Salut les gens
De temps en temps (et pas de moins en moins souvent :oops:) ma belle refuse de démarrer.
En fait, ça pue le faux-contact, soit dans le détecteur au niveau du levier d'embrayage, soit au niveau du bouton du démarreur lui-même.
Chose étrange, quand ça me le fait, à chaque fois, les clignos sont actifs
Il me suffit d'éteindre les clignos, triffouiller les comodos et hop, ça démarre :
Donc j'ai deux questions :
1. Comment vérifier si c'est l'un ou l'autre qui déconne
2. En cas d'urgence, comment désactiver la sécurité
merci pour vous réponses éclairées
c'est courant, ca vient du contacteur au niveau de l'embrayage...
il faut que tu ecartes avec un petit tournevis et que tu y mette un peu de WD40 et ca remarche nikel (la derniere fois que je l'ai fait c'etait il y a plus de 2 ans et ca ne ma la pas refait depuis)
desole j'ai pas de photo, je te fais ca rapidement pour t'expliquer :wink:
super ! merci ! :(
parce que sinon, je sens que je vais balancer le WD40 là où il faut pas.... :oops:
même problème pour moi, j'ai démonté le contacteur au niveau de l'embrayage, si je me souviens bien
j'ai rapproché les deux barettes de contact, et pour le moment plus de problèmes, mais je crois que ca va revenir, alors je vais
faire comme les autres mettre un peu de WB40 :D
Moi je mettrai bien un peu de W40 entre les deux "barrettes" du chaperon rouge :oops: :oops: :oops:
Mon ami Léo, ma Sprint m'a fait le même maneige dimanche dernier :gnagnagna: frustrant et enrageant. Alors , samedi prochain je vais savoir où aller voir . Ce sera pas dans la forêt du chaperon rouge :x beaucoup trop gros devant :oops:
Citation de: Patrickg le 23 Avril 2013 à 20:24:24
Moi je mettrai bien un coup de burette entre les gros plos plos " du chaperon rouge :oops: :oops: :oops:
moi aussi, j'ai du mettre du WD40 sur les différents plots de contacts, ça fait beaucoup d'effet
:wink:
Citation de: flap le 24 Avril 2013 à 11:08:15
Citation de: Patrickg le 23 Avril 2013 à 20:24:24
Moi je mettrai bien un coup de burette entre les gros plos plos " du chaperon rouge :oops: :oops: :oops:
moi aussi, j'ai du mettre du WD40 sur les différents plots de contacts, ça fait beaucoup d'effet
:wink:
Gaffe quand meme si vous en mettez dans les contacts étanches. Les joints d'étanchéité apprécient moyennement.
Fred
La au vu du nouvel avatar, la protection / étanchéité des parties sensibles est meilleure, mais il y a encore quelques risques de fuite sur le devant :wink:
oui, le wd 40 peur avoir un effet solvant