Bah c'est fait ! pas un gros tour (prévu dans quelques jours) mais suffisant pour découvrir la bébête.
En résumé:
moins moche en vrai qu'en photo.
super légère et vive.
ça pousse vraiment de partout, bien plus violent qu'une Street et c'est tres trres fin de selle.
... et question :
Mxxxe alors ! a quoi suis-je attaché ? à ma Triumph ou au 3 cylindres ? nan parce que mine de rien, la Yam en 106ch, mode STD et mode B, roulage => reprise de la Dayto 955 .... Pu.... ça freine pas ! Pu.... elle à rien dans le cul !
Heureusement que:
le réservoir ne fait que 14l ça pour moi, c'est pas possible, déjà que je trouve celui du Speed trop petit, alors là !
et puissance max à 10.000, pas possible non plus ça, j'attendais un truc beaucoup plus bas, plus tôt ! mais du couple y'en à ! tout plein.
Mais...... qu'est-ce que ça pousse quand même !
Pas très clairs tes commentaires :lol:
C'est ce que je me disais aussi :wink:
Faudra que je le relise un peu bourré, ça devrait aller mieux :mrgreen:
Ben moi je trouve ça clair ... :oops:
Ou alors je suis déjà bourré ... :mrgreen:
en gros "Yam" c'est mieux,Triumph c'est de la merde...encore un de perdu 8)
je l'ai vue en vrai, et je la trouve pas aussi moche qu'en photo !!!
a orlin's plus de concess yam... comme ça on est pas tentés :lol:
Je l'ai vue garée dans un village perdu du centre var.... :lol:
Bonjour.
Je l'ai vue de prés mais pas essayée.Je trouve cette moto consensuelle, trop à mon gout pour exploser le marché. La finition est bonne mais reste un ton en dessous de Triumph, plus plastiques.
Deux choses me déplaisent chez elle. Le phare ne la rends pas attirante et surtout le bloc compteur qui est fabriqué en préservatifs bio format carte de crédit.
Tout objet n'a que la valeur estimée de la piéce visible la moins chére qui la compose et là , ce bloc compteur est un bloc erreur.
Pour le moteur, je suppose qu'il doit envoyer, je ne suis pas inquiet de ce coté, les performances etant ce qui est le plus facile a réaliser tout comme la fiabilté légendaire de yamaha.
En conclusion: Le coup de coeur et donc le coup d'achat ne sont pas là , trop de détails me gênent
Ce ne sera pas ma prochaine. Peut etre la 1000....
:siffle: Dechetboy, "Perdu" pour Tromph, je sais pas, mais perdu à l'heure du choix oui !
Chacun voit sa pratique, son usage et son trip moto à sa porte, selon son âge, son vécu moto mais clairement entre fiabilité ET un "beau phare ou un beau compteur", y'a pas photo ! la tronche du truc je m'en tape.
J'ai commencé par Yam y'a..... + de 20 ans (enfin Fantic, Husky, KTM et Yam donc) Bah désolé mais ouais les japs sont fiables, j'aime pas ou plus mais je VEUX pouvoir prendre la bécane n'importe quand sans me dire "va t-elle démarrer ? c'est quoi la panne dans 10 bornes", etc...
3 VFR, 3x fois le régul.... bon, c'est sa maladie mais C'est TOUT, + de 90.000 à chaque fois, AUCUNES pannes !
Oui la MT-09 est pas super belle. un réservoir stupide de 14 l, suspatte AR digne d'un ER6, aucune place sous la selle, etc d'ailleurs entre ça, un Z, hornet, GSR, bref tout ces trucs en plastoc, sans identité visuelle, que je confond de toute façon (la seule que je repère de tres loin c'est Speed et Street... hasard) mais elle sera forcément plus fiable (faisceau, embrayage, etc) que Triumph ! et elle éclaire d'enfer la nuit !!!!! Elle .
