Salut à tous nouveau problème sur ma daytona
Sa fait 15 jours que je n'es pas pris la moto suite à la casse du câble de la valve d'échappement donc hier je me décide enfin à les changées
Les 2 vis sont grippées mais j’arrive à les faire sortir.
je change les câbles met le contact et voila se qu'il se passe
le compteur s'allume mes la pompe à essence met du temps à s'enclencher et fait du bruit pendant un moment une fois qu'elle ne fait plus de bruit je peut enfin essayer de démarrer et la il y à juste un clic et tous se réinitialise.
http://www.youtube.com/watch?v=oSKk0LkJZeY&feature=youtu.be
normalement le compteur reste allumé la batterie doit être décharger
Ce qu'on entend est le système de relachement de la pression, mais tu l'avais sans doute compris.
Ce qu je vois ressemble à un court jus. La tension s'écroule vraisemblablement.
Je n'entends pas la pompe.
Dès que soit la pompe soit autre chose est actionné, tout se coupe, comme quand on coupe le contact puisque le relâchement de pression s'opère. Mais je trouve que ça dure très longtemps. Je ne suis pas familier du system de valve d'échappement mais as-tu touché au moteur qui l'actionne?
As-tu débranché la batterie dans l'opération. Est-elle bien rebranchée.
Prends la tension aussi proche possible de l'ECU que tu peux et regarde ce qui se passe (si elle s'écroule ou pas).
Je ne comprends pas: "normalement le compteur reste allumé la batterie doit être décharger "
Fred
Voila comment il faut procéder: Se procurer tuneECU (facile) et un câble (pas trop compliqué) et exécuter les tests jusqu'à ce que ça merde:
http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/tests.html
Bon, si on n'arrive jamais à avoir le contact, ça va être dure. Si c'est le cas il faut enlever les fusibles un par un jusqu'à trouver le composant fautif.
Bon c'est comme ça que je vois les chose mais je n'ai pas la science infuse.
Fred
merci de ton aide
alors j'ai recharger la batterie et j’ai refait une vidéo et voila ce qui se passe
http://www.youtube.com/watch?v=IYOeutoywLo&feature=youtu.be
le bruit qu'on entend à la 38 seconde c’est quand j'essaie de démarré
il faut quoi comme sortie sur le câble une usb et l'autre? ou on peut se le procurer?
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Daddy
aucune idée je m'en vais y regarder
Citation de: opc71 le 01 Juin 2013 à 14:55:13
il faut quoi comme sortie sur le câble une usb et l'autre? ou on peut se le procurer?
Jette un oeil ici:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37946.0
Fred
merci pour le lien
Je viens au nouvelle je me suis prie la tête pour pas grand chose résultat du multimètre batterie HS
par contre j'ai toujours se voyant moteur à cause de la valve quelqu'un sait combien de jeu il faut laisser sur chaque câble
Va voir sur Ebay, tu devrais y trouver un manuel d'atelier en CD pour ta Daytona à bon prix, tout ce que tu as besoin de savoir de ta moto s'y trouve. Les manuels Haynes ou Clymer devraient faire l'affaire aussi. Tu n'auras à en apprendre un par coeur et tu pourras nous informer comme FredSprint; ou presque :siffle: