donc ce serait un mono 250 cc pouvant évoluer vers un 300 voire 400cc
http://www.moto.it/news/triumph-prime-foto-spia-piccola-naked.html (http://www.moto.it/news/triumph-prime-foto-spia-piccola-naked.html)
cliquer sur la photo pour voir la galerie
apparemment destiné à hémisphère sud, et autres pays émergents ... mais peut être en europe ???
@ suivre
L'article en français... et posté avant eux :mrgreen:
.
La Triumph 250 débusquée
(http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/styles/large/public/triumph250_2.jpg?itok=P4bf3y5h) (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/10/17/triumph-250-debusquee)
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/10/17/triumph-250-debusquee
Par contre, pourquoi 250c ? Ils ont du "retard"...
Honda passe à 300 (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/10/17/honda-cbr-300-r-nouvelle-petite-sportive-japonaise), Kawasaki également... sans parler de KTM.
Tu n'as pas lu ton article ?
Vous dites justement qu'elle cubera 250cm3 pour le marché asiatique mais 300cm3 pour l'Europe :siffle:
On dirait un mono, je préfèrerais un bi pour un petit roadster !
Citation de: Lupe le 18 Octobre 2013 à 09:05:38
Tu n'as pas lu ton article ?
Vous dites justement qu'elle cubera 250cm3 pour le marché asiatique mais 300cm3 pour l'Europe :siffle:
:mrgreen: :lol: Mea culpa
J'avais lu en diagonale... mais me rappelait plus de ce détail. Je pensais que ce n'était que l'argument d'Honda pour la CBR... :?
Oui, mais alors, c'est laid!.... :x Surtout les phares!... :mrgreen: