Vend Speed Triple 955i de 1999 (small ass) en roulette green.
16.000 kms seulement.
Elle est pour l'instant en concession pour :
Vidange huile/filtre, remplacement du liquide de refroidissement, réglage soupapes, nouveau filtre KN, remplacement des raccords réservoir pour du métal, Remplacement huile de fourche et installation de nouveaux ressorts Ohlins, échappement homologué NEUF (0kms) GPR position haute, échappement circuit carbone Triumph.
Carrosserie complète (tête de fourche, écope de radiateur et bas moteur)
Visible sur Mons en Belgique.
J'ai acheté cette moto un peu vite. J'ai fait 300kms avec mais je pense retourner chez BMW.
Malheureusement je ne peut garder les 2.
La facture de l'entretien sera bien sur donnée avec la moto.
Ah oui, le prix. 4000 euros ferme.
Les photos seront dispo fin de semaine
Bonne vente a toi ! :wink:
Merci :( Mais je ne suis pas encore tout à fait décidé. Elle est quand même belle :?
Voilà, j'ai reçu le devis pour l'entretien. Impossible de faire ça pour moins de 1000 euros. Quand on vous annonce ça comme ça, ça fait un choc !
Je doit lui donner ma décision de faire les travaux ou pas.
Soit, vous la prenez en l'état et je laisse l'ensemble pour 3000 euros, ou 4000 euros avec l'entretien réalisé.
Y'a moyen de faire pour moins que ça, mais pas chez un concessionnaire de la marque. Le problème pour nous (en France) c'est le bridage, donc l'homologation à obtenir pour l'achat de ta moto ...
Si tu connais un spécialiste indépendant en Belgique, je suis preneur. Maintenant, elle est à 79 kw. Faut combien chez vous ?
Euh non ... je connais pas en Belgique :roll:
Il nous faut 106 CV donc c'est bon. Tu as la cale de bridage en place donc ??
Non, pas de cale, ouverture max des papillons.
Strange
Non, pas strange. j'ai eu une cbr XX 164ch et les papiers étaient 100 ch. Courant ici en Belgique.
Citation de: kéziah le 28 Mai 2013 à 19:37:08
Strange
Non rien d'etrange la moto fait d'origine 110 cv et la cale faisait descendre la moto à 100 cv
Depuis la reglementation a changé, on est passé au kW et on a gagné 6 cv
Si la speed avait été lancée sous cette norme nulle donc qu'elle n'aurait fait que 106 cv comme la street de nos jours
Ok j'étais resté sur le daytona à 130 cv ;)
Voilà ! Dispo pour vente en Europe alors :super: