Tout est dans le titre ou presque.
J'ai récupéré mon SCOTTOILER - V SYSTEM qui était installé sur mon Trophy 1200, je compte le poser sur mon Tiger 1050.
Quelqu'un aurait-il déjà fait un tuto la dessus? J'ai cherché mais j'ai pô trouvé
euh cherche encore alors... :wink:
c'était il y a presque 2 ans :wink:
:arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48520.msg959249#msg959249
:siffle:
chaméléon ... tout aussi efficace et sans impact sur le vacuum system ..
sinon y'a le cardan aussi :mrgreen:
Citation de: gulacy le 23 Juillet 2013 à 15:57:46
:arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48520.msg959249#msg959249
:siffle:
Merci pour l'info, juste une petite question:
Lorsque je clique sur les photos il n'y a pas moyen de les agrandir, il m'est demandé d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, ce que je fait mais rien ne se passe. C'est grave docteur?
Tiens Pépé,
sélectionne le modéle de SCOTTOILER que tu as...
:)
http://installguides.ibooking.com/support_installation-guides-de.asp?command=model&id_manufacturer=15&id_model=121&kit=
Merci! :super:
J'ai enfin posé le scotoiler, tout vient à point à qui sait attendre. Je vous passe les détails du nettoyage de la graisse en bombe, quelle saloperie le carter de PSB en était plein, mais ça je m'y attendais.
Sur mon Trophy je l'avais installé sur l'avant du support de valise D c'était assez pratique pour le réglage du débit d'huile. J'avais pensé faire de même sur le Tiger mais ce n’était guère possible donc comme tout le monde je l'ai mis sous la selle.
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_702105Scotoiler009.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=702105Scotoiler009.jpg)
Pour ne pas à remplir le graisseur trop souvent j'avais installé un Lube tube sur mon Trophy, c'est cher et pas pratique à remplir et en plus ce n'est pas très étanche.
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_560120Scottoiler024.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=560120Scottoiler024.jpg)
Sur le Tiger j'ai procédé différemment, j'ai carrément mis le bidon d'huile. :mrgreen:
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_855977Scotoiler005.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855977Scotoiler005.jpg)
C'est au poil, c'est juste dommage qu'il ne soit pas plus court de deux ou trois centimètres. Comme il est à moitiè vide (ou plein ) je vais en acheter un neuf et je vais recouper celui qui est en place il faudra juste que je trouve un bon système pour le rendre étanche.
C'est tout simple à faire, j'ai percé le bouchon et j'y ai passé les tuyaux d'alimentation et de mise à l'air libre. Le fil de cuivre sert à rigidifier le tube plongeur.
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_914033Scotoiler001.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=914033Scotoiler001.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_655325Scotoiler002.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=655325Scotoiler002.jpg)
Tout allait bien jusqu'à ce que le téléphone sonne. Pour installer le "Dual injector" j'ai percé deux tous de 5 dans le petit support, ensuite j'avais prévu de percer le bras AR à 4.2 afin de le tarauder à 5. Après ma distraction téléphonique je prends la perceuse en oubliant de changer de foret "Oh rage et désespoir, oh vieillesse ennemie ......etc etc", je me rends compte que je perce à 5 lorsque j'ai fait la moitié du premier trou. :shock: :0/10: J'ai un peu de chance quand même car à l'endroit ou je perce, sur le coté intérieur du bras il y a un gros trou oblong, j'ai donc pu y passer une petite plaque munie de prisonniers de 5. Par contre les vis que j'avais prévu étant trop courte j'ai du me rabattre sur ce que j'avais et hélas je n'en n'ai trouvé qu'une à empreinte BTR, l'autre est à tête fendue. Ça fait un peu bricolo. :oops:
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_305550Scotoiler007.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=305550Scotoiler007.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_452138Scotoiler010.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452138Scotoiler010.jpg)
Ça fonctionne à merveille. :) Si j'avais pris la peine d'essuyer le bras AR avant de prendre la photo plutôt qu'après ça ferait un peu moins travail de bucheron. :mrgreen: :oops:.
:super: :arrow: :+1: pour le bô CR! :wink:
Ben c'est normal de partager, et si ça intéresse quelqu'un j'ai toutes les photos de l’installation sur le Trophy. :wink:
:applause: :super: Pépé
très bon boulot,surtout le trou de 5mm :lol: :lol: :mrgreen:
:applause: :applause: :applause:
C'est sur qu'avec la bouteille complète tu va pouvoir en faire des bornes :blink:
Pour ce qui est du passage de ton tuyau sous le bras oscillant, surveille bien le tuyau car, pour ma part, j'ai déjà réussit à marquer le patin inférieur avec la chaine. Ca serait dommage que ta chaine attaque le tuyau d'alimentation et le bouffe.
De mémoire je l'avais fait passer à l'intérieur du bras oscillant et le tuyau passait dessous vers la couronne.
Mais bon beau montage :applause:
Citation de: ROB NORTH le 07 Février 2014 à 00:07:37
:applause: :super: Pépé
très bon boulot,surtout le trou de 5mm :lol: :lol: :mrgreen:
Le trou de 5, tu sais ce qu'il te dis le trou de 5? :shock:
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_956825Concentre2012054.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=956825Concentre2012054.jpg)
Citation de: cmoifrancky72 le 07 Février 2014 à 06:29:57
:applause: :applause: :applause:
C'est sur qu'avec la bouteille complète tu va pouvoir en faire des bornes :blink:
Pour ce qui est du passage de ton tuyau sous le bras oscillant, surveille bien le tuyau car, pour ma part, j'ai déjà réussit à marquer le patin inférieur avec la chaine. Ca serait dommage que ta chaine attaque le tuyau d'alimentation et le bouffe.
De mémoire je l'avais fait passer à l'intérieur du bras oscillant et le tuyau passait dessous vers la couronne.
Mais bon beau montage :applause:
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais la première chose que la chaine va attaquer ce sera les collier rilsant qui tiennent le tuyau, je vais surveiller et au moindre souci:
- 1) Je modifie.
- 2) je colle à la chaine la même tarte qu' à ROB NORTH :lol:
Merci quand même pour ta remarque. :wink:
C'est ta journée de bonté :lol: :lol:
Mon bon cÅ"ur me perdra. :lol:
et en plus je crois que si a attaqué ce patin c'est qu'elle était un peu trop détendu, suite à une balade chargé en duo. Mais bon on ne sait jamais :wink: