(http://motorivista.com/wp-content/uploads/2013/01/Honda-CB1100R-by-Japanese-tuner-AC-Sanctuary.jpg)
http://motorivista.com/honda-cb1100r/
:roll: 4 cylindre seulement :roll:
Soit 1 de trop ou 2 trop peu :mrgreen:
Je trouve la ligne d'échappement SPLENDIDE !!! :-)
surement un HP corse :super:
Vrai qu'il est beau 8)
je plussoie le mève, cébô :super:
C'est connu, Mev est un homme de goût :(
oui mais là , je n'accroche pas... :|
très belle :(
...y a juste un petit coté photo-montage non ?
Citation de: jice63 le 15 Janvier 2013 à 22:58:55
oui mais là , je n'accroche pas... :|
moi non plus je ne m'accroche pas non plus au Pot quand il est chaud
le reste look vintage sympa keke :mrgreen:
bah tiens... s'ils sortent ça, c'est pas un VFR que je leur demanderais d'essayer !!! :siffle: :(
Ce qui sort cette année c'est çà :
(http://www.motoplanete.com/honda/zoom-700px/honda-CB-1100-2013-800px.jpg)
:super:
Citation de: GarouGarou le 15 Janvier 2013 à 22:35:47
surement un HP corse :super:
D'après l'article : Nitro Racing titanium V3 exhaust system
la première avec de belle jante à rayon ça pourrait le faire,mais alors la dernière c'est immonde on dirait une brêle de facteur :|
Tout droit sorti des années 1970 :P :(
Citation de: mseeker le 19 Janvier 2013 à 05:13:25
Tout droit sorti des années 1970 :P :(
Enfin, j'espère que niveau châssis et freins c'est version XXIème siècle :siffle:
Cette machine reste encore honorable, malgrès son (grand) age
Il y a des merdes motos, neuves ou d'occaz, qui sont bien moins ........................
...............équipéeq ou saines
Mais j'aimerai qu'il nous ressorte ça , mais en mieux avec toutes la technologie actuel 8)
(http://classic-motorbikes.net/images/gallery/honda_cbx1000z.jpg)
J'achète de suite trop bonne l'original :smile:
C'est BMW qui le fera çà ... avec l'hypothétique K1600R ...
Citation de: lechenejb le 19 Janvier 2013 à 23:02:08
C'est BMW qui le fera çà ... avec l'hypothétique K1600R ...
Peu être mais je ne suis plus trop convaincu de la deuche qualité :mrgreen:
Sur une K16 Ã 25000 â,¬ ... devrait pas y'avoir de mauvaise surprise ... :lol:
Citation de: lechenejb le 19 Janvier 2013 à 23:06:12
Sur une K16 Ã 25000 â,¬ ... devrait pas y'avoir de mauvaise surprise ... :lol:
Certain de ça ? :siffle:
Non ... mais bon ... y'a eu ce concept :
(http://static.blogo.it/motoblog/bmw-concept-6-eicma/big_bmw_concept_6_eicma_30.jpg)
Pas que c'est moche mais on ne voit pas le moteur ni l'échappement et encore moins le look vintage :blink:
Citation de: GarouGarou le 19 Janvier 2013 à 23:10:09
Pas que c'est moche mais on ne voit pas le moteur ni l'échappement et encore moins le look vintage :blink:
C'est un concept ...
Enlève tes lunettes noires ou mieux; ouvre les yeux et tu les verras le moteur et les échappements ! ! ! Pour la CB-X d'accord avec toi; reprendre le modèle mais avec la rigidité d'aujourd'hui. Un de mes copains en avait acheté une et en 3 ième à 6,000 rpm, tu ouvrais à fond et le cadre se tordait :blink: Assez inquiétant comme sensasion :oops: Pour le look ? superbe, massive et un son enhivrant :super:
Y'a Jojo Martin qui faisait un cadre pour le six pattes...
c'était , ma foi, fort beau et bon :(
(http://img594.imageshack.us/img594/5503/cbxmartin.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/594/cbxmartin.jpg/)
grey & n'est-ce pas, Jobar13? :siffle:
Mon concess vient d'attaquer la réféction d'une Z1300 après avoir fini un CBX1000 ... çà chante ... mais alors par contre, çà doit être des tank ... la largeur du moulin ! :blink:
(http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/484934_433867060023170_1700945280_n.jpg)
(http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/313347_433867046689838_832263498_n.jpg)
(http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/563301_433867096689833_788758906_n.jpg)
(http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/483708_433867193356490_134517810_n.jpg)
(http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/574969_433867010023175_143009708_n.jpg)
(http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/406781_433867003356509_1243273841_n.jpg)
(http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/733855_433867256689817_161059659_n.jpg)
:smile:
ooohhhh pu**** :blink: :blink: che bella
(http://triumphall.com/forum/Smileys/classic/Amour46.gif)
Perso... :siffle: je trouve le bras oscillant trop long (ou la coque AR trop courte).
Là on dirait presque une bécane de montée impossible.
ou dragster
mais c'est vrai qu'il y a des idées.......
Moi j'aime bien la rigidité du cadre et le carénage très enveloppant
(http://img838.imageshack.us/img838/2425/imag0156tc.jpg)
Top speed ? ? ? Consomation ? ? ? :?
Citation de: mseeker le 08 Mars 2013 à 02:19:31
Top speed ? ? ? Consomation ? ? ? :?
100 km/h, 29 L/100
grey & pour la laverda, je sais pas! :mrgreen:
pas spécialement bô mais je savais pas trop ou la mettre :siffle: y en à qui vont répliquer ....
En allant hier chez Dafy Tarbes en ressortant je croise le pilote de cette belle Le Mans pas toute d'origine apparemment !!
(http://i71.servimg.com/u/f71/11/88/99/20/20130311.jpg)
(http://i71.servimg.com/u/f71/11/88/99/20/20130312.jpg)
bah c'est malin...... :roll:
J'ai failli salir mon pantalon propre :x
Domage pour le phare, mais youpi pour les oreilles
je l'ai même pas entendu arriver :roll: ou alors il était en panne :lol:
ouai sale le phare :evil:
Gégé tu te gare à coté de n'importe qui pfeuuuuu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui après qu'une R1 aseptisé se soit garé juste avant que je m'en aille, je préfère largement la Le Mans et ses Véglia de pacotille :lol:
qu'en dit grey ?
grey & le mans c'est pas un gros mans d'amour ?
Il y a quelques décennies j'en avait voulu une ; Le Man 850 et en m'assoyant dessus, les pieds sur les repose-pied, j'avais les deux genoux appuyés sur les culasses et tout de suite je me suis vu avec des bleus là où ça touchait . . . . Non merci ! Elles ont quand même de la geule 8)
chuis assez amoureux de cette virtualité là ...
(http://i73.servimg.com/u/f73/11/70/99/49/bimota10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2056&u=11709949)
elle me rapelle un peu la TSS mecatwin ( dont là , je suis total amoureux sauf qu'il me reste à réunir 15.000â,¬ )
OUI MONSIEUR ! :super:
Très zouli ça :super:
J'ai mal au dos rien qu'à la regarder mais très chouette.
Y cette belle mob à côté de chez moi (dommage pour les clignos arrière :oops:) :
(http://img4.hostingpics.net/pics/506738IMG20130618203111.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506738IMG20130618203111.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/483543IMG20130618203125.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=483543IMG20130618203125.jpg)
C'est quoi comme moulin, une 900 Honda (Bol d'or)?
Je ne sais pas... Je m'arrêterai plus longuement la prochaine fois :wink:
Je dirais plutôt un Suz GSX, 750 ou 1100.
Ha, je me disais aussi!
Sur, c'est pas un Gex!
Citation de: Triplespeed le 21 Juin 2013 à 20:07:25
Honda CB 900F ou 900 B.O
Ben t'en as pas vu souvent, alors.
J'insiste, c'est un bloc de Suz' GSX750 ou 1100.
la forme de la selle et du réservoir me choquent.... je ne saurais pas dire pourquoi... mais ça me semble pas naturel !
Déjà , les caches en bout d'arbres à cames ne laissent aucun doute sur la marque du berlingue, mais la forme des carters de 900BO n'a rien à voir.
Un 900BO:
(http://i38.servimg.com/u/f38/11/58/90/52/dscn7111.jpg)
Un Suz GSX:
(http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Suzuki%20GSX%201100E%2080.jpg)
Citation de: LeoAnderson le 21 Juin 2013 à 21:07:46
la forme de la selle et du réservoir me choquent.... je ne saurais pas dire pourquoi... mais ça me semble pas naturel !
En fait, sur les Martin, et sur les motos de l'époque, du reste, la selle était placée beaucoup plus bas que sur les motos actuelles. Avec le carénage, et le cadre périmétrique, ça donne un look particulier.
Ce monocoque est typique des Martin avec ce cadre et il a pour principal défaut de souvent fuir l'essence, ce qui fait qu'on voit maintenant quelques machines dont le réservoir n'est plus qu'un habillage cachant un réservoir alu fait maison. dessous.
Hansgruber est bô et est un esthète :mrgreen:
Citation de: Triplespeed le 21 Juin 2013 à 23:04:06
Correcte, mais ce sont les carburateurs Keihin contre les Mikuni qui sont le plus flagrant effectivement sur les photos. Autant pour moi.
Tu en as eu une par le passé ?
Non, à l'époque de ces machines, je roulais deux temps.
Sublimissime, le Franky est un homme de goût !
(http://i79.servimg.com/u/f79/11/70/99/49/0210.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2094&u=11709949)
(http://i79.servimg.com/u/f79/11/70/99/49/acme_v10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2095&u=11709949)
(http://i79.servimg.com/u/f79/11/70/99/49/ap10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2096&u=11709949)
j'aime bien ça aussi...
(http://i79.servimg.com/u/f79/11/70/99/49/ultime10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2097&u=11709949)