Slt à tous. Me revoilou avec mes questions bancales! Voilà depuis deux semaines lorsque je suis à 2500 tr/min et j enroule à fond la poignée, le moteur broute jusqu'à 3000 tr/min et uniquement sur ce ce régime là. Passé les 3000 il reviens à la normale. Ah oui et aussi uniquement moteur en en prise, au neutre rien du tout. Je comprends pas. Je viens de changer les bougies et le filtre à air mais rien n'y fait. Je vais changer aussi le filtre à essence dans le doute mais j'y crois pas trop. Je vais aussi la vidanger avec le filtre à huile car j avais mis un équivalent du mecasyl. Qu'en dites vous?
Au fait c'est sprint st 955 de 2000
les bougies... t'es sur de la ref ?
Direction Spoony! 8)
En général ce type de symptôme ça correspond à de l'eau dans les puits de bougies... Vu que tu as changé tes bougies ça parait étonnant.
Vérifie si les trois durites qui partent du moteur pas à pas sous la boite à air ne sont pas fendues
Citation de: Jona le 11 Octobre 2013 à 11:50:51
En général ce type de symptôme ça correspond à de l'eau dans les puits de bougies... Vu que tu à changer tes bougies ça parait étonnant.
Vérifie si les trois durites qui parte du moteur pas à pas sous la boite à air ne sont pas fendues
Je connais pas Nicolas, mais si c'st une quiche (comme moi) en méca, et vu qu'il est pas loin du 93, j'irais voir Maître Spoony, Docteur es 955i
Citation de: gulacy le 11 Octobre 2013 à 11:52:18
Citation de: Jona le 11 Octobre 2013 à 11:50:51
En général ce type de symptôme ça correspond à de l'eau dans les puits de bougies... Vu que tu à changer tes bougies ça parait étonnant.
Vérifie si les trois durites qui parte du moteur pas à pas sous la boite à air ne sont pas fendues
Je connais pas Nicolas, mais si c'st une quiche (comme moi) en méca, et vu qu'il est pas loin du 93, j'irais voir Maître Spoony, Docteur es 955i
pas mieux et plus court ( en terme de pages sur le post) 8)
Merci de vos réponses je vais voir ça. Et je voulais voir ça seupour ne pas déranger sponny que je connais déjà depuis un petit moment. On se voit de temps à autre mais j ai pas trop de thunes pour le moment alors si je peux faire moi même c'est mieux
pas à pas durites fendus . refait sur la mienne avec un morceau de durite caoutchouc (essence) :wink:
Alors j ai repéré que deux durites ont beaucoup de jeu et se retirent avec facilité. Mais aucune n'est craquelée. À quoi servent elles?
si ça peut aider
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=41279.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=41279.0)
merci je vais voir de suite
Citation de: Nicolas le 14 Octobre 2013 à 22:13:11
Alors j ai repéré que deux durites ont beaucoup de jeu et se retirent avec facilité. Mais aucune n'est craquelée. À quoi servent elles?
C'est probablement ça.
Achète 1m de durite d'essence renforcée en 6mm intérieur (il me semble, à vérifier). T'en auras pour moins de 10 euros normalement et tu remplaces les trois durites bizarre par trois morceaux de durites renforcées.
bon alors, j'ai bien remplacé les trois durites mais rien de changé. on m'a dit de vérifier les injecteurs. vous avez une méthode pour voir si ils crachent pareils?
tu les retires de la ramps tu y met trois receptacles gradués si tu veux etre precis et tu met des coup de demarreur. Ensuite tu calculs les quantités ^^
hey slt spoony, la forme? merci de l'info, je verrais ça en rentrant de déplacement. et j'ai commandé le câble pour explorer la bête avec tuneECU
la patate merci ;)
Ou alors trois réceptacles identiques, et tu les pèses avant / après.