Bonjour a tous,
je vais changer mes pneus sur ma daytona,je vais monter des dunlop d 211 gp racer.
La question est qu'elle type de gomme mettre dessus?
Sachant que je vais faire de la piste et de la route avec.
Lequel choisir entre le soft (qui risque de se détruire vite sur route),le médium et l'endurance?Certains parmi vous les ont-ils monté et si oui lesquels?vos impressions?
je pensais a du médium à l'avant et l'endurance à l'arrière.
merci a tous pour vos avis
Pour rouler sur la route et faire un peu de piste, t'as pensé à des Sportsmart ?
Oui, parce que des D211 ... même en modèle endurance ... tu fera pas plus de 2000 km !
Salut,
Je viens de monter des D211 sur mon dayto, j'ai du medium devant et derrière, après quelques recherches un endurance à l'arrière serait mieux ...
Après j'ai eu une bonne promo sur des mediums et j'ai parcouru qu'une centaine de kilomètres depuis, j'ai donc pas vraiment de recul !
Je dirais que par rapport à la monte d'origine en supercorsa SP, j'ai l'impression que la moto tombe mieux sur l'angle ...
Je pense aussi que les Sportmax serez plus polyvalent, mais au même tarf j'ai pas hésité et j'ai voulu tester du pneu supersport.
Je ferais un retour sur ces pneus quand j'aurais plus roulé avec ...
Sportsmart ... Sportmax c'est le nom de la gamme des pneu route de Dunlop (du Roadsmart au D212, en passant par les Qualifier et Sportsmart)
Donc le bon pneu Dunlop c'est le Sportmax Sportsmart ! :lol: Pas facile à prononcer !
Trop de sport chez dunlop, ferait bien de mettre un peu du good year dans leur usine avant que sa parte en quenouille, ok je sort ...
Pour ceux que ça peu interesser, y'a un super test pneu de toute la gamme DUNLOP sur le dernier moto et motards, tous testés avec une daytona 675 r de 2012 = résultat 6 seconde de gagné sur un tour entre le roadsmart 2 et le pneu de qualif' KR 108 ...
Pour le D211 ils avaient un m devant et un e derrière, 1,5 seconde de moins sur un tour par rapport au sportsmart !
Citation de: Daytona84 le 08 Mars 2013 à 18:02:19
Trop de sport chez dunlop, ferait bien de mettre un peu du good year dans leur usine avant que sa parte en quenouille, ok je sort ...
Pour ceux que ça peu interesser, y'a un super test pneu de toute la gamme DUNLOP sur le dernier moto et motards, tous testés avec une daytona 675 r de 2012 = résultat 6 seconde de gagné sur un tour entre le roadsmart 2 et le pneu de qualif' KR 108 ...
Pour le D211 ils avaient un m devant et un e derrière, 1,5 seconde de moins sur un tour par rapport au sportsmart !
tout à fait, super bien fait ce comparo Dunlop sur un même circuit avec une même bécane (Dayto 675 ;) )
d'ailleurs, seul le D211 GP Racer (non slick) est homologué pour usage routier
salut , je roule avec les gp racer depuis leur sortie et perso je met soft devant et medium arriere