bonjour a tous
je rencontre un petit probleme avec mon tiger : au point mort le ralenti est stable environ 1000 t/mn mais quand je m'arrete avec une vitesse enclenchée et que j'accelere un peut le regime moteur reste à 1900 2000t/mn ,il ne redescend que lorsque je remet au point mort
j'ai nettoyer le filtre a air
changer les bougies
passer le tune ecu mais aucun code erreur
quelqu'un rencontre t'il ce probleme ,
merci d'avance
Il y a aussi sans doute plein de chose à vérifier comme l'équilibrage des papillons, le CO si ça n'a pas été fait.
C'est apparu de quelle manière?
Fred
Merci pour vos reponses
Apres nettoyage de la rampe et lubrification des gaines , le probleme est toujour la , je pense que je vais faire faire un reglage des papillons par un conssessionaire.. Vu que tune ecu ne le permet pas sur ce moteur( reglage non implantes)
Le probleme est apparut petit a petit , au debut vitesse enclanche et embrayer le regime moteur redescendait au ralenti au bout 4 , 6 seconde mais maintenant il reste a 2000 tour et ne redescend que lorsque je passe au point mort embrayé ou pas , ce qui me fait penser a un capteur defectueux mais lequel??
Je conseil un nettoyage du pas à pas et une vérif d'éventuelles prises d'air sur les tuyaux de régulation du ralenti.
Fred
ce matin avant de reprendre le taf (hé oui les vacances passent vite!) j'ai changé la cartographie 9893 que j'utilisai avec le pot triumph NH a la place de 9891 qui est pour le pot triumph homologué ,et la elle tourne impec ,à voir sur la durée ..
en tout cas merci