bonjour
je viens de faire la révision des 20000kms
filtre a huile - filtre a air BMC - bougies
le tiger ne redémarre qui si je maintiens l accélérateur a mi course
le témoin d anomalie de gestion de moteur reste allumer
pouvez vous venir a mon secours car je ne vois pas ou j ai pu faire une " boulette " au remontage
merci pour vos tuyaux
cordialement jeanlouis
Tu as mis le contact réservoir déposé ? SI oui alors le témoin s'éteindra tout seul.
Pour le démarrage, as tu bien remis la boite à air ? Le plus simple, tu la démarres et la laisse tourner sans rien toucher pendant 10-15 min, tu peux compter 3 mises en route du ventilo en partant d'un moteur froid.
Si ça le refait après, il te faut TuneEcu pour vérifier la synchro, réinitialiser le TPS. C'est pas bien méchant.
C'est bien un 1050 ?
Citation de: sapat le 18 Juin 2013 à 09:09:57
bonjour
je viens de faire la révision des 20000kms
filtre a huile - filtre a air BMC - bougies
le tiger ne redémarre qui si je maintiens l accélérateur a mi course
le témoin d anomalie de gestion de moteur reste allumer
pouvez vous venir a mon secours car je ne vois pas ou j ai pu faire une " boulette " au remontage
merci pour vos tuyaux
cordialement jeanlouis
As tu rebranché la sonde de température sur la boite à air?
As tu rebranché le tuyau sur la sonde de dépression?
De toute façon tu devrais sans doute t'équiper avec tuneECU. Tu pourrais lire le code et ça éviterait les sueurs froides.
Sinon si les cornets étaient mal emboités c'est le contraire qui se produirait. Le régime montrait tout de suite.
A propos, renseigne ton profile pour savoir ce que tu as comme bécane.
Fred
bonne nouvelle la diode d'anomalie fonctionne! :mrgreen:
Bref, c'est une Triumph :siffle: