Bon, la Tiger vendue, la Suzuk devrait partir jeudi, je dois acheter une new moto à l'issue. J'ai quelques idées mais j'aimerai vos avis aussi :wink:
Mes besoins :
- rouler tous les jours
- une moto assez fiable
- un cardan si possible
- de grandes virées régulièrement
- un minimum de protection
- moins de 40000 km
- 1000 cm3 mini si possible
J'ai essayé :
- RT1200 bien mais le moteur... mais ça ferai passer la pilule avec un akra. Mais bon, je veux une moto pas un 747 (je ne parle pas d poids etc mais du volume de chargement dont je n'ai pas autant besoin, de l'électronique pesant probablement sur le coût d'entretien...bref, dans une dizaine d'année peut-être
- La 1200GS ? c'est surement celle qu'il me faut mais désolé, cette gueule, je n'y arrive pas
- la R1200R, même commentaire pour le moteur. Je trouve aussi que l'on est assis assez bas (selle grand confort...allemand) et les jambes plus relevées que je ne l'aurai imaginé (je mesure 1m80). Bref, sur un long parcours, je me demande. A moins que la selle normale soit plus haute, voire mettre une selle haute. En revanche, l'entretien a l'air nettement moins élevé qu'une RT voire, une GS Bref, je me tâte :roll:
- une Sprint ST à partir de 2007 minimum pour les guidons hauts et les valises (pas la GT, beurk). Bon. Rester sur une chaîne, pourquoi pas mais les boites des 1050 qui accrochent, etc, un peu ras le bol...mais je me tâte aussi
- la Tiger 800...je n'accroche pas assez
Oui, choisir une nouvelle moto, pas simple :lol:
ah les problèmes de riche :lol:
Une Norge ! :wink:
Citation de: indiana le 24 Février 2013 à 19:58:17
ah les problèmes de riche :lol:
Je dois avouer, une fois n'est pas coutume :D
k1200R car la k13 est encore cher :wink:
http://www.leboncoin.fr/motos/407292106.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/420521352.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/419745739.htm?ca=12_s
ou S
http://www.leboncoin.fr/motos/406481583.htm?ca=12_s
Citation de: lechenejb le 24 Février 2013 à 20:15:47
Une Norge ! :wink:
la RT by Guzzi :) J'y ai pensé mais voilà , la fiabilité. Attention, aucune marque n'est épargnée et BM n'est pas la dernière mais chez Guzzi,il semble que c'est assez aléatoire
Bref, avec le super SAV qu'ils auraient, si tu tombes sur un mauvais N°... :siffle: :?
J'ai discuté avec un gars qui est passé d'une Stelvio à une Griso 1200, il en a ras le bol, ses bécanes, bien que sous garantie, passent plus de temps au garage qu'à rouler (le 1100 serait plus fiable)
Dommage ... je l'aime bien moi la Norge ...
Citation de: nollib le 24 Février 2013 à 20:34:10
k1200R car la k13 est encore cher :wink:
http://www.leboncoin.fr/motos/407292106.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/420521352.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/419745739.htm?ca=12_s
ou S
http://www.leboncoin.fr/motos/406481583.htm?ca=12_s
Merci :wink: je vais voir ça mais le gabarie m'a l'air plus imposant qu'une ST et la fiabilité des K, pas entendu que du bien
et puis une moto avec 50% de puissance en moins à cause de la bride, je trouve ça dommage...même si je sais que c'est con de ma part :mrgreen:
Les K1200 c'est à éviter ... plus fiable à partir des 1300.
Citation de: patricech le 24 Février 2013 à 20:37:41
Citation de: lechenejb le 24 Février 2013 à 20:15:47
Une Norge ! :wink:
la RT by Guzzi :) J'y ai pensé mais voilà , la fiabilité. Attention, aucune marque n'est épargnée et BM n'est pas la dernière mais chez Guzzi,il semble que c'est assez aléatoire
Bref, avec le super SAV qu'ils auraient, si tu tombes sur un mauvais N°... :siffle: :?
J'ai discuté avec un gars qui est passé d'une Stelvio à une Griso 1200, il en a ras le bol, ses bécanes, bien que sous garantie, passent plus de temps au garage qu'à rouler (le 1100 serait plus fiable)
J ai un collègue de taf, c est pareil !
Ducoup le seul échappatoire c est d en reprendre une autre (car personne n en veux) en espérant que la nouvelle aille mieux..... Mais non! :x.... Oui c est garanti, mais bon.... Elle passe sa vie laBas ! :siffle:
Après, chez les Japs ... 1400 GTR / FJR 1300 / Pan 1300 / Gsxf 1250
Citation de: lechenejb le 24 Février 2013 à 20:44:02
Les K1200 c'est à éviter ... plus fiable à partir des 1300.
c'est ce que j'ai entendu aussi. d'ailleurs, sur les liens de nollib, il y en a une où le gars indique "tous les rappels ont été effectués"? je ne sais si c'est la formulation, mais ça donne l'impression qu'il y en a eu beaucoup :mrgreen:
Citation de: patricech le 24 Février 2013 à 19:45:07
Bon, la Tiger vendue, la Suzuk devrait partir jeudi, je dois acheter une new moto à l'issue. J'ai quelques idées mais j'aimerai vos avis aussi :wink:
Mes besoins :
- rouler tous les jours
- une moto assez fiable
- un cardan si possible
- de grandes virées régulièrement
- un minimum de protection
- moins de 40000 km
- 1000 cm3 mini si possible
J'ai essayé :
- RT1200 bien mais le moteur... mais ça ferai passer la pilule avec un akra. Mais bon, je veux une moto pas un 747 (je ne parle pas d poids etc mais du volume de chargement dont je n'ai pas autant besoin, de l'électronique pesant probablement sur le coût d'entretien...bref, dans une dizaine d'année peut-être
- La 1200GS ? c'est surement celle qu'il me faut mais désolé, cette gueule, je n'y arrive pas
- la R1200R, même commentaire pour le moteur. Je trouve aussi que l'on est assis assez bas (selle grand confort...allemand) et les jambes plus relevées que je ne l'aurai imaginé (je mesure 1m80). Bref, sur un long parcours, je me demande. A moins que la selle normale soit plus haute, voire mettre une selle haute. En revanche, l'entretien a l'air nettement moins élevé qu'une RT voire, une GS Bref, je me tâte :roll:
- une Sprint ST à partir de 2007 minimum pour les guidons hauts et les valises (pas la GT, beurk). Bon. Rester sur une chaîne, pourquoi pas mais les boites des 1050 qui accrochent, etc, un peu ras le bol...mais je me tâte aussi
- la Tiger 800...je n'accroche pas assez
Oui, choisir une nouvelle moto, pas simple :lol:
http://www.leboncoin.fr/motos/433942214.htm?ca=12_s
voilà , ça répond à tous tes critères non ? :oops:
Citation de: PierrotGAZ le 24 Février 2013 à 20:50:19
Citation de: patricech le 24 Février 2013 à 20:37:41
Citation de: lechenejb le 24 Février 2013 à 20:15:47
Une Norge ! :wink:
la RT by Guzzi :) J'y ai pensé mais voilà , la fiabilité. Attention, aucune marque n'est épargnée et BM n'est pas la dernière mais chez Guzzi,il semble que c'est assez aléatoire
Bref, avec le super SAV qu'ils auraient, si tu tombes sur un mauvais N°... :siffle: :?
J'ai discuté avec un gars qui est passé d'une Stelvio à une Griso 1200, il en a ras le bol, ses bécanes, bien que sous garantie, passent plus de temps au garage qu'à rouler (le 1100 serait plus fiable)
J ai un collègue de taf, c est pareil !
Ducoup le seul échappatoire c est d en reprendre une autre (car personne n en veux) en espérant que la nouvelle aille mieux..... Mais non! :x.... Oui c est garanti, mais bon.... Elle passe sa vie laBas ! :siffle:
ça me conforte mais c'est dommage car j'aime bien les Guzz
Citation de: lechenejb le 24 Février 2013 à 20:50:42
Après, chez les Japs ... 1400 GTR / FJR 1300 / Pan 1300 / Gsxf 1250
oui mais là , je deviens dépressif :mrgreen:
je pense que je vais essayer une SMT
Citation de: LeoAnderson le 24 Février 2013 à 20:53:29
Citation de: patricech le 24 Février 2013 à 19:45:07
Bon, la Tiger vendue, la Suzuk devrait partir jeudi, je dois acheter une new moto à l'issue. J'ai quelques idées mais j'aimerai vos avis aussi :wink:
Mes besoins :
- rouler tous les jours
- une moto assez fiable
- un cardan si possible
- de grandes virées régulièrement
- un minimum de protection
- moins de 40000 km
- 1000 cm3 mini si possible
J'ai essayé :
- RT1200 bien mais le moteur... mais ça ferai passer la pilule avec un akra. Mais bon, je veux une moto pas un 747 (je ne parle pas d poids etc mais du volume de chargement dont je n'ai pas autant besoin, de l'électronique pesant probablement sur le coût d'entretien...bref, dans une dizaine d'année peut-être
- La 1200GS ? c'est surement celle qu'il me faut mais désolé, cette gueule, je n'y arrive pas
- la R1200R, même commentaire pour le moteur. Je trouve aussi que l'on est assis assez bas (selle grand confort...allemand) et les jambes plus relevées que je ne l'aurai imaginé (je mesure 1m80). Bref, sur un long parcours, je me demande. A moins que la selle normale soit plus haute, voire mettre une selle haute. En revanche, l'entretien a l'air nettement moins élevé qu'une RT voire, une GS Bref, je me tâte :roll:
- une Sprint ST à partir de 2007 minimum pour les guidons hauts et les valises (pas la GT, beurk). Bon. Rester sur une chaîne, pourquoi pas mais les boites des 1050 qui accrochent, etc, un peu ras le bol...mais je me tâte aussi
- la Tiger 800...je n'accroche pas assez
Oui, choisir une nouvelle moto, pas simple :lol:
http://www.leboncoin.fr/motos/433942214.htm?ca=12_s
voilà , ça répond à tous tes critères non ? :oops:
c'est vrai mais, en dehors qu'il faut aimer et que c'est une super moto, c'est une GT et c'est trop gros
Si les K1300 étaient abordables... :oops: (bon, faudrait voir aussi l'assurance)
Y'a pas de cardan sur la SMT !
Et pourquoi pas une KTM adventure 990...?
J'en ai connu qui l'ont et c'est une excellente moto...pour tout faire...(assez vite il faut le reconnaitre...)...
J'ai même fais une virée dans les Alpes Italiennes avec ma transalp (sur les chemins caillouteux ;-)) et les Gars en 990 adventure étaient vraiment à l'aise avec leurs machine ;-)...et dès qu'il y avait un bout droit c'était bye bye transalp :oops: pourtants celles de 92 elles avoinent :siffle:
Bon c'est vrai pas de cardan non plus...
Moi j'avoue qu'elle me fais un peu rêver ...mais j'aime les trail aussi...
Citation de: lechenejb le 24 Février 2013 à 20:57:52
Y'a pas de cardan sur la SMT !
oui, je sais mais après, il peut y avoir des exceptions 8)
Citation de: maxsanc le 24 Février 2013 à 21:16:50
Et pourquoi pas une KTM adventure 990...?
J'en ai connu qui l'ont et c'est une excellente moto...pour tout faire...(assez vite il faut le reconnaitre...)...
J'ai même fais une virée dans les Alpes Italiennes avec ma transalp (sur les chemins caillouteux ;-)) et les Gars en 990 adventure étaient vraiment à l'aise avec leurs machine ;-)...et dès qu'il y avait un bout droit c'était bye bye transalp :oops: pourtants celles de 92 elles avoinent :siffle:
Bon c'est vrai pas de cardan non plus...
Moi j'avoue qu'elle me fais un peu rêver ...mais j'aime les trail aussi...
encore une fois, le cardan, ce serait super...mais après, je ne suis pas fermé :)
alors, et je pense que c'est probablement le cas pour la SMT, faisant pas mal de ville aussi, ça risque d'être pénible dans le bas du compte tour
Citation de: lechenejb le 24 Février 2013 à 20:44:02
Les K1200 c'est à éviter ... plus fiable à partir des 1300.
Je savais pas :oops:
Mais les k13 c'est 12Kâ,¬ mini :?
Et une F800GS ou ST ? Avec une courroie pour la ST ...
Sinon il y a aussi ça
http://www.leboncoin.fr/motos/429424248.htm?ca=12_s
:? :sad: :roll:
Citation de: lechenejb le 24 Février 2013 à 21:35:01
Et une F800GS ou ST ? Avec une courroie pour la ST ...
une idée, et il y a la GT qui vient de sortir mais à , je sort du budget mais à voir
Citation de: nollib le 24 Février 2013 à 21:46:38
Sinon il y a aussi ça
http://www.leboncoin.fr/motos/429424248.htm?ca=12_s
:? :sad: :roll:
bah tu sais, elle rentre dans les critères mais c'est la 1ère moto où je ne sais pas si j'aime ou je déteste :mrgreen:
ça doit sympa à emmener mais le bruit du moteur, bof bof :?
Citation de: lechenejb le 24 Février 2013 à 21:35:01
Et une F800GS ou ST ? Avec une courroie pour la ST ...
:+1: pour la GS ( je la trouve vraiment réussie ...c'est un des plus beau trail routier du marché avec la KTM ( à mon goût en tout cas :D), et ça a quand même l'air de marcher ce bi en ligne :twisted:...
Je rajoute mon petit commentaire :mrgreen: ... concernant la Norge ... :siffle:
Question fiabilité, il faut éviter les modèles à 4 soupapes par culasse ... Les deux soupapes bien que moins puissantes ont autant voir plus de caractère (bon, cela n'engage que moi :wink:) ...
Les Stelvio n'ont été produites qu'en 4 soupapes et ces moteurs (Grizo, Norge, Stelvio etc.) ont de gros problèmes de distributions ...
Donc une Norge en deux soupapes : no souci !
Un p'tit lien :http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12706 (http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12706) ... mais tout le site est intéressant pour qui veut s'intéresser aux Guzz
En plus rétro, il y a la Guzzi California Vintage ... mais c'est un autre monde !
Bon, puisqu'on en est rendus au musée des horreurs, je dirais 1400GTR (sans cardan, ZZR).
Mais alors, pourquoi par la Sprint GT ? Tant qu'Ã avoir un tank...
La 1400 GTR est bien plus tank que la Sprint ...
Oui, achète celle de Keziah
Citation de: lechenejb le 24 Février 2013 à 21:35:01
Et une F800GS ou ST ? Avec une courroie pour la ST ...
Je plussoie pour la F800 ST
Citation de: patricech le 24 Février 2013 à 19:45:07
Mes besoins :
- rouler tous les jours
- une moto assez fiable
- un cardan si possible
- de grandes virées régulièrement
- un minimum de protection
- moins de 40000 km
- 1000 cm3 mini si possible
J'ai essayé :
- une Sprint ST à partir de 2007 minimum pour les guidons hauts et les valises (pas la GT, beurk). Bon. Rester sur une chaîne, pourquoi pas mais les boites des 1050 qui accrochent, etc, un peu ras le bol...mais je me tâte aussi
Franchement, je pense qu'une ST1050 est vraiment un bon choix par rapport à ce que tu cherches... Mis à part le cardan.
Et les boites de 1050 qui accrochent, il ne faut pas exagérer non plus, quand l'embrayage est bien réglé, ça ne se sent pas, sauf parfois pour mettre au point mort. Mais en roulant on ne s'en aperçoit pas...
Bonjour ,
d'accord avec Zampa , mis à part le cardan , pour rester fiable dans un budget raisonnable je vois bien aussi le Sprint 1050... et pour la boîte , un gros bouchon de Mecacyl et c'est bon !! :wink:
Citation de: nollib le 24 Février 2013 à 21:46:38
Sinon il y a aussi ça
http://www.leboncoin.fr/motos/429424248.htm?ca=12_s
:? :sad: :roll:
Si elle est aussi fiable que ses devancières, ça doit être bien (surtout en full et avec le double-embrayage).
Pour le look, c'est chacun son goût...
http://www.leboncoin.fr/motos/400222000.htm?ca=16_s
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Citation de: guillaumev le 25 Février 2013 à 12:04:53
Citation de: nollib le 24 Février 2013 à 21:46:38
Sinon il y a aussi ça
http://www.leboncoin.fr/motos/429424248.htm?ca=12_s
:? :sad: :roll:
Si elle est aussi fiable que ses devancières, ça doit être bien (surtout en full et avec le double-embrayage).
Pour le look, c'est chacun son goût...
Complètement d'accord :wink:
Citation de: guillaumev le 25 Février 2013 à 12:04:53
Citation de: nollib le 24 Février 2013 à 21:46:38
Sinon il y a aussi ça
http://www.leboncoin.fr/motos/429424248.htm?ca=12_s
:? :sad: :roll:
Si elle est aussi fiable que ses devancières, ça doit être bien (surtout en full et avec le double-embrayage).
Pour le look, c'est chacun son goût...
j'a bite buc
je peux aller la voir
Merci à tous pour vos retours
@ zampa : tu n'as pas tord mais disons que je n'ai pas eu trop de chance sur le sujet, bref, un peu échaudé
@ guilbar : Mecacyl ? quoi ça être ?
@ eulpingouin : merci :wink: mais entre une ST et une GT, ce serait assurément une ST (j'aime pô la GT)
@ nollib, guillaumev : faudrait que j'en vois une de près mais à priori... :?
@ flap : merci :wink: mais elle ne me plait pas assez
@ lechenejb, maxsanc : c'est vrai pour la sprint par rapport à la GTR... trop gros. Pour la BM ST, je vais aller voir :)
@ domi34, merci pour ces infos, j'irai voir ce site :wink:
c'est ça le mécacyl
http://video.excite.co.jp/player/?id=94d1e9fcd1e96ced&title=mecacyl.inefficacit%C3%A9.pollution+et+chlore+en+hausse+reportage
Citation de: déchetboy le 25 Février 2013 à 15:45:49
c'est ça le mécacyl
http://video.excite.co.jp/player/?id=94d1e9fcd1e96ced&title=mecacyl.inefficacit%C3%A9.pollution+et+chlore+en+hausse+reportage
en bref et pour pas polluer le taupe pique du patou cécacaboudin :x
Attention, je parle de la 800 ST ... pas la 1200 ... car à te ferais un choc ! :lol: A la limite une R1200S, çà c'est pas mal, et c'est bradé !
La 1100S est encore moins chère!
Mais c'est pas un tourer non plus... plus une sportive GT.
Et je peux te dire quoi faire pour la faire avancer avec allant ;)
Citation de: lechenejb le 25 Février 2013 à 17:10:43
Attention, je parle de la 800 ST ... pas la 1200 ... car à te ferais un choc ! :lol: A la limite une R1200S, çà c'est pas mal, et c'est bradé !
oui, oui, j'avais compris pour la 800 ST :D La 1200 ST, même si on me la donne :x, je ne voudrais pas qu'on me lance des pierres en me criant "casse-toi, tes moche !!!" :mrgreen:
Citation de: Krais le 25 Février 2013 à 17:43:54
La 1100S est encore moins chère!
Mais c'est pas un tourer non plus... plus une sportive GT.
Et je peux te dire quoi faire pour la faire avancer avec allant ;)
La 1200 est un peu plus élégante à mon goût.
Citation de: patricech le 25 Février 2013 à 17:55:32
Citation de: lechenejb le 25 Février 2013 à 17:10:43
Attention, je parle de la 800 ST ... pas la 1200 ... car à te ferais un choc ! :lol: A la limite une R1200S, çà c'est pas mal, et c'est bradé !
oui, oui, j'avais compris pour la 800 ST :D La 1200 ST, même si on me la donne :x, je ne voudrais pas qu'on me lance des pierres en me criant "casse-toi, tes moche !!!" :mrgreen:
Tu me rassures ! :lol:
La 1200S est surtout plus une sportive. C'est beaucoup plus radical comme position.
Un peu le Tiger basculé de 90° vers l'avant ;)
C'est pas une HP2 non plus hein ! :lol:
Bah concretement, le chassis est le même...
à choisir et je me tate, je prendrai un 1100S
classique et pas cher
http://www.leboncoin.fr/motos/438771967.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/438771967.htm?ca=7_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/423047277.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/423047277.htm?ca=7_s)
ou plus exentrique :-)
http://www.leboncoin.fr/motos/438823770.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/438823770.htm?ca=7_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/416249294.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/416249294.htm?ca=7_s)
Citation de: Krais le 25 Février 2013 à 18:32:22
Bah concretement, le chassis est le même...
Les bracelets sont plus haut sur la S par rapport à la HP2
Les 1200S sont au même prix que les 1100 :
http://www.leboncoin.fr/motos/425298250.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/392890497.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/436219354.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/432572207.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/431362496.htm?ca=7_s
c'est moi ou je les trouves très moche :blink:
c'est pas toi 8)
merci Déchet , je commencer à avoir des doutes .... :wink:
on ne dit pas c'est moche mais je n'aime pas :wink:
:mrgreen:
Citation de: NINI45 le 25 Février 2013 à 18:56:29
on ne dit pas c'est moche mais je n'aime pas :wink:
c'est moche ET je n'aime pas :mrgreen:
bref on est pas dans le free et c'est pas ça qui va l'aider à choisir le patoche :siffle:
pour la 1200S, au delà du fait que je la trouve "spéciale" :), je pense qu'elle sera pas aussi radicale qu'une HP2 certes mais encore trop pour un usage quotidien
y a pas à tortiller, ce sera probablement une Sprint ST anti friction ou une R1200R
Tiens une question, l'ub de vous a déjà roulé avec (lechenejb par exemple :siffle: :lol:). Si oui, vous aussi, avez trouvé que la selle était basse et les cale-pieds assez hauts ? :blink:
Bon en même temps, venant d'un tigre... :siffle:
Désolé ... moi j'ai essayé la RT ... pas la R ... Mais sur la RT j'étais bien à l'aise (1m72).
Citation de: NINI45 le 25 Février 2013 à 21:10:14
bref on est pas dans le free et c'est pas ça qui va l'aider à choisir le patoche :siffle:
Patoche devrai rouler en katoche, non ?
Sinon de manière général tout ce qui est beau n'est vraiment pas pratique pour le motard de tout les jours.
Ou alors il faut prendre des motos capables de presque tout faire.
K1200s / sprint st 1050 / 1200 norge / r1200r / f800st / tiger 1050 / tre-k même !
Pas de jap's tu va avoir des plaques !
Citation de: lechenejb le 25 Février 2013 à 21:30:33
Désolé ... moi j'ai essayé la RT ... pas la R ... Mais sur la RT j'étais bien à l'aise (1m72).
ah mais la RT m'a fait (un peu moins) aussi cet effet... :blink: (selle grand confort dans les deux cas)
Citation de: mitch le 25 Février 2013 à 21:32:04
Citation de: NINI45 le 25 Février 2013 à 21:10:14
bref on est pas dans le free et c'est pas ça qui va l'aider à choisir le patoche :siffle:
Patoche devrai rouler en katoche, non ?
Sinon de manière général tout ce qui est beau n'est vraiment pas pratique pour le motard de tout les jours.
Ou alors il faut prendre des motos capables de presque tout faire.
K1200s / sprint st 1050 / 1200 norge / r1200r / f800st / tiger 1050 / tre-k même !
Pas de jap's tu va avoir des plaques !
on devrait d'ailleurs lancer un sondage (choisissez la meule à Partoche) :mrgreen:
Citation de: patricech le 25 Février 2013 à 21:33:02
Citation de: lechenejb le 25 Février 2013 à 21:30:33
Désolé ... moi j'ai essayé la RT ... pas la R ... Mais sur la RT j'étais bien à l'aise (1m72).
ah mais la RT m'a fait (un peu moins) aussi cet effet... :blink: (selle grand confort dans les deux cas)
Après, j'ai préféré la position sur la Trophy (pour les GT) où j'étais un poil plus basculé (pied comme bras) ... mais c'est surement dû à l'habitude de rouler en Speed ! :lol:
En tout cas, la RT c'est pas non plus une position de Custom en commande centrale ...
la f800 ST je l'avais essayée avant d'acheter le ST et mon dieu.... que non ! :oops:
moteur pas pêchu du tout (pourtant je venais d'un CBF 600), un son.... nullisimme de deuch
Citation de: LeoAnderson le 26 Février 2013 à 07:06:52
la f800 ST je l'avais essayée avant d'acheter le ST et mon dieu.... que non ! :oops:
moteur pas pêchu du tout (pourtant je venais d'un CBF 600), un son.... nullisimme de deuch
bah déjà la tronche...mais bon, je vais tenter un essai...enfin :?
SPRINT ST : oui
SPRINT GT : non
R1200R : oui (?)
GS1200 : peut-être un essai
RT1200 : non
F800ST : peut-être un essai
TIGER 1050 SE : ???
VFR1200 : je ne pense pas
Et une Speed ?!
Citation de: patricech le 24 Février 2013 à 19:45:07
Mes besoins :
- rouler tous les jours
- une moto assez fiable
- un cardan si possible
- de grandes virées régulièrement
- un minimum de protection
- moins de 40000 km
- 1000 cm3 mini si possible
Dans ses critères, il veut une 1000 mini, alors votre 800 BM qui se traine, c'est pas forcément ce qu'il cherche.
Pour la protection, la speed, c'est pas vraiment ça... :lol:
Vous en avez parlé, mais franchement, une FJR, je trouve pas ça déconnant comme choix...
Après, en relevant un peu le budget, il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/433780118.htm?ca=21_s
Une tiger explorer qui réuni tous les critères...
Après avoir tout lu, la R12R me paraît être le meilleur compromis :)
Citation de: zampa le 26 Février 2013 à 09:02:39
Citation de: patricech le 24 Février 2013 à 19:45:07
Mes besoins :
- rouler tous les jours
- une moto assez fiable
- un cardan si possible
- de grandes virées régulièrement
- un minimum de protection
- moins de 40000 km
- 1000 cm3 mini si possible
Dans ses critères, il veut une 1000 mini, alors votre 800 BM qui se traine, c'est pas forcément ce qu'il cherche.
Pour la protection, la speed, c'est pas vraiment ça... :lol:
Vous en avez parlé, mais franchement, une FJR, je trouve pas ça déconnant comme choix...
Après, en relevant un peu le budget, il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/433780118.htm?ca=21_s
Une tiger explorer qui réuni tous les critères...
pour le speed, exact
heu pour l'explorer, tu as raison sur le fond...mais ça relève de plus de 3000â,¬ :?
Citation de: Jim le 26 Février 2013 à 09:45:15
Après avoir tout lu, la R12R me paraît être le meilleur compromis :)
oui...ou la Sprint ST Ã partir de 2007 :wink:
C'est dommage qu'il de ne fassent plus de K1200RS ou équivalent (ok la K1300S mais c'est pas tout à fait le même délire).
Au final, je suggère aussi la R1200R.
La sprint j'y arrive pas... l'égoût et les couleuvres...
La R1200r, c'est un roadster, pour la protection c'est probablement assez limité...
Et c'est vachement cher comme moto !
Citation de: zampa le 26 Février 2013 à 10:14:43
La R1200r, c'est un roadster, pour la protection c'est probablement assez limité...
Et c'est vachement cher comme moto !
une petite bulle (je ne recherche pas la protection absolue non plus) et ça protègera mieux qu'une speed je pense
pour le prix, j'en ai vu une autour de 35000 km et 7500â,¬ de 2010 avec pas mal d'options....sauf le pot akra 8)
Bon, j'ai trouvé une R12R noire de 2010, avec 39000. Je l'ai essayée et elle me parait bien (en même temps, je ne suis pas un spécialiste...)
ABS, antipatinage, selle grand confort. Le réservoire est un peu rayé (ça ne choque pas) et l'alu autour du neiman aussi (je ne sais pas si ça se rattrape)
L'embrayage à 200 km (moto de loc) et ils vont faire la révise des 40000 et il me la fait à 7400â,¬ 7490â,¬ :roll: (j'avais mal compris)
z'en dites quoi ?
En tant que BMiste... je dis, si elle te plait: go!
Les Triumphistes te diront qu'à ce prix tu peux avoir un speed ou un sprint + une dayto, le tout avec les roues libres changées 2x et les régulateurs en pendentif autour du cou façon Rahan.
Ma Dayto est à l'arrêt depuis trop longtemps je crois... c'est un peu comme un bébé, tu as envie de le mettre à la consigne de la gare tellement ça te gonfle mais si on essaye de te l'enlever: tu assassines celui qui essaye. C'est la Dayto...
Ma BM: Tu mets le casque tu appuis, ça part... toujours, invariablement, sans l'ombre d'une quelconque velléité de panne.
Citation de: Krais le 26 Février 2013 à 14:24:00
Ma BM: Tu mets le casque tu appuis, ça part... toujours, invariablement, sans l'ombre d'une quelconque velléité de panne.
ça n'a plus aucun charme !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: NINI45 le 25 Février 2013 à 18:37:46
à choisir et je me tate, je prendrai un 1100S
ou plus exentrique :-)
http://www.leboncoin.fr/motos/438823770.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/438823770.htm?ca=7_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/416249294.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/416249294.htm?ca=7_s)
Je ne connaissais pas, j'aime bien je dois dire 8)
C'est Terreblanche qui les a dessinées ? :mrgreen:
Pat, toi qui a roulé en Tiger, essaye juste pour le fun une GS et une SMT :wink:
Tu peux encore trouver du charme avec une batterie quasi à plat qui fait déconner l'ABS et 'peut' refuser de faire partir la moto (qui utilise les même démarreurs que les BAR de la marque).
Le cas échéant, toutes tentatives de démarrage à la poussette serait vaines.
Mais dans le fond, c'est ce que je dis: Une moto qui te fais enrager mais que tu aimes et une que tu aimes parce qu'elle ne te fait pas enrager :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: Domdom le 26 Février 2013 à 15:59:34
Citation de: NINI45 le 25 Février 2013 à 18:37:46
à choisir et je me tate, je prendrai un 1100S
ou plus exentrique :-)
http://www.leboncoin.fr/motos/438823770.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/438823770.htm?ca=7_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/416249294.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/416249294.htm?ca=7_s)
Je ne connaissais pas, j'aime bien je dois dire 8)
C'est Terreblanche qui les a dessinées ? :mrgreen:
Pat, toi qui a roulé en Tiger, essaye juste pour le fun une GS et une SMT :wink:
yes, d'autant que la R12R que j'ai essayé avait le train avant un peu lourd je trouve et je ne sais pas si c'est normal :?
Le train avant peut paraître lourd au début, quand tout est froid, sinon ce n'est pas normal.
Il faudrait être sûr que le Telelever est réglé 'origine'. Le réglage peut drastiquement changer le comportement du train avant.
Les pneus jouent aussi beaucoup.
Citation de: Krais le 26 Février 2013 à 16:14:48
Le train avant peut paraître lourd au début, quand tout est froid, sinon ce n'est pas normal.
Il faudrait être sûr que le Telelever est réglé 'origine'. Le réglage peut drastiquement changer le comportement du train avant.
Les pneus jouent aussi beaucoup.
Oui, si les peneus sont usés en carré, prendre de l'angle est un exercice auquel elle n'a pas été habituée donc forcément tu as ce ressenti... donc faut voir de côté là , parce que une R12R normale, çà prend de l'angle comme une fleur, c'est même étonnant de facilité et de précision.
pour les autre points :
une protection efficace, la meilleure de tous les roadsters
une conso sûrement aux anetours des 6L
et si t'en as marre, la cote tient pas mal
K1200GT ?
Citation de: Jim le 26 Février 2013 à 18:45:14
Citation de: Krais le 26 Février 2013 à 16:14:48
Le train avant peut paraître lourd au début, quand tout est froid, sinon ce n'est pas normal.
Il faudrait être sûr que le Telelever est réglé 'origine'. Le réglage peut drastiquement changer le comportement du train avant.
Les pneus jouent aussi beaucoup.
Oui, si les peneus sont usés en carré, prendre de l'angle est un exercice auquel elle n'a pas été habituée donc forcément tu as ce ressenti... donc faut voir de côté là , parce que une R12R normale, çà prend de l'angle comme une fleur, c'est même étonnant de facilité et de précision.
pour les autre points :
une protection efficace, la meilleure de tous les roadsters
une conso sûrement aux anetours des 6L
et si t'en as marre, la cote tient pas mal
pour la direction lourde, je verrai ça lors de la révises des 40000...payée par le vendeur :wink:
pour la cote, tu as raison :(
Citation de: Skippy le 27 Février 2013 à 21:13:59
K1200GT ?
Le monsieur à dit une moto fiable et pas trop lourde 8) :mrgreen:
et le XJR avec un p'tit saute vent... ?
Coupleuse , facilement accessoirisable , très fiable et très confortable....
Il voulait pas une moto maniable ??? :siffle:
J'adore mais sans abs point de salut..expérience inside :?
Ok Patrice , et c'est vrai que la Bm est chouette , vraiment pas mon genre mais au vu de tes souhaits , c'est le meilleur compromis... :wink:
:mrgreen:
Bon, pour ne pas avoir de regrets, je suis allé essayer une VFR 1200 non DCT...plus belle de près qu'en photo...en dehors de ce phare :x
Le moteur, coupleux, bruit plus agréable que ce qu'on peut entendre sur youtube...en même temps, ils ont viré la valve, ça aide 8)
Mais alors, ce poids :blink:, une vraie galère si on doit la manoeuvrer à l'arrêt....mais si en plus ce n'est pas tout à fait plat :roll:
La position est plus sur les poignets que la sprint à mon sens....bref, en ville, pas glop. Mais dès que ça roule unpeu, très sympa, bonne protection, tenue de route et comportement sécurisant, le moteur envoie bien, c'est assez confortable...mais à la longue, la selle doit rappeler sa dureté pour faire du pilote un vrai cudacier :lol:
Bref, content d'avoir pu l'essayer un peu mais ce ne sera pas ma prochaine
http://www.leboncoin.fr/motos/415417345.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/415417345.htm?ca=7_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/379487160.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/379487160.htm?ca=7_s)
bon c'est pas sur paris mais ça colle :wink:
une affaire ?
http://www.leboncoin.fr/motos/438055409.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/438055409.htm?ca=7_s)
Merci Nini :wink:
Bon, déjà , j'ai du mal à acheter à un particulier en général
Après, la 1ère, le gars à fait 8000 bornes en 6 ans... ce qui fait environ 1300 bornes par ans :blink: il aurait peut-être du la vendre avant mais après, si il l'avait que pour ne faire que des (très petites) balades, pourquoi pas
Pour la 2ème, 7 h de route, arrg :mrgreen:
et la 3ème, une 2006, non merci les bracelets bas :wink:
Je vais peut-être creuser un peu pour la 1ère car black is bioutifoule 8)
moi, si je devais changer et à ce tarif, je prends une Guzzi 1200 Sport, je change le guidon pour un plus relevé (Aprilia Tuono ?), voire une Breva.
ça colle avec tous tes critères (sauf peut-être la fiabilité :roll: )
Citation de: Burg le 04 Mars 2013 à 13:01:02
moi, si je devais changer et à ce tarif, je prends une Guzzi 1200 Sport, je change le guidon pour un plus relevé (Aprilia Tuono ?), voire une Breva.
ça colle avec tous tes critères (sauf peut-être la fiabilité :roll: )
c'est exactement ce que j'aurai fait il y a quelques années...mais comme tu dis, la fiabilité et qui plus est, sur les 1200 Guzzi
La tuono ? heu...à priori, ça me plait mais c'est pas un peu radical pour le quotiien ? et puis, niveau fiabilité, aucune idée
non, que le guidon de la Tuono :lol:
comme sur cette magnifique occasion qui ne va pas te laisser indifférent, (http://www.leboncoin.fr/motos/441406201.htm?ca=17_s) j'en suis sur.
yess, mais une 1200 :?
...et pas d'ABS :oops:
et celle-là , z'en pensez quoi ?
une K1200S. la distribution va être refaite et l'embrayage aussi + garantie 6mois
http://www.leboncoin.fr/motos/425684733.htm?ca=12_s
sur le papier c'est tentant,
il manque juste quelques poneys dans cette version France ...
C'est Triumph 77 qui la vend :mrgreen:..... remplacée par une Trophy ?.............
Citation de: Domdom le 04 Mars 2013 à 21:59:18
C'est Triumph 77 qui la vend :mrgreen:..... remplacée par une Trophy ?.............
à mon avis y'a des chances :wink:
Citation de: patricech le 04 Mars 2013 à 21:45:54
et celle-là , z'en pensez quoi ?
une K1200S. la distribution va être refaite et l'embrayage aussi + garantie 6mois
http://www.leboncoin.fr/motos/425684733.htm?ca=12_s
Marrant, ça ! Y en a une sur le trottoir d'en face un peu plus chère mais 2008
(http://img571.imageshack.us/img571/1990/94306154.png)
yess, j'ai vu... :wink: mais après réflexion, je trouve un peu couillon d'avoir une bécane faite pour une puissance de 160ch et qui en a 60 de moins
alors, certes, je suis loin d'être un païlote, mais sur le principe...
NB : c'est pas une peinture perso le réservoir noir, tout ça ?
Non ... BMW a quelques peinture un peu spéciale ! :lol:
Euuuuuh Honda aussi ... mon père avait acheté le 800 VFR 50ème anniversaire... :? .... spécial !! :roll: :blink:
Citation de: patricech le 05 Mars 2013 à 10:00:51
yess, j'ai vu... :wink: mais après réflexion, je trouve un peu couillon d'avoir une bécane faite pour une puissance de 160ch et qui en a 60 de moins
alors, certes, je suis loin d'être un païlote, mais sur le principe...
NB : c'est pas une peinture perso le réservoir noir, tout ça ?
L'intérêt premier des 4 cylindres BMW est plus sur le couple que sur les chevaux je dois dire.
Pour avoir essayé 2 K1200RS, l'une en 100cv et l'autre libre (136cv).
La différence est pas énormissime quand tu enroules tranquillement (même vite), ça se sent plus quand tu ouvres en grand, là tu sens les canassons qui manquent.
Citation de: Krais le 05 Mars 2013 à 10:31:49
Citation de: patricech le 05 Mars 2013 à 10:00:51
yess, j'ai vu... :wink: mais après réflexion, je trouve un peu couillon d'avoir une bécane faite pour une puissance de 160ch et qui en a 60 de moins
alors, certes, je suis loin d'être un païlote, mais sur le principe...
NB : c'est pas une peinture perso le réservoir noir, tout ça ?
L'intérêt premier des 4 cylindres BMW est plus sur le couple que sur les chevaux je dois dire.
Pour avoir essayé 2 K1200RS, l'une en 100cv et l'autre libre (136cv).
La différence est pas énormissime quand tu enroules tranquillement (même vite), ça se sent plus quand tu ouvres en grand, là tu sens les canassons qui manquent.
C'est pas fô ! 8)
Comme ceux qui demandent à débrider la 1200GS pour passer de 107cv à ....... 110cv :mrgreen:
BM pourrait faire des bridages à la Ducati:
"Qué 150cv? Ma nous les brrrrrridons les motos, cé oun Doucaaaati, c'est pour céla qué vous pensé qué cé né pas brrridé, 100cv ché Doucaaaaati cé comé 150cv ché honeda"
Pour info, MJ avait mesuré une 1098 "bridée" à 138cv ;)
Comme d'hab Pat, essaye la... tu sauras si elle te conviens ou pas
:mrgreen:
bon, je suis paumé :oops:
j'avais en ligne de mire une sprint st 1050 à Monthléry...mais vendue ce WE et puis, pas d'ABS, donc pas de regrets
sinon, je vais me rabattre sur la R1200R mais le vendeur me fait un petit forcing 8) que je trouve parfois suspect :siffle:
bon, je me donne jusqu'Ã samedi :roll:
Essaye une K12 ;)
j'ai trouvé cette sprint de 28000 de 2010. ça me ferait une tite balade
un peu chère non ? (7600â,¬)
http://www.leboncoin.fr/motos/441094629.htm?ca=12_s
Si je ne prends pas celle-là , je reste sur la R1200R :P
Tu es jeune ? Pas de problęme de lombaires ? Venant d'un trail, ça va te faire tout drole cette position de conduite :sad:
Citation de: patricech le 06 Mars 2013 à 14:59:55
j'ai trouvé cette sprint de 28000 de 2010. ça me ferait une tite balade
un peu chère non ? (7600â,¬)
http://www.leboncoin.fr/motos/441094629.htm?ca=12_s
Si je ne prends pas celle-là , je reste sur la R1200R :P
tu dois pouvoir faire baisser le prix
les bracelets touchent le protège réservoir :?:
Citation de: Burg le 06 Mars 2013 à 20:55:35
Tu es jeune ? Pas de problęme de lombaires ? Venant d'un trail, ça va te faire tout drole cette position de conduite :sad:
j'ai eu un sprint 2006 avant le tigre :wink:
là , les bracelets sont plus hauts
Citation de: fifi.38 le 06 Mars 2013 à 21:09:16
Citation de: patricech le 06 Mars 2013 à 14:59:55
j'ai trouvé cette sprint de 28000 de 2010. ça me ferait une tite balade
un peu chère non ? (7600â,¬)
http://www.leboncoin.fr/motos/441094629.htm?ca=12_s
Si je ne prends pas celle-là , je reste sur la R1200R :P
tu dois pouvoir faire baisser le prix
les bracelets touchent le protège réservoir :?:
je ne pense pas, ce doit être du à l'angle de la photo
regarde les autres photos, je pense que c''est ok de ce coté lÃ
bref, j'hésite entre classicisme discret mais très efficace et sexy un peu mal aux poignets 8)
Citation de: patricech le 06 Mars 2013 à 21:39:57
...sexy un peu mal aux poignets ....
Euuuh t'as besoin d'une moto pour ce genre d'activité ???? :blink: :roll: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
n'est pas dans le free :siffle:
en même temps, c'est un peu ma faute, j'ai un peu provoqué sans le vouloir :)
bref, je me donne jusqu'à demain soir pour me décider entre les deux....mais encore une fois, la sprint me semble un poil chère...vais tenter de faire descendre au max...vais voir la cote tiens
En R1200R - classicisme discret :mrgreen: - voilà des choses intéressantes :
http://www.leboncoin.fr/motos/429114048.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/435621333.htm?ca=12_s
En gris mat, c'est pô mal : http://www.leboncoin.fr/motos/432870524.htm?ca=12_s
Et celle-ci, peu de km et tarif 8) : http://www.leboncoin.fr/motos/430336592.htm?ca=12_s
J'aime bien la gris mat mais ce pare-brise :x :blink:
J'avoue que ce n'est pas du meilleur goût :lol:
Citation de: Skippy le 06 Mars 2013 à 22:29:50
En R1200R - classicisme discret :mrgreen: - voilà des choses intéressantes :
http://www.leboncoin.fr/motos/429114048.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/435621333.htm?ca=12_s
En gris mat, c'est pô mal : http://www.leboncoin.fr/motos/432870524.htm?ca=12_s
Et celle-ci, peu de km et tarif 8) : http://www.leboncoin.fr/motos/430336592.htm?ca=12_s
merci mais je les ai déjà vues
La 1ère : pas mal mais un particulier...à voir
La 2ème, pas d'abs
La 3ème, pas mal mais un particulier...à voir
La 4ème, vendue depuis longtemps
Merci :wink:
Pour les motos de particuliers, si factures + carnets d'entretien à jour et le vendeur sérieux, :)
Les meules ont l'air propres et soignées...
à voir :wink:
mais sinon, celle que je risque de prendre :
2010, noire
39000 km (je me démerde pour la révise des 40000 mais à la charge du vendeur)
abs, antipatinage, poignées chauffantes
petite bulle discrète
ambrayage refait (200 km)
7790 CG comprise
ce qui me fait douter :
ancienne moto de loc (personnel de sécu accompagnant des berline de PDG etc)
une belle rayure sur le dessus à gauche du réservoir...enfin, ça ne saute pas non plus au visage)
pas mal de rayures autour du neiman
une bosse sur le pot...mais comme je compte faire mettre un akra :)
bref, je craint qu'elle n'ait été maltraitée
le loueur, qui vend aussi des scoots, me disait qu'ils faisaient l'entretien eux-mêmes à part les grosses révises...et encore, il était brouillon dans ses explications :roll:
en tout cas, si pas de factures au moins pour les grosses révises et le changemenrt de l'embrayage, je ne la prends pas
Tu cherches pas un modèle ESA ?
Pas forcément. Antipatinage. :(
Il y a en effet pas mal de point qui sont flous ou qui posent question...
Le fait que l'embrayage est déjà été refait à 40.000km :blink:
Ma GS de 2005 avait 44.000km, et l'embrayage était d'origine et ne montrait aucune faiblesse...
+ rayures, bosses, etc... :x
tu as raison mais en même temps, je peux me dire du-coup que l'embrayage est quasi neuf :wink:
bref, faut que je me décide pinaise
Perso, j'irai à la pèche aux infos sur celle-ci qui m'a l'air très soignée et la description va à l'essentiel :
http://www.leboncoin.fr/motos/432870524.htm?ca=12_s
(http://193.164.196.30/images/472/472311012731731.jpg)
Citation de: patricech le 07 Mars 2013 à 20:50:33
tu as raison mais en même temps, je peux me dire du-coup que l'embrayage est quasi neuf :wink:
Certes ! Mais quid du reste ?
Si l'embrayage a été matraqué en moins de 40.000km, le reste...
Et c'est peut être mon coté parano (Seb, si tu lis :lol:) et maniaque, mais quand j'achète une meule d'occaz, elle doit être nickel même pour la piste (cf ma SV et dernièrement la Tuono)
Donc, rayures, pocs, pas propre, doute sur l'entretien : au revoir !
je lui ai laissé un message et rien pour moment
quand aux sprint, voilà ce que je trouve :
2008, 22500 km et 6490 â,¬ ...négociables alors que la cote de ma centrale la donne pour 7800 :blink:....anguille sous roche ? devient parano moi :roll:
http://www.leboncoin.fr/motos/441655908.htm?ca=12_s
__________________________________________________
sinon, celle-là de 2010 avec 26000 km à 7600 â,¬.les valises ont l'air un peu éraflées mais ça n'a pas l'air méchant
http://www.leboncoin.fr/motos/441094629.htm?ca=12_s
Peut-être une alternative viable: la R1150R
http://www.leboncoin.fr/motos/413492660.htm?ca=1_s (http://www.leboncoin.fr/motos/413492660.htm?ca=1_s)
Et je peux certifier que sans le catalyseur, fini le bruit de deuche!
Sinon, un pro sur Paris:
http://www.leboncoin.fr/motos/441152535.htm?ca=1_s (http://www.leboncoin.fr/motos/441152535.htm?ca=1_s)
très belles occazes, j'avoue masi là , j'ai un peu de mal :?
Salut,
Je ne peux que contribuer, ayant eu une BMW avant ma triumph ...
J'ai eu personnelement une F800 S de 2006 et j'ai pu essayer une R 1100 S et R 1200 R :
- La F800 S est une trés bonne moto, je me suis régalé avec et je pense qu'elle serait idéale pour la région parisienne, trés agile car légère, consomme trés peu (4 l/100), super confortable, trés sécurisante car munie d'un ABS, le coût d'entretien est trés limité car tu as une courroie de transmission ... mais y'a un mais la fiabilité est son défaut et j'irais même jusqu'à dire que la dernière génération de BMW n'est pas fiable, notamment à cause de problème électronique ! Je l'ai d'ailleurs vendue en partie pour ça et je ne le regrette pas ...
- R1100S : exellente moto en tout sauf le couple de renversement du moteur je ne m'y fait pas !
- R1200R : mieux que la R1100 vis à vis du couple de renversement, sûrement une des meilleures moto au monde en terme de chassis, mais par contre ça n'a rien dans le sac !
Je ne fais pas une bonne publicité pour BM, je l'accorde, mais c'est volontaire et testé ils ont aussi j'ai trouvé un mauvais service après vente : en cas de problème tu te démerdes en gros c'est leur politique ...
Je finirais par 2 annonces que je trouve trés intéressantes sur Paris, mais la c'est de la moto d'homme, avec des bracos ;-)
http://www.leboncoin.fr/motos/438348561.htm?ca=12_s = super occas' je trouve introuvable dans cet état, révisée, alarme, le top, avec ça t'as pas l'air d'un con !
http://www.leboncoin.fr/motos/441282010.htm?ca=12_s = je serais parissien, je l'aurais acheté, une tuerie à ce prix la ! une version se avec moins de 10000 kms, avec ça tu fais péter le chrono du tour du périf' ;-)
J'étais obligé de venter les mérites de triumph, non ?
:mrgreen: pour avoir vanté les mérites de triumph
super les motos en annonce mais comment dire, pour moi, la sprint est le max en terme de position "sport" :wink:
la première des 2 est l'ex nollib non ?
Oui, il me semble bien ! :wink:
Citation de: NINI45 le 08 Mars 2013 à 19:32:02
la première des 2 est l'ex nollib non ?
Yep 8)
Une très bonne moto :D qui reste confortable pour une sportive !
Mais la sprint est quand même plus confortable !
J'ai testé une sprint, l'été dernier, celle du président de l'assoc moto de mon taf' ...
C'est super lourd j'ai trouvé ou sinon il roulait avec les pneus dégonflés ! Ce qui m'a le plus géné c'est le fait que la moto redressait quand je freinais sur l'angle ...
Le confort en moto c'est subjectif, y'a des gens qui supportent pas la position droit pour le dos, pour la position avec des guidons bracelets je dirais que c'est une question d'habitude.
Dommage pour la daytona 955 i, elle était vraiment supra propre ! en plus une black édition ça va devenir collector ! Et puis le coffre d'un triple en mille ça doit être kiffant ?
Ok la 675 daytona, je me suis un peu emflammé ;-) Mais c'est pas non plus extrème comme on peu le lire partout ! c'est juste une question d'engagement quand tu roules ...
Le 675 ! :blink: T as le cul sur une cale en bois ! :blink: en quotidien en RP ! :lol:
exact pour la selle en bois (et le cul en l'air :lol:) en RP
la sprint, je connais :wink:
Le sprint y a que ça de vrai ! 8)
et je cherche, je cherche :wink:
Ben je dirais y'a que ça de vrai sur l'autoroute :siffle:
Parce que avec le double du poids d'une street ou d'une dayto, pour la déplacer en ville ça doit être chaud ?
Je parle pas en montagne, dans des virages j'en vois, mais pas longtemps ;-)
Trève de plaisanterie, tu as pensé à des modèles plus classic, mais qui ont leur intérét je trouve en ville et qui peuve être sympa pour la ballade, style ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/425336297.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/432700947.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/429562973.htm?ca=12_s
C'est beau, léger, bien fini, fiable, confortable, suffisament puissant et en plus ta la classe avec ça ?
Au niveau tarif c'est dans ton budget pour des machines récentes et peu kilométrées ...
PS : vous voyez que le cul en l'air finalement des mecs en dayto, parce que vous êtes derrières eux, non ?
bon, pour revenir sur mes besoins, je précise (même si je ne l'ai pas mis au début), qu'il faut l'abs, qu'elle soit assez confortable (ça enlève de facto les dayto et surtout la 675 qui est loin d'être dans la cible même si elle te plait
les bonnies, c'est mignon, ça tient très bien le pavé mais je ne sais pas où est le moteur...à ce moment là , je préfère un flat à la limite (je ne dis pas que je suis objectif, hein ?) Question confort, c'est un peu djeuste je pense (Paris Marseille en bonnie, pas sur que ce sois super cool à faire)
la sprint est une sport GT et pour avoir eu un modèle 2006, c'est une moto pas spécialement lourde...alors oui, comparée à une dayto 675, c'est sur...mais prends une VFR1200, ça va te faire tout drole question poids :siffle: :mrgreen:
bon, demain, j'écume les revendeurs Parigots (je peux faire une CB de 9000 euros :lol:
salaud de riche
:mrgreen: :mrgreen:
Je vous accorde que mon utilisation est différente, car je n'ai pas la contrainte de la ville ...
Ayant eu l'ABS, sur ma BMW à l'avant je ne l'ai jamais fait déclencher en 3 ans, juste à l'arrière mais c'était un défaut de la moto et en plus tu n'as pas le même touché avec le pied qu'avec la main.
Perso je ne suis pas pro 675, c'est juste que pour moi une moto ça doit être léger pour être maniable et facile.
Une moto qui sais tout faire, y'en a qu'une c'est la 1200GS, même du tout chemin : achète le dernier moto et motards ils ont testé la dernière, résultat la meilleure moto du monde !
Perso je n'aime pas comme toit le look de la 1200 GS, c'est super môche ...
Reste la 1200 R, mais sur autoroute c'est pas non plus le grans luxe.
Une nouvelle piste peut-être : une F800 GT la nouvelle BMW ou une F800 ST, avec un akra + un K&N je sortais 90 ch et hormis des sportives je suivais tous, la ST aussi d'aileurs ;-)
Citation de: Gérard le 08 Mars 2013 à 22:39:58
salaud de riche
:mrgreen: :mrgreen:
salaud de chanceux oui :mrgreen:
sinon, je viens de voir une K1300S de 36000 km à 8500 â,¬...elle est sublime :blink:
http://www.bmw-reference.com/files/Image/Occas/K%201300%20S%20L.JPG
C'est moche, mais Bon Diou, qu'est-ce que c'est bien ! :lol: :siffle:
(http://www.motoplanete.com/bmw/zoom-700px/R-1200-GS-adventure-triple-black-2011-700px.jpg)
:siffle:
Un K1300S, ça c'est beau !
Super chassis, super moteur, un must !
Et puis la tu descend dans le Sud r.a.p.i.d.e.m.e.n.t ;-)
Ca fait 180 ch à peu prés ?
Citation de: Daytona84 le 08 Mars 2013 à 22:44:45
Je vous accorde que mon utilisation est différente, car je n'ai pas la contrainte de la ville ...
Ayant eu l'ABS, sur ma BMW à l'avant je ne l'ai jamais fait déclencher en 3 ans, juste à l'arrière mais c'était un défaut de la moto et en plus tu n'as pas le même touché avec le pied qu'avec la main.
Perso je ne suis pas pro 675, c'est juste que pour moi une moto ça doit être léger pour être maniable et facile.
Une moto qui sais tout faire, y'en a qu'une c'est la 1200GS, même du tout chemin : achète le dernier moto et motards ils ont testé la dernière, résultat la meilleure moto du monde !
Perso je n'aime pas comme toit le look de la 1200 GS, c'est super môche ...
Reste la 1200 R, mais sur autoroute c'est pas non plus le grans luxe.
Une nouvelle piste peut-être : une F800 GT la nouvelle BMW ou une F800 ST, avec un akra + un K&N je sortais 90 ch et hormis des sportives je suivais tous, la ST aussi d'aileurs ;-)
pas de souci pour la 675, je te comprends :wink:
et pour la new GS, j'ai lu le même canard et effectivement, elle décoiffe et est presque belle
La 800 ST, je trouve ça assez tristoune et la 800 GT vient de sortir, donc hors budget....la R1200R est assez tristoune aussi (quoique bien équipée et pas noire...oui, je trouve qu'en noir brillant, elle fait vieillotte) mais au moins je trouve qu'elle BM assez classe (bien que discrete), tandis que la ST heu.... :?
Citation de: Skippy le 08 Mars 2013 à 22:48:44
C'est moche, mais Bon Diou, qu'est-ce que c'est bien ! :lol: :siffle:
pas si moche...c'est juste ce bec avec lequel j'ai du mal :wink:
OK
on a comprit que tu adores ta moto mais ce n'est pas sa recherche :wink:
Citation de: Daytona84 le 08 Mars 2013 à 22:44:45
Je vous accorde que mon utilisation est différente, car je n'ai pas la contrainte de la ville ...
Ayant eu l'ABS, sur ma BMW à l'avant je ne l'ai jamais fait déclencher en 3 ans, juste à l'arrière mais c'était un défaut de la moto et en plus tu n'as pas le même touché avec le pied qu'avec la main.
Perso je ne suis pas pro 675, c'est juste que pour moi une moto ça doit être léger pour être maniable et facile.
Une moto qui sais tout faire, y'en a qu'une c'est la 1200GS, même du tout chemin : achète le dernier moto et motards ils ont testé la dernière, résultat la meilleure moto du monde !
Perso je n'aime pas comme toit le look de la 1200 GS, c'est super môche ...
Reste la 1200 R, mais sur autoroute c'est pas non plus le grans luxe.
Une nouvelle piste peut-être : une F800 GT la nouvelle BMW ou une F800 ST, avec un akra + un K&N je sortais 90 ch et hormis des sportives je suivais tous, la ST aussi d'aileurs ;-)
heureusement qu'il n'y a pas que la gs de bien :siffle: :siffle:
pour ce qui est de suivre une st, oui c'est sur j'en connais qui nike des r1 avec un cb500 sur circuit :siffle: :siffle:
apres l'utilisation entre une daytona et une st n'est absolument pas la meme et patrice a l'air de vouloir une moto polyvalente chose que la dayton n'est pas :wink:
Daytona84 : je vois pas bien, tu peux mettre une photo plus grande, s'il te plait :mrgreen:
Et sur les forums BM, y a même des photos de Triumph. Dingue, non ?
Je ne l'aime pas plus que les possesseurs de GS ...
J'ai bien compris son besoin, mais une moto qui sait tous faire, ça n'existe pas à ce tarif !
Y'aurait bien une 1200 GS ou une multistrada 1200 mais c'est hors budget ...
Pour ce qui est du circuit c'est une autre histoire, on est bien d'accord.
Pour la photo, régalez-vous avec la 1200 GS, un must :(
Citation de: Daytona84 le 08 Mars 2013 à 23:24:12
Je ne l'aime pas plus que les possesseurs de GS ...
J'ai bien compris son besoin, mais une moto qui sait tous faire, ça n'existe pas à ce tarif !
Y'aurait bien une 1200 GS ou une multistrada 1200 mais c'est hors budget ...
Pour ce qui est du circuit c'est une autre histoire, on est bien d'accord.
je ne pense avoir dit que je voulais une moto qui sache tout faire (d'ailleurs, pour moi, ça n'existe pas...)bon oui, la GS :mrgreen: mais si tout faire, implique qu'elle doit plaire aussi ... 8)
bon, plus sérieusement, le cherche un minimum de polyvalence sachant pertinemment qu'une R12R ne me rendra pas les mêmes services par exemple qu'une Sprint et inversement :wink:
Citation de: patricech le 08 Mars 2013 à 22:46:39
Citation de: Gérard le 08 Mars 2013 à 22:39:58
salaud de riche
:mrgreen: :mrgreen:
salaud de chanceux oui :mrgreen:
sinon, je viens de voir une K1300S de 36000 km à 8500 â,¬...elle est sublime :blink:
http://www.bmw-reference.com/files/Image/Occas/K%201300%20S%20L.JPG
quelle année ? Parce que c'est pas cher !!
elle est de 2011 :blink:
mais tout réfléchis, avec ça en ville, je vais en chier bien plus qu’avec une sprint
Et on en revient toujours au même :siffle:
12 pages quand même, tout ça pour revenir à la ST :lol: chapeau Pat
:mrgreen: :mrgreen:
et en plus, vous avez raison
allez topic clôt :mrgreen:
une sprint 2010, rouge, 26000 km à 7300, ça va vous croyez ?
http://www.leboncoin.fr/motos/441094629.htm?ca=12_s
Citation de: patricech le 09 Mars 2013 à 09:57:28
elle est de 2011 :blink:
mais tout réfléchis, avec ça en ville, je vais en chier bien plus qu’avec une sprint
euh y'a pibale sous caillou alors ... Une 2011 c'est 12000 â,¬ Ã ce km ... Je sais je mate les K13 depuis un moment ...
Citation de: kéziah le 09 Mars 2013 à 10:33:22
Citation de: patricech le 09 Mars 2013 à 09:57:28
elle est de 2011 :blink:
mais tout réfléchis, avec ça en ville, je vais en chier bien plus qu’avec une sprint
euh y'a pibale sous caillou alors ... Une 2011 c'est 12000 â,¬ Ã ce km ... Je sais je mate les K13 depuis un moment ...
elle est ici :wink:
http://www.bmw-reference.com/index.php?num=5&rank=2
Citation de: patricech le 09 Mars 2013 à 10:28:25
une sprint 2010, rouge, 26000 km à 7300, ça va vous croyez ?
http://www.leboncoin.fr/motos/441094629.htm?ca=12_s
Tu voulais pas l ABS ?
Après faut voir, un prix détonnant chez un particulier c est possible, mais chez un pros.... Ça sent le crapaud sous casquette
Faut voir,
J avais bien trouvé la mienne y a deux ans et demi : 1800 km / 8500 8). Et noir qui plus est !
Sur les photos de la Sprint rouge ... y'a les cibles ABS ...
Effectivement en zoomant on voit le capteur :wink: mais pas l autoc :?
Pour la piste elle est bien présente même si y a pas l option ? Nan ?
Citation de: PierrotGAZ le 09 Mars 2013 à 10:49:22
Effectivement en zoomant on voit le capteur :wink: mais pas l autoc :?
Pour la piste elle est bien présente même si y a pas l option ? Nan ?
Nan :
http://www.leboncoin.fr/motos/442648765.htm?ca=16_s
Donc il a tapé devant, et a mis une roue d'occase issue d'une ABS.
L'arrière aussi a la cible ... et sur les derniers millésimes ... y'a plus l'autocollant il me semble ?!
Je la trouve belle la bordeaux :oops:
Citation de: patricech le 09 Mars 2013 à 10:34:49
Citation de: kéziah le 09 Mars 2013 à 10:33:22
Citation de: patricech le 09 Mars 2013 à 09:57:28
elle est de 2011 :blink:
mais tout réfléchis, avec ça en ville, je vais en chier bien plus qu’avec une sprint
euh y'a pibale sous caillou alors ... Une 2011 c'est 12000 â,¬ Ã ce km ... Je sais je mate les K13 depuis un moment ...
elle est ici :wink:
http://www.bmw-reference.com/index.php?num=5&rank=2
y'a erreur de photo. Modèle R1100S
Citation de: patricech le 08 Mars 2013 à 22:46:39
Citation de: Gérard le 08 Mars 2013 à 22:39:58
salaud de riche
:mrgreen: :mrgreen:
salaud de chanceux oui :mrgreen:
sinon, je viens de voir une K1300S de 36000 km à 8500 â,¬...elle est sublime :blink:
http://www.bmw-reference.com/files/Image/Occas/K%201300%20S%20L.JPG
fais toi plaisir et vite !!!!!!!!!! :wink:
C'est un bug ... sur le site c'est une annonce de R1100S
bon ben.... 8)
je suis bô :mrgreen:
Citation de: patricech le 09 Mars 2013 à 20:00:50
bon ben.... 8)
je suis bô :mrgreen:
t'as la K-S mon salaud ? :blink: :wink:
nan, une sprint plus belle que la tienne :mrgreen:
Pfffffff ! Tout ça, pour ça ! :lol:
:applause:
Citation de: patricech le 09 Mars 2013 à 20:45:52
nan, une sprint plus belle que la tienne :mrgreen:
pas possible ! 8)
mais félicitations quand même ! :D :wink:
Citation de: Skippy le 09 Mars 2013 à 21:08:02
Pfffffff ! Tout ça, pour ça ! :lol:
ben oui mais au début, je comptais vraiment partir sur une BM :wink:
Des photos ? T'as pris laquelle ? (pas la mienne en tout cas :mrgreen: )
:mrgreen:
c'est celle-lÃ
http://www.leboncoin.fr/motos/441094629.htm?ca=12_s
Petite griffe sur l'une des valises, micro rayure sur le réservoir et un petit peu de peinture égratignée autour du bouchon de réservoir
pour le reste, elle est nickelle. Je l'ai eue à 7300, ça me semble honnête
pour le coup, j'ai :
- une bavette d'origine à filer
- une bulle sport à vendre (celle sur la photo de l'annonce), moi, j'ai remis celle d'origine
- un couvre réservoir en cuir rouge à vendre
:super: :super:
Et dire qu'a une couleur près t'étais Bô ! :mrgreen:
Cool pour toi :wink:
attends, ça pète en rouge 8)
une moto c'est rouge .... point barre :mrgreen:
très belle en tout cas :applause: pat
:wink:
je me suis fait Chalons en Champagne Paris quasi en une traite et pas fatigué par la position
j'ai vite repris mes marques sur la sprint et....je pense qu'elle est débridée vu la pêche du moteur...sacré changement par rapport à la Tiger :blink:
Vala 8)
Te revoilà redécouvrant la vie :mrgreen:
:mrgreen: :wink:
Féloches pour cette belle acquisition Patrice!! :(
merci :)
:applause: :super:
Félicitations!
félicitation Patrice , elle est très belle :super:
Plus qu'à mettre un leche roue, un pignon de 42 et lacartokivabien pour être au top.
Re féloches ;)
Citation de: patricech le 09 Mars 2013 à 22:00:38
Citation de: Skippy le 09 Mars 2013 à 21:08:02
Pfffffff ! Tout ça, pour ça ! :lol:
ben oui mais au début, je comptais vraiment partir sur une BM :wink:
Félicitations pour cette nouvelle acquisition :(
Pour la BM : pô grave, un jour tu y viendras, tu verras - c'est reculer pour mieux sauter :lol:
Féloches Patrice :(
Citation de: kéziah le 10 Mars 2013 à 08:39:16
Plus qu'à mettre un leche roue, un pignon de 42 et lacartokivabien pour être au top.
Re féloches ;)
Le lèche roue, yes, le pignon, bof, pas besoin pour moi :wink: et la carto, si je ne change pas de pot, ça apporte quoi en gros ?
et aprés tu prends quoi??? :mrgreen:
Citation de: Skippy le 10 Mars 2013 à 08:54:22
Citation de: patricech le 09 Mars 2013 à 22:00:38
Citation de: Skippy le 09 Mars 2013 à 21:08:02
Pfffffff ! Tout ça, pour ça ! :lol:
ben oui mais au début, je comptais vraiment partir sur une BM :wink:
Félicitations pour cette nouvelle acquisition :(
Pour la BM : pô grave, un jour tu y viendras, tu verras - c'est reculer pour mieux sauter :lol:
possible :) mais attendant, je m’apprête à graisser, tendre, graisser etc :mrgreen:
Citation de: indiana le 10 Mars 2013 à 10:06:14
et aprés tu prends quoi??? :mrgreen:
oh, surement une BM mais j'ouvrirai un topic pour demander vos avis :lol:
Citation de: patricech le 10 Mars 2013 à 10:04:41
Citation de: kéziah le 10 Mars 2013 à 08:39:16
Plus qu'à mettre un leche roue, un pignon de 42 et lacartokivabien pour être au top.
Re féloches ;)
Le lèche roue, yes, le pignon, bof, pas besoin pour moi :wink: et la carto, si je ne change pas de pot, ça apporte quoi en gros ?
Y a tout un post la dessus, mais je pense que ça te rendrait grandement service, car en ville a faible allure le pignon de 18 et la carto la rendent plus lissé avec bien moins d accoup à la remise des gaz a bas régime
En tout cas moi je ne regrete pas :(
Citation de: PierrotGAZ le 10 Mars 2013 à 10:08:51
Citation de: patricech le 10 Mars 2013 à 10:04:41
Citation de: kéziah le 10 Mars 2013 à 08:39:16
Plus qu'à mettre un leche roue, un pignon de 42 et lacartokivabien pour être au top.
Re féloches ;)
Le lèche roue, yes, le pignon, bof, pas besoin pour moi :wink: et la carto, si je ne change pas de pot, ça apporte quoi en gros ?
Y a tout un post la dessus, mais je pense que ça te rendrait grandement service, car en ville a faible allure le pignon de 18 et la carto la rendent plus lissé avec bien moins d accoup à la remise des gaz a bas régime
En tout cas moi je ne regrete pas :(
Euh oui pignon de 18 ... et pas 42 :mrgreen: suis pas bien réveillé moi ... :oops:
La moto est plus souple avec pignon + carto comme le décrit Pierrot.
Citation de: patricech le 10 Mars 2013 à 10:07:13
Citation de: indiana le 10 Mars 2013 à 10:06:14
et aprés tu prends quoi??? :mrgreen:
oh, surement une BM mais j'ouvrirai un topic pour demander vos avis :lol:
Bah ! Commence maintenant, alors ! :lol: :mrgreen:
ben en même temps, je ne voulais pas du tout prendre une sprint et, suite à ce post et diverses réactions, je me suis re-tourné vers la sprint...comme quoi, c'est loin d'avoir servi à rien...enfin, pour moi 8)
Citation de: kéziah le 10 Mars 2013 à 10:12:20
Citation de: PierrotGAZ le 10 Mars 2013 à 10:08:51
Citation de: patricech le 10 Mars 2013 à 10:04:41
Citation de: kéziah le 10 Mars 2013 à 08:39:16
Plus qu'à mettre un leche roue, un pignon de 42 et lacartokivabien pour être au top.
Re féloches ;)
Le lèche roue, yes, le pignon, bof, pas besoin pour moi :wink: et la carto, si je ne change pas de pot, ça apporte quoi en gros ?
Y a tout un post la dessus, mais je pense que ça te rendrait grandement service, car en ville a faible allure le pignon de 18 et la carto la rendent plus lissé avec bien moins d accoup à la remise des gaz a bas régime
En tout cas moi je ne regrete pas :(
Euh oui pignon de 18 ... et pas 42 :mrgreen: suis pas bien réveillé moi ... :oops:
La moto est plus souple avec pignon + carto comme le décrit Pierrot.
merci Kez et Pierrot :wink:, donc très utile pour moi ce pignon vu qu'en ce moment, pas mal de ville...RPM77 va bientôt voir ma frimousse :siffle:
Par contre il ne pourront pas te remettre la bonne vitesse, :? Pour y a que tune ECU. :wink:
Citation de: PierrotGAZ le 10 Mars 2013 à 12:56:32
Par contre il ne pourront pas te remettre la bonne vitesse, :? Pour y a que tune ECU. :wink:
ah, crotte, pas de tunécul :?
Ne t'inquiète pas, tu ne le sais peut être pas mais autour de toi ! :mrgreen:
Et au pire... Y a tout plein de tuto qui vont bien dans le coin, et c est pas compliqué :wink:
en même, je la trouve pas mal souple comme ça
ce serait plutôt une selle confort
On peut se rencontrer et j'te la mets moi (la carto hein ? :mrgreen: )
Demande à Pierrot ça s'est bien passé :lol:
à voir autour d'une binouze :wink:
sans souci ;)
8). J'ai aimé ça 8)
Ouf... une nouvelle ST sur le fofo. :siffle:
(même si pour la couleur... un noirte et rien d'autre) 8)
Féloch ! :applause:
merci et les rouges attrapent mieux les filles :oops: 8)
Citation de: patricech le 10 Mars 2013 à 23:15:50
merci et les rouges attrapent mieux les filles :oops: 8)
plus que beaucoup, c'est trop ! :siffle:
donc les noires c'est les plus mieux épicétou ! :mrgreen:
8)
Felicitations :super:
Citation de: patricech le 09 Mars 2013 à 23:10:17
:wink:
je me suis fait Chalons en Champagne Paris quasi en une traite et pas fatigué par la position
j'ai vite repris mes marques sur la sprint et....je pense qu'elle est débridée vu la pêche du moteur...sacré changement par rapport à la Tiger :blink:
Alors, elle a l'ABS ta brêle ?
Citation de: eulPingouin le 11 Mars 2013 à 15:20:49
Citation de: patricech le 09 Mars 2013 à 23:10:17
:wink:
je me suis fait Chalons en Champagne Paris quasi en une traite et pas fatigué par la position
j'ai vite repris mes marques sur la sprint et....je pense qu'elle est débridée vu la pêche du moteur...sacré changement par rapport à la Tiger :blink:
Alors, elle a l'ABS ta brêle ?
yess, il y a le voyant sur le tableau de bord (j'avais demandé avant) :wink:
tu m'a fait peur
ça fait un moment que je suis ton post et je te voyais bien nous quitter
Félicitations :(et en plus elle est rouge :siffle:
1) je ne vous aurais pas quitté même en changeant de marque :smile:
2) merci :wink:
Citation de: patricech le 11 Mars 2013 à 18:10:45
1) je ne vous aurais pas quitté même en changeant de marque :smile:
2) merci :wink:
"Thriumph, l'amour pour toujours" :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: fifi.38 le 11 Mars 2013 à 20:36:46
Citation de: patricech le 11 Mars 2013 à 18:10:45
1) je ne vous aurais pas quitté même en changeant de marque :smile:
2) merci :wink:
"Thriumph, l'amour vache pour toujours" :mrgreen: :mrgreen:
je sais pas si tu l'as reçu, mais j'ai reçu aujourd'hui une pub BMW avec la K1300S série spéciale 30 ans .... :siffle: :oops:
ça va taper dans les 20 kâ,¬ ça un K13S série spéciale blindé d'options ...
ouaip, je verrai ça lors de mon prochain gain 8)
je peux gagner potentiellement 13 BAR :mrgreen:
T'as un filon ou tu passes ton temps libre à faire des concours ? :mrgreen:
Si on veut...ce lien une automatisation des inscriptions et une adresse mai
l http://toutgagner.com/gagner-dernier-jour-aujourdhui-FRANCE.php
après vous avoir tous bien fait chier :mrgreen: je vous devais bien des tofs de ma nouvelle mob 8)
(http://i823.photobucket.com/albums/zz160/patricech/Courbevoie-20130315-00400_zpsaceee232.jpg)
(http://i823.photobucket.com/albums/zz160/patricech/reacuteservoir_zpsf3a0dfe5.jpg)
(http://i823.photobucket.com/albums/zz160/patricech/Courbevoie-20130315-00401_zps1737a9d6.jpg)
(http://i823.photobucket.com/albums/zz160/patricech/Courbevoie-20130315-00402_zpscd7cb51f.jpg)
belle acquisition, elle a l'air propre extérieurement :super: bonne route pat
:wink:
:super: elle est vraiment bien ....roule bien Pat :wink:
Félicitation :( en Tornado Red les plus belle et plus rapide , tu deviens enfin Bô 8)
au faite tu la payé combien!en cette daube :siffle:
7300 boules pour ce pure-sang 8)
Chaussée en BT 20??? :blink:
ça se vend encore?
grey & monte en bois :siffle:
Citation de: patricech le 16 Mars 2013 à 15:19:06
7300 boules pour ce pure-sang 8)
c'est cher pour un MP3 :mrgreen:
:mrgreen: