Comme promis à Lucho, je fais un petit CR de retour d'expérience après quelques centaines de kilomètres de roulage sur ma nouvelle monture...
L'historique, vous le connaissez tous: après avoir enfin concrétisé mon rêve d'ado d'avoir LA triumph Daytona 675 black&gold, je me vautre une première fois dans un ravin...
Peu de dégats, si ce n'est du plastique (et surtout rien de corporel).
S'ensuit un hiver de réparation, puis un début de printemps 2013 qui commence bien avec la belle.
Arrive le mois de mai, le départ pour le meeting TAll... Au bout de quelques centaines de bornes et en suivant des avions allemands (^^) glissade en courbe, finit dans la glissière.
La moto roule toujours, elle tourne, et encore une fois, je n'ai rien :super: :super: :super:
(http://imageshack.us/a/img23/9915/dayto1.jpg)
Le meeting se passe mais je me rends compte à quel point cette moto est exclusive et demande un savoir faire particulier...
Donc...
Après moultes négociations et réflexions (dont une avec mister speed black 2005 du sud, qui se reconnaîtra :wink:)
Je finis par craquer et jeter mon dévolus sur le speed 1050...
Mais pas n'importe lequel, le SE White&blue 2013 qui m'a franchement tapé dans l'oeil (Aïe...)
(http://imageshack.us/a/img199/220/mg0u.jpg)
(http://imageshack.us/a/img40/2198/vw6r.jpg)
Enfin bref, après 800 kilomètres en quelques jours, je me sens plutôt bien à son guidon.
La position n'est pas comparable à celle sur le Dayto et je ne m'en plaint pas.
Avec mon (petit) 1m83, je suis à l'aise avec le guidon street et la selle confort (d'origine sur le SE) me fait seulement penser que je n'aurais pas du investir dans un coussin massant pour quand je revenais de ballade avec l'autre :mrgreen:
Bon certes, c'est moins pratique pour déhancher et pour arsouiller (quoi que...)mais bon, après être passé deux fois pas loin de la correctionnelle, je commence à me raisonner et devenir calme (ou un jeune-vieux con) en roulant...
Pour les différences avec un speed normal, il n'y en a que peu, si ce n'est au niveau de l'esthétique.
Donc si on résume: la peinture, le cadre bleu, liseret bleu sur les jantes, tankpad d'origine, selle confort alcantara avec surpiqure bleues, et puis quelques éléments carbones...
(http://imageshack.us/a/img826/2162/vp0t.jpg)
(http://imageshack.us/a/img543/8576/zbwn.jpg)
Pour le côté technique....
Ben c'est un speed... :siffle:
Ben oui c'est ça... A part qu'elle est équipée d'origine de peuneu Metzeler Racetek3...
Et... euh, comment dire.... ya pas beaucoup de relief sur ces gommards dit donc...
Et pi sous la pluie c'est la vraie merde...
(http://imageshack.us/a/img109/3650/4kvp.jpg)
Donc j'en profite pour demander quelles gommes sont bien pour le speed pour un usage....hmmm....printannier... genre petits cols de montagnes, diabolos fraise en terrasse et tours du lac léman... 8)
Voilà , une bonne chose de faite...
Une promesse est une promesse, donc Lucho, tu seras content j'espère
V Ã tous
Belle monture, jolies photos! :mrgreen:
Je plaisante.
Je pense que c'est une très bonne moto, même si les optiques ne plaisent pas à tout le monde... :wink:
:super:
:+1:
tu fais saliver !
Il est beau ce blanc nacré...
:+1: nico :)
ah ben on a failli attendre ! :siffle:
:+1: pour ton acquisition....
Merci les copinou.
Et Guillaumev, effectivement je ne suis pas surfan non plus de ces optiques...
Mais premièrement quand tu es dessus, tu ne les vois pas, deuxièmement, ils éclairent 'achement bien, et trois', ben au final je m'y suis habitué car c'est la moto comme un tout que je vois, et j'ai le tuyau à pipi tout dur :oops:
Citation de: Nico7469 le 18 Juin 2013 à 13:50:33
Merci les copinou.
Et Guillaumev, effectivement je ne suis pas surfan non plus de ces optiques...
Mais premièrement quand tu es dessus, tu ne les vois pas, deuxièmement, ils éclairent 'achement bien, et trois', ben au final je m'y suis habitué car c'est la moto comme un tout que je vois, et j'ai le tuyau à pipi tout dur :oops:
la durite ou la paille ça s'appelle dans ton cas ! :mrgreen:
Citation de: LeoAnderson le 18 Juin 2013 à 13:58:52
Citation de: Nico7469 le 18 Juin 2013 à 13:50:33
Merci les copinou.
Et Guillaumev, effectivement je ne suis pas surfan non plus de ces optiques...
Mais premièrement quand tu es dessus, tu ne les vois pas, deuxièmement, ils éclairent 'achement bien, et trois', ben au final je m'y suis habitué car c'est la moto comme un tout que je vois, et j'ai le tuyau à pipi tout dur :oops:
la durite ou la paille ça s'appelle dans ton cas ! :mrgreen:
Fais gaffe à toi chupa chups.... :siffle:
Citation de: Nico7469 le 18 Juin 2013 à 14:00:56
Citation de: LeoAnderson le 18 Juin 2013 à 13:58:52
Citation de: Nico7469 le 18 Juin 2013 à 13:50:33
Merci les copinou.
Et Guillaumev, effectivement je ne suis pas surfan non plus de ces optiques...
Mais premièrement quand tu es dessus, tu ne les vois pas, deuxièmement, ils éclairent 'achement bien, et trois', ben au final je m'y suis habitué car c'est la moto comme un tout que je vois, et j'ai le tuyau à pipi tout dur :oops:
la durite ou la paille ça s'appelle dans ton cas ! :mrgreen:
Fais gaffe à toi chupa chups.... :siffle:
il se suce ?? :blink: :blink: :blink: :mrgreen: :mrgreen:
alors ca....
Ca ne regarde que nous :wink: :siffle:
Et surtout on est pas dans le free... moi je m'en fout, mais on va se faire taper sur les doigt!!!
En tous cas :( Nico !! elle est vachte belle !!
MAIS BON MAINTENANT , SI TU POUVAIS ARRETER DE NOUS JETER TON BONHEUR AU VISAGE CA SERAIT PAS MAL !!! NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CES GENS HEUREUX !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sans blague... manquerait plus que ces gens roulent en Triumph en plus.... VIVE LA DEPRIM !!! (et les Suzuki !!! ) :blink: :blink: :blink:
Vais me coucher moi.... je dois couver quelque chose... :siffle: :siffle: :lol: :lol:
:siffle:
......
:RAB:
:super:
Et niveau feeling, tu te sens comment sur la Speed par rapport à la Dayto ?
Citation de: zampa le 18 Juin 2013 à 14:16:50
:super:
Et niveau feeling, tu te sens comment sur la Speed par rapport à la Dayto ?
Rien à voir...
Subjectivement: je me sens beaucoup plus en confiance. J'ai plus mal aux poignets, plus mal aux genoux, et bizarrement avec le speed, j'ai beaucoup moins envie d'attaquer... je reste entre 3500 et 5500 tr/min... et ca me va bien...
Objectivement: ben je sais pas si je peux être objectif sachant que j'avais peur de rouler sur la Dayto, et que la position est tellement différente que dans tous les cas le feeling est différent!
Je voulais avoir ton ressenti, donc ce qui est subjectif ! :wink:
C'est bô un homme heureux! :mrgreen:
Citation de: Nico7469 le 18 Juin 2013 à 14:26:40
Citation de: zampa le 18 Juin 2013 à 14:16:50
:super:
Et niveau feeling, tu te sens comment sur la Speed par rapport à la Dayto ?
Rien à voir...
Subjectivement: je me sens beaucoup plus en confiance. J'ai plus mal aux poignets, plus mal aux genoux, et bizarrement avec le speed, j'ai beaucoup moins envie d'attaquer... je reste entre 3500 et 5500 tr/min... et ca me va bien...
Objectivement: ben je sais pas si je peux être objectif sachant que j'avais peur de rouler sur la Dayto, et que la position est tellement différente que dans tous les cas le feeling est différent!
Marrant ça, l'inverse pour ma pomme:
Pas peur du tout sur Dayto, sur le Speed oui.
mal au genoux apres une heure roulage.
et bien plus l'envie d'attaquer mais un speed semble pas fait pour ça !?
Position totalement différente, plage moteur aussi, découverte du speed, le tout peut-être ?
Content que tu sois content Nico :super:
Alors Neuron pour te répondre, ma peur du Dayto est (très) certainement due à mes chutes... donc plus confiance...
Sinon oui je suis happy happy et je me sens super bien au guidon...tout en roulant cool cool je me fais plaisir
Donc au top :(
bravo :applause: belle acquisition !
Pour le côté calme ça te passera, c'est sûr :lol:
Citation de: neuron le 18 Juin 2013 à 15:13:48
Marrant ça, l'inverse pour ma pomme:
Pas peur du tout sur Dayto, sur le Speed oui.
mal au genoux apres une heure roulage.
et bien plus l'envie d'attaquer mais un speed semble pas fait pour ça !?
Position totalement différente, plage moteur aussi, découverte du speed, le tout peut-être ?
Content que tu sois content Nico :super:
là on parle d'un dayto 675 donc rien avoir un 955 :wink:
:( cool pour toi Nico :wink:
et te voila le premier ici au cadre bleu 8)
Citation de: Triplespeed le 18 Juin 2013 à 18:51:29
Bravo Nico, les courbes maintenant tu vas pouvoir les passer en drift avec cet avion ! ! :wink:
Faut enlever la cale et mettre une ligne pour ça ,du coup tu te retrouve avec le caractère moteur et le bruit du dayton avec le couple de la speed :lol:
Citation de: Nico7469 le 18 Juin 2013 à 14:26:40
Subjectivement: je me sens beaucoup plus en confiance. J'ai plus mal aux poignets, plus mal aux genoux, et bizarrement avec le speed, j'ai beaucoup moins envie d'attaquer... je reste entre 3500 et 5500 tr/min... et ca me va bien...
Objectivement: ben je sais pas si je peux être objectif sachant que j'avais peur de rouler sur la Dayto, et que la position est tellement différente que dans tous les cas le feeling est différent!
ça ne va pas durer :siffle: :lol:
:lol:
en fait, je pense que ça se voit très vite : tes vitesses de passages (en courbes) sur un point précis & connu (style, le double gauche après chez le père Lambert ou le pif-paf avant l'embranchement vers La Vigie sur Tripette).
Comparé à ton ancienne (dayto 675 donc), avec la nouvelle que tu n'as pas encore apprivoisée (speed SE donc), tu passes comment ? plus fort ? pareil ? moins fort ?
Bravo Nico, très belle acquisition......n'écoutes pas léo ne test pas jusqu'à lui mettre la même tête que la daytona....de toute façon il n'y a pas à comparer la philosophie n'est pas la même..... :super:
:( bien NIco .... :wink: maintenant roule , et fais toi plaisir .. :( :+1:
Citation de: lucho31 le 19 Juin 2013 à 04:42:44
Bravo Nico, très belle acquisition......n'écoutes pas léo ne test pas jusqu'à lui mettre la même tête que la daytona....de toute façon il n'y a pas à comparer la philosophie n'est pas la même..... :super:
ah mais je ne parlais pas de "tester", juste constater la vitesse de passage "naturelle" en roulant "normalement", sans se focaliser sur la vitesse ! ;)
Citation de: LeoAnderson le 19 Juin 2013 à 07:27:42
Citation de: lucho31 le 19 Juin 2013 à 04:42:44
Bravo Nico, très belle acquisition......n'écoutes pas léo ne test pas jusqu'à lui mettre la même tête que la daytona....de toute façon il n'y a pas à comparer la philosophie n'est pas la même..... :super:
ah mais je ne parlais pas de "tester", juste constater la vitesse de passage "naturelle" en roulant "normalement", sans se focaliser sur la vitesse ! ;)
Sur un passage connu, je dirais moins fort (qu'avant la chute).... :lol:
Et plus fort (qu'après^^)
Nico pense à la régler...Tu peux déjà changer les ressorts de fourche et les pneus (les K3 c'est de la daube en barre)...Aprés tu peux la descendre de l'avant elle sera mieux en entrée de virage...
Nico deux conseils
- Toan est expert en réglage de suspension Speed
- ce site est très intéressant : http://moto-securite.fr/comportements-anormaux/
Citation de: pina le 19 Juin 2013 à 11:19:03
Nico pense à la régler...Tu peux déjà changer les ressorts de fourche et les pneus (les K3 c'est de la daube en barre)...Aprés tu peux la descendre de l'avant elle sera mieux en entrée de virage...
bien dommage qu'on ne soit pas dans le free :siffle: :siffle:
sinon avant de changer les ressorts de fourches, voir plutot du cote de l'amortisseur arriere avant :siffle: :siffle: (meme si pas forcement necessaire)
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi faudrait tout changer et/ou déregler sur une moto sortie de l'usine.... :blink:
Je suis pas un pilote, je vais pas sur circuit, donc je suis pas à 0,001sec au tour....
Simple question, j'ai du mal à suivre.. :)
Citation de: Nico7469 le 19 Juin 2013 à 13:06:52
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi faudrait tout changer et/ou déregler sur une moto sortie de l'usine.... :blink:
Je suis pas un pilote, je vais pas sur circuit, donc je suis pas à 0,001sec au tour....
Simple question, j'ai du mal à suivre.. :)
Toi t'es pas un sudiste qui bouffe de la Panigale au dessert :mrgreen:
Citation de: Raims le 19 Juin 2013 à 14:10:18
Toi t'es pas un sudiste qui bouffe de la Panigale au dessert :mrgreen:
Hmmm...non
Surtout si par sudiste tu entends parler également de la presque-vérité qui vous veut un petit peu prétentieux :siffle:
Non je suis simple motard qui me fait plaisir , et je trouve que c'est déja pas mal non? :mrgreen:
Citation de: Nico7469 le 19 Juin 2013 à 14:19:49
Citation de: Raims le 19 Juin 2013 à 14:10:18
Toi t'es pas un sudiste qui bouffe de la Panigale au dessert :mrgreen:
Hmmm...non
Surtout si par sudiste tu entends parler également de la presque-vérité qui vous veut un petit peu prétentieux :siffle:
Non je suis simple motard qui me fait plaisir , et je trouve que c'est déja pas mal non? :mrgreen:
Valà , t'as bien raison :wink:
Citation de: Nico7469 le 19 Juin 2013 à 13:06:52
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi faudrait tout changer et/ou déregler sur une moto sortie de l'usine.... :blink:
Je suis pas un pilote, je vais pas sur circuit, donc je suis pas à 0,001sec au tour....
Simple question, j'ai du mal à suivre.. :)
Oui tu sais, y en a qui se font du bien à la tête en changeant un peu tout et se disent qu'ils gagnent gros en perf ensuite.... :siffle: ça ne les empêche pas de se faire enrhumer par un bon vieux CB 500 conduit par un vrai pilote........... :siffle: :siffle:
Ta machine est déjà très bien d'origine et crois moi, tu va bien te faire plaisir avec sans changer quoi que ce soit, à part un bon réglage des suspatt'
Citation de: Domdom le 19 Juin 2013 à 15:39:49
ça ne les empêche pas de se faire enrhumer par un bon vieux CB 500 conduit par un vrai pilote........... :siffle: :siffle:
Dom
2 est bô!
Que rajouter de plus? Ah si, fais toi 1000 ou 2000 bornes, si ta sensation de malaise est toujours là , bah tu analyseras à ce moment là . Parce que passer d'un Dayto 675 à une moto d'homme...
:mrgreen:
Non j'déconne, mais ce ne sont pas les mêmes moto. Donc apprivoise la tienne avant de dire que cela vient d'elle et pas du païlote! 8)
Au Tennis c'est pareille, c'est pas parce que j'ai la raquette de Federrer que je jouerais mieux qu'avec une Decathlon ( en tout cas à mon niveau de joueur 15/3 pour les connaisseurs)
On en reparlera dans 3000 bornes quand il trouvera les retour dans les épaules infernaux à vivre lors des balades de plus de 100 bornes ou encore les bonnes crampes dans les mains et les pieds à cause des vibrations...Evidement on se rend pas compte de ces détails lorsque on fait 25 bornes pour essayer la moto chez le concess'....On peut aussi parler des pneus qui se poncent comme de la croute de fromage grâce au superbe amortisseur d'origine et son ressort bandé comme je sais pas quoi.Là encore les pros de la dayto 99 ou de la sprint avec valise vont pouvoir débattre et partager leur "grosse experience" en speed 2011 :siffle:
Citation de: pina le 19 Juin 2013 à 18:15:24
Là encore les pros de la dayto 99 ou de la sprint avec valise vont pouvoir débattre et partager leur "grosse experience" en speed 2011 :siffle:
:siffle: :siffle:Ben .. je ne sais pas comment vont le prendre ceux qui ne sont contenté de donner leur humble avis (comme il a été demandé ) sans chercher à se prendre pour Stoner ??? :blink: :blink: :blink: :siffle:
Citation de: Guilbar le 19 Juin 2013 à 18:25:41
Citation de: pina le 19 Juin 2013 à 18:15:24
Là encore les pros de la dayto 99 ou de la sprint avec valise vont pouvoir débattre et partager leur "grosse experience" en speed 2011 :siffle:
:siffle: :siffle:Ben .. je ne sais pas comment vont le prendre ceux qui ne sont contenté de donner leur humble avis (comme il a été demandé ) sans chercher à se prendre pour Stoner ??? :blink: :blink: :blink: :siffle:
Je le prend pas.... :mrgreen:
Citation
Je le prend pas.... :mrgreen:
:lol: :lol: :(
Citation de: pina le 19 Juin 2013 à 18:15:24
On en reparlera dans 3000 bornes quand il trouvera les retour dans les épaules infernaux à vivre lors des balades de plus de 100 bornes ou encore les bonnes crampes dans les mains et les pieds à cause des vibrations...Evidement on se rend pas compte de ces détails lorsque on fait 25 bornes pour essayer la moto chez le concess'....On peut aussi parler des pneus qui se poncent comme de la croute de fromage grâce au superbe amortisseur d'origine et son ressort bandé comme je sais pas quoi.Là encore les pros de la dayto 99 ou de la sprint avec valise vont pouvoir débattre et partager leur "grosse experience" en speed 2011 :siffle:
vient a un meeting nous montrer comment tu pilotes car pour l'instant a part ta "grande gueule" on a pas vu grand chose :siffle: :siffle: :siffle:
desole nico pour le HS
Pour ce qui est de changer des choses sur ta moto, voit un peu comment tu te sens avec (mais par contre avant de changer les ressorts de fourches, il faut d'abord s'occuper de l'amortisseur arriere) et le principal est de te faire plaisir :wink:
Et sinon Nico tu as fait quoi de la dayto ? Tu l'as fait reprendre ou vendu ?
En tout cas belle acquisition :super:
Citation de: Seb le 19 Juin 2013 à 19:01:17
desole nico pour le HS
Pour ce qui est de changer des choses sur ta moto, voit un peu comment tu te sens avec (mais par contre avant de changer les ressorts de fourches, il faut d'abord s'occuper de l'amortisseur arriere) et le principal est de te faire plaisir :wink:
Pas grave... (ca sortait du coeur on dirait!)
C'est bien ce que je compte faire... voir sur un peu plus que 1000 bornes et faire les réglages nécessaires si besoin...
Citation de: Guilbar le 19 Juin 2013 à 18:25:41
:siffle: :siffle:Ben .. je ne sais pas comment vont le prendre ceux qui ne sont contenté de donner leur humble avis (comme il a été demandé ) sans chercher à se prendre pour Stoner ??? :blink: :blink: :blink: :siffle:
Merci Guilbar de recentrer le sujet, mais j'ai comme l'impression que c'est plus un conflit de personne que d'avis...(enfin moi j'dis ca, j'dis rien ^^)
Citation de: gulacy le 19 Juin 2013 à 15:57:14
( en tout cas à mon niveau de joueur 15/3 pour les connaisseurs)
Gula est bô
Citation de: pina le 19 Juin 2013 à 18:15:24
On en reparlera dans 3000 bornes quand il trouvera les retour dans les épaules infernaux à vivre lors des balades de plus de 100 bornes ou encore les bonnes crampes dans les mains et les pieds à cause des vibrations...Evidement on se rend pas compte de ces détails lorsque on fait 25 bornes pour essayer la moto chez le concess'....On peut aussi parler des pneus qui se poncent comme de la croute de fromage grâce au superbe amortisseur d'origine et son ressort bandé comme je sais pas quoi.Là encore les pros de la dayto 99 ou de la sprint avec valise vont pouvoir débattre et partager leur "grosse experience" en speed 2011 :siffle:
Pour les retour d'épaules, les crampes aux mains, les tendinites aux poignets, les genoux qui grincent, etc... je pense que par rapport à la dayto ya pas photo... je le sens déjà ...
Ensuite, merci tout de même de l'avertissement et de ce retour d'expérience sur Speed...
Enfin, j'ai du mal à saisir le but et l'intérêt (si ce n'est de l'autosatisfaction d'avoir raison peut-être) d'une telle attaque directe sur "les pros de la dayto 99 ou de la sprint avec valise"... (dans le sujet qui nous occupe sur ce post!)
Il doit y avoir du vécu derrière et des conflits puisque tu es plus ancien que moi sur le fofo... mais de mon côté j'estime que ma plus grande auto-satisfaction peut bien être de me coucher moins bête le soir...et d'en apprendre des plus expérimentés...
Citation de: nollib le 19 Juin 2013 à 20:27:50
Et sinon Nico tu as fait quoi de la dayto ? Tu l'as fait reprendre ou vendu ?
En tout cas belle acquisition :super:
Nollib: reprise par le concess... Pas super avantageux, mais j'ai pu faire une négo pas trop pire. et au moins je n'ai pas eu à me soucier de la vendre, ou la remettre en état puis la vendre, etc...
Et au moins j'ai la conscience tranquille, car je sais qu'ils vont la remettre bien, et propre, et le prochain proprio n'aura pas de surprise...
Félicitations Nico, bel achat...
Citation de: marco509 le 20 Juin 2013 à 09:38:42
Félicitations Nico, bel achat...
Merci marco...
Comme ça au prochain meeting, je ne serais pas tenté de vous suivre ^^
féloches Nico :wink:
Ya pas d'attaque Nico c'est juste que c'est récurrent sur le forum t'as tjs 3 rigolos (les mêmes) qui pensent avoir tout vu/tout fait avec leurs brêles et celles des autres.Dés que tu donne ton avis sur un truc un poil plus technique t'es de suite Rossi ou Stoner...bref ta brêle est achement belle et je pense monter cet été un week end dans les Alpes avec la mienne :wink:
Citation de: pina le 20 Juin 2013 à 10:19:26
Ya pas d'attaque Nico c'est juste que c'est récurrent sur le forum t'as tjs 3 rigolos (les mêmes) qui pensent avoir tout vu/tout fait avec leurs brêles et celles des autres.Dés que tu donne ton avis sur un truc un poil plus technique t'es de suite Rossi ou Stoner...
J'imagine être un des 3 visés 8).... Juste pour te dire Pina que tu me fais marrer quand tu dis que tu les aurais fumé ces mecs en R1 et en Panigale.... si tu avais été là .... si ta meule était roulante.... si tu avais eu les bons pneus.... etc.....
Peut-être que tu l'aurais fait, mais tu fais ce genre de remarques assez souvent alors qu'on ne te vois quasi jamais à l'oeuvre (quand je dis on, je ne parle pas pour moi car nous ne sommes pas du même coin... quoi qu'on aurait pu, un certain jour à Lédenon...).
Tu sais, les brêles d'aujourd'hui ont énormément évolué en tout (partie cycle, moteur, freins, etc...) alors, vouloir les améliorer c'est bien, mais ça fait surtout du bien à la tête et parfois, oui, peut-être améliorer un tout petit peu certaines choses... Mais pas le pilotage (je ne parle toujours pas de moi hein, je n'ai jamais été un païlote... mais toujours à l'écoute de ceux qui savent) ,alors, les vieux cons qui roulent, ou qui ont roulé sur des enclumes, quand ils lisent certains de tes récits, oui ça irrite un peu.
C'est un conflit de génération, sans doute... méa culpa. Mais prends un peu de recul à tout ça et sois juste un tout petit peu plus humble. On apprécierait d'autant plus 8)
Sans rancune mec :wink:
dom² vieux con :wink:
Citation de: indiana le 20 Juin 2013 à 11:24:30
dom² vieux con :wink:
non, jeune con :siffle: :mrgreen:
:mrgreen:
je dois en faire parti aussi et venant de ta part je prend ca comme un compliment car quand je lis ce que tu racontes, ca me fait bien marrer, exploite deja la spped a fond et on en reparle :siffle: :siffle: :siffle:
ouais, j'aimerai bien voir la liste ... j'avais un Sprint avec valises avant le Speed :?
et puis les valises c'est la classe ! :mrgreen:
même si ça oblige de revoir le réglage des suspats et la carto sinon la béquille frotte ! 8)
Citation de: LeoAnderson le 20 Juin 2013 à 14:58:26
et puis les valises c'est la classe ! :mrgreen:
même si ça oblige de revoir le réglage des suspats et la carto sinon la béquille frotte ! 8)
Demande à Pina pour le réglage de ta mob' 8)
Citation de: LeoAnderson le 20 Juin 2013 à 14:58:26
et puis les valises c'est la classe ! :mrgreen:
même si ça oblige de revoir le réglage des suspats et la carto sinon la béquille frotte ! 8)
mékilékon :mrgreen:
Donc si je mets des valises sur la speed je peux garder le réglage des suspats...
J'ai bon :?: :?:
Bon le sujet dérive :siffle:
Question:
J'ai bientôt la première révision (weekend prochain)...
Savez vous combien c'est censé me couter??
Merci d'avance.
Nico
Je suis sur qu'en cherchant bien sur le forum, depuis le temps que la speed existe, il doit y avoir moyen de trouver..............
tu parles de celle des 1000 ?
de mémoire, bcp l'ont négociés lors de l'achat de la bécane.... après, je crois qu'il n'y a qu'une vidange de prévu donc quelques 50-60â,¬ je dirais ?
bien Nico ....le plus important est que tu te fasse plaisir au guidon .. :wink: :(
au fait ton poignet va mieux :mrgreen: :mrgreen:
Une centaine d'euro la révision des 800 !
Sinon, je suis super content de mes Power III sur la Speed, j'aimais beaucoup les Racetec K3 Interact d'origine ... mais 2500 km pour les deux arrières que j'ai passé ! Le Sportsmart était bien aussi, mais là avec le Michelin je suis bluffé par l'agilité et le grip ! :wink: