une petite question. Afin de prevenir la casse moteur en cas d une chute a gauche, est ce possible de boucher l orifice du boitier de filtre a air ou va se brancher le reniflard de centrifugeur?? n est ce pas genant a la longue que l huile reste dans la durite??.
Débranche la durite et fait la passer le long du cadre...
Personnelement la mienne arrive vers derrière le PSB et si de l'huile doit couler ça tombe sur la chaîne (un scotioler du pauvre?! :mrgreen:)
Par contre faut pas boucher la durite, j'avoue que je ne sais pas ce qui s'y passe excatement mais je pense qu'il faut éviter une montée en pression en "fermant" le circuit...
Citation de: Satanas le 06 Avril 2006 à 11:48:47
Débranche la durite et fait la passer le long du cadre...
Personnelement la mienne arrive vers derrière le PSB et si de l'huile doit couler ça tombe sur la chaîne (un scotioler du pauvre?! :mrgreen:)
Par contre faut pas boucher la durite, j'avoue que je ne sais pas ce qui s'y passe excatement mais je pense qu'il faut éviter une montée en pression en "fermant" le circuit...
OK. Merci satanas. je vais faire comme toi :(
Citation de: Satanas le 06 Avril 2006 à 11:48:47
Débranche la durite et fait la passer le long du cadre...
Personnelement la mienne arrive vers derrière le PSB et si de l'huile doit couler ça tombe sur la chaîne (un scotioler du pauvre?! :mrgreen:)
Par contre faut pas boucher la durite, j'avoue que je ne sais pas ce qui s'y passe excatement mais je pense qu'il faut éviter une montée en pression en "fermant" le circuit...
Alors si chute a gauche, plus de casse moteur???
Plus cette casse là du moins...
Ca n'évitera pas un déjaugeage.
D'un autre côté t'attends pas 1/4 d'heure avant d'aller couper le moteur... (enfin moi quand j'me suis bourré, j'me suis fait mal, non pas en tombant mais en essayant de me relever trop tôt pendant que je glissais sur le cul et c'est là que je suis parti en looping :lol:)
SI tu peux pas te relever c'est que de toute façon t'es pas bien... :?
Ben en fait ça dépend comment ça se passe, mais ça peut se passer mal... :|
De toute façon si t'es mort tu t'en fous de péter ton moteur! :mrgreen:
il faut eviter de boucher la durite ya aussi des personnes qui mettent un petit filtre a air la dessus
de toute facon ce conduit sert a recycler les vapeurs d'huile de ton moteur
cest de lanti pollution
pour l'envirronement il faut laisser la durite dans la boite a air
Citation de: freshviibes le 06 Avril 2006 à 16:15:25
pour l'envirronement il faut laisser la durite dans la boite a air
Ouais t'as raison, quand tu lacheras 1000¤ (et encore si y'a bien une prise en charge de Triumph) parceque t'as pété ton moulin pour une pauvre chute à 5km/h on en reparlera de l'environement et la pollution des vapeurs d'huile! :lol:
Citation de: Satanas le 06 Avril 2006 à 16:27:15
Citation de: freshviibes le 06 Avril 2006 à 16:15:25
pour l'envirronement il faut laisser la durite dans la boite a air
Ouais t'as raison, quand tu lacheras 1000¤ (et encore si y'a bien une prise en charge de Triumph) parceque t'as pété ton moulin pour une pauvre chute à 5km/h on en reparlera de l'environement et la pollution des vapeurs d'huile! :lol:
C CLAIR. :D. Sorry pour l environement
Au bout de la durite j'ai mis un tube de lisopaïne percé de petits trous... le gros des vapeurs est dans le tube, mais y a pas de surpression...
Citation de: Toan le 06 Avril 2006 à 16:59:01
Au bout de la durite j'ai mis un tube de lisopaïne percé de petits trous... le gros des vapeurs est dans le tube, mais y a pas de surpression...
et tu as rebranche la durit au boitier de filtre a air??
:lol: :blink:
Non. On avait fait un bouchon spécifique pour la boite à air.
Citation de: Toan le 06 Avril 2006 à 17:03:00
:lol: :blink:
Non. On avait fait un bouchon spécifique pour la boite à air.
ok. Tu l a placee ou la durite?
Ben je la fais remonter en dessous de la boite à air, et je la laisse là, au-dessus du moteur.
Te casses pas la tête. Le plus important c'est que ton bouchon soit bien étanche sur la boite à air.
Citation de: Toan le 06 Avril 2006 à 17:07:17
Ben je la fais remonter en dessous de la boite à air, et je la laisse là, au-dessus du moteur.
Te casses pas la tête. Le plus important c'est que ton bouchon soit bien étanche sur la boite à air.
ok. MERCI POUR CES BONS RENSEIGNEMENTS :wink:. De plus g un t595 de 1997 dont le moteur a ete changé. le bloc moteur est gris. c quel modele??? Le boc du 1997/98 etait noir,non?
Gris ? :blink:
Le mien est de 99 et il est noir...
Ce ne serait pas un post 2002 ?
Citation de: Toan le 06 Avril 2006 à 17:13:20
Gris ? :blink:
Le mien est de 99 et il est noir...
Ce ne serait pas un post 2002 ?
C possible. Je vais aller demander chez triumph
Ben si c'est un moteur de Fat Ass c'est pas la peine de te faire chier avec l'histoire de centrifugeur!
Moi par contre j'ai pas bouché le trou de la boîte à air, je sais;pas trop quoi prendre...
Citation de: Satanas le 06 Avril 2006 à 18:13:32
Ben si c'est un moteur de Fat Ass c'est pas la peine de te faire chier avec l'histoire de centrifugeur!
une allumette dans le réservoir et Le Pb est réglé :twisted: c'est a ca que tu pense satanas. :blink: :blink: quesque je dis je divagues moi :? .
Je fuck tout les slimfast 8).
sinon il y a ca http://www.triumphall.com/derivationcentrifugeurspeed.htm :siffle:
Jérome si comme je crois me rappeller le trou est APRES le filtre à air tu fais une GROSSE bêtise !!! :blink:
Ben j'vois pas trop comment quelque chose peut monter là...
ben du "shaterton" ça fait l affaire...tu fais une croix sur le trou..et apres tu entoures tout le bignou...
pareil laissé sur le moteur a la toan... :lol: ça graisse un poil qd meme...
:blink:
Mon satanou, tu sais à quoi ça sert un filtre à air ??
Là ton trou aspire toutes les poussières présentes autour du bloc moteur quand tu roules...
Bon, j'vais mettre du scotch... :oops:
Faites un truc costaud, méfiez-vous de la chaleur du moteur, de la flotte etc., parce que si le moteur aspire le scotch ça va vous faire drôle... :blink:
Justement, mais quoi mettre d'autre comme "bouchon"?!
Nous on avait récupéré un bloc de plastique tendre qu'on avait tourné...
prends 2 cms de durite tu met un boulon du bon diametre av un rizland a la lucio ,mais pas sur les batons ! :mrgreen: