs trajets, une selle confort peut ameliorer un petit peu les choses.

Il n'y a rien de particulier à verifier sur un tiger 1050, au dela de ce qui est a verifier
pour tout type de moto d'occase qu'on projette d'acheter.
Le 1050 ayant tendance a manger de l'huile sur certaines unités, je dirais
que ce serait bien de prendre une moto qui n'en mange pas, mais ca c'est pas facile
à detecter, a part lui regarder dans le trouduc.
Coté bruits mecaniques moteur, passer d'un CBF600 à un tiger, c'est pas evident.
Le 1050 distille tout un tas de bruits peu ragoutants quand on a l'habitude d'une honda.

L'amortisseur AR est peu endurant si poids du pilote conséquent.
La bequille centrale, en option, est un plus indéniable.
Les revisions majeures sont tous les 20000kms, environ 550â,¬.
Le top case d'origine Triumph presente peu d'interet. Il est solidement
construit, mais sa contenance est faible en rapport de son encombrement.

complètement d’accord avec toi en dehors des bruits dont tu parles et même par rapport à une Honda...quelques cliquetis par exemple

enfin, après, on a tous des impressions diverses  :wink:
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: NiNi le 09 Janvier 2013 à 19:24:58
(http://www.planetemotard.com/copyrighter.php?max_width=700&max_height=700&image=images/Image/triboseattiger105020062011_1327919024.jpg)
pas très très cher le truc...  (http://www.planetemotard.com/triboseat-triumph-tiger-1050-20062011-xml-350_363_520-1059.html)
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: alain210 le 10 Janvier 2013 à 10:28:34
Pour le faite qu'elle aurait tendance a manger de l huile y a t il des année a éviter? tu dis que l'amortisseur aurait tendance a vieillir vite ,peux tu me dire sa durée de vie 30 ou 40000 kms ou plus a savoir que je fais 86 kg et ma femme 60... et qu'on fait beaucoup de duo?
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: maya le 10 Janvier 2013 à 13:21:25
Citation de: alain210 le 10 Janvier 2013 à 10:28:34
Pour le faite qu'elle aurait tendance a manger de l huile y a t il des année a éviter? tu dis que l'amortisseur aurait tendance a vieillir vite ,peux tu me dire sa durée de vie 30 ou 40000 kms ou plus a savoir que je fais 86 kg et ma femme 60... et qu'on fait beaucoup de duo?

Oaf je dirais 30000 pour l'amorto si l'hydraulique est plutot fermée.
Pour l'huile moteur, c'est la loterie.
Titre: Re : Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: patricech le 10 Janvier 2013 à 13:32:36
Citation de: maya le 10 Janvier 2013 à 13:21:25
Citation de: alain210 le 10 Janvier 2013 à 10:28:34
Pour le faite qu'elle aurait tendance a manger de l huile y a t il des année a éviter? tu dis que l'amortisseur aurait tendance a vieillir vite ,peux tu me dire sa durée de vie 30 ou 40000 kms ou plus a savoir que je fais 86 kg et ma femme 60... et qu'on fait beaucoup de duo?

Oaf je dirais 30000 pour l'amorto si l'hydraulique est plutot fermée.
Pour l'huile moteur, c'est la loterie.

Maya, à quoi tu vois par exemple que l'amorto est faiblard.

La mienne à 54000 et réglée plutôt ferme. Je ne ressens pas spécialement de faiblesses en dehors des limites je pense connues quand tu arsouilles un peu fort dans les virolos sur une route un peu bosselée (sautillements par exemple)
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: cmoifrancky72 le 10 Janvier 2013 à 14:03:09
Citation de: alain210 le 10 Janvier 2013 à 10:28:34
Pour le faite qu'elle aurait tendance a manger de l huile y a t il des année a éviter? tu dis que l'amortisseur aurait tendance a vieillir vite ,peux tu me dire sa durée de vie 30 ou 40000 kms ou plus a savoir que je fais 86 kg et ma femme 60... et qu'on fait beaucoup de duo?

Pour moi, conso d'huile = 1l entre chaque vidange, et encore. Par contre l'amortisseur arrière changé à 20 000 bornes, molette de réglage bloquée et suitement à la tige de puissance. Duo quasiment tout le temps, à l'époque, donc 130 Kg sur la selle à chaque balade
Titre: Re : Re : Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: maya le 10 Janvier 2013 à 22:03:37
Citation de: patricech le 10 Janvier 2013 à 13:32:36
Maya, à quoi tu vois par exemple que l'amorto est faiblard.

La mienne à 54000 et réglée plutôt ferme. Je ne ressens pas spécialement de faiblesses en dehors des limites je pense connues quand tu arsouilles un peu fort dans les virolos sur une route un peu bosselée (sautillements par exemple)

La mienne est aussi reglée ferme, et apres disons 1h de route a bonne allure, l'hydraulique
chauffe, freine moins les oscillations et tu te retrouves à pomper sur les sorties de compressions
(de la route)  tout en sentant de plus en plus la dureté du ressort sur les petites irregularités.
Combiné à un pneu en fin de vie (ca m'est arrivé recemment) tu rates parfois
tes trajectoires quand ca roule un peu vite. t'as l'AR qui se promene, quoi, avec un inconfort relatif.
Mais bon avec moi, les suspattes ont du boulot.

Si tu fais la connerie de trop fermer le reglage de l'hydraulique, ca se met a fuir à la tige
d'amorto et là c'est mort de chez mort.
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: patricech le 10 Janvier 2013 à 22:34:34
merci maya pour ces précisions  :super:
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: maya le 11 Janvier 2013 à 08:34:54
You are ouelkhom mon cher    :)
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: patricech le 11 Janvier 2013 à 09:46:45
bref, en dehors de la fuite que je n'ai pas....je ne suis pas loin des symptômes que tu indiques  :?
soit je fais reconditionner, soit wilbers ou olhins sont mes amis (avant et arrière)...Mais en même temps, mettre un pur amorto à ce kilométrage, j'hésite un peu
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: alain210 le 11 Janvier 2013 à 10:44:49
changer l'amarto cela coute dans les combiens...
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: cmoifrancky72 le 11 Janvier 2013 à 11:40:04
De mémoire, EMC de base (suffisant à mon gout) 500â,¬
http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: maya le 11 Janvier 2013 à 11:54:32
Le Ohlins est à 1050â,¬     :oops:

Mais par contre il est beau  :mrgreen:
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: NiNi le 11 Janvier 2013 à 13:01:25
et ça ? à 550â,¬
(http://shop.brestunt.com/streetbox-hyperpro-triumph-streetbox-accessoires-moto-12453-213-1-1.z.fr.htm)
(http://shop.brestunt.com/images/rep_articles/00250/moyennes/22607abe-441d-4d7f-c466-9f5925fbc20c.jpg)

Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: patricech le 11 Janvier 2013 à 13:04:15
il est certes beau le olhins mais sur le tigre, on le verra peu  :wink:

et puis mettre plus de 1000 euros dans un amorto limite de compete sans en avoir le besoin et avec plus de 50000 km au compteur, nan  8)

en revanche, si je la garde, un EMC ou Wilbers de base + ressorts de fourche  :siffle:

en revanche, pour la pose, pas outillé  :? Un consse peut surement faire ça

Edit : Nini, ça a l'air pas mal ça mais je ne connais pas la qualité par rapport justement à un EMC
Edit2 : tu trouves toujours des bons plans  :(
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: Domdom le 11 Janvier 2013 à 19:12:26
Hyperpro a une bonne réputation  :wink:
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: LeoAnderson le 11 Janvier 2013 à 19:19:37
Citation de: Domdom le 08 Janvier 2013 à 23:26:46
Bon, le pot, c'est réglé... Pour la selle, tu as la solution Maya, sinon sur eBay, tu vas trouver des espèces de revêtement comme un filet à grosses mailles qui maintient bien le SDS  :wink:
tout à fait, TriboSeat, très efficace et pas cher ! ;)  :(
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: Domdom le 11 Janvier 2013 à 19:22:52
Je cherchais le nom... Merci Léo  :wink:
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: Gérard le 11 Janvier 2013 à 19:28:27
apparemment chez Leclerc c'est moins cher http://yamaha-fz8.forumprod.com/mon-avis-sur-triboseat-t942.html (http://yamaha-fz8.forumprod.com/mon-avis-sur-triboseat-t942.html) faut juste bricoler un peu  :wink:
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: LeoAnderson le 11 Janvier 2013 à 20:54:42
Citation de: Gérard31 le 11 Janvier 2013 à 19:28:27
apparemment chez Leclerc c'est moins cher http://yamaha-fz8.forumprod.com/mon-avis-sur-triboseat-t942.html (http://yamaha-fz8.forumprod.com/mon-avis-sur-triboseat-t942.html) faut juste bricoler un peu  :wink:
honnêtement, le TriboSeat est pas mal et c'est 14.91 c'est pas la mort !
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=triboseat&_sacat=0&_from=R40

alors oui, tu peux sûrement te bricoler un truc mais je pense que les coutures pour éviter que ça se défasse permettront que ça vieillisse bien
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: Gérard le 11 Janvier 2013 à 21:32:22
oh moi ça me dérange pas que mes passagères se collent à moi, au contraire  :lol:
donc je n'ai pas besoin de ce genre de filet sur ma selle qui ne glisse pas d'ailleurs  :wink:
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: NiNi le 11 Janvier 2013 à 22:22:05
Citation de: patricech le 11 Janvier 2013 à 13:04:15
Edit : Nini, ça a l'air pas mal ça mais je ne connais pas la qualité par rapport justement à un EMC
Edit2 : tu trouves toujours des bons plans  :(  ---- :oops:

je te dirais ça, je pense prendre la même pour le speed  :wink:
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: cmoifrancky72 le 12 Janvier 2013 à 10:17:47
Citation de: patricech le 11 Janvier 2013 à 13:04:15en revanche, pour la pose, pas outillé  :? Un consse peut surement faire ça

Une béquille centrale et une boite de clefs à douille et tu y arrivera tout seul. Un Tuto traine sur le forum ou dans le wiki du site. Sinon les concess te le font avec le prix de l'EMC au tarif du catalogue internet.
Titre: Re : Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: patricech le 12 Janvier 2013 à 11:05:00
Citation de: cmoifrancky72 le 12 Janvier 2013 à 10:17:47
Citation de: patricech le 11 Janvier 2013 à 13:04:15en revanche, pour la pose, pas outillé  :? Un consse peut surement faire ça

Une béquille centrale et une boite de clefs à douille et tu y arrivera tout seul. Un Tuto traine sur le forum ou dans le wiki du site. Sinon les concess te le font avec le prix de l'EMC au tarif du catalogue internet.

le prob est que je suis en appart, pas de centrale et pas de garage  :D

bref, ce serait le consse
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: NiNi le 12 Janvier 2013 à 11:24:19
Citation de: patricech le 12 Janvier 2013 à 11:05:00
Citation de: cmoifrancky72 le 12 Janvier 2013 à 10:17:47
Citation de: patricech le 11 Janvier 2013 à 13:04:15en revanche, pour la pose, pas outillé  :? Un consse peut surement faire ça

Une béquille centrale et une boite de clefs à douille et tu y arrivera tout seul. Un Tuto traine sur le forum ou dans le wiki du site. Sinon les concess te le font avec le prix de l'EMC au tarif du catalogue internet.

le prob est que je suis en appart, pas de centrale et pas de garage  :D

bref, ce serait le consse

ou l'appel à un ami ...
Titre: Re : Re : essai Tiger 1050
Posté par: patricech le 12 Janvier 2013 à 11:37:51
Citation de: NINI45 le 12 Janvier 2013 à 11:24:19
Citation de: patricech le 12 Janvier 2013 à 11:05:00
Citation de: cmoifrancky72 le 12 Janvier 2013 à 10:17:47
Citation de: patricech le 11 Janvier 2013 à 13:04:15en revanche, pour la pose, pas outillé  :? Un consse peut surement faire ça

Une béquille centrale et une boite de clefs à douille et tu y arrivera tout seul. Un Tuto traine sur le forum ou dans le wiki du site. Sinon les concess te le font avec le prix de l'EMC au tarif du catalogue internet.

le prob est que je suis en appart, pas de centrale et pas de garage  :D

bref, ce serait le consse

ou l'appel à un ami ...

non, je ne vais pas faire chier quelqu'un pour ça  :wink:

le consse et pis c'est tout  8)
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: alain210 le 16 Janvier 2013 à 09:59:35
Quelqu'un aurait il un guide d'entretien avec les opérations a effectuer sur le Tigre suivant son kilometrage?
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: cmoifrancky72 le 16 Janvier 2013 à 17:15:46
Oui enformat papier d'origine  :wink:
Sinon il me semble qu'il doit être avec le cahier technique pour les membre de l'association en téléchargment. En gros tous les 10 000 entretient de base et tout les 20 000 grosse opération (jeux aux soupapes)
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: alain210 le 17 Janvier 2013 à 11:27:39
j'ai pas trouvé  :oops:
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: Gérard le 17 Janvier 2013 à 11:32:41
il faut être membre de l'asso  :(
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: alain210 le 17 Janvier 2013 à 16:38:45
C'est quoi cette asso?
Titre: Re : essai Tiger 1050
Posté par: Gérard le 17 Janvier 2013 à 16:54:51
les explications ici http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=18.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=18.0)