j ai leve l' erreur que me donnais tune ecu(bobine ,enfaite elle etait mal mise car pas vise sur le couvre culasse ) ,j ai vu que le fusible ventilo etait hs merci tune ecu !!
bon maintenant j essaye un peu les cartographies la quelle faut il mettre pour un t595 1998 pour carbone position haut je n ai pas la cale au papillon .
j ai un gros doute sur le fait qu elle fasse 130cv je m explique, le t595 est bride au arbres a cames ou a la cale injecteurs ??
Elle est bride avec une cale sur la rampe et par la cartographie.
Spoony est bô!
heureux je pensais a toi pour avoir la reponse !!(spoony°)
bon la cale il n y en a pas ca c est bon maintenant je mets quelle carto avec le pot en position haute ??
Citation de: yves84750 le 12 Septembre 2013 à 13:05:16
heureux je pensais a toi pour avoir la reponse !!(spoony°)
Et le :+1: , 'y t'arracherait le clicque te ta souris? :mrgreen:
:+1: plus 10 meme si tu veux !!!!!!! :super:
Tu y met une 9863, pour t595 avec pot haut.
Un conseil modifie le ralenti passe le au minimum a 1300 cela eviteras de tirer un peu trop sur la distrib. Et si tu a une synchro jeu au soupapee voir segmentation qui n'est pas bonne ca va l'aider un peu :)
ok :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
je vais essaye ce soir !!!
par contre pour modifier le ralenti sur tune ecu je fais comment ??
pour spoony, me semble d'après T&T numéro 3 et d'après ce que j'ai lu quelque part que le bridage (cale ou arbre à came) dépendait en fait du numéro vin et pas trop du millésime.....
je contredis pas je cherche à savoir ! :wink:
Citation de: yves84750 le 12 Septembre 2013 à 14:17:55
je vais essaye ce soir !!!
par contre pour modifier le ralenti sur tune ecu je fais comment ??
tu vas dans "test " ralentie tu clique dessus , + - et tu monte ou descend .. :wink:
Tout a fait kiritoo mais pour les arbres a came, cela est pour les tout tout premier t595. Ca a ete remplacer rapidement, apres il existe les aac de piste qui donne 10 bourrins de plus mais la carto est la meme :)une version full.
C'est pour cela que j'en ai pas parler ;)
alors le mien est un t504 du 06.08.1997 serie: smtte504lgv
je ne sais pas du tout dans quelle serie je suis
bon alors quoi dire d autre que terrible cette moto !!!!!premiere sortie sur 20 bornes je tourne la poignee et la au compteur 180 ben mer....!!!! :siffle: :siffle:
on verra ce weekend sur une grosse sortie au cas par contre un morceau de bois amortisseur a regler je pense encore merci a tous pour le coup de main et surtout a spoony pour le partage d info j essaye de faire quelques photos demain !!!!! :super: :super: :super:
par contre le ralenti j ai rien pu faire je n ai pas compris la manip avec tune ecu
ok spoony; je dois donc pouvoir passer la mienne de 98 en 130.
et yves ; je viens juste de prendre commande du cable qui va bien pour tune ecu on partagera nos essais
ok pas de soucis !!!! :wink:
Citation de: yves84750 le 12 Septembre 2013 à 20:01:24
bon alors quoi dire d autre que terrible cette moto !!!!!premiere sortie sur 20 bornes je tourne la poignee et la au compteur 180 ben mer....!!!! :siffle: :siffle:
on verra ce weekend sur une grosse sortie au cas par contre un morceau de bois amortisseur a regler je pense encore merci a tous pour le coup de main et surtout a spoony pour le partage d info j essaye de faire quelques photos demain !!!!! :super: :super: :super:
De rien ;) et pour le ralenti il faut allez dans la cartographie, allez dans l'onglet ralenti et ttes les valeurs en dessous de 1300 tu les remontes en les mettant a 1300 :)
Mais apres il faut reprogrammer l'ecu, donc si tu ne te sent pas chaud le fait pas :)
Citation de: Ryk*13* le 12 Septembre 2013 à 16:21:18
Citation de: yves84750 le 12 Septembre 2013 à 14:17:55
je vais essaye ce soir !!!
par contre pour modifier le ralenti sur tune ecu je fais comment ??
tu vas dans "test " ralentie tu clique dessus , + - et tu monte ou descend .. :wink:
salut Ryk ; ce que tu dit n'est pas faut, mais cela ne se fait pas sur les premiers modèles ; tu fait comme ça sur ton ST et cela marche pour les speed et dayto a partir de milieu 99 a peu près.
Citation de: spoony le 12 Septembre 2013 à 16:26:50
Tout a fait kiritoo mais pour les arbres a came, cela est pour les tout tout premier t595. Ca a ete remplacer rapidement, apres il existe les aac de piste qui donne 10 bourrins de plus mais la carto est la meme :)une version full.
C'est pour cela que j'en ai pas parler ;)
salut,
les arbres a cames hors norme France ont un trait de peinture de couleur jaune sur une des extrémités; ceci permet de les différencier au démontage par rapport aux autres couleurs
Citation de: T5etCIE le 12 Septembre 2013 à 23:23:29
Citation de: Ryk*13* le 12 Septembre 2013 à 16:21:18
Citation de: yves84750 le 12 Septembre 2013 à 14:17:55
je vais essaye ce soir !!!
par contre pour modifier le ralenti sur tune ecu je fais comment ??
tu vas dans "test " ralentie tu clique dessus , + - et tu monte ou descend .. :wink:
salut Ryk ; ce que tu dit n'est pas faut, mais cela ne se fait pas sur les premiers modèles ; tu fait comme ça sur ton ST et cela marche pour les speed et dayto a partir de milieu 99 a peu près.
merci T5!!! je savais pas , vus que je m'en sert que sur mon ST :(