ça me gave, me désole mais c'est comme ça même si en finition, c'est plus la grande époque. Apres tout est possible ! hors japs, la br^le la plus fiable que j'ai eu est un RSV Mil .. de 2003 !!!!! eh ouais, zéro soucis, même pas un fusible, un fil coupé, rien ! croyez moi, c'était une légende de pot à emmerdes ce truc ! comme quoi !
voilà , j'ai fini Et je sais pas si je suis clair ?
Et Ben la t es clair mon Neuron !!! :mrgreen:
Enfin, moi j ai tout compris ce coup ci ! :wink:
Donc fiabilité, tout ça , tout ça ...... T es bon pour un Tmax ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: lekondelui :P
T-max..... mer.....salaud va :mrgreen: déjà fait, j'avoue et j'ai detesté ! fautpasdéconnénonplus :D
- Cool :siffle:
- T'excites pas Neuron, c'est pas bon pour tes durites 8)
Selon le concess, Yamaha le plus proche, elle devrait arriver en Novembre. J'irai la voir là . Pour l'essayer ? il faut l'acheter.. . Vous êtes chanceux en France. . . :mrgreen:
Citation de: neuron le 05 Octobre 2013 à 14:02:07
:siffle: Dechetboy, "Perdu" pour Tromph, je sais pas, mais perdu à l'heure du choix oui !
Chacun voit sa pratique, son usage et son trip moto à sa porte, selon son âge, son vécu moto mais clairement entre fiabilité ET un "beau phare ou un beau compteur", y'a pas photo ! la tronche du truc je m'en tape.
J'ai commencé par Yam y'a..... + de 20 ans (enfin Fantic, Husky, KTM et Yam donc) Bah désolé mais ouais les japs sont fiables, j'aime pas ou plus mais je VEUX pouvoir prendre la bécane n'importe quand sans me dire "va t-elle démarrer ? c'est quoi la panne dans 10 bornes", etc...
3 VFR, 3x fois le régul.... bon, c'est sa maladie mais C'est TOUT, + de 90.000 à chaque fois, AUCUNES pannes !
Oui la MT-09 est pas super belle. un réservoir stupide de 14 l, suspatte AR digne d'un ER6, aucune place sous la selle, etc d'ailleurs entre ça, un Z, hornet, GSR, bref tout ces trucs en plastoc, sans identité visuelle, que je confond de toute façon (la seule que je repère de tres loin c'est Speed et Street... hasard) mais elle sera forcément plus fiable (faisceau, embrayage, etc) que Triumph ! et elle éclaire d'enfer la nuit !!!!! Elle .
ça me gave, me désole mais c'est comme ça même si en finition, c'est plus la grande époque. Apres tout est possible ! hors japs, la br^le la plus fiable que j'ai eu est un RSV Mil .. de 2003 !!!!! eh ouais, zéro soucis, même pas un fusible, un fil coupé, rien ! croyez moi, c'était une légende de pot à emmerdes ce truc ! comme quoi !
voilà , j'ai fini Et je sais pas si je suis clair ?
si c'est clair.....yam c'est super,Triumph c'est de la merde et patati et patata 8) :)
Citation de: déchetboy le 06 Octobre 2013 à 11:30:39
si c'est clair.....yam c'est super,Triumph c'est de la merde et patati et patata 8) :)
:mrgreen: :arrow: :+1: (plus tard, je peux pas avant 1h00 :oops: )
merki :)
Bah le souci c'est que là Stéphane tu compares une brele récente avec une madame de 10 ans...
Et y'a pas trop de comparaison à faire, la Yam sera forcément meilleure sinon Yam se serait méchamment loupé..
Citation de: Pierre le 05 Octobre 2013 à 09:01:31
Tout objet n'a que la valeur estimée de la pièce visible la moins chère qui la compose et là , ce bloc compteur est un bloc erreur.
J'aime beaucoup cette phrase.
Quant à la moto, je devrais en faire un tour samedi prochain. J'en saurais plus à ce moment là .
Citation de: guillaumev le 07 Octobre 2013 à 12:14:28
Citation de: Pierre le 05 Octobre 2013 à 09:01:31
Tout objet n'a que la valeur estimée de la pièce visible la moins chère qui la compose et là , ce bloc compteur est un bloc erreur.
J'aime beaucoup cette phrase.
Quant à la moto, je devrais en faire un tour samedi prochain. J'en saurais plus à ce moment là .
interessant : une daytoyam 850 ?
phares + moteur
et partie électronique électrique alimentation ...
pour le réservoir : 1200 GS
Je suis allé la voir à Trois-Rivières ; Elle est assez belle. La selle comfortable mais très en avant comme la KTM SuperMoto 950 de mon jeune frère. . . Je ne suis pas fan de motocross donc j'aime pas et à l'arrêt, il y a un carter latéral à droite en plein sur le tibia. . .
Je ne crois pas qu'elle remplacera ma Sprint de si tôt. . . :siffle: Dommage. . .
Dans MJ y'a un comparo MT09, Speed 1050, Z1000 et CB1000R !
1. Speed
2. MT09
3. Z1000
4. CB1000R
Mais quand faut faire le chèque...... L'histoire est différente ! Et vue en vraie, la MT est plutôt pas mal !
Vue en vrai elle est sympa, entendu à l'arrêt, le son est plus qu'honnête (et quand tu sais que Akra facture 1200â,¬ la ligne complète, tu le trouves super bien en fait ce son d'origine ! :siffle: :mrgreen:) et la position (en statique) est pas si déroutante que ça ! :(
essai à venir sous peu je pense, dès qu'il fera beau .... faut juste que je trouve un créneau avec mon chef ! :(
Ce qui me gène, c'est que ça risque de devenir la super moto des kékés, comme l'ont été les hornet et Z750....
Citation de: zampa le 27 Novembre 2013 à 07:34:37
Mais quand faut faire le chèque...... L'histoire est différente ! Et vue en vraie, la MT est plutôt pas mal !
Je confirme. J'en ai une à côté de mon boulot. Le renvoi du sélecteur est space, mais sinon le reste est de bonne facture!
moi j'attends le retour de Yamaha a orlin's, et comme c'est pas pour tout de suite ... ben on est peinard :mrgreen:
Citation de: zampa le 27 Novembre 2013 à 07:34:37
Mais quand faut faire le chèque...... L'histoire est différente ! Et vue en vraie, la MT est plutôt pas mal !
On vient de perdre Zampa !!! :blink: :wink:
Citation de: zampa le 27 Novembre 2013 à 08:21:40
Ce qui me gène, c'est que ça risque de devenir la super moto des kékés, comme l'ont été les hornet et Z750....
Je suis on ne peut plus d'accord mais là une autre question...ce qui est populaire devient il obligatoirement ringard... en tous cas , une chose est sûre , qui dit vente en masse (ce qui est quasi certain...) dit décote rapide ... :roll: :siffle:
Citation de: Guilbar le 27 Novembre 2013 à 13:01:58
Citation de: zampa le 27 Novembre 2013 à 07:34:37
Mais quand faut faire le chèque...... L'histoire est différente ! Et vue en vraie, la MT est plutôt pas mal !
On vient de perdre Zampa !!! :blink: :wink:
Citation de: zampa le 27 Novembre 2013 à 08:21:40
Ce qui me gène, c'est que ça risque de devenir la super moto des kékés, comme l'ont été les hornet et Z750....
Je suis on ne peut plus d'accord mais là une autre question...ce qui est populaire devient il obligatoirement ringard... en tous cas , une chose est sûre , qui dit vente en masse (ce qui est quasi certain...) dit décote rapide ... :roll: :siffle:
pas dit ...
parce que vente confidentielle = moto qui se vend pas = décote rapide aussi ;)
... bah, les Street R se vendent comme des p'tits pains... et elles sont tellement chères d'occasion qu'acheter du neuf est rationnellement plus intéressant. :roll:
Pour la décote, c'est clair que ça dépend de beaucoup de paramètres.
Mais globalement, les triumph décotent pas beaucoup par rapport aux chinoises !
Citation de: zampa le 27 Novembre 2013 à 15:38:22
Pour la décote, c'est clair que ça dépend de beaucoup de paramètres.
Mais globalement, les triumph décotent pas beaucoup par rapport aux chinoises !
... par rapport aux chinoises du Japon ? :lol:
tu crois que les chinois font la différence entre des suisses et des français ? Alors la chine et le japon.... :roll:
Citation de: zampa le 27 Novembre 2013 à 15:47:49
tu crois que les chinois font la différence entre des suisses et des français ? Alors la chine et le japon.... :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :+1:
Par contre si tu demandes à un chinois, lui il la fait, la difference :lol:
Citation de: fifi.38 le 27 Novembre 2013 à 15:49:21
Citation de: zampa le 27 Novembre 2013 à 15:47:49
tu crois que les chinois font la différence entre des suisses et des français ? Alors la chine et le japon.... :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :+1:
:wink:
Citation de: maya le 27 Novembre 2013 à 15:56:26
Par contre si tu demandes à un chinois, lui il la fait, la difference :lol:
Je crois que c'est surtout les japonais qui font la différence ! :lol:
Clair, l'Europe, pour les Japonais, c'est be there or be square :lol:
... certains doivent mieux la connaître que nous autres autochtones :(
Citation de: S2000CH le 27 Novembre 2013 à 16:58:40
Clair, l'Europe, pour les Japonais, c'est be there or be square :lol:
... certains doivent mieux la connaître que nous autres autochtones :(
be square ? or be scare ? :siffle:
ça tourne carré chez certains des fois ???
Citation de: LeoAnderson le 27 Novembre 2013 à 17:37:03
Citation de: S2000CH le 27 Novembre 2013 à 16:58:40
Clair, l'Europe, pour les Japonais, c'est be there or be square :lol:
... certains doivent mieux la connaître que nous autres autochtones :(
be square ? or be scare ? :siffle:
ça tourne carré chez certains des fois ???
Aaaaaaah la perfide albion est une bougresse difficilement maitrisable...quand à sa langue... :siffle: :mrgreen: :super:
Pour moi ça reste une moto efficace mais une moto de power ranger.
Une esthétique à chier qui se bonifiera pas dans le temps.
Très bien pour figurer devant le mont Fuji ou dans les grandes agglomération modernes.
Mais je trouve que ça cadre moins sur nos routes de campagnes.
Je préfère de loin les italiennes ou les anglaises ;
on s attend pas à voir débarquer les pokémons
Citation de: zampa le 27 Novembre 2013 à 15:47:49
tu crois que les chinois font la différence entre des suisses et des français ? Alors la chine et le japon.... :roll:
:+1:
Je déterre la blague :lol:
:wink:
Mon grand-père m'a dit un jour : "quoi ! tu ne sais pas reconnaitre un japonais d'un chinois ? C'est simple : un japonais, c'est un chinois avec des lunettes" :mrgreen:
c'était peut être valable en 70, en fait ... :siffle:
En fait, c'est beaucoup plus complexe que ça ...
V
Citation de: gmunu le 02 Décembre 2013 à 13:22:39
Mon grand-père m'a dit un jour : "quoi ! tu ne sais pas reconnaitre un japonais d'un chinois ? C'est simple : un japonais, c'est un chinois avec des lunettes" :mrgreen:
c'était peut être valable en 70, en fait ... :siffle:
En fait, c'est beaucoup plus complexe que ça ...
V
Et un Suisse d'un Français ?
... le Français, un jour sur deux, il est dans la rue à crier des slogans évocateurs, c'est ça ? :mrgreen:
(http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/matraque.gif) ça manque de vert par ici ... C'est pas le Free !
Pour en revenir à la MT-09, j'ai lu un comparo MT-09 versus Street Triple du journal allemand Motorrad...
... "sans surprise", la Street (pas la R!) est arrivée première de la battle 8)
Citation de: S2000CH le 02 Décembre 2013 à 13:59:02
Pour en revenir à la MT-09, j'ai lu un comparo MT-09 versus Street Triple du journal allemand Motorrad...
... "sans surprise", la Street (pas la R!) est arrivée première de la battle 8)
Oui, mais si loin que ça devant? Parce que la différence de prix.....
Selon le tarif suisse, CHF 100.- (â,¬ 80.-) de différence en faveur de la MT-09.
Citation de: S2000CH le 02 Décembre 2013 à 14:52:06
Selon le tarif suisse, CHF 100.- (â,¬ 80.-) de différence en faveur de la MT-09.
Ah ouais, c'est pas bézef!
Chez nous c'est 100 â,¬ d'écart aussi ...
C'est pas si moche, mais bon!... :mrgreen:
(https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1480656_10152090582839393_1805740238_n.jpg)
... j'ai toujours de la peine avec ce phare arrière qui semble rajouté... :roll:
Ils auraient pu y mettre une fine bande de LED :(
Citation de: S2000CH le 08 Décembre 2013 à 10:09:43
... j'ai toujours de la peine avec ce phare arrière qui semble rajouté... :roll:
Ils auraient pu y mettre une fine bande de LED :(
Et les accessoiristes? Tu y penses au accessoirises? :mrgreen:
moi j'ai eu mal avec la cloche d'embrayage :evil:
mon genou droit en porte encore les stigmates.
mal conçu...mal placé... ou bien les 2
Moi avec le compteur décentré et les ailes de biomà n
franchement, le feu arriere ca fait pacotille et rajoute,
la cloche d'embrayage est tres genante
le compteur de vitesse est un vieux ecran cristaux liquide merdique decentre qui plus est avec tous les fils apparent...
Elle fait vraiment cheap.... :? :? :?
hooo la tout doux bijou :lol:
c'est pas le free quand même :wink:
Les cloches d'embrayage Yam, depuis qques années, c'est special ...
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/1/4/0/2014-Yamaha-MT-09-Street-Rally-EU-Tech-Graphite-Studio-001.jpg)
Franchement la casquette au dessus du phare qui fait la longueur du guidon :blink:
:blink:
Et encore, je trouve que c’est la moins pire celle là !... :mrgreen:
pour une chinoise je la trouve pas mal celle là ! :lol:
Oui, elle a un moteur, c'est déjà ça!... :lol:
Ce matin la zone industrielle était bloquée par une manif...
J'ai fait demi-tour et je suis allé à Aix faire un petit tour des concess'
Je suis allé voir la MT-09 que je n'avais pas encore vue en vrai.
Ben... bof... voilà je la trouve bof... :|
Ni spécialement moche, ni attirante.
Elle ne m'a fait aucun effet.
Bon faudrait rouler avec pour voir si le moteur compense le manque d'attirance esthétique :roll:
Après je suis allé chez MV Agusta voir la 800 F3... et là c'est autre chose :P
Un autre budget aussi :?
Citation de: Raims le 18 Décembre 2013 à 12:48:43
Après je suis allé chez MV Agusta voir la 800 F3... et là c'est autre chose :P
Un autre budget aussi :?
Splash ..... ooooh merde mon falzar.... :oops: :oops: :oops:
Le budget n'est pas déconnant pour ce genre de meule... :roll: :wink:
Citation de: Raims le 18 Décembre 2013 à 12:48:43
Ce matin la zone industrielle était bloquée par une manif...
J'ai fait demi-tour et je suis allé à Aix faire un petit tour des concess'
Je suis allé voir la MT-09 que je n'avais pas encore vue en vrai.
Ben... bof... voilà je la trouve bof... :|
Ni spécialement moche, ni attirante.
Elle ne m'a fait aucun effet.
Bon faudrait rouler avec pour voir si le moteur compense le manque d'attirance esthétique :roll:
Après je suis allé chez MV Agusta voir la 800 F3... et là c'est autre chose :P
Un autre budget aussi :?
MV, c'est chez Suzuki et Honda, je connais bien le patron, c'est lui qui avait Triumph avant.
Yamaha, est maintenant aux mains de ceux qui ont la concession à la Ciotat, ils ne semble pas avoir compris qu'ils sont à Aix et plus dans leur ville de merde... Ils ont des méthodes qui me font dire que c'est des abrutis.
Citation de: Guilbar le 18 Décembre 2013 à 13:13:58
Citation de: Raims le 18 Décembre 2013 à 12:48:43
Après je suis allé chez MV Agusta voir la 800 F3... et là c'est autre chose :P
Un autre budget aussi :?
Splash ..... ooooh merde mon falzar.... :oops: :oops: :oops:
Le budget n'est pas déconnant pour ce genre de meule... :roll: :wink:
hum ... :mrgreen:
.
Préparation- Yamaha MT-09 à la fribourgeoise par Lucky Motos
(http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/styles/large/public/wp_20131219_001.jpg?itok=V03Zd9RC) (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/12/20/yamaha-mt-09-fribourgeoise-par-lucky-motos)
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/12/20/yamaha-mt-09-fribourgeoise-par-lucky-motos
Une petite préparation discrète de la MT-09 :wink:
haaa ce bon goût Helvétique. Bon ca reste un peu fadasse mais y a du progrès dans l'esthétique. :super:
Pour être discret , c'est discret...je ne vois même pas ce qui a été fait dessus !!! :lol: :lol: :lol:
Citation de: PierrotGAZ le 05 Octobre 2013 à 14:13:22
Et Ben la t es clair mon Neuron !!! :mrgreen:
Enfin, moi j ai tout compris ce coup ci ! :wink:
Donc fiabilité, tout ça , tout ça ...... T es bon pour un Tmax ! :mrgreen:
:lol: :+1:
sans rire les jap's c'est super fiable et tellement super chiant qu'à ma 4ème jap je ne roulais plis du tout. Triumph et les emmerdes m'ont poussé à reprendre la moto comme quoi...
.
Préparation- La Yamaha MT-09 revue par Motoland Amiens
(http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/styles/large/public/981021_10153578608485237_1498955396_o.jpg?itok=zkPRSFQi) (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/12/20/yamaha-mt-09-revue-par-motoland-amiens)
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/12/20/yamaha-mt-09-revue-par-motoland-amiens
Vous préférez cela ? 8)
:blink: :lol: :x :mrgreen:
Habituez vous tout de suite à voir des peintures Kéké's style... cette meule va remplacer le Z750 et le Hornet dans le garage de pas mal de Jacky !!! :mrgreen: :mrgreen:
Faut penser au petit jeune qui se lance et pour qui ce sera le "graal",moi le mien c'était un 125 dtmx que maintenant je trouve immonde.Je trouve bien que les constructeurs sortent encore des "125 dtmx" :wink:.
La dtmx c'était vraiment quelque chose à l'époque ! Si j'en trouve une belle et que j'ai 4 ronds, je l'achète sans réfléchir !
en occaz tu en trouves à la pelle :wink:
Citation de: indiana le 21 Décembre 2013 à 13:40:49
en occaz tu en trouves à la pelle :wink:
Mais il n'a pas 4 ronds! :wink:
J'avais 12 ans , et quand je savais que mon cousin descendait de Paris chez moi en Bretagne ( 450 kms ), j'étais tout fou tellement cette grosse moto qu'était cette DTMX me faisait fantasmer...Un peu comme Claudia Shieffer quelques années plus tard.
Pour en revenir à la MT 09, je trouve que son nom ne lui va pas. La Mt 01 ( ça faut l'essayer, quel couple!) comme la Mt 03 sont des motos de niche, pour celui qui cherche l'OBJET pas les perfs ou l'esbrouffe. Alors que là , comme le dit Guilbar, il y en aura partout en remplacement des ex Bandit, ex Z750 etc.... Cette moto à sa place, c'est sûr, mais pas avec ce nom.
Chez Yam la lignée MT est supposée être composée de motos coupleuses et de caractère (MT = Master of Torque), et non de motos "pour les perfs et l'esbrouffe" comme peuvent l'être les R6 et R1, par exemple. Rien à voir avec des motos de niche, il y a quand même une nuance. La MT01 et la MT03, ce sont juste des modèles sur lesquels Yam se sont plantés et c'est pour ça qu'ils n'ont pas réussi à en vendre beaucoup.
J'ai dans l'idée que s'ils avaient pu en vendre comme des petits pains ils ne se seraient pas gênés.
J'ai un collègue de travail qui vient d'acheter une MT09, je sens que je vais bientôt pouvoir l'essayer.
Comme toi , je suis certain que Yam aurait aimé vendre autant de MT 01 que de Fazer. Mais ça n'a pas été le cas et la série MT avec le recul reste pour moi une série de niche et je trouve que la MT 09 n'a aucun rapport avec les deux précédentes MT. Même si comme tu le dis la définition du moteur correspond. Pour moi la MT 01 est sculpturale, la MT 09 est du pur produit marketing.
Autant la grosse me fait de l'oeil, autant la petite me laisse indifférent.
Après , les goûts et les couleurs...
... perso, les grosses ne m'font pas de l'oeil :mrgreen:
Je ne suis pas non plus un accro du lourd mais une louche de 15.3 mkg de couple à 3750 tr/mn est difficile à trouver sur une petite moto légère.
.
Préparation- Yamaha MT-09 "GMT 94" by Espace Murit (Paris)
(http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/styles/large/public/1477884_752442408117652_164245459_n.jpg?itok=3y2da0OC) (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/12/24/yamaha-mt-09-gmt-94-espace-murit)
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/12/24/yamaha-mt-09-gmt-94-espace-murit
Ça n'arrête plus ! :wink:
Ha la y aurait un p'tit quelque chose de pas trop dégueu en effet :super:
Je trouve que cela alourdi la ligne.
Le bleu autour du réservoir fait ressortir le cadre qui m'apparaît plus gros.
Bé justement c'est ca que j'aime bien... mettre en valeur ce cadre athyipique.
Citation de: Chewi le 27 Décembre 2013 à 10:27:12
Bé justement c'est ca que j'aime bien... mettre en valeur ce cadre athyipique.
Comme quoi! :wink:
:blink: le missile
pour revenir à la prépa, il y a du mieux certesmais pour moi, la couleur est ratée et, effectivement, ça alourdi la ligne et donne un coté années 80 :?
Moi je les aimais bien les moto des années 80 8) Les nouvelles lignes des motos, on dirait des insectes géant; le cul en l'air , très peu de protection contre le vent et les bestioles qui y volent. Des selles pour 3/4 d'heure max avant la douleur mais ils vont bien avec la ligne . . . On dirait que l'image est devenue plus importante que le confort et la qualité . . .
C'est pareil pour nos motoneiges; elles sont devenues des engins bizarres, disgracieux même carrément laides dans plusieur cas mais par contre très confortable, roulement en douceur, économie d'essence remarquable; moins de 15 l/100km. . . Mais grand dieux qu'elles sont laides. . . :x
En parlant de MT-09, nous sommes sur un projet de personnalisation... :(
... dans le même trip, nous avions "créé" le TMax AM-1 : lien (http://acidmoto.ch/cms/content/reportage/2013/10/14/yamaha-t-max-530-hyper-modified-am-1-made-switzerland). :wink:
:(
http://www.moto-journal.tv/nos-meilleures-videos/essai-ultra-dejante-la-yamaha-mt-09-street-rally-dans-tous-les-sens (http://www.moto-journal.tv/nos-meilleures-videos/essai-ultra-dejante-la-yamaha-mt-09-street-rally-dans-tous-les-sens)
Citation de: S2000CH le 15 Janvier 2014 à 17:27:27
En parlant de MT-09, nous sommes sur un projet de personnalisation... :(
... dans le même trip, nous avions "créé" le TMax AM-1 : lien (http://acidmoto.ch/cms/content/reportage/2013/10/14/yamaha-t-max-530-hyper-modified-am-1-made-switzerland). :wink:
:( bon choix de couleurs, pas trop surchargé