Salut les motards,
je vous fais part de mon projet pour ma moto (675 daytona 2007)
- Je pense couper la ligne pour virer le cata et cette salo..rie de valve d'échappement.
- Remplacer les bougies par des iridium
- Poser une filtre kn ou bmc
- Remplacer ma carto par la arrow full system
J'ai un pot leovince carbone LV ONE.
Et c'est là que je fais appel aux connaisseurs, en modifiant la ligne j'aurai un voyant de défaut, peut on le virer avec tune ecu, la carto arrow full sera t-elle la plus approprié (VIN 322415)?
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
GAAAZZZZ
Pas beaucoup de monde dans le coin :siffle: :siffle:
Et tu veux le faire pour quoi?
A part si c'est pour faire plus de bruit, tu ne gagneras rien.
Certainement, c'est psychologique, j'aime savoir que le moteur respire bien et que l'allumage est optimisé avec les bougies ix.
La valve, c'est une merde donc je la saute, comme sur mon gsxr.
Le bruit ne m'intéresse pas, le leovince fait bien son boulot déjà.
Donc peut on virer le message d'erreur avec tune ecu, quand j'enlève la valve?
Les bougies irridium, ça ne sert à rien.
Pour la valve, si tu mets la carto pour la ligne arrow, tu n'auras pas de message d'erreur.
Si tu veux vraiment l'optimiser, c'est Power Commander avec réglage sur banc de puissance. :siffle:
Merci de ta réponse. :(
Mais de la à dire que les ix ne servent à rien faut pas abuser. :siffle:
De plus ça ne coute pas plus cher que des bougies classiques donc pourquoi s'en passer.
Mon concess m'a dit pareil à propos des bougies Irridium ... inutile ... et même il a vu des trous dans des pistons à causes de çà sur des motos assez anciennes.
Il vaut mieux mettre des bougies normales et les changer plus souvent que mettre des irridium. :wink:
Pour les irridium, il n'y a qu'à demander l'avis de Gomes. :siffle:
+1 avec les autres, des bougies irridium j'en avait sur ma ducati et ca ne sert absolument a rien !
Faut pas mettre ça sur une ducati!!! :siffle:
Donc ce sera ablation du cata et valve et carto full arrow. On verra ce que ca donne déjà.
Salut à tous,
grosse tuile les mecs je viens de m'apercevoir que la butée de cadre est cassée sur ma moto. Je savais que la moto avait chuté, le vendeur ne me la pas caché et il y a des traces sur la moto assez lègére.
L'achat date du 27 janvier 2013, je n'ai roulé que 30 km avec.
Je contacte le vendeur, il ne savait pas, c'est le proprio d'avant qui a chuté (j'étais au courant)
Donc que faire, j'ai lu que pour la casse de butée, la moto passée RSV????
Merci de votre aide pour ceux qui on connut une situation similaire et les autres aussi.
pas forcé :wink:
sur la mienne, 3eme main, presque 50000 Km, les butées ont été quelque peut remaniées par le premier proprio :siffle:
et pas de soucis.
ta machine à-t-elle été expertisée ?
Oui, on est pas dans la free ...
Citation de: Milouce le 04 Mars 2013 à 21:42:00
Salut à tous,
grosse tuile les mecs je viens de m'apercevoir que la butée de cadre est cassée sur ma moto. Je savais que la moto avait chuté, le vendeur ne me la pas caché et il y a des traces sur la moto assez lègére.
L'achat date du 27 janvier 2013, je n'ai roulé que 30 km avec.
Je contacte le vendeur, il ne savait pas, c'est le proprio d'avant qui a chuté (j'étais au courant)
Donc que faire, j'ai lu que pour la casse de butée, la moto passée RSV????
Merci de votre aide pour ceux qui on connut une situation similaire et les autres aussi.
Si tu ne dis rien à personne et que tu n'as pas d'expert à faire passer, ça se répare.
Citation de: NINI45 le 04 Mars 2013 à 22:16:37
Citation de: Domdom le 04 Mars 2013 à 22:13:43
Sinon, moi j'virerais toutes les chicanes, la valve, etc.... j'mets un turbo et via Tune Ecu, je télécharge la courbe 998765.0.5 :wink:
et les 3 powaire comandire en serie ou parallèlle ... on s'égare dom, on s'égare :siffle:
Ok, vous avez raison les gars, je me suis auto- modéré :wink:
Citation de: Domdom le 05 Mars 2013 à 08:46:30
Citation de: NINI45 le 04 Mars 2013 à 22:16:37
Citation de: Domdom le 04 Mars 2013 à 22:13:43
Sinon, moi j'virerais toutes les chicanes, la valve, etc.... j'mets un turbo et via Tune Ecu, je télécharge la courbe 998765.0.5 :wink:
et les 3 powaire comandire en serie ou parallèlle ... on s'égare dom, on s'égare :siffle:
Ok, vous avez raison les gars, je me suis auto- modéré :wink:
aussi :wink:
Non la moto n'est pas expertisé. Le soucis c'est pour la future revente.
Pareil, si la moto va en révision Triumph peuvent la bloquer ou pas?
Concrètement.
En cas d'accident, lorsque l'expert passe, et qu'il voit une butée cassée, il demande le remplacement du cadre, c'est ce que préconise Triumph.
Sauf qu'il faut voir à quoi elles servent les butées, et rouler sans, c'est pas bien grave, ça n'en fait pas une moto dangereuse.
Donc si tu veux faire les choses correctement, ça se ressoude.
Le seul truc c'est que cette solution n'est pas prévue par Triumph. Mais ça c'est pas grave.
Après, si tu vas en atelier, au pire ils te marquent sur la facture que la butée est cassée. Ils ne bloqueront pas la moto.
Par contre, tu seras obligé de le signaler à la revente.
Ok et si je veux casser la vente pour vice cachée ca passe?
ça doit pouvoir se faire, mais c'est long.