J'ai eu envie de repasser sur un roadster mais le soucis c'est que j'aime le trois cylindres :super:. Alors me direz vous je n'ai cas prendre un speed triple, mais je me suis dit pourquoi ne pas mettre le Sprint à poil. Alors voilà c'est parti. Certains crieront au scandale mais aimant bricolé je me suis collé et puis les coups et les couleurs ... Voilà donc la base
(http://imageshack.us/a/img855/193/photo2mv.jpg)
La motivation m'échappe un peu.
Fred
une belle Sprint avec un phare de Yam... snif :cry:
ce n'aurais pas été plus aisé de vendre le sprint et d'acheter un roadster :?:
Très beau boulot, malgré le phare :)
si elle te plait c'est l'essentiel :( mais ça me fait un peu mal au coeur de voir une ST ainsi.... :cry:
Je trouve l'arrière trop massif par rapport à la tête de fourche, c'est déséquilibré.
Mais tant que ça te plait, c'est l'essentiel ! :wink:
Y'a du boulot, c'est propre :( , mais après c'est une question de goût ... bof :wink:
Citation de: kéziah le 21 Avril 2013 à 21:29:08
Y'a du boulot, c'est propre :( , mais après c'est une question de goût ... bof :wink:
Clur!
Mais respect total pour le boulot fourni! :super:
Je trouve qu'il y a un petit problème, tu avais une moto qui semblait nickel.
Et maintenant t'as une moto qui ne ressemble plus à rien. On dirait une GSR tuning. Elle n'a aucune personnalité esthétique...
Et si tu veux la revendre, remets là d'origine, elle sera invendable comme ça.
D'ailleurs 99% des motos carénée montée en street l'ont été après un crash, avec un proprio qui n'a pas les moyens de la réparer comme il faut...
Respect pour le boulot ! :( :applause:
Après en ce qui concerne le résultat esthétique final... :?
Comme déjà dit, c'est vrai que l'arrière ne correspond plus avec cet avant "court".
Mais bon je ne permettrais pas plus de critiquer cette envie subite avec un mec qui fait de la muscu. :oops: 8)
C est bien fini mais je suis pas fan
En voyant le titre je m attendais à l avant d une street et les 2 phares
Sans crier au scandale,car la ligne de la sprint se démodera vite à mon avis
je trouve dommage de s'invertir autant pour arriver à ce résultat :roll:
si elle te plait tant mieux :wink: mais pour une fois je suis d'accord avec Zampa :blink: :eek:
elle est banale (peut être la couleur !?)
moi je dits rien 8)
Et tu n'en penses pas moins :mrgreen:
Moi j'aime beaucoup!
Et je comprend la motivation comme ancien possesseur de Sprint 1050
Je suis moins sur à propos de la tête de fourche, mais j'avoue qu'il est difficile de trouver quelque chose de satisfaisant pour tous.
Beau travail!
Au moins, voilà une Sprint qui ne cuira pas les cuisses de son paillotte :lol:
Avec le moteur bien dégagé comme sur une Speed ou un Tiger, fini le cuisson des jambons ...
Donc :super: pour le confort chaleur
:-1: pour le confort routier ! La sprint ainsi faite redevient une mange moucherons
:super: pour le gain de poids, je suppose ...
:? pour l'esthétique ... ce n'est plus une sprint. Les trois phares ont disparu, les 3 compteurs aussi, seuls les 3 pots sont toujours là.
Pareil que Jojo, j'aurai bien vu un double phare de Speed, pour qu'elle reste au moins une Triumph.
Mais c'est du beau boulot quand même. Faut être motivé
c'est spécial :blink: si tu aime fait toi plaisir :mrgreen:
pour tous le boulot ....ton premier je crois :wink: :( :+1:
.
.
.
Daddy