je voudrais savoir combien mettre d huile de fourche par fourreau j ai lu 560 mais je ne sais pas si c est en tout ou par fourreau .
diamètre 45 .
quelqu un aurais vu un tuto sur le changement de joint spy ??
http://maviedemotardmoyen.wordpress.com/2013/02/16/un-peu-de-bricolage-sur-la-daytona-episode-6/
Service :wink:
C'est 589cm3 par tube si tu gardes les ressorts d'origine.
merci :+1: coincoin (famille tuchs ??) :super: :super: :super:
ou
http://www.triumphall.com/amortisseurspeed.htm
à la fin de la page
Citation de: CoinCoin le 26 Septembre 2013 à 15:58:48
Citation de: yves84750 le 26 Septembre 2013 à 13:10:38
(famille tuchs ??)
Pas compris... :?
Mais de rien..
Haha tres bon! Rentre chez toi monnier tfait peur aux oiseaux!
si tu as l occasion de regarder les tuchs en video tu comprendras !! :( :super: :super:
Ou bien mesurer le niveau à 76mm en affleurant le bord supérieur du Té de fourche. Le tube de fourche doit être complètement comprimé.
Si tu mets de l'huile Showa SS8 recommandée, n'oublie pas qu'un flacon contient seulement 473ml.
(1 millilitre = 1cm3) Donc il te faudra 2 flacons par tube de fourche. :wink:
je vais mettre de la 20w ipone
Citation de: yves84750 le 26 Septembre 2013 à 18:51:56
je vais mettre de la 20w ipone
20W? :blink:
T'as des poignets en béton, toi..
piste et route et surtout 110 kl :siffle:
Citation de: yves84750 le 26 Septembre 2013 à 20:51:14
piste et route et surtout 110 kl :siffle:
Je fais le quintal
J'ai mis de la 10W et des ressorts progressifs HyperPro. Testé cette semaine sur les routes de campagne ça reste très agréable, et en courbe ça ne pompe absolument pas. :(
au cas si trop dur je leverais la moitie et je mettrais de la 5w qui me reste ca fera de la 10
mais sur le hornet c etait nickel
Citation de: yves84750 le 26 Septembre 2013 à 22:00:23
au cas si trop dur je leverais la moitie et je mettrais de la 5w qui me reste ca fera de la 10
mais sur le hornet c etait nickel
M'est avis que ça doit pas être les memes ressorts sur le Hornet que sur le Dayto..
M'enfin, tu verras bien. :wink:
sur le hornet ressort sur-mesure !!!!
un ami avait un fabriquant de ressort comme sponsor on avait leve les progressif et monte des ressorts lineaires c etait tip top !!!!
je te dirai le ressenti avec la 20w
alors apres 150 klm la 20w est parfaite!!!!
(http://i57.servimg.com/u/f57/14/23/55/74/img_2010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=14235574)
(http://i57.servimg.com/u/f57/14/23/55/74/img_2011.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=14235574)
(http://i57.servimg.com/u/f57/14/23/55/74/img_2012.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=14235574)
voila comme promis les photos de ma mobylette !!!
j adore la couleur va falloir la refaire car l ancien proprio a mis des lettres qui sont vernis par dessus degoute !!
Va y'en avoir du Dayto en peinture cet hiver.... :siffle: :mrgreen: :super:
:siffle: une sprint aussi .. :wink: mais elle a l'habitude :P
qelle couleur la sprint ??
Pour la couleur.... voir son avatar ....... :siffle: :roll:
marron bronze ??
heu!! nan :gnagnagna: :mrgreen: :mrgreen: Black Hard Carbon , ça fait mieux :mrgreen: :mrgreen:
avec surement une bande ou liserer gris métallisé je sais pas encore :roll:
http://www.extremepaints.net/product_info.php?info=p391_black-hard-carbon--pr-te---peindre-.html (http://www.extremepaints.net/product_info.php?info=p391_black-hard-carbon--pr-te---peindre-.html)
et sinon cette vidange de fourche ... :?:
la vidange nickel va 20w je la trouve parfaite !!
le seul soucis c est que j ai casse une vis au demontage dans le pied de fourche avec un tour a gauche c est bon !