Forum Triumphall

Mécanique => Technique Sprint GT & ST 1050 => Discussion démarrée par: xam198 le 08 Mai 2013 à 20:34:44

Titre: Changer ma 1050 pour une daytona
Posté par: xam198 le 08 Mai 2013 à 20:34:44
Salut, je vais probablement changer ma Sprint, et dans le champs des possibles ya la daytona 955i les dernières.Est-ce que quelqu'un a pu comparer avec la sprint 1050?
Titre: Re : Changer ma 1050 pour une daytona
Posté par: Tapion le 08 Mai 2013 à 21:00:26
c'est pas franchement comparable, tu passe du chewing gum a un ipn, des petits chanteurs a la croix de bois au all black qui font un haka, d'une bourrade amicale a un coup de pied au cul.......... vraiment rien a comparer..........
Titre: Re : Changer ma 1050 pour une daytona
Posté par: xam198 le 08 Mai 2013 à 21:11:39
Pour le son, j'ai le triple ixil qui chante bien, d'autant que ne met pas les dbkillers.
Pour les watts je ne roule qu'en bridé, trop risqué, donc je m'interroge sur le bridage de la dayto.
Pour le bout de bois ça me plait, trop gt la sprint pour moi en définitive.
Titre: Re : Changer ma 1050 pour une daytona
Posté par: nollib le 08 Mai 2013 à 22:05:09
j'ai eu la sprint st 1050 3 ans et quasi 2 ans un 955 daytona 2006
les 2 en full  :siffle:

la sprint est bien sur plus confortable, mais la dayto je la trouvais assez confortable pour une sportive j'avais un peu mal au poignées au bout 100/150 km
madame était un peu plus confortable sur la sprint, mais y avait pas un fossé non plus
la sprint était plus lourde à emmener et le centre de gravité plus haut
bcp plus d'allonge avec la dayto, plus puissante, et ne demandait qu'a aller vite  :oops:  :-) et le son du pot carbone nh dans les tours  :smile:
si j'avais eu les moyens d'avoir une 2eme moto j'aurai gardé la dayto pour les p'tites balades

en ville la dayto était plus facile à manoeuvrer (centre de gravité) malgré son plus faible angle de braquage, mais les poignées souffre plus (une sportive quoi ...)

et je mesure 1,90m

:wink: