Salut
Quelqu'un a t il monté des pontets de guidon déportés vers l’arrière, je voudrais être sur que les câbles et faisceau soient assez long?
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-pontets-de-guidon-decales-moto-pour-tes-de-fourche.html
Appel de veilleuse (parce que chez Triumph ils ne doivent pas rouler de nuit)
Non désolé
Tu vas certainement etre un des premiers a le faire.
dans ce cas un tuto serais le bienvenu :(
Moi je suis surélevé de 25mm et les durite sont déjà relativement tendu quand je suis en butées de direction , je sais pas si ca passera avec ton décalage de 16 mm en plus.
ça m'intéresse aussi, si je pouvais récupérer les tés et le guidon de la Tiger Sport, je le ferai.
Mais je crois que c'est surtout la durite de frein qui va poser problème.
Bref, on attend tous avec impatience ton tuto. :mrgreen:
Salut
Je rentre d'un périple de 1800kms dont 1400kms d'autobeurk effectuès seul avec les valises d'origine et une sacoche réservoir + sac à dos, au retour direct je viens de commander ces pontets décalés vers l’arrière car la position pour ma taille (1.78) n'est pas top (en espérant que la durite de frein soit assez longue)
http://www.squaredeals-ltd.co.uk/handlebar-risers-barbacks-for-triumph-22mm-tubular-handle-bars-leh00039152-7120-p.asp
Je vous tiens au courant pour le montage
Ps: je veux changer l'huile de la pompe à vélo qui tient lieu de fourche, l'un d'entre nous a t il essayer de l'huile Ohlins en viscosité 15?
Appel de phare tjrs aussi naze ( prévision de rajouter un longue portée +anti brouillard
Bonjour , j'ai monté ça , c'est réglable , mais je suis limite pour les durites et câble , je dois me contenter de la rehausse minimum (sans la cale ) .Et il à fallu modifier le cheminement de ceux-ci .Moins en appui sur les poignets , j'apprécie !
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=13780508148900&ls=de&nc=1378051092-12303&rubnum=products.ergonomie.vario_lenkerverlegung&artnum=LEH.00.039.170/S&id=2&gesamt_zeilen=Tshowrub--products.ergonomie.vario_lenkerverlegung&typid=110412380
Salut à tous
J'ai reçu et monté les pontes déportés de chez Squaredeals, envoi très rapide d’ailleurs, je posterai les photos dés que possible.
Le résultat est impeccable conforme à mes attentes, moins en appui sur mes poignets et mieux positionné sur la selle, j'ai néanmoins un problème ( je m'en doutait) lié à la longueur des durites de frein (il manque environ 4 cm) , savez vous ou je peux trouver un kit rallongé prêt à poser?
Bonne route
t'as pu les poser malgré tout ou tu roules sans frein avant ? :blink:
Il me reste le ralentisseur arrière
Non en fait j'ai enlevé les durites des clips du garde boue, mais ce n'est pas esthétique.
Tu devrais voir pour récupérer la durite d'une Tiger Sport en concession. Mesure-là avant, bien sur. Et peut-être que ....
Citation de: fj12centauro le 05 Septembre 2013 à 20:25:48
Salut à tous
J'ai reçu et monté les pontes déportés de chez Squaredeals, envoi très rapide d’ailleurs, je posterai les photos dés que possible.
Le résultat est impeccable conforme à mes attentes, moins en appui sur mes poignets et mieux positionné sur la selle, j'ai néanmoins un problème ( je m'en doutait) lié à la longueur des durites de frein (il manque environ 4 cm) , savez vous ou je peux trouver un kit rallongé prêt à poser?
Bonne route
Silverperformance te fait des durits sur mesure rapidement
Après recherches diverses et variées et vu le prix du kit sur mesure, j'ai simplement passé la durite par l’arrière du té et roule ma poule.
Les photos seront prises bientôt
Citation de: fj12centauro le 29 Septembre 2013 à 08:18:34
Après recherches diverses et variées et vu le prix du kit sur mesure, j'ai simplement passé la durite par l’arrière du té et roule ma poule.
Les photos seront prises bientôt
a ben quand même :mrgreen: :lol: :lol:
j'attend moi et le tuto qui va bien :siffle:
je me tâte aussi pour les pontets ...
tu aurais une petite photo pour illustrer comment tu as résolu le passage des câbles ?
Merci :(