qui m'explique comment changer la roue libre du demareur et quelles sont les precautions a prendre si il y en a :?: photos bien venues 8)
tu viens de recevoir un mail sur ton adresse free, avec un extrait du manuel
atelier des sprint, ca dois etre la meme procedure pour le speed je pense :wink:
A+
ok merci je regarde :wink:
bon c'est demontè les photos arrivent le temp qu'un modo les valide 8)
http://www.triumphall.com/demarreurspeed.htm :roll: mais bon la le lien ne fonctionne pas :?
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10665/thumb_roue%20libre%20speed%20005.JPG)[/url
[url=http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103756](http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10665/thumb_roue%20libre%20speed%20002.JPG) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103759)
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10665/thumb_roue%20libre%20speed%20004.JPG) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103758)
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10665/thumb_roue%20libre%20speed%20003.JPG) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103757)
donc pour seux que ca interesse le kit roue libre coute environ 400 euros et ne se detaille pas ! :blink: veillez donc a garder vos batteries bien chargèe car la roue libre ne suporte pas le manque d'amperage !
Citation de: speed20200 le 16 Avril 2006 à 12:22:31
donc pour seux que ca interesse le kit roue libre coute environ 400 euros et ne se detaille pas ! :blink: veillez donc a garder vos batteries bien chargèe car la roue libre ne suporte pas le manque d'amperage !
Si tu as le temps, tu peux m'expliquer pourquoi? J'aime apprendre. Merci :(
Un pote aussi a eu ce souci sur son sprint sport....batterie faiblarde..du coup à force d'actionner le démarreur il a flingué sa roue libre... :siffle:
Citation de: hurt le 16 Avril 2006 à 17:04:31
Citation de: speed20200 le 16 Avril 2006 à 12:22:31
donc pour seux que ca interesse le kit roue libre coute environ 400 euros et ne se detaille pas ! :blink: veillez donc a garder vos batteries bien chargèe car la roue libre ne suporte pas le manque d'amperage !
Si tu as le temps, tu peux m'expliquer pourquoi? J'aime apprendre. Merci :(
ben av une batterie un peu faiblarde souvent on entend clac dans le carter en fait la roue libre du demareur est entrainèe par des galets et tourne par une force centrifuge dans un sens et pas dans l'autre et a force de faire clac les galets et la cloche de la roue libre s'usent et un jour ca tourne dans le vide sans entrainer le vilo donc c'est ce qui m'est arrivè alors que si ta batterie est en pleine charge elle aura tjrs la force d'entrainer ces pieces sans jamais que ca lache ou patine comme tu veus (bon je suis pas tres douè pour expliquer je sais pas si tu comprendra !! :lol:
Thanks man :super:
alors voila le speed est remontè , la nouvelle roue libre est 1 fois et demi plus grosse que l'ancienne en diametre et la cloche egalement sauf sur le diametre exterieur donc j'en deduis que triumph a rectifiè le tire en ne vendant plus qu'un kit renforcè c'est pour cela qu'il ne detail pas la roue libre seulement !! malheuresement je n'ai plus pensè aux photos :oops: dommage car ca aurait ete plus parlant :? ce que j'ai pu avoir comme info serait que sur les models 2004 la roue libre serait celle là donc plus costaud et là il detaille la piece 8)
la 2004 le plus bô modele 8) :mrgreen: