Bonjour Et "à l'aide" !
Aprés avoir changé mes bougies et mon filtre à air, j'ai le témoin de défaillance de gestion moteur qui est resté allumé.
Je me suis éfforcé de suivre les conseils que certains m'ont donnés: Débrancher la batterie, tout redémonter pour chercher les connections "oubliées"...
En fait je reste avec 2 broches sans vis à vis, elles ne sont pas compatibles l'une avec l'autre, elles sont ttes les 2 fixées très court par leurs cables et l'une au moins est très "propre" (ce qui je pense signifie qu'elle était branchée, sinon elle aurait été au moins poussièreuse !?)
J'ai démonté les carénages pour "chercher les broches predues", mais ... RIEN !
(J'ai éssayé de joindre une photo mais je n'y suis pas parvenu !)
Note pour les Benêts (comme moi !), je viens de me rendre compte que j'avais 5 doigts au bout de chacun de mes bras. Il semblent capable d'agir plus ou moins indépendemment les uns des autres... Mais aussi on me dit jamais rien à moi !!! :blink:
pour joindre une photo
https://www.dropbox.com/s/jlk6vye5yf6srdd/NiNi%20s%20speed%20shop%20inserer%20une%20photo%20dans%20un%20post.pdf (https://www.dropbox.com/s/jlk6vye5yf6srdd/NiNi%20s%20speed%20shop%20inserer%20une%20photo%20dans%20un%20post.pdf)
pour ton mil allumé, as tu mis le contact avec la moire a air ébranché de son capteur ?
pas mieux que Nini , regarde sur ta boite à air , coté droit il me semble tu dois avoir deux capteurs ..
si tu en oublis et démarre le mil s'allume ! après Tune Ecu ou 3 tempps de chauffe pour qu'il s'éteigne :wink:
il y quelques fiche qui ne sont pas branché , c'est pour les ricains ... :mrgreen:
Merci pour les conseils..
Que veux tu dire par 3 temps de chauffe ? Laisser tourner le moteur et attendre 3 déclenchement du ventilo ?
Hello
Je suis en train de changer mon stator sur mon daytona 955i 2001, et je te confirme que j'ai egalement ces 2 broches non connectées sur mon daytona 955i (une broche grise et une noir )...
@+
Pahasapa
il me semble que c'est pour un système de dépollution aux US ...
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=51424.0
Citation de: voilier le 26 Août 2013 à 08:39:46
Merci pour les conseils..
Que veux tu dire par 3 temps de chauffe ? Laisser tourner le moteur et attendre 3 déclenchement du ventilo ?
Trois cycles complets: moteur froid, démarrer, chauffer, arrêter, refroidir. Le mieux est de s'est servir et de voir si au bout de trois ou quatre utilisations ça s'éteint.
Fred
Super, les "3 temps de chauffe" pour éteindre le défaut "gestion moteur" ça fonctionne , merci !
Nan mais les gars le mieux c'est quand même de les clearer avec un outils adéquat (comme Sheila).
Bon c'en est une que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.
"Comme sheila, elle a des couettes" (Michel Colluchi Michel Colucci Coluche).
Censuré!
Fred
On est pas dans le free. Et tu te penses plus intelligent en appelant Coluche par son vrai nom ? Qui d'ailleurs est Colucci et pas Colluchi...
Voilier , tu as reçus mon mp ? ....c'est quoi ta moto n° de série (après SMTT sur la carte grise ) , on regarde ça dés que possible :wink:
je suis sur port st louis ! (j'ai eu un petit soucis avec ma boite mail) :mrgreen:
Citation de: zampa le 04 Septembre 2013 à 11:28:28
On est pas dans le free. Et tu te penses plus intelligent en appelant Coluche par son vrai nom ? Qui d'ailleurs est Colucci et pas Colluchi...
Dis donc, pour une fois que je m'égare un peu. La vache.
Fred
Citation de: zampa le 04 Septembre 2013 à 11:28:28
On est pas dans le free. Et tu te penses plus intelligent en appelant Coluche par son vrai nom ? Qui d'ailleurs est Colucci et pas Colluchi...
:roll:,du calme zampa :)
Citation de: fredsprint le 04 Septembre 2013 à 15:47:48
Citation de: zampa le 04 Septembre 2013 à 11:28:28
On est pas dans le free. Et tu te penses plus intelligent en appelant Coluche par son vrai nom ? Qui d'ailleurs est Colucci et pas Colluchi...
Dis donc, pour une fois que je m'égare un peu. La vache.
Fred
:blink: c'est
rare jamais d'ailleurs , tu le mérite Fred :+1:
Voilier , j'espère que tu as reçus mon mp :roll: faudra que tu me dise quelle vis tu as touché , avec tune , on peut voir , même régler selon l'ecu :wink: