Je viens de tomber sur cet article...
http://www.asphaltandrubber.com/bikes/triumph-daytona-1100-concept-luca-bar-design/
Plutôt joli ce concept.
Et ca pourrait relancer le manque à gagner chez Triumph, à savoir un Hypersport autre que la 675... :super:
Qu'en pensez-vous?
Hélas..
Je crois que Triumph ne veut pas entendre parler d'une grosse hypersport.. :?
Citation de: CoinCoin le 14 Juin 2013 à 10:44:24
Hélas..
Je crois que Triumph ne veut pas entendre parler d'une grosse hypersport.. :?
Oui c'est ce qu'on dit...
Mais sait-on jamais...
Pour l'exemple: il faut se souvenir que Suzuki ne voulait pas faire de roadster 1000 qui ai de la gueule (on parle pas de la sv...).
Et il s'avère que depuis quelques mois il y en a quelques unes qui tournent (j'en ai déjà vu deux) sur la base de GSX-R1000 ils ont fait un look GSR (mais en 1000).
Et d'après ce que je sais, le préparateur fait un carton et Suzuki le surveille d'assez près...
Donc tout cela pour dire que si un prépa se met à proposer cette machine (enfin celle-là ou équivalente, on s'est compris), et bien peut-être que Triumph verra cela d'un autre oeil...
Enfin moi c'que j'en dis. :siffle:
Ce n'est qu'un photo-montage mélangeant speed 1050 et dayto 675 de plus... :siffle:
Je préférerais qu'ils fassent quelque chose de complètement nouveau
Dimanche, j'en parlais à mon concess et je me rêvais à imaginer une hypersport avec un 1100 V3! :smile:
Citation de: Nico7469 le 14 Juin 2013 à 11:02:17
Donc tout cela pour dire que si un prépa se met à proposer cette machine (enfin celle-là ou équivalente, on s'est compris), et bien peut-être que Triumph verra cela d'un autre oeil...
Avec quel moteur? :siffle:
Citation de: don_rico le 14 Juin 2013 à 11:39:24
Ce n'est qu'un photo-montage mélangeant speed 1050 et dayto 675 de plus... :siffle:
Je préférerais qu'ils fassent quelque chose de complètement nouveau
Dimanche, j'en parlais à mon concess et je me rêvais à imaginer une hypersport avec un 1100 V3! :smile:
Citation de: Nico7469 le 14 Juin 2013 à 11:02:17
Donc tout cela pour dire que si un prépa se met à proposer cette machine (enfin celle-là ou équivalente, on s'est compris), et bien peut-être que Triumph verra cela d'un autre oeil...
Avec quel moteur? :siffle:
Oui ben ça j'en sais rien.... mais bon... sait-on jamais hein ! :siffle: :siffle:
Citation de: don_rico le 14 Juin 2013 à 11:39:24
Ce n'est qu'un photo-montage mélangeant speed 1050 et dayto 675 de plus... :siffle:
Je préférerais qu'ils fassent quelque chose de complètement nouveau
Dimanche, j'en parlais à mon concess et je me rêvais à imaginer une hypersport avec un 1100 V3! :smile:
Citation de: Nico7469 le 14 Juin 2013 à 11:02:17
Donc tout cela pour dire que si un prépa se met à proposer cette machine (enfin celle-là ou équivalente, on s'est compris), et bien peut-être que Triumph verra cela d'un autre oeil...
Avec quel moteur? :siffle:
le 1215 :lol: :lol: :lol:
:siffle:
8-)
ahhhhhhh , cette arlésienne :roll: 8)
Citation de: guillaumev le 14 Juin 2013 à 12:14:56
:siffle:
8-)
On l'a notre préparateur !!! Bientôt une première série de 100 motos pour l'homologation superbike ??? :siffle: :lol:
Transformer une sportive donc une machine qui n'est plus à la mode en roadster donc le coeur du marché...
Tu m'étonnes que ça peut intéresser Suz !
Par contre je vois pas en quoi ça pourrait titiller Triumph de faire l'inverse.
Je suis comme Leaf, je ne vois pas l’intérêt. On est dans une politique (qui ne s'arrangera pas, faut pas se leurrer), où la puissance et la vitesse ne sont plus utilisable sans risquer de perdre boulot, femme enfant et liberté voire réputation, où une machine de guerre n'a d’intérêt que sur piste (et encore va exploiter une S1000R et sa tripoté de chevaux correcttement sur piste). Je les vois beaucoup plus s’orienter vers les cruiser et autres trophy, plutôt que vers une hypersport.
Ou une bonne GT tant attendue :wink:
oui aussi.
Citation de: Domdom le 14 Juin 2013 à 13:22:52
Ou une bonne GT tant attendue :wink:
Ba la Trophy est une très bonne GT ! :wink:
Citation de: Domdom le 14 Juin 2013 à 13:22:52
Ou une bonne GT tant attendue :wink:
aujourd'hui j'ai surfé à la recherche d'infos sur la ZZR1400 et j'ai eu le kiki tout dur ! :oops:
même que la petite goutte était là.... :siffle: :oops:
Citation de: Domdom le 14 Juin 2013 à 13:22:52
Ou une bonne GT tant attendue :wink:
Une vraie remplaçante à la Sprint ST, ce serait le top.. :)
C'est le Tiger Sport les gars la remplaçante de la ST ! :wink:
heu ????????....................................................nan 8)
pour les marketeux surement
Pour les marketeux ... mais aussi pour pas mal de monde ... les trails routiers / sports on bien plus la côte que les Sport GT aujourd'hui ...
Citation de: lechenejb le 14 Juin 2013 à 22:14:15
Pour les marketeux ... mais aussi pour pas mal de monde ... les trails routiers / sports on bien plus la côte que les Sport GT aujourd'hui ...
ben ils ont RIEN compris !
la prochaine, aujourd'hui c'est pas un trail, mais un sport touring : VFR, ZZR, K-S, GSRX1300, .... ;)
Citation de: LeoAnderson le 14 Juin 2013 à 22:16:03
Citation de: lechenejb le 14 Juin 2013 à 22:14:15
Pour les marketeux ... mais aussi pour pas mal de monde ... les trails routiers / sports on bien plus la côte que les Sport GT aujourd'hui ...
ben ils ont RIEN compris !
la prochaine, aujourd'hui c'est pas un trail, mais un sport touring : VFR, ZZR, K-S, GSRX1300, .... ;)
Y'a pas photo ! :wink:
Citation de: kéziah le 14 Juin 2013 à 22:17:34
Citation de: LeoAnderson le 14 Juin 2013 à 22:16:03
Citation de: lechenejb le 14 Juin 2013 à 22:14:15
Pour les marketeux ... mais aussi pour pas mal de monde ... les trails routiers / sports on bien plus la côte que les Sport GT aujourd'hui ...
ben ils ont RIEN compris !
la prochaine, aujourd'hui c'est pas un trail, mais un sport touring : VFR, ZZR, K-S, GSRX1300, .... ;)
Y'a pas photo ! :wink:
tu les as toutes essayées dans la catégorie avant de choisir la tienne ?
Non j'ai de suite pris la meilleur :lol:
Citation de: LeoAnderson le 14 Juin 2013 à 22:16:03
Citation de: lechenejb le 14 Juin 2013 à 22:14:15
Pour les marketeux ... mais aussi pour pas mal de monde ... les trails routiers / sports on bien plus la côte que les Sport GT aujourd'hui ...
ben ils ont RIEN compris !
la prochaine, aujourd'hui c'est pas un trail, mais un sport touring : VFR, ZZR, K-S, GSRX1300, .... ;)
Ou juste tu fais partie de la frange minoritaire de ceux qui ne veulent qu'une Hyper Sport GT ... à la différence d'une large majorité.
Citation de: kéziah le 14 Juin 2013 à 22:19:50
Non j'ai de suite pris la meilleur :lol:
non, t'as pris la plus chère ! :siffle: :wink:
Citation de: LeoAnderson le 14 Juin 2013 à 22:23:30
Citation de: kéziah le 14 Juin 2013 à 22:19:50
Non j'ai de suite pris la meilleur :lol:
non, t'as pris la plus chère ! :siffle: :wink:
Meuhhhhhhhh non !
Oui, neuve c'est sûr ça pique mais ça le vaut clairement ... par contre j'ai les boules je vais surement la vendre, mon préavis touche à sa fin... mais cette machine est vraiment top.
Et puis les autres j'aime pas. j'ai pas aimé le 800VFR, le 1200 ne m'attire pas du tout. L'haya c'est spécial. La kawa est trop grosse (fallait que je trouve un truc à dire)
le 12RT m'a ennuyé et là pour le coup c'est trop cher pour ce que c'est, j'ai déjà une BAR.
tu n'es pas reconduit ? donc tu vas vendre la K13S ? :oops:
mais la ZZR.... a l'air aboutie, saine et homogène (même si elle se traine bridée à 300 ! :mrgreen: )
Manu, alias TT16, en a l'air tout à fait satisfait.
Citation de: lechenejb le 14 Juin 2013 à 22:22:31
Citation de: LeoAnderson le 14 Juin 2013 à 22:16:03
Citation de: lechenejb le 14 Juin 2013 à 22:14:15
Pour les marketeux ... mais aussi pour pas mal de monde ... les trails routiers / sports on bien plus la côte que les Sport GT aujourd'hui ...
ben ils ont RIEN compris !
la prochaine, aujourd'hui c'est pas un trail, mais un sport touring : VFR, ZZR, K-S, GSRX1300, .... ;)
Ou juste tu fais partie de la frange minoritaire de ceux qui ne veulent qu'une Hyper Sport GT ... à la différence d'une large majorité.
La large majorité veut un roadster sportif. Un Z750 ou un Street.
Pour le reste ce sont des niches qui évoluent selon les modes. Vivement que les Sport GT reviennent, c'est tout.
Citation de: LeoAnderson le 14 Juin 2013 à 22:41:34
tu n'es pas reconduit ? donc tu vas vendre la K13S ? :oops:
mais la ZZR.... a l'air aboutie, saine et homogène (même si elle se traine bridée à 300 ! :mrgreen: )
Non en fait, mon préavis c'est suite à ma démission ! Je commence mon nouveau taf dans 15j et à 10 bornes de chez moi (contre 75 aujourd'hui), c'est un peu surdimensionné le K13 pour cette distance :mrgreen: mais je ne suis pas encore décidé je verrai suivant le nombre de déplacements à faire sur Paris...
Citation de: CoinCoin le 14 Juin 2013 à 22:56:58
Pour le reste ce sont des niches qui évoluent selon les modes. Vivement que les Sport GT reviennent, c'est tout.
et certainement que dans 4 ou 5 ans elles reviendront à la mode, mais c'est sûr qu'actuellement les "trails" routiers ont le vent en poupe.
De mon côtés j'attends une évolution de la ST , j'aime pas la GT :( ou alors un SPEED caréné :siffle:le Tiger Sort avec les deux bout de tube me fait penser à une moto école :roll:
Les protections de carters du Tiger Sport ... c'est une option ...
Pour revenir a une hypothétique grosse dayto, ça semble mort pour un bout de temps. troumph était dessus mais a été échaudé par les coûts de développement de la S1000 et par ses chiffres de vente. D'où l'explorer, moins chère a concevoir et beaucoup plus vendeuse.
Je rejoins aussi Tapion, c'est anachronique les monstres sportifs même si ça fait rêver, c'est pas dans l'air du temps...
.
.
.
Daddy
Citation de: DBLG le 15 Juin 2013 à 12:32:53
Citation de: No Leaf Clover le 15 Juin 2013 à 07:26:44
Citation de: CoinCoin le 14 Juin 2013 à 22:56:58
Pour le reste ce sont des niches qui évoluent selon les modes. Vivement que les Sport GT reviennent, c'est tout.
et certainement que dans 4 ou 5 ans elles reviendront à la mode, mais c'est sûr qu'actuellement les "trails" routiers ont le vent en poupe.
Et en attendant...
... Je ne change rien !
Daddy
Pas mieux..
Pis de toute façon, la Dayto est en train de creuser mon budget aussi vite qu'une taupe dans mon jardin :?