bonjour tout le monde,
bon j'ai fait un peu de mécanique sur le 955I en démontant la boite à air et en regardant par les beau papillon j'ai vu ça et la je me suis dit aie aie aie encore une merde sur la tromph!!!
https://www.dropbox.com/s/8nhi0gsfuj14apf/Photo%2024-08-13%2017%2007%2050.jpg (https://www.dropbox.com/s/8nhi0gsfuj14apf/Photo%2024-08-13%2017%2007%2050.jpg)
https://www.dropbox.com/s/yg7s162b8s67s7f/Photo%2024-08-13%2017%2007%2054.jpg (https://www.dropbox.com/s/yg7s162b8s67s7f/Photo%2024-08-13%2017%2007%2054.jpg)
cependant le moteur tourne bien et rond bref je me questionne a quoi sert cette pièce qui a l'air solidement fixé
des avis??
Ca ressemble à une blague... :siffle:
On dirait une agrafe métallique filetée comme celles employées en carrosserie. Si c'est ça, elle n'a pu y être placée que volontairement avant le montage de la soupape.
Bon, on voit pas bien. :?
Citation de: HANSGRUBER le 27 Août 2013 à 20:43:11
Bon, on voit pas bien. :?
Moi je vois que dalle! :|
non c'est pas une blague est je n'ai pas mis ça moi même!!
donc après si je la retire je sais pas si sa va rayer des truc ou pas mais pour la soupape une rayure ça doit pas le faire?
:blink: :blink:
Put.... Mai 'y a quoi à voir de dingue là! :x
regarder la soupape gauche en zoomant dessus
c'est vraiment bizarre :blink: la sous pape devrai taper sur le piston vu quelle se loge pas à fond dans la culasse :blink:
Je vote pour l'ablation. La soupape est trop dure pour souffrir pourvu qu'elle reste fermée. Est-ce que ça bouge? Note que tu seras peut être obligé d'ouvrir la soupape pour le décoincer (la il devrait bouger).
Une photo avec un meilleurs focus serait pas mal.
Le siège n'a pas du apprécier la greffe. Ou alors c'est tombé par l'admission.
Fred
Citation de: fredsprint le 27 Août 2013 à 22:52:27
Je vote pour l'ablation. La soupape est trop dure pour souffrir pourvu qu'elle reste fermée. Est-ce que ça bouge? Note que tu seras peut être obligé d'ouvrir la soupape pour le décoincer (la il devrait bouger).
Une photo avec un meilleurs focus serait pas mal.
Le siège n'a pas du apprécier la greffe. Ou alors c'est tombé par l'admission.
Fred
il vaut mieux passer par un garage pour ça ou pas?
car c'est quand même profond pour réussir à l'avoir :sad:
sinon vraiment depuis que je l'ai j'y suis pas allez de main morte avec notamment lors des session piste donc je pense que je vais m'en occuper prochainement
après le plus important c'est que rien ne soit rayé lors de l'ablation ou une légère mais vraiment très légère peut être acceptable?
Un grippe à rallonge. Mais c'est pas très raide. Il faut voir ce que ça fait quand la soupape s'ouvre. Il faut enlever les bougies pour ça, mettre en prise et faire tourner la roue arrière. Après il faut utiliser sa matière grise.
Fred
bon j'ai retirer le truc près de la soupape et je pense que c'est quelque chose qui a du tomber dedans mais de ou je ne sais pas ( peut être avec l'ancien proprio)
bref voila les photos du criminel
https://www.dropbox.com/s/xotu2cp8gqvxbte/Photo%2028-08-13%2019%2032%2007.jpg (https://www.dropbox.com/s/xotu2cp8gqvxbte/Photo%2028-08-13%2019%2032%2007.jpg)
https://www.dropbox.com/s/fgdq4lxi0zwkm19/Photo%2028-08-13%2019%2032%2015.jpg (https://www.dropbox.com/s/fgdq4lxi0zwkm19/Photo%2028-08-13%2019%2032%2015.jpg)
sinon pas de bruit bizarre lors de l'allumage de la moto et du petit essaie de 3km avec :super:
ça semble être une agrafe de la rampe injection ... :roll:
je me demande comment elle serait arriver là!
bon je regarderai ma rampe a injection vite fait la prochaine fois car bon la moto n'est pas chez moi, la joie d'être en ville sans garage :gnagnagna:
(https://photos-3.dropbox.com/t/0/AABc-YE84Y6q8c2pQg1q9NtspQLVDDwb7HC_VyUHr3v21Q/12/100931315/jpeg/1024x768/3/1377770400/0/2/Photo%2028-08-13%2019%2032%2007.jpg/xAxOViHzdJqk3SH3RevLctXTWTdFUOMXNpc9-kknt9E)
.
.
.
Daddy
Encore l'oeuvre d'un mécano champion du monde.
Fred
En tout cas Mea Maxima Culpa!
Si Triumph c'est d'la merde, ça roule même avec une pièce métallique dans un cylindre! :mrgreen:
Citation de: fredsprint le 29 Août 2013 à 11:21:47
Encore l'oeuvre d'un mécano champion du monde.
Fred
oui c'est pour ça que je fait l'entretien un maximum moi même, en plus une bonne galère pour sortir ça vive la technique de la peche une fois la pièce décoincé :super:
Citation de: gulacy le 29 Août 2013 à 11:24:13
En tout cas Mea Maxima Culpa!
Si Triumph c'est d'la merde, ça roule même avec une pièce métallique dans un cylindre! :mrgreen:
et en plus aucun soucis même haut dans les tours pendant 5000km que j'ai la moto.
Après enquête dans les factures que l'ancien proprio m'avait donné la pièce aurait pu tombé lorsqu'il a fait changer la roue libre par un garage qui n'a pas l'air très sérieux car le mécano qui n'a pas vu tomber la pièce devait être le fils de gilbert montagné :twisted:
bref Triumph c'est que de la merde pour l'électricité et le régulateur!
ouais enfin ce sont les même regul sur toutes les bécane, mais il est vrai que les Japonais se sont mis au shindengen depuis un bout de temps.
Fred
Citation de: fredsprint le 29 Août 2013 à 13:09:29
ouais enfin ce sont les même regul sur toutes les bécane, mais il est vrai que les Japonais se sont mis au shindengen depuis un bout de temps.
Fred
Et comme dit Nini, si Les japonnais l'utilise depuis long temps.... :mrgreen:
On est pas le 1er avril sur le calendrier anglais ? :mrgreen:
soupape de moteur carré ou super carré :roll: ???
non un attache de la rampe a carbu :?
bref extration terminer et la moto marche du tonerre comme quoi rien n'arrête la speed