...quand on a un "garage" bien équipé, du temps, un vieux tréteau qu'on veut "améliorer" (ou pas d'ailleurs...) et sans doute un paquet de pognon... :roll:
http://www.oldskoolperformance.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=64
:blink: Y a du boulot!
Dieu construit des motos ?? :blink: :blink: :blink: :applause:
V'là le niveau du mec pour en arriver là !!
En tous les cas , vu la taille des blocs d'alu pour le cadre , le bras oscillant et la jante... tu dois avoir quelques gouttes de sueur et le portefeuille qui frémit quand l'outil de la fraiseuse commence à mordre dedans...
Dernière chose , le tirant supérieur de suspension qui est fixé directement sur les cylindres... :|
En tous les cas , un travail de titan ... et beaucoup de moyens... :roll: :wink:
et des compétences :)
Citation de: indiana le 02 Octobre 2013 à 15:13:37
et des compétences :)
Mouais bof ... :siffle: un amateur éclairé tout au plus... :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Il dit vouloir faire la route 66 pour la fin de cette année et ses 50 ans, il y a encore du boulot. Bon courage à lui! :super:
Ouai .. C'est bô :smile: chapeau l'artiste ! :(
:blink: :blink: le boulot de ouf :roll: , mais bizarre :roll: il m'a pas appelé pour la peinture :siffle:
un oublie surement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n'en est pas encore à la peinture Ryk. :wink:
passer autant d’énergie de compétence et de pognon pour sortir un tréteau pareil, les bras m'en tombent :roll:
C'est le seul "détail" qui me gène dans cette belle aventure...
Pourquoi est-il parti de ce moteur et pas d'un "vrai"?
Même un GSXR air/huile aurait eu plus de gniak... :roll:
Mais bon, l'idée est quand même intéressante/impressionnante! :wink:
C'est quelle page qu'on voit la moto finie ?
Elle n'est pas encore finie. :wink:
Impressionant comme projet . J'espère qu'il l'a complété et roulé depuis; ça date de 2008 . .