Citation de: NINI45 le 24 Août 2013 à 22:02:28
y'a pô bien de différences :wink:
le 1050 est un 955 réalésé
Non, c'est la course qui a été allongée, l'alésage est le même ! :wink:
79x65 contre 79x71.4
Citation de: zampa le 25 Août 2013 à 09:50:46
Citation de: NINI45 le 24 Août 2013 à 22:02:28
y'a pô bien de différences :wink:
le 1050 est un 955 réalésé
Non, c'est la course qui a été allongée, l'alésage est le même ! :wink:
79x65 contre 79x71.4
autant pour moi, merki pour la rectif zamp :wink:
Citation de: zampa le 25 Août 2013 à 09:50:46
Citation de: NINI45 le 24 Août 2013 à 22:02:28
y'a pô bien de différences :wink:
le 1050 est un 955 réalésé
Non, c'est la course qui a été allongée, l'alésage est le même ! :wink:
79x65 contre 79x71.4
:)
je me suis abstenu de corriger
merci zamp
c'est relié au fait que Triumph a prévu de réutiliser les pièces ...
Citation de: flap le 26 Août 2013 à 11:53:23
Citation de: zampa le 25 Août 2013 à 09:50:46
Citation de: NINI45 le 24 Août 2013 à 22:02:28
y'a pô bien de différences :wink:
le 1050 est un 955 réalésé
Non, c'est la course qui a été allongée, l'alésage est le même ! :wink:
79x65 contre 79x71.4
Et surtout quand on voit les carters 955, réaléser et donc avoir encore moins de matière.... :siffle: :siffle: :mrgreen:
:)
je me suis abstenu de corriger
merci zamp
c'est relié au fait que Triumph a prévu de réutiliser les pièces ...
Mais ce moteur qui a évolué, puis évolué encore, pour arriver 1050 puis être retouché petit à petit arrive au bout de son développement.
Ils bossent probablement sur un moteur entièrement nouveau.
Et souvenons nous qu'à la première Speed Triple, le moteur venait d'une sportive, et 135 chevaux sur une sportive 1000, c'était il y a 25 ans !
oui, il y a un ou deux sites que je trouve pas mal et qui racontent l'évolution des modèles et des moteurs
je suis en train de compiler ça dans un tableau