salut les gars
j aurais aimé connaitre quelques avis concernant la monte de pneus sur le speed
:wink:
merci triple :(
j'ai pas mal testé de pneus sur le speed (modele 2008), voici mes avis (je roule toujours en duo et plutot rythme sportif, mais rarement tres tres vite)
AV: Pirelli rosso corsa (tendre) / AR: Pirelli Rosso (un peu moins tendre) : bon grip sur sec, montée en T° rapide, pneus assez rond, mise sur angle facile, durée de vie 2800 km... attention quand tu arrives sur la fin des rainures, tu es de suite à la ferraille... ne pas partir pour 500 ou 600 km de balade si tu es au temoin, le dernier mm de gomme file a toute vitesse et y'a rien dessous
AV bridegstone BT15 / AR bridgestone BT15 : super pneu mais durée de vie indigente là aussi, moins de 2500 km (ils ont duré 1 mois !!!)
par contre pneu super facile qui met en confiance de suite sur le sec, pas testé sur le mouillé... tu peux mettre gros gaz plein angle ca bronche pas !! un bon souvenir
AV bridgestone BT23 / AR bridgestone BT23 : retour a des pneus un peu moins sportif car le portefeuille commencait a faire un peu la gueule ... pas trop mal sur le sec tant que tu roules sportif sans plus, j'arrivais a faire glisser l'AR en duo sur de grosses accel plein angle (meme en 100CV), mais jamais de glisses dangereuses.. toujours progressif et ca raccroche assez vite des que la moto se redresse. par contre sur le mouillé ou routes froides l'hivers, tres tres mauvaises sensations, aucune confiance. au demarrage, l'AR arrivait a patiner meme sans accelerer trop fort., au freinage tu te demande si ca va pas bloquer de suite, t'oses pas prendre d'angle... bref, a deconseiller pour l'hivers. durée de vie 5500 km à l'AR, 7500 à l'avant
entre temps passage en full (106 -> 132 cv)
ensuite j'ai remis encore un BT23 AR puis quand le BT23 avant a été mort, j'ai mis un BT16PRO à l'avant pour finir le BT23 AR
le BT23 AR a duré 5700 km ce coup ci, le BT16 Av a fait 3700 km. l'ar, toujours aussi neutre et agreable sur le sec, toujours aussi desagreable et manque de feeling par temps humide ou froid. pour l'avant, ras, ca reste un tres bon souvenir : precision, grip, confiance, facilité de mise sur l'angle... vraiment rien a dire de ce BT16pro ( pas le BT16 normal !)
en ce moment, metzeler M5 interact AV et metzeler Z8 AR (le nouveau, bigomme + interact) pour l'instant RAS sur le sec, vraiment l'avant est ultra precis et donne pleine confiance bien calé sur l'angle, l'AR est juste imperial sur le mouillé ou humide, pas trop testé par temps froid cet hivers car j'ai peu roulé à cause de la meteo. à l'AR, sur le sec, franchement un pneu sport GT ca suffit largement, meme en full.... ce qui fait la difference pour moi c'est le ressenti sur le mouillé, et celui là est vraiment royal
j'ai l'impression qu'a prise d'angle egale (par rapport au bridgestone) le pneu descend moins sur la bande de peur, sur le metzeler il y a un temoin de prise d'angle, je suis au 2ieme trait seulement, alors que sur le bridgestone je descendais à la limite de la bande de peur...
mon prochain train de pneu sera probablement un BT16PRO AV + AR, quand je vois le prix auquel on les trouve maintenant... moins de 200â,¬ le train un peu partout !!! (un train de pneus dernier modele c'est plutot dans les 260/270â,¬)
par contre faut bien faire attention a pas se faire refiler du BT16 1 ere generation (trigomme AR) mais bien du BT16PRO (bigomme AR et melange de silice different = meilleur grip sur le mouillé)
un pote a moi qui a aussi un speed ne jure que par le couple Dunlop sportsmart AV / Roadsmart AR... p't etre que je l'essaierai cuilà aussi...
voilà en esperant que ca puisse te servir, les pneus c'est vraiment tres subjectif, ca depend aussi de tes reglages, si tu roules plutot en solo ou tjrs en duo...
heu la impressionnant w2k :)
ça c est du renseignements sinon à l avant j ai un pilot road3 que pense tu que je devrai monté avec :wink:
Citation de: didierj1 le 09 Mai 2013 à 16:51:40
heu la impressionnant w2k :)
ça c est du renseignements sinon à l avant j ai un pilot road3 que pense tu que je devrai monté avec :wink:
bah deja la regle n°1 : NE JAMAIS METTRE PLUS TENDRE A l'ARRIERE QU'A L'AVANT !!!!
donc si tu as du PR3 Ã l'avant, tu n'as pas le choix, c'est aussi du PR3 Ã l'AR
quand ton avant seras mort, tu pourras passer a un power 2CT ou le nouveau pilot power 3 chez michelin pour l'avant
sinon tu changes directement le train complet si tu veux passer à une autre marque
merci pour tes lumieres je vais suivre tes conseils :(
:) d’après les différentes lectures, on note trois types de pneus qui ressort a chaque fois
les Metzler Z8 et Dunlop sportsmart/ roadsmart et Michelin PR3 après c'est une question de feeling et d'utilisation
exactement et c est bien détaillé :(
d apres l appellation du pneu comment sait on si le pneu est tendre ou dur
Il faut voir ce que tu cherches, perso, j'aime pas les pneus sport/touring :arrow: Je mets du Sportsmart, j'en suis ravi.
Après, les pneus, c'est comme les femmes, c'est une question de goût...
Citation de: didierj1 le 10 Mai 2013 à 08:29:00
d apres l appellation du pneu comment sait on si le pneu est tendre ou dur
y'a pas vraiment de regle, ca depend des fabriquants
en general on trouve 3 gammes (du plus "dur" au plus "tendre") : sport GT / super sport / Hyper sport et dans chaque gamme, tu as les modeles dernier cri, la generation d'avant un peu moins chere, et des fois la generation encore avant a des tarifs vraiment sympa (moins de 200â,¬ le train, par ex le metzeler M3 Ã 160â,¬ le train chez cardy, le Bridge BT16pro a 200â,¬)
apres encore plus tendre on trouve des pneus circuit homologués route... mais là c'est limite dangereux sur route car le pneu a besoin de la torture circuit pour chauffer correctement, en usage route normal il sera jamais à bonne T° et n'aura pas le grip qu'il est censé donné.
tiens, dans mon comparo pneu j'ai oublié de parler d'un train de Bridge S20 (remplacant du BT16pro) que j'ai mis juste avant les metzeler.
sur le sec, pas vraiment de difference de sensations par rapport au BT16pro/BT23, sur le mouillé j'avais un peu moins d'apprehension, le S20 met un peu plus en confiance que le BT23... mais j'ai pas vraiment non plus cherché a savoir jusqu'ou il etait capable de m'amener sur l'angle :oops:
sur le sec, idem, excellent grip, montée en T° rapide... tu roules 10/15 km un peu enroulé et apres tu peu deja rentrer sur les freins en courbe et te caler sur l'angle sans apprehension, ensuite grosses accel en sortie sans aucun risque... tout ca se fait tres naturellement et le pneu est tres intuitilf
la longevité est par contre pas vraiment meilleure que ses concurrents, je suis peniblement arrivé à 3000 km avec
sur la mienne a ete monte un pr3 a l avant et un avon ultra storm a l arriere qu en dit tu :| :?
Citation de: didierj1 le 10 Mai 2013 à 09:06:03
sur la mienne a ete monte un pr3 a l avant et un avon ultra storm a l arriere qu en dit tu :| :?
jamais utilisé cette marque AVON en 20 ans de moto, mais un pote en avait un à l'AR sur un VFR et il en a gardé un tres tres mauvais souvenir
perso je met jamais 2 marques differentes entre AV et AR, si tu veux garder ton PR3 av, tu n'as pas le choix, met un PR3 (ou a la limite un PR2) Ã l'AR
apres, si tu roules peu (3000km / an) et pas longtemps (sorties de 100km) passe en gomme tendres (LE TRAIN COMPLET !), au moins le peu que tu roules, tu passes pas le temps a faire chauffer les pneus mais a en profiter : du plus recent (donc plus cher) au moins recent (donc moins cher)
michelin : pilot power 3 ou power 2
Bridge : S20 ou BT16pro
Dunlop : sporsmart ou qualifier2
metzeler : M5 ou M3
pirelli : diablo rosso2
je te le redis, ne met pas un de ces pneus à l'AR en gardant ton PR3 à l'AV ! change le train complet ou met un PR3 aussi à l'AR
te remercie encore de tes bon conseil :super:
je me renseigne serieusement sur les pneus car j ai eu un accident lors d un stage moto recemment (trou noir suite au choc:resultat clavicule et talon fracturé) le club m a envoye la video de la chute et on voit nettement que l ar de la moto decroche en sortie de courbe(chance le speed n a pas grand chose vu la violence de la chute)
Citation de: zampa le 10 Mai 2013 à 08:34:05
Il faut voir ce que tu cherches, perso, j'aime pas les pneus sport/touring :arrow: Je mets du Sportsmart, j'en suis ravi.
Après, les pneus, c'est comme les femmes, c'est une question de goût...
Pareil que Zampa :wink: j'ai un train de Sportsmart depuis 8000 km => impeccable.
Je remettrai certainement ces pneus à la prochaine monte 8)
pas tout à fait pareil, je n'arriverai pas à 8.000.... :lol:
merci les gars mais j en ai pour 300euro si je change le train complet sportsmart :siffle:
pour l instant je vais peut etre me rabattre sur un PR3 pour avoir une monte homogene :|
Citation de: zampa le 23 Mai 2013 à 07:44:00
pas tout à fait pareil, je n'arriverai pas à 8.000.... :lol:
Ahh le bougre :siffle:
Citation de: didierj1 le 23 Mai 2013 à 08:15:15
merci les gars mais j en ai pour 300euro si je change le train complet sportsmart :siffle:
pour l instant je vais peut etre me rabattre sur un PR3 pour avoir une monte homogene :|
Tu nous diras tes impressions :wink:
Bonjour,
J'ai fais 9 000 km avec des Pirelli Diablo Rosso, et jamais pris en défaut sur l'angle. j'ai repris des Diablo Rosso 2
Très content :wink:
donc j ai remonte un PR3 à l ar,pour l instant le comportement à l air homogene :)
Salut a tous !
j'en suis a ma deuxieme monte de S20.
Resultats tres bon: stable et progressif sur l'angle, chauffe vite, assez vif....sur le mouillé bof.
j'en changerai pas....a part peut etre pour le sportmax qui a de tres bon avis !!!
Pour finir, arriere mort en 3000km a peu pres, l'avant m'a tenu 4000....
V
4mil avec un train !!! beaucoup de circuit alors ? ou autoroute
Citation de: ben31 le 27 Juin 2013 à 12:32:33
Salut a tous !
j'en suis a ma deuxieme monte de S20.
Resultats tres bon: stable et progressif sur l'angle, chauffe vite, assez vif....sur le mouillé bof.
j'en changerai pas....a part peut etre pour le sportmax qui a de tres bon avis !!!
Pour finir, arriere mort en 3000km a peu pres, l'avant m'a tenu 4000....
V
pareil avec des S20, Ã peine 3000 km Av + Ar... roulage en duo, plutot sport
OUaouh :?
Salut ,
2 montes en Metzeler M5 et dernièrement ( depuis 6000 kms environs) Speedou est chaussé de Sportmax sportsmart Dunlop.
Ces derniers sont excellents et j'ai redécouvert ma moto avec cette monte.
C'est vrai que ces pneus ne sont pas donnés mais quel grip ! (même sous la pluie)
La durée de vie reste correcte si l'on considère que ceux sont des pneus sport et qu'ils induisent par la confiance qu'ils procurent, une conduite plus... "sportive"
J'estime pouvoir rouler encore 2000 bons kms encore.
La prochaine monte sera identique .
:wink:
Citation de: solotrix le 27 Juin 2013 à 20:45:45
4mil avec un train !!! beaucoup de circuit alors ? ou autoroute
non pas encore de piste mais ca demange.... :twisted: conduite plutot sport toujours en solo...
Il y a un test pneu sport MJ.... ils parlent que michelin redresse la barre...
+ monte d'origine de Metzeller K3.... bilan: tiennent pas du tout sur le mouillé... un peu de temps à la chauffe et ca accroche bien ensuite sur le sec, et si la route n'a pas de défaut!!
Par contre l'AR Ã tenu 3800km.... et l'avant restait 1mm....
Donc depuis 200km monté des BT16... et la ca change pas mal...sous la pluie c'est (un peu) mieux... et ca chauffe plus vite j'ai l'impression...
Voilou
jusque la, je roulais en michelin pr2 CT, mais sur la fin, j'etais pas super jouasse... du coup, au dernier changement de pneus, j'ai fait monter du Dunlop (jai plus le modele en tete). je me sens super bien dessus. c'est facile, ca accroche rapidement, c'est bonheur.
2e train de pneus deDunlop SportSmart :P montent vite en température, 8) très bon grip sur le mouillé, :P super grip sur le sec, que du bonheur. :super: :super:
le seul bémol : le prix. Mais bon vue le niveau de confiance qu'ils procurent, il ne faut pas hésiter :1er:
Citation de: Nico7469 le 11 Octobre 2013 à 12:32:30
Donc depuis 200km monté des BT16... et la ca change pas mal...sous la pluie c'est (un peu) mieux... et ca chauffe plus vite j'ai l'impression...
pareil, apres pas mal de marques et de modeles essayés sur mon speed, je suis revenu au BT16 PRO et je les trouve super intuitifs :( ... dès que tu commences a rouler un peu fort et à mettre du gaz, le grip est bien là , la moto est hyper naturelle, elle est juste facile... tellement facile que t'as l'impression que c'est toi qui pilote bien :lol: ...
pour ne rien gacher, le prix du train est tres tres raisonnable (225â,¬ pose comprise chez motoaxxe)
par contre en longévité, ca devrait pas battre des records vu comment ca bouloche quand tu tapes dedans
moi je roule actuellement avec un train metzeler Racetek 3, c'est juste les meilleurs sensations que j'ai eu. grip parfait sur route moyenne, chauffe rapide, tenue très intuitive. bref que du bonheur
Chauffe rapide au maroc ! :lol:
Viens rouler en france l'hiver, quand il fait 0, là tu verras mieux s'ils chauffent vite !
Perso je roule en Bridge R10 depuis Juillet...Ca chauffe vite aussi.... :siffle:
Citation de: zampa le 23 Octobre 2013 à 08:20:38
Chauffe rapide au maroc ! :lol:
Viens rouler en france l'hiver, quand il fait 0, là tu verras mieux s'ils chauffent vite !
:D bien dit .... Je pense que c'est le seul avantage de rouler en moto au Maroc.
Mais bon je compare à mes anciens trains Dunlop sportsmart 2 et Bridegston bt14.
Faut pas oublier que les réglages, propres à chacun , des suspensions et du guidon vont changer forcément le comportement de la bête et puis la sensation de la pneumatique.
Le choix de pneumatique est complexe, il dépend en outre de ton type de pilotage et des conditions meteo habituelle sur ta région.
Un pilotage assez cool peu te permettre d'utiliser des gommes dures comme M5, pilot road 3 ect...
Une attaque plus franche au nivaux des gaz et des courbes t'emmènera à choisir des pilote pure, racetek M3 ou bien diablo rosso corsa ou supercorsa au détriment bien sur d'une durée de vie limité, voir très limité.
Pour ma par je prends toujours des pneus tendres M3 ou supercora, y a du grip mais pas sur plus de 4000 km
:wink:
ma monte actuelle est en Diablo Rosso Corsa. excellent sur le sec, le peu que j'ai pu l'utilisé aux beaux jours d'automne.
s'il est bon sous la pluie, il l'est nettement moins que le Sportmart
j'ai eu quelques dérobades, notamment une belle virgule à l'accélération en sortie de courbe (en duo) et ça m'a fortement refroidi.
je vais certainement retourner au Sportsmart, pneu avec lequel, je ne me pose pas de question. de plus, tu es assuré de faire beaucoup plus de kms
Citation de: fifi.38 le 29 Janvier 2014 à 22:53:04
ma monte actuelle est en Diablo Rosso Corsa. excellent sur le sec, le peu que j'ai pu l'utilisé aux beaux jours d'automne.
s'il est bon sous la pluie, il l'est nettement moins que le Sportmart
j'ai eu quelques dérobades, notamment une belle virgule à l'accélération en sortie de courbe (en duo) et ça m'a fortement refroidi.
je vais certainement retourner au Sportsmart, pneu avec lequel, je ne me pose pas de question. de plus, tu es assuré de faire beaucoup plus de kms
:super:
Citation de: PitLaCourbe le 30 Janvier 2014 à 14:03:20
Citation de: fifi.38 le 29 Janvier 2014 à 22:53:04
ma monte actuelle est en Diablo Rosso Corsa. excellent sur le sec, le peu que j'ai pu l'utilisé aux beaux jours d'automne.
s'il est bon sous la pluie, il l'est nettement moins que le Sportmart
j'ai eu quelques dérobades, notamment une belle virgule à l'accélération en sortie de courbe (en duo) et ça m'a fortement refroidi.
je vais certainement retourner au Sportsmart, pneu avec lequel, je ne me pose pas de question. de plus, tu es assuré de faire beaucoup plus de kms
:super:
bon, ben ça va , j'ai pas dit de conneries :mrgreen:
voila ce que j'ai trouvé sur LBC
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/599303133.htm
juste a cite de chez moi c qui rend la chose attrayante.
Votre avis sur la monte de pneu d'occas??
Avis perso: oublie ca Diego.
Surtout qu'un pneu s'use trés vite en fin de vie. Et c'est surtout valable chez Dunlop.
Ok Papa!
Citation de: Diego le 10 Février 2014 à 19:52:29
voila ce que j'ai trouvé sur LBC
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/599303133.htm
juste a cite de chez moi c qui rend la chose attrayante.
Votre avis sur la monte de pneu d'occas??
Pas une bonne idée... :evil: ils ont déjà un plat... :siffle:
Citation de: DD le 10 Février 2014 à 21:02:18
Citation de: Diego le 10 Février 2014 à 19:52:29
voila ce que j'ai trouvé sur LBC
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/599303133.htm
juste a cite de chez moi c qui rend la chose attrayante.
Votre avis sur la monte de pneu d'occas??
Pas une bonne idée... :evil: ils ont déjà un plat... :siffle:
Trés juste, 2meme photo, pneu arriere. Un gros plat sur la bande de roulement. C'est un pneu carré.
touche pas a ça ptit con
au dela de 3 Ã 4000 c'est pu bon a rien :wink:
ok ok ok....je vais acheter du neuf!
On peut plus poser de question ici :cry:
sisi et on te répond
tu veux du peuneu pas cher ???
j'ai un train d'angel ST qui à 4000 a brader :siffle:
oh c est moche ça...
ça peut être fun sur un Speed !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Surtout après nous avoir répété 100 fois qu'ils ne les sentaient pas ses pneus ... :siffle: :wink:
de qui de quoi ???? c'est pas des mauvais gommards, sont pas adaptés pour le tigre c'est tout
(http://image.motorcyclistonline.com/f/gearbox/mc_tested/122_1001_pirelli_angel_st_sport_touring_radials/27523099/122_1001_03_o%2Bpirelli_angel_st_sport_touring_radials%2Bside_view.jpg)
le look est original
et ils serait vraiement pas cher :siffle:
Les nouveaux Angel GT sont carrément super bons!
J'en avais sur mon sprint st 955 et ce sera sûrement ma monte sur speed triple.
J'ai franchement eu un gros feeling avec sur sec, mouillé, sur l'angle (beaucoup d'angle!!) et durée de vie au top. :( :(
Et bien ça y est, ma beauté est chaussé à neuf(désolé Nini mais j'avais un avoir à écouler) en Sportsmart. Pas beaucoup roulé mais c 'est juste impressionant l'agilité qu'ils donnent et ce sentiment de sécurité. Je sais pas si ils vont durer mais je pense que le temps passé ensemble va être bon!
Citation de: Diego le 28 Février 2014 à 22:50:24
Et bien ça y est, ma beauté est chaussé à neuf(désolé Nini mais j'avais un avoir à écouler) en Sportsmart. Pas beaucoup roulé mais c 'est juste impressionant l'agilité qu'ils donnent et ce sentiment de sécurité. Je sais pas si ils vont durer mais je pense que le temps passé ensemble va être bon!
Ces pneus sont fabuleux ! Tu vas te régaler
Plus question de monter autre chose que ces sportsmart depuis
Citation de: Okydoky le 01 Mars 2014 à 11:52:15
Citation de: Diego le 28 Février 2014 à 22:50:24
Et bien ça y est, ma beauté est chaussé à neuf(désolé Nini mais j'avais un avoir à écouler) en Sportsmart. Pas beaucoup roulé mais c 'est juste impressionant l'agilité qu'ils donnent et ce sentiment de sécurité. Je sais pas si ils vont durer mais je pense que le temps passé ensemble va être bon!
Ces pneus sont fabuleux ! Tu vas te régaler
Plus question de monter autre chose que ces sportsmart depuis
Je confirme et signe :mrgreen: j'en suis déjà a ma 2e monte. :super:
il m'ont mis la version 2. y a t il une diff?
les mêmes en mieux
zampa avait posté un article comparo RS 1 versus RS square (il faut dire ainsi car en fait ce n'est pas rr2;mais RS au carré)
Merci m'sieu
Bon ben ça y est j'ai enfin trouvé mon speed.
J'ai choisi ce post pour vous raconter les péripéties du week end dernier, vous allez comprendre, c'est une histoire de pneus !
Achat verrouillé depuis 15 jours avec un gars situé à 250 bornes donc tout sur la confiance et par téléphone et photos.
je devais y aller dimanche en train pour rentrer avec la brêle.
Samedi, le gars m'appelle :
"Alors voilà , j'ai eu un p'tit souci, je suis parti faire une ballade avec ma femme, bon juste 500 bornes hein, et puis je me suis pris une prune pour pneu arrière au témoin."
Moi pas content, le gars était censé ne plus utiliser la moto qui avait un pneu à "mi usure".
Monsieur est seigneur et va me mettre un pneu neuf pour le lendemain après avoir quand même demandé si je voulais bien en payer un bout !
On peut toujours rêver !
Donc, il y va changer son pneu.
1 heure plus tard, re coup de fil : devinez, qu'a fait ce poireau en partant du garage?
Il s'est bourré, oui monsieur!, Il passe la première et PAF !
Réservoir, embout de guidon et le reste, Vente annulée bien entendu!
2 Jours plus tard, j'ai ramené chez moi une autre brêle avec 7000 km de moins, un historique limpide et plus proche de chez moi.
ET EN BONUS : une paire de pirelli Corsa3 raide neufs !
:D :D :D
Balance des tof de ton joujou.
Il a tout gagne le garçon. Invité le à manger un merçredi soir.. :P
Citation de: Diego le 05 Mars 2014 à 23:05:03
Balance des tof de ton joujou.
:super:
Citation de: zrvince le 05 Mars 2014 à 22:59:56
J'ai choisi ce post pour vous raconter les péripéties du week end dernier, vous allez comprendre, c'est une histoire de pneus !
Sinon tu peux le poster ici (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=29629.0)!
le vieux jeu de montre moi la tienne, je te montrerai la mienne....sauf que la mienne tout le monde l'a déja vu. :mrgreen:
Ouais et puis c'est un speed 2008 noir avec un raz de roue point barre !
Il est comme neuf avec ses 37000 bornes !
Citation de: zrvince le 07 Mars 2014 à 19:37:05
Ouais et puis c'est un speed 2008 noir avec un raz de roue point barre !
Il est comme neuf avec ses 37000 bornes !
tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?
5500â,¬, tout l'entretien en concession.
ca me parait pas deconnant ...
vu comment le mien est equipé : selle gel (+ origine), ecrou d'axe Ar, sabot, leche roue, pot arrows (+ origine), saut de vent, le tout en pieces d'origine triumph + passage de roue, clignos Ar led et support plaque rizoma + bequille de stand + support maison et sacoches cavalieres 2x20L
40 Mkm, entretien triumph, kit chaine + plaquettes Av + Ar changés a 38000 km , pneu Av+Ar quasi neufs
je comptais le mettre à vendre a 6200 pour avoir une marge de nego jusqu'à 6000... mais j'ai du mal à m'en séparer :D
c'est la reprise que m'a proposé le concess pour l'achat d'un tiger sport
Je me permet d'amener ma pière a l'édifice.
Speed de 2010 et 8600km
full rizoma
bagster
ligne ARROW neuve
pneu a changer car monte d'origine
plus passage de roue, bulle, coque de selle ERMAX , ligne d'origine.
7500â,¬.
si ca peut t'aiguiler!
Citation de: NiNi le 02 Mars 2014 à 13:01:37
les mêmes en mieux
zampa avait posté un article comparo RS 1 versus RS square (il faut dire ainsi car en fait ce n'est pas rr2;mais RS au carré)
NiNi tu peux nous en dire plus :siffle:
Pour info j'ai payé le miens 6000â,¬ il y a 3 mois de 2010 avec 18000km en parfait état + bagster, sorties arrow, cligno/passage de roue et cale pieds rizoma. Le gars n'arrivait pas à le vendre 6500â,¬.
J'oubliais vu que c'est ici le sujet, 2 pneus metzeler quasi neufs.
Citation de: plimsol le 09 Mars 2014 à 10:59:47
Pour info j'ai payé le miens 6000â,¬ il y a 3 mois de 2010 avec 18000km en parfait état + bagster, sorties arrow, cligno/passage de roue et cale pieds rizoma. Le gars n'arrivait pas à le vendre 6500â,¬.
J'oubliais vu que c'est ici le sujet, 2 pneus metzeler quasi neufs.
là tu me foues les boules... :cry: :cry:
C'était pas le but! :wink:
je me doute bien mais quand on est mauvais acheteur.....pfff! :?
je viens de finir mon pneu AR Pirelli super corsa rosso
je n'ai fait que 3 500 kms et il n'y a plus de dessin
je viens de repasser en Sportsmart (version 2 cette fois ci) :(
Citation de: fifi.38 le 10 Mars 2014 à 08:20:22
je viens de finir mon pneu AR Pirelli super corsa rosso
je n'ai fait que 3 500 kms et il n'y a plus de dessin
je viens de repasser en Sportsmart (version 2 cette fois ci) :(
:wink:
Citation de: fifi.38 le 10 Mars 2014 à 08:20:22
je viens de finir mon pneu AR Pirelli super corsa rosso
je n'ai fait que 3 500 kms et il n'y a plus de dessin
je viens de repasser en Sportsmart (version 2 cette fois ci) :(
ca pique....
toi qui a connu le 1, fais nous un retour objectif de la bête.
T'as que ça à foutre en Bouzeland!
Citation de: Diego le 10 Mars 2014 à 08:39:00
ca pique....
toi qui a connu le 1, fais nous un retour objectif de la bête.
T'as que ça à foutre en Bouzeland!
:lol:
l'année prochaine, j'aurai plus de temps :(
mais aussi moins d'argent :sad:
TOPIC NETTOYE ARRETEZ DE POURRIR.
Nini, j'ai viré aussi les posts que t'as vidé